23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:21:12
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231790 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4365 le: 18 Décembre 2008 à 16:42:12 »


ben, justement, à force de reculer le siège pour pas être encastrée dans le volant, les pédales sont de + en + loin ! c'est pour cela qu'il faut que je teste ce soir pour voir si j'attrape  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue encore les pédales

Je ne conduis pas  lol du coup je me posais la question  Tire la langue

moi c'est plutôt de monter dans ma baignoire à la façon des sumos qui me pose problème...

C'est une baignoire comme dans les films : à l'ancienne avec des pieds

je n'arrive pas à me résigner de me laver au lavabo
c'est moins efficace quand même ,d'autant plus qu'avec cette infection urinaire ce serait pas le moment
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4366 le: 18 Décembre 2008 à 16:45:06 »

je compatis Cat, pas cool !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4367 le: 18 Décembre 2008 à 16:46:18 »

j'espère que tu as une douche accessible au moins?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4368 le: 18 Décembre 2008 à 16:49:28 »

oui, lol, moi j'ai une baignoire aussi mais on a installé un flexible pour mettre la douchette, et avec un rideau de douche c'est nickel... ceci dit en ce moment je prends énormément de bains, ça me soulage le ventre et le dos, royal ! d'ailleurs là j'attends que mon BB rentre de chez nounou et on va prendre un grand bain tous les 2, il adore ça, on reste une heure quand on y est 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4369 le: 18 Décembre 2008 à 16:58:05 »

moi il y a le pommeau à la baignoire mais pas la tige pour l'accrocher au mur Roulement des yeux
il y a un rideau aussi
cela devient un casse tête cette fin de grossesse lol

mais bon on a pas une grossesse gémellaire avec un ventre du coup aussi gros tous les jours  Souriant

comme dirait ma grand mère :patience





Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4370 le: 18 Décembre 2008 à 17:04:43 »

oui, patience Cat, mais je sais que c'est de + en + facile à dire ... mais à faire c'est autre chose !!!
bon , aller, je t'abandonne, je vais squatter un peu devant la télé en attendant mes ptits zhoms... snif ce soir mon mari me ramène mon BB + tôt, mais il part tout de suite après faire le repas de noël avec son entreprise, et les conjoints ne sont pas admis ! Pleurs je crois que ce soir je vais bouder toute seule devant la télé, et je vais chercher à dévorer tout ce que je vais pouvoir pour me remplir toute seule ! tendance boulimique moi Huh?? NNNNAAAANNNN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4371 le: 18 Décembre 2008 à 17:24:57 »

Coucou les filles,

Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement.
Internet a été installé aujourd'hui.
 Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous  à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!!
 
Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.

Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".

Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête,  que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.

Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.

Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous

Bonjour les filles,

Contente que tu sois  de retour parmis nous Mawhat. Effectivement il y a eu de changement depuis ton déménagement, maintenant on attend toutes avec impatience le jour J.
Tes loulous se portent bien et pèsent un bon poids c'est vraiment bien Clin d'oeil
Dis donc, tu es une des seules à avoir un col comme ça, tes bébés sont vraiment bien au chaud Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4372 le: 18 Décembre 2008 à 17:36:45 »

Merci Cat!
pour la mobilité, je te dirais ça demain car là je fais lit-canapé-table de la cuisine-salle de bain-WC  mais rien que ça, souvent le soir c'est dur dur, je m'arrête en cours de chemin car bouger me donne des contractions souvent !
mais je compte bien faire un petit tour dehors demain, mais à mon rythme bien sûr et pas longtemps !!!


Eva si ça peut te rassurer, plus je marche et moins je trouve cela difficile. Je commence à me réhabituer doucement à la marche.......allors bon courage à toi demain Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4373 le: 18 Décembre 2008 à 17:39:45 »

moi il y a le pommeau à la baignoire mais pas la tige pour l'accrocher au mur Roulement des yeux
il y a un rideau aussi
cela devient un casse tête cette fin de grossesse lol

mais bon on a pas une grossesse gémellaire avec un ventre du coup aussi gros tous les jours  Souriant

comme dirait ma grand mère :patience







Je suis d'accord avec toi Cat, la fin de grossesse devient de + en + difficile et en plus tu n'es pas dans des conditions très favorables (2 étages + 1 baignoire). J'ai également une baignoire mais j'arrive encore à y monter mais avec l'aide de mon cher et tendre quand même
En tout cas je te souhaite bon courage et reposes toi bien, ils doivent encore attendre un peu tes loulous Clin d'oeil

Bisous Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 17:45:04 par Pat & Stef » Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4374 le: 18 Décembre 2008 à 17:53:03 »

Coucou les filles!!!

maintenant, j'ai un ascenseur , je crois que si j'avais continuer à monter 3 étages sans ascenseur, je serais alitée, le stress et le surmenage, y font beaucoup.

Maintenant, j'ai qu'une hâte, c'est que mes bébés pointent le bout de leurs nez avant le 1er janvier.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4375 le: 18 Décembre 2008 à 18:01:42 »

YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant demain 36 SA !!!! je vais enfin pouvoir sortir un peu de mon lit et de mon canapé 
ça rassure comme terme, je me dis que maintenant ils auront bien moins de risques de complications !


Super Evaflint! J'adore moi aussi qd je passe le cap d'une semaine supplémentaire! C'est rassurant et on a l'impression d'avoir gagné une bataille de plus. Sourire

Et en même temps, comme on est toutes proches du terme, c'est rigolo de penser que les semaines s'écoulent et nous rapprochent à grands pas du moment décisif.
ça fait un peu peur aussi, toujours par rapport à l'inconnu de l'accouchement (état des bb, douleurs, sensations, déclenché ou spontané, etc...). Roulement des yeux


Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
val31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 681


« Répondre #4376 le: 18 Décembre 2008 à 18:17:43 »

un petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de mes ptits bouts Quentin et Lucas nés le 10/12 à 145h48 et 14h50 par césarienne. Quentin pesait 2,480kg pour 46cm et Lucas 2,600kg pour 47cm (37SA + 3j), ils allaient bien juste une petite aide respi pour Lucas pendant 1/2h-1h et une nuit en couveuse. Du coté de la maman césa très très dure beaucoup plus que la première, faut dire qu'elle a eu lieu après 2j de gastro et qu'on a découvert que j'étais anémiée il a fallu qu'ils me retapent et beaucoup beaucoup de douleurs... Du coup moral un peu dur tant que le physique n'allait pas... allaitement qui démarrait mal car les bb perdaient du poids et donc introduction de compléments et du coup ils savaient plus téter... je récupère doucement doucement et coté allaitement ça va de mieux en mieux, ils sont à 8 tétées par jour et une tétée sur 2 je complète avec un bib de complément et je fais des tétées doubles pour gagner du temps qui se passent très bien et ça les aide à mieux téter. Quentin est très calme et patient, Lucas un peu plus speed, ils adorent la présence l'un de l'autre si on en sort un du lit on peut être sur que dans les 5mn l'autre se réveille au moins ils ont le même rythme et du coup on les fait dormir ensemble ce qu'on avait pas particulièrement prévu en fait... nous sommes rentrés hier après midi à la maison, on essaye de prendre nos marques, mes parents sont là et mon hom bosse cette semaine... Du coté de Raphaël au début dur dur, ils voulaient pas me faire de bisous, pas voir les bb mais maintenant ça roule mais il faut réussir à trouver du temps à lui consacrer qu'à lui ça viendra on essaye de faire le max pour pas qu'il se sente exclus Clin d'oeil
 
Voilà pour les nouvelles, je file donner les bains! je n'aie spas eu le temps d elire, je pense qu'il y a du avoir des naissances pendant moon absence, faut que je trouve la récpa... je repasserais dès que je peux... Et courage à toutes celles qui attendent pour le smaux de fin de grossesse c'est bientot votre tour!

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4377 le: 18 Décembre 2008 à 18:19:27 »

Je suis d'accord avec toi Cat, la fin de grossesse devient de + en + difficile et en plus tu n'es pas dans des conditions très favorables (2 étages + 1 baignoire). J'ai également une baignoire mais j'arrive encore à y monter mais avec l'aide de mon cher et tendre quand même
En tout cas je te souhaite bon courage et reposes toi bien, ils doivent encore attendre un peu tes loulous Clin d'oeil

Bisous Bisou Bisou Bisou

merci t'es gentil Clin d'oeil
oh mon chéri te lirait me gronderait car il me dit de l'attendre pour monter dans la baignoire lol
mais comme je suis tétue  Roulement des yeux
pi que le soir suis encore moins mobile quz dans la journée (seul moment ou il peut m'aider à monter)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4378 le: 18 Décembre 2008 à 18:21:10 »

Coucou les filles!!!

maintenant, j'ai un ascenseur , je crois que si j'avais continuer à monter 3 étages sans ascenseur, je serais alitée, le stress et le surmenage, y font beaucoup.

Maintenant, j'ai qu'une hâte, c'est que mes bébés pointent le bout de leurs nez avant le 1er janvier.

c'est cool que tu ai un ascenseur comme ça pour accoucher tu auras pu qu'à sauter dedans hi hi
moi aussi j'ai hâte ah là là !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4379 le: 18 Décembre 2008 à 18:22:26 »

Super Evaflint! J'adore moi aussi qd je passe le cap d'une semaine supplémentaire! C'est rassurant et on a l'impression d'avoir gagné une bataille de plus. Sourire
Et en même temps, comme on est toutes proches du terme, c'est rigolo de penser que les semaines s'écoulent et nous rapprochent à grands pas du moment décisif.
ça fait un peu peur aussi, toujours par rapport à l'inconnu de l'accouchement (état des bb, douleurs, sensations, déclenché ou spontané, etc...). Roulement des yeux

c'est vrai que ça avance à grand pas
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: