carotte2008
|
|
« Répondre #4275 le: 15 Décembre 2008 à 18:14:42 » |
|
Catwoman m'a dit que les 2 BB faisaient un peu de tachycardie parfois mais rien de grave. Elle est toujours sous perf, elle a su manger sans rendre. Ils la gardent pour calmer les contractions, surveiller le coeur des BB et apparemment, elle aurait une petite infection urinaire Ils ont pas parler de gastro.. Elle re-sortira peut être en milieu de semaine. PS: Dites moi si j'ai oublié quelqu'un dans la récap, si jamais j'ai zappé des choses l infection peut être la cause de ses contractions.. alors peut etre que ça va s arranger avec le traitement adéquate du coup!! Moi l autre jour au monito le garçon arrétait pas de bouger tu sais et il montait pas mal, la sage femme m a rassurée que c était son activité... aujourd hui il dormait et son coeur battait tranquillou.... il suffit de faire le monito quand ils font la samba !!! sachant que ça stimule et paf!! courage à toi et catwoman!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4276 le: 15 Décembre 2008 à 18:17:12 » |
|
oups!!!!!!!!!! ça doit devenir super dur là.... déja moi j en ai marre!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4277 le: 15 Décembre 2008 à 20:00:14 » |
|
Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!! Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!! Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! ).
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4278 le: 15 Décembre 2008 à 20:40:34 » |
|
Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!! Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!! Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! ). Et oui Patatouni, mon ventre a pris 3 cm en 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4279 le: 15 Décembre 2008 à 21:34:05 » |
|
Merciiiii pour la modif de la récap r Catman!!!! Et plein de courage à ta chérie et aux bibous!!! Pat&Steph, c impressionnant ton ventrou!!! Tu l'as vu bcp grossir sur les dernières semaines (je demande pour savoir si dans 1sem je serai comme toi! ). Et oui Patatouni, mon ventre a pris 3 cm en 1 semaine Rhooooo... C'est fou! Et en poids il a pris aussi j'imagine?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4280 le: 15 Décembre 2008 à 21:56:58 » |
|
Merci pour les news Catman !!! Tu transmet des de ma part à ta chérie, ok ? (et en plus, il tient la récap à jour .... es-t-y pas bien c't'homme-là ... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4284 le: 16 Décembre 2008 à 08:44:24 » |
|
Avec un peu de retard, je tiens à féliciter toutes les jeunes mamans Janviettes Sdry, Famnombreuse, Tef, Fifi, Jenny, Laety... Et bienvenue à tous les bébés J'attends avec impatience la naissance de mon 1er neveu, qui est prévue pour la fin de la semaine prochaine malheureusement, je vis à 600km de ma soeur, et ne pourrait donc pas rencontrer mon neveu avant pas mal de temps... Sinon, me concernant, tout va très bien, les bébés sont bien actifs, et je n'ai pas non plus à me plaindre !! Je réussis à faire les courses, à bouger... nous avons passé la journée dans ma famille aujourd'hui... Les escaliers sont un peu difficiles, mais sans plus... Le gynéco me disait que ma grande taille (1.76m) aidait sûrement au bon déroulement de la grossesse... Seule ombre au tableau snifffffffffffffffffffffffffff, depuis avant hier, des vergetures commencent à apparaitre sous mon ventre... j'aurai attendu 35 semaines avant qu'elles arrivent, je commençais à espérer ne pas en avoir... Enfin, rien de dramatique non plus... je ne suis pas une adepte du bikini de toute façon Cette semaine, rdv sage femme mardi, et écho jeudi ! J'ai hâte de connaître l'estimation des poids des bébés... Pour moi, plus que 3 semaines avant l'arrivée des bébés Gaëlle, qui a hâte de voir des photos des bébés des Janviettes Gratounette, bien contente de voir qaue tu sembles aller pour le mieux ... et que tu coures comme un lapin je suis admirative du fond de mon lit ou de mon canapé ! zut pour les vergetures aussi, décidemment on est plein à "craquer" en ce moment ! (moi ce sont les hanches et les fesses) je penses à toi pour ton rdv SF aujourd'hui, à la maternité où tu accouches ? et vivement ton écho de jeudi aussi pour voir comment ils ont grossi ces petits chéris !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4285 le: 16 Décembre 2008 à 08:51:38 » |
|
Félicitations aux nouvelles mamans et papas depuis ma dernière connexion (Sdry, Famnombreuse) !
Je vous souhaite une bonne continuation à vous et vos bébés pour votre retour à domicile.
Bon courage à celles qui sont en fin de grossesse comme moi avec les différents maux...je compatis !
Moi j'en ai marre, je vomis tous les jours depuis une semaine : j'ai l'impression de revenir au début de ma grossesse (je pense à toi Cat qui a connu cela tout le tps, c'est pas cool !). J'ai sans arrêt des remontées acides (le gaviscon c'est vraiment dégueulasse à prendre, je préfère les sachets de polysilane mais je ne suis pas sûre que c'est aussi efficace ?), et cela me coupe l'appétit. Moi non plus du coup, je ne prend plus trop au niveau poids je stagne à + 15kg, j'espère que nos petits gars continuent de bien prendre pour autant, on saura cela mercredi matin, j'ai rdv pour écho à 09h00, et la position de Clément, pour savoir si césarienne ou pas car pour l'instant il se présentait par le siège, j'en saurais peut-être plus sur le terme et les derniers examens (anesthésiste, radio bassin...).
J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent (mais j'en serais à 36 SA le jour de Noël, il faudrait donc que je tienne au moins les 10 jours à venir !!!) et de ne plus avoir ses désagréments, je me sens pas très bien dans mon corps. Les douleurs ligamentaires me reviennent et ce we, obligée de me refaire couler des bains chauds, seule chose qui me soulage un peu.
Je vous souhaite un bonne journée, portez vous bien !
Il faut que je fasse ma valise pour la mater au cas où, ce serait plus rassurant !
A plus.
Salut Cécile ! Ben alors, pas la grande forme désolée pour les vomissements, pas cool et ça met HS en + pour le poids par contre tu seras contente par la suite... mais bon je pense que tu préférerais prendre du poids plutôt que de vomir Pour les remontées acides, la SF m'a dit que je pouvais continuer le mopral, et je complète avec le gaviscon la nuit, ça soulage drôlement. Sinon c'est comme toi, les remontées acides me font vomir, la nuit surtout. Demande à ta prochaîne consult s'ils peuvent pas te donner qqch de + adapté que le polysilane je vois que ces fichues douleurs ligamentaires ne s'arrangent pas non plus courage, c'est bientôt la fin (facile à dire , hein ) je penserais bien à toi aussi demain pour ton écho, en, espérant que Clément aie fait une galipette dans le bon sens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4286 le: 16 Décembre 2008 à 08:59:17 » |
|
Helroma ! Bien contente de voir que ta fille et toi avez repris la forme, et que le moral soit là ! pourvu que ça continue jusqu'à la fin d'ailleurs le compte à rebours diminue vite pour toi ! qu'est ce que ça doit faire bizarre, tu dois être super contente ! qui est ce qui va garder ta fille pendant que vous allez être à la mater ? vous avez des amis là bas à défaut de famille ?
Au fait, pour te répondre, oui, nounou s'occuppe de Morgan toute la journée de 8 h à 18 h, c'est mon mari qui l'emmène et le ramène. heureusement, sinon je ne pourrais jamais rester couchée toute la journée même s'il est très sage. ça fait 2 jours d'ailleurs qu'il pleure tout ce qu'il peut le matin car il veut rester avec maman et ne veut pas aller chez nounou il me brise le coeur ! Il a encore des restants de gastro le pauvre depuis mercredi dernier, ça ne veut pas le lâcher. Du coup il est KO et est encore + calin que d'habitude (enfin d'habitude il exècre les câlins ) je ne sais pas si c'est un mix de la fatigue et de l'arrivée imminente des loulous, mais en attendant, j'en profite pour le cooocooner et avoir ma dose de câlins !
Tu as ton RDV écho et gynéco aujourdhui ... plein de pensées ++++ et on attend les bonnes nouvelles
bises
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 09:10:05 par evaflint69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evaflint69