Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4350 le: 18 Décembre 2008 à 12:52:19 » |
|
le strepto on me l'a découvert lors du deuxième séjour et faisant une analyse d'urine. Pendant le premier séjour les 2 analyses n'ont rien décelé. J"ai moi même mal o ventre dans la journée,je pense qu'on doit être plus sensible et on va mettre du temps à récuperer de cette satané gastro
Tu prends encore quelque chose contre ta gastro?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4351 le: 18 Décembre 2008 à 13:41:40 » |
|
Coucou les filles,
Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement. Internet a été installé aujourd'hui. Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!! Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.
Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".
Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête, que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.
Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.
Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous
super contente que tu soies de retour On a pensé à toi tu sais
c'est super pour ton col et le poids de tes loulous !!! continue comme ça
je sais pas toi mais nous est entrain de mettre en image sur l'ordi les faire part de naissance hi hi
Reposes toi bien surtout car comme as pu le constaté tout bascule très vite... mon chéri a toujours tout fait depuis le début : ménage,nourriture,lave vaissselle,promenade toutous,courses...
Et pi pour finir mon col il est super raccourci je me dit que c'est sans regret car j'aurais accouché encore plus vite comme quoi on se connait. La mise au repos, avec mes vomissements et toutes les infos que je glanais ici et là je la pratiquais déjà lol
c'est vrai que ça rassure que tout soit fin prêt pour accueillir les bébés,on peu d'autant plus garder la zen attitude lol
nous pour les fêtes on devait faire au traiteur et qu'a deux (contrairement aux autres années) mais ça me stressais trop du coup que cette menace d'accouchement prématuré nous ai tombé dessus... Du coup on a dit stop Mon mari ira en grande surfaces la veille pour acheter ce qu'il faut comme ça rien n'est prévu à l'avance Ouf pi on se dit que c'est un événement encore plus important
voilou
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4352 le: 18 Décembre 2008 à 13:43:15 » |
|
Cat : tu es rentrée...Tu nous a manqué Par contre, c'est étonnant qu'ils ne t'aient donné que du spasfon contre les contractions REPOS, REPOS et REPOS...Il n'y a plus que ça à faire moi aussi vous m'avait manqué
mon chéri m'imprimait le fil de la discussion hé hé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4353 le: 18 Décembre 2008 à 13:44:33 » |
|
coucou Cat !
En fait j'ai une petite cousine qui s'appelle Mahaut. Et qd on recherchait les prénoms, on a regardé sur internet pr avoir des idées, notamment ds les prénoms médiévaux, et il y était. On trouve que c'est un prénom doux.
merci fifi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4354 le: 18 Décembre 2008 à 15:44:04 » |
|
Cat : tu es rentrée...Tu nous a manqué Par contre, c'est étonnant qu'ils ne t'aient donné que du spasfon contre les contractions REPOS, REPOS et REPOS...Il n'y a plus que ça à faire Soazig : merci de nous faire un petit coucou de temps en temps , j'espère que tout se passe bien pour vous...Pleins de Eva : la journée aux WC Remarque, moi qui suis constipée, ça ne me ferait pas de mal de vider tout ça Une grosse pensée pour Helroma et ses loulous, ça y est, une nouvelle janviette qui a accouché Cet am, j'ai lavé la plupart des fringues de naissance, que j'ai dû apporter chez ma BM pour qu'elle les passe au sèche-linge car le mien est commandé mais je ne l'aurai que début janvier Mon zhom est en congés demain soir pour une semaine...Il va enfin monter les lits...J'ai hâte Allez, bonne soirée à toutes et à demain Cool Alinéa, ça avance les préparatifs !!! c'est génial que ton homme soit en vacances à la fin de la semaine, profitez bien tous les 2 alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4355 le: 18 Décembre 2008 à 15:48:19 » |
|
Coucou les filles,
Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement. Internet a été installé aujourd'hui. Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!! Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.
Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".
Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête, que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.
Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.
Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous
Salut Mawhat
Ravie que ton déménagement se soit bien passé et que ça ne semble pas avoir eu de répercussion sur ta grossesse. Cool pour le col, le rêve ils ont un bon poids tes loulous, c'était à combien de SA ton écho c'est bien en attendant s'ils sont toujours t^te en bas, alors, interdit de se retourner maintenant, hein cool pour la twin two, tu l'as eu où à ce prix
au plaisir d'avoir de tes nouvelles à nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4363 le: 18 Décembre 2008 à 16:34:11 » |
|
je sais pas si tu y as pensé mais faut voir aussi si le bidou passe derrière le volant lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4364 le: 18 Décembre 2008 à 16:36:29 » |
|
|
|
|
Journalisée