03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:57:23
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240580 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4035 le: 05 Décembre 2008 à 14:07:55 »

Mon rdv gygy hier : nickel ! le col est bien fermé mais il m'a fait peur car lors du toucher il me dit qu'il sent une tête...J'ai eu peur d'accoucher sur sa table d'examen  En fait, il ne trouvait pas mon col, il a du mettre 2 doigts en s'excusant bien sûr car je ne m'y attendais pas  Il a fini pas trouvé et m'a dit "bien fermé"... Sourire Sourire

ça va paraitre bizarre mais je ne sais même pas si mon col est ouvert ou fermé..
Je sais qu'il a touché la tête de la fille du bout des doigts.
Je serais incapable de dire les mesures...

Mon chéri me dit que c'est parce qu'il est long peut être et que du coup il ne parle qu'en doigt et pas en Cm..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4036 le: 05 Décembre 2008 à 14:14:18 »

Cat,
cool pour tes achats, moins drôlepour hier soir 

pour l'allaitement des 2 à la fois, je crois qu'il n'y a pas bien plus de solutions qu'en ballon de rugby (un de chaque côté avec les pieds qui partent deriière toi), et sinon si tu les prend individuellement t'as le choix comme pour tout singleton 

merci pour la récap au fait  Clin d'oeil

pour ton col, je sais pas trop ce qu'a voulu dire ton gynéco, mais je ne te souhaite pas qu'il soit déjà ouvert  Roulement des yeux il se peut qu'il aie senti la tête de ta puce si elle appuie sur le col par contre.
 Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4037 le: 05 Décembre 2008 à 14:19:49 »

Je me rassure en me disant s'il dit rien c'est que ça va...
T'as raison la fille  appuie sur le col  Clin d'oeil il m'a dit aussi qu'elle sortira première..

On en rigole en disant que le ptit gars est galant
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4038 le: 05 Décembre 2008 à 14:20:53 »

T'as raison la fille  appuie sur le col  Clin d'oeil il m'a dit aussi qu'elle sortira première..

lol !!!! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4039 le: 05 Décembre 2008 à 14:22:02 »

bon aller, je vous laisse, je retourne m'allonger , faut que je sois raisonnable ! j'attends la SF
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4040 le: 05 Décembre 2008 à 14:25:00 »

A toute Evaflint69 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 05 Décembre 2008 à 14:27:53 »

Coucou les filles,

Val : tu as bien de la chance d'avoir l'impression que ça ne fait que 2 mois que tu es arrêtée   Moi, ça fait 6,5 mois et qu'est ce que je me suis fait ch*** ; le temps passe (pour moi) beaucoup plus vite depuis début octobre  Clin d'oeil Sourire
bah je m'occupe.. et pourtant le matin je me lève à 7h30 pour voir mon loulou donc dès 8h30 jusqu'à 18h30 je suis seule.. je fais du net, forum infertilité sur lesquels je suis depuis très longtemps et ou j'ai tissé beaucoup de lien pendant les années PMA... Sinon commandes sur le net,  coup de téléphone, séries style desperate, grey's anatomy, quelques courses quand je pouvais encore... j'ai fait l'album de 0 à 1 an de mon loulou qui m'a beaucoup occupé... et puis le soir j'ai mon loulou à m'occuper aussi... mais je trouve que les journées défilent.. Et puis à ça s'ajoute les RDV, gynéco, écho, SF, kiné ...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 05 Décembre 2008 à 14:28:25 »

Eva, ah mince j'avais pas compris que ton fils était asthmatique... oh dis donc ça doit faire peur d'aller aux urgences pour détresse respi.. j'espère que tout va bien aller pour lui ...
pas cool dis donc ton hom, il pourrait comprendre que faut pas que tu en fasses trop et que faire quelques efforts ménage ce serait sympa... oui essaie de trouver le smots pour l'encourager et mettre en avant ce que tu vois qu'il fait il sera content Clin d'oeil
On croise les doigts pour l'aide ménagère ça te soulageras vraiment.. moi j'ai tel à l'aide aux mères aujourdh'ui pour définir mon besoin à partir de mi janvier donc on apssera à deux prestations de 4h par semaine pour m'aider niveau ménage repassage mais aussi avec les bb..
Pour le kiné j'espère que tu arrivera sà te faire prescrire des séances ça soulage vraiment en y allant régulièrement..
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 05 Décembre 2008 à 14:35:14 »

coucou les filles !!!
Oh là là que de messages à lire c'est chouette !!!

moi j'ai passé ma soirée d'hier à 

J'ai été au cours de prépa dont le sujet était l'allaitement...
Elle a pas pu trop donner de positions pour les jumeaux..

pi aussi été à Aubert pour acheter 2 petits gilets taille naissance tout minouche
7 euros de réduction :merci la carte  de l'association jumeau et plus 

Val31[/b] cela doit pas être évident de voir sa date décaler...

Cat, mince pas cool les vomissements... Courage courage et courage, allez la fin approche quand même, chaque jour d epassé te rapproche un peu plus de la fin de ce calvaire...
pour l'allaitement de jujus il y  aun fil très bien fait dans la section allaitement avec des photos d'allaitement de jujus ensemble !
Et supe rpour les achats !
Pour ma part ça va j'ai pas trop mal pris ce décalage de 2j, un peu surprise au début car ona vait tout organisé pour que mes parenst viennent ... mais finalement c'est que 2j et j'ai pas non plus les désagréments que tu as donc ça va aller !
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 05 Décembre 2008 à 14:36:45 »

c'est pas parce qu'il a senti la tête que le col est ouvert.. mardi j'avais mon col à 20mm fermé de chez fermé postérieur et il sentait la tête de Tic en me disant que lui était prêt à sortir mais que le col non ...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4045 le: 05 Décembre 2008 à 14:40:39 »

bah je m'occupe.. et pourtant le matin je me lève à 7h30 pour voir mon loulou donc dès 8h30 jusqu'à 18h30 je suis seule.. je fais du net, forum infertilité sur lesquels je suis depuis très longtemps et ou j'ai tissé beaucoup de lien pendant les années PMA... Sinon commandes sur le net,  coup de téléphone, séries style desperate, grey's anatomy, quelques courses quand je pouvais encore... j'ai fait l'album de 0 à 1 an de mon loulou qui m'a beaucoup occupé... et puis le soir j'ai mon loulou à m'occuper aussi... mais je trouve que les journées défilent.. Et puis à ça s'ajoute les RDV, gynéco, écho, SF, kiné ...

J'ai honte moi (en faite non lol )je me léve à midi depuis le début.
après je ne m'endort as avant 2H-3H à cause des nausées...

Sans transition
dans mon cours de prépa il y avait aussi une futur maman de jumeau
mais la dernière fois elle m'a dit que ses ptits gars qui sont mono bi ne poussaient pas beaucoup
ils n'étaient qu'à 600g alors qu'elle accouche fin février 

elle me demande combien pesait mes miens :j'était honteuse de lui répondre 1,7K Chacun à peu près...
Elle m'a dit qu'elle allait être hospitalisé peut être...
Elle est pas venu la dernière fois...

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4046 le: 05 Décembre 2008 à 14:42:21 »

c'est pas parce qu'il a senti la tête que le col est ouvert.. mardi j'avais mon col à 20mm fermé de chez fermé postérieur et il sentait la tête de Tic en me disant que lui était prêt à sortir mais que le col non ...
Cool Merci de l'info je me posais la question justement...
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4047 le: 05 Décembre 2008 à 15:44:10 »

Coucou à toutes !
Bon courage à toutes ! C'est pas facile ce dernier mois !

J'espère qu'on aura très vite des nouvelles de Fifi et Sdry et Famnombreuse !

Depuis mi-novembre c'est dur dur pour moi, grosses douleurs ligamentaires à l'aine, sur 15 jours, tous les jours bains chauds pour soulager la douleur, puis ce we décès de ma grand-mère (on était toutes les 2 très proches), ça m'a bcp touché, et affaibli moralement et physiquement, (pas mal de démarches à faire, car mon  père est fils unique, et ma soeur et moi les 2 seules petites filles), ensuite j'ai attrapé un rhume, et là, retour des nausées matinales et remontées gastriques, douleurs un peu partout dans le ventre et pubis, je ne dors pas très bien, ne trouvant pas de bonnes positions et toujours remontées qui brûlent...une de mes amies a accouchée le 24/11, et m'a tél ce matin, tout se passe bien, j'ai hâte du coup d'accoucher, j'en ai marre de ce corps...même si mon mari me dit d'en profiter...que ce sera sans doute la seule grossesse...et que plus tard ce sera mieux pour les petits ce sera...mais bon qd le ras-le-bol commence à s'installer, on y peut rien !
Voilà désolée de me plaindre, c'est pas très cool et joyeux comme post mais bon, peut-être qu'il y aura j'espère des jours meilleurs...Je garde bcp le lit, et ça ne me réussit pas, j'ai hâte que mon mari soit en vacances, il le sera ds 15 jours, vivement....!

Il me reste ma valise pour la mater à préparer, et les lessives des affaires des petits à faire, mais il me manque un peu de courage pourtant ce serait bien, on ne sait jamais.

Je vous embrasse.
« Dernière édition: 05 Décembre 2008 à 15:46:57 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 05 Décembre 2008 à 15:59:02 »

Salut les filles, tout le monde fait la sieste ?
Cat  désolée pour les vomissements, çà ne t'aura pas épargnée jusqu'au bout....Mais çà y est dernier mois à tenir ! Mais pour les grasses matinées je t'envie, je me lève à 7h30 pour préparer ma minette avant qu'elle ne parte à l'école et après impossible de me rendormir et puis souvent c'est l'heure de la gym des jumeaux  Clin d'oeil !
Eva, c'était bien chez tes parents ? Tu t'es bien fait dorlotée ? Pour ce qui est  du rangement mon homme est pareil, on  ne doit pas avoir la même vision de l'ordre, ses affaires trainent toujours partout et après il demande pourquoi je suis de mauvaise humeur et je rale (c'est vrai aussi qd je ne suis pas  enceinte !!faut pas se laisser faire! !)
Val, j'ai aussi l'impression que le temps passe super vite et encore plus depuis que j'ai une date pour la césarienne, je n'ai même pas fait tout ce que je voulais faire du genre j'ai commencé à tricoter des gilets, c'est embêtant ils n'ont pas de manche alors que les petits ont bien des bras à l'écho !!
Pat et Stef "bella pancia" comme on dit ici, faut dire que tes petits ont des poids incroyables pour des jumeaux, je veux bien te croire qd tu dis que çà pèse parce que moi avec deux petits gabarits j'ai déjà l'impression qu'on me tire la peau du ventre en permanence !
Cecile contente d'avoir de tes nouvelles, condoléances pour ta grand-mère, ce n'est pas facile de perdre qqu'un lorsqu'on est enceinte d'autant plus si vous etiez très proches. Pleurs. Il y a des jours aussi je n'ai pas le courage de faire les choses, mais je me dis qu'il faut écouter mon corps, tant pis je le ferai après.  Quand ton mari sera en vacances il pourra t'aider pour les lessives çà fera toujours moins à porter. Et puis ne t'excuse pas de te plaindre, on est là aussi pour çà, çà fait du bien de pouvoir s'épancher un peu. Bon courage
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 05 Décembre 2008 à 17:04:42 »

Coucou! Pas de sieste pour moi car j'ai dormi jusqu'à midi. Tire la langue

Cécile, je suis désolée pour ta mamie. C'est du'avoir à passer des telles épreuves surtout U
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: