24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:31:23
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231914 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4275 le: 15 Décembre 2008 à 18:14:42 »

Catwoman m'a dit que les 2 BB faisaient un peu de tachycardie parfois mais rien de grave. Elle est toujours sous perf, elle a su manger sans rendre.
Ils la gardent pour calmer les contractions, surveiller le coeur des BB et apparemment, elle aurait une petite infection urinaire  Huh? Ils ont pas parler de gastro..
Elle re-sortira peut être en milieu de semaine.

PS: Dites moi si j'ai oublié quelqu'un dans la récap, si jamais j'ai zappé des choses  Tire la langue
l infection peut être la cause de ses contractions.. alors peut etre que ça va s arranger avec le traitement adéquate du coup!!
Moi l autre jour au monito le garçon arrétait pas de bouger tu sais et il montait pas mal, la sage femme m a rassurée que c était son activité... aujourd hui il dormait et son coeur battait tranquillou....
il suffit de faire le monito quand ils font la samba !!! sachant que ça stimule et paf!!
courage à toi et catwoman!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4276 le: 15 Décembre 2008 à 18:17:12 »

Voila les filles 2 petites photos d'aujourd'hui à 35SA +5

Dure dure Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue





oups!!!!!!!!!!
ça doit devenir super dur là....
déja moi j en ai marre!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4277 le: 15 Décembre 2008 à 20:00:14 »

Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!!

Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!!
Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! Tire la langue).

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4278 le: 15 Décembre 2008 à 20:40:34 »

Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!!

Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!!
Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! Tire la langue).



Et oui Patatouni, mon ventre a pris 3 cm en 1 semaine
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4279 le: 15 Décembre 2008 à 21:34:05 »

Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!!

Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!!
Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! Tire la langue).



Et oui Patatouni, mon ventre a pris 3 cm en 1 semaine

Rhooooo... C'est fou!
Et en poids il a pris aussi j'imagine?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4280 le: 15 Décembre 2008 à 21:56:58 »

Merci pour les news Catman !!! Tu transmet des  Bisou de ma part à ta chérie, ok ?

(et en plus, il tient la récap à jour .... es-t-y pas bien c't'homme-là ...  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4281 le: 16 Décembre 2008 à 08:27:09 »

Salut tout le monde !

Mr Catman, merci pour les news de ta petite chérie, transmets lui plein de courage de notre part, on pense bien  à elle. Je comprends ce qu'il lui arrive, j'ai été "hors circuit" aussi ce WE dans les mêmes conditions, avec un petit tour à l'hôpital pour règler tout ça. J'espère qu'elle va mieux et continue à prendre soin de vos bibous au chaud ! ... au moins elle profite de la douche et du lit électrique là bas  plein de pensées ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4282 le: 16 Décembre 2008 à 08:36:06 »


Voila les filles 2 petites photos d'aujourd'hui à 35SA +5

Dure dure Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue




Pat & Steph, de + en + impressionnant ! ma pauvre, tu dois avoir du mal à porter tout ce petit monde dis donc ! remarque , ils ont l'air d'avoir de bons poids aussi  Tire la langue plein de courage en attendant !
j'en suis au même terme, mais pour le bidou j'ai pas l'impression qu'il y en a 2 à le regarder    109 cm tour bidou, HU 37) bon faut dire qu'ils sont en format réduit les miens apparemment... j'ai hâte d'avoir l'écho lundi pour voir s'ils ont bien grossi quand même !
tu vas avoir de super jolies photots de ton bidou en souvenir ! Souriant
 Triste Triste zut pour les vergetures ... remarque, vu à quel rythme tu nous dit que ton ventre grossi, rien d'étonnant à ce que la peau aie du mal à suivre le rythme !
Tant mieux par contre si tu ne prends presque plus de poids, alors que ton bidou grossi bien, c'est que au moins ça leur profite à eux et non à toi  Souriant toujours ça de gagné 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4283 le: 16 Décembre 2008 à 08:39:28 »

Sdry,
félicitations pour la naissance de tes 2 amours. Je vous souhaite que Valentin aille mieux au + vite et vous rejoigne tous à la maison au plus vite. Plein de pensées à vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En espérant avoir de bonnes nouvelles lors de tes prochains messages Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4284 le: 16 Décembre 2008 à 08:44:24 »

Avec un peu de retard, je tiens à féliciter toutes les jeunes mamans Janviettes  Sourire Sourire
Sdry, Famnombreuse, Tef, Fifi, Jenny, Laety...   
Et bienvenue à tous les bébés  Bisou Bisou

J'attends avec impatience la naissance de mon 1er neveu, qui est prévue pour la fin de la semaine prochaine  malheureusement, je vis à 600km de ma soeur, et ne pourrait donc pas rencontrer mon neveu avant pas mal de temps... 

Sinon, me concernant, tout va très bien, les bébés sont bien actifs, et je n'ai pas non plus à me plaindre !! Je réussis à faire les courses, à bouger... nous avons passé la journée dans ma famille aujourd'hui... Les escaliers sont un peu difficiles, mais sans plus...
Le gynéco me disait que ma grande taille (1.76m) aidait sûrement au bon déroulement de la grossesse...
Seule ombre au tableau snifffffffffffffffffffffffffff, depuis avant hier, des vergetures commencent à apparaitre sous mon ventre... j'aurai attendu 35 semaines avant qu'elles arrivent, je commençais à espérer ne pas en avoir...
Enfin, rien de dramatique non plus... je ne suis pas une adepte du bikini de toute façon  Tire la langue

Cette semaine, rdv sage femme mardi, et écho jeudi ! J'ai hâte de connaître l'estimation des poids des bébés...
Pour moi,  plus que 3 semaines avant l'arrivée des bébés  Sourire Sourire

Gaëlle, qui a hâte de voir des photos des bébés des Janviettes 
Gratounette, bien contente de voir qaue tu sembles aller pour le mieux ... et que tu coures comme un lapin  je suis admirative du fond de mon lit ou de mon canapé ! Tire la langue
zut pour les vergetures aussi, décidemment on est plein à "craquer" en ce moment ! (moi ce sont les hanches et les fesses)
je penses à toi pour ton rdv SF aujourd'hui, à la maternité où tu accouches ?
et vivement ton écho de jeudi aussi pour voir comment ils ont grossi ces petits chéris !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4285 le: 16 Décembre 2008 à 08:51:38 »

Félicitations aux nouvelles mamans et papas depuis ma dernière connexion (Sdry, Famnombreuse) !

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et vos bébés pour votre retour à domicile.

Bon courage à celles qui sont en fin de grossesse comme moi avec les différents maux...je compatis !

Moi j'en ai marre, je vomis tous les jours depuis une semaine : j'ai l'impression de revenir au début de ma grossesse (je pense à toi Cat qui a connu cela tout le tps, c'est pas cool !).
J'ai sans arrêt des remontées acides (le gaviscon c'est vraiment dégueulasse à prendre, je préfère les sachets de polysilane mais je ne suis pas sûre que c'est aussi efficace ?), et cela me coupe l'appétit. Moi non plus du coup, je ne prend plus trop au niveau poids je stagne à + 15kg, j'espère que nos petits gars continuent de bien prendre pour autant, on saura cela mercredi matin, j'ai rdv pour écho à 09h00, et la position de Clément, pour savoir si césarienne ou pas car pour l'instant il se présentait par le siège, j'en saurais peut-être plus sur le terme et les derniers examens (anesthésiste, radio bassin...).

J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent (mais j'en serais à 36 SA le jour de Noël, il faudrait donc que je tienne au moins les 10 jours à venir !!!) et de ne plus avoir ses désagréments, je me sens pas très bien dans mon corps. Les douleurs ligamentaires me reviennent et ce we, obligée de me refaire couler des bains chauds, seule chose qui me soulage un peu.

Je vous souhaite un bonne journée, portez vous bien !

Il faut que je fasse ma valise pour la mater au cas où, ce serait plus rassurant !

A plus.


Salut Cécile !
Ben alors, pas la grande forme 
désolée pour les vomissements, pas cool et ça met HS en +  pour le poids par contre tu seras contente par la suite... mais bon je pense que tu préférerais prendre du poids plutôt que de vomir  Tire la langue Pour les remontées acides, la SF m'a dit que je pouvais continuer le mopral, et je complète avec le gaviscon la nuit, ça soulage drôlement. Sinon c'est comme toi, les remontées acides me font vomir, la nuit surtout. Demande à ta prochaîne consult s'ils peuvent pas te donner qqch de + adapté que le polysilane Huh?
je vois que ces fichues douleurs ligamentaires ne s'arrangent pas non plus courage, c'est bientôt la fin (facile à dire , hein  Huh?)
je penserais bien à toi aussi demain pour ton écho, en, espérant que Clément aie fait une galipette dans le bon sens !
 Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4286 le: 16 Décembre 2008 à 08:59:17 »

Helroma !
Bien contente de voir que ta fille et toi avez repris la forme, et que le moral soit là ! pourvu que ça continue jusqu'à la fin  Clin d'oeil d'ailleurs le compte à rebours diminue vite pour toi ! qu'est ce que ça doit faire bizarre, tu dois être super contente ! qui est ce qui va garder ta fille pendant que vous allez être à la mater ? vous avez des amis là bas à défaut de famille ?

Au fait, pour te répondre, oui, nounou s'occuppe de Morgan toute la journée de 8 h à 18 h, c'est mon mari qui l'emmène et le ramène. heureusement, sinon je ne pourrais jamais rester couchée toute la journée même s'il est très sage. ça fait 2 jours d'ailleurs qu'il pleure tout ce qu'il peut le matin car il veut rester avec maman et ne veut pas aller chez nounou  Pleurs il me brise le coeur !
Il a encore des restants de gastro le pauvre depuis mercredi dernier, ça ne veut pas le lâcher. Du coup il est KO et est encore + calin que d'habitude (enfin d'habitude il exècre les câlins )
je ne sais pas si c'est un mix de la fatigue et de l'arrivée imminente des loulous, mais en attendant, j'en profite pour le cooocooner et avoir ma dose de câlins ! 

Tu as ton RDV écho et gynéco aujourdhui ... plein de pensées ++++ et on attend les bonnes nouvelles  Souriant

bises  Bisou
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 09:10:05 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4287 le: 16 Décembre 2008 à 09:03:48 »

Alinéa
reste zeeeeennnnnn ! rien ne sert de stresser comme ça, tu sais c'est pas parce qu'il y a plein d'hospi et de choses mouvementées chez les janviettes que ça ne va pas aller pour toi et tes bibous !
Reposes toi bien, et tiens nous au courant pour ton écho de la semaine prochaîne ! (juste avant noêl... de belles photos des bibous en cadeau pour papa et Maman Souriant)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4288 le: 16 Décembre 2008 à 09:16:40 »

Salut !
Je suis le mari de Steph, Benj ^^.
Steph est toujours à l'hopital mais elle est revenue en hopital de niv 2. Pour l'instant les bébés tiennent bien et on aura p-e droit à un retour à la maison Jeudi 18/12 ou le week end prochain car elle aura dépassé ses 34 semaines.
Elle fait des bisous à tout le monde et félicite les nouvelles mamans !!
 
A très bientôt,
 en espérant que les ptits lou nous priveront pas de bûche glacée :-P
Super que Steph soit revenue en n iveau 2  Souriant
et merci Benji pour les nouvelles  Clin d'oeil Souriant
J'espère pour vous qu'elle va revenir à la maison jeudi ou ce WE ... et que les tits loulous vous priveront effectivement pas de votre réveillon de noêl  Tire la langue enfin je vous le souhaite, ça serait mieux qu'ils tiennent + longtemps au chaud encore pour être dans vos bras par la suite, et non en couveuse !

on se pose la même question nous aussi... est ce qu'on va échapper à noêl à la maternité  Huh?

plein de pensées ++++ pour vous, et on espère avoir de ses nouvelles bientôt
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4289 le: 16 Décembre 2008 à 09:20:02 »

Femnombreuse, félicitations à vous 2 et bienvenue à Ethan et Sacha  Souriant Souriant Souriant Souriant :DQuel accouchement dis donc !
je vous souhaite plein de bonheur à vous tous et on attend des nouvelles de la petite famille avec impatience !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: