04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:39:04
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240638 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 04 Décembre 2008 à 23:04:14 »

au fait tt le monde a eu le célestène vers 32SA?
Non, on ne donne le Célestène que lorsqu'il y une menace d'accouchement prématuré réelle. On ne fait pas ,plus, de cure prophylactique depuis 2005. Si la naissance des enfants est programmée avant 34 S.A., on peut admettre que l'on fait une cure. Autrement ,c'est non.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4021 le: 05 Décembre 2008 à 01:09:25 »

Un petit coucou à toutes, et de grosses pensées pour celles dont on n'a pas de nouvelles et dont on suppose qu'elles font connaissance avec leurs petites merveilles  Souriant  Clin d'oeil

Courage à toutes celles pour qui ça arrive aussi ces jours prochains  Souriant c'est génial de voir que ça y'est le tour des janviettes arrive enfin ! ... c'est cool on arrive toutes à des termes moins critiques et je suis fière de nous car, sorti des triplés, on n'a pas de gros préma  Souriant

Patatouni,
reste bien calme encore 2 à 3 semaines, j'en suis au même stade que toi et repos +++ forcé comme toi car col 1 cm mais fermé... courage, même si ça devient de + en + dur et qu'on voudrait être avec eux !
contente pour toi que tu retrouves enfin ton mari Clin d'oeil

Pat et Steph,
dommage que ton gygy soit en arrêt, j'espère pour toi qu'il a fait suivre ses consignes pour le déclenchement, sinon que les SF auront le même discours que lui ... que tu sois délivrée et heureuse autour des 38 SA... courage on y est bientôt ! H - 4 semaines 
je te le redis, ta photo est magnifique  Clin d'oeil

Cerise,
courage aussi, tu approches de la fin
tiens nous au courant après toutes tes visites ces jours  Clin d'oeil

Val 31
tu dois être déçue qu'ils aient décalé la date de votre rencontre 
mais ça n'empêche que tu n'as jamais été si proche, alors je te transmets toutes mes meilleurs ondes pour ces derniers moments et pour ta césa.
J'espère que ton loulou va mieux, et qu'il ne t'aura pas refilé sa cochonnerie 

Carotte
cool si ça va mieux depuisq ton retour, courage encore pour la suite

Alinéa,
on attend des news de ta visite alors...  Bisou
pas cool les hémorroïdes

Jenny,
on attend des news aussi  Clin d'oeil

Helroma,
courage tu n'as jamais été si près du but non plus, plein de pensées +++

Cat,
comme toujours courage pour tes  , comme tu dis y'en a c'est pire, faut essayer de te consoler comme tu peux  Tire la langue

Voilà ! sinon moi repos complet, ça y'est mon grand est chez nounou tous les jours de 8 h à 18 h  Pleurs
 sinon j'attends toujours la programmation de mon aide ménagère, ils ont qq soucis de gestion car la dame qui s'en occupe est en arrêt  Triste mais je m'en fout moi !!! il me faut qq'1 de toute urgence pour venir mettre ma maison en ordre  j'espère que j'aurais enfin qq'1 d'ici le début de semaine prochaine...
bon ben je vous souhaite bonne nuit, je vais me rallonger car contractions quand je suis assise, alors je peux pas rester longtemps à l'ordi  je suis pas sûre de réussir à dormir car comme ce matin j'étais tranquille à la maison j'ai dormi jusqu'à 13 h... depuis la naissance de mon loulou que j'avais pas fait de grasse mat comme ça 
bises à toutes
Pleurs
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4022 le: 05 Décembre 2008 à 09:20:37 »

Cat,

au fait pour la récap , les prénoms ne correspondent pas du tout ! ce sont des prénoms que j'aime bien mais on n'était pas d'accord avec mon mari car il y en a plein en ce moment  et nos meilleurs amis ont déjà des ptits gars qui s'appellent comme ça... il trouvait que ça le faisait pas !

Je préfère ne pas dire les prénoms choisis actuellement au cas où on change d'avis et pour ne pas être influencés, et ne sait on jamais, pour que ça reste une surprise et que personne ne le sache avant la naissance !!! 

today SF à 14 h pour monito, j'espère qu'on verra moins de contractions car les dernières fois y'en avait au moins 3 / 4 en 20 minutes, pas toujours grosses mais enfin pas de quoi me rassurer vu le col raccourci à 1 cm 
demain matin labo pour bilan anesthésie et PV.... je crois que zhom va m'en vouloir de pas pouvoir dormir un samedi matin  Tire la langue
je suis dégoûtée, l'AM il y a l'arbre de Noël de son CE pour Morgan, et je pourrais même pas y aller et voir ses petits yeux briller !!!

allez bonne journée à toutes, je file me recoucher avec mon fichu mal de dos, JE NE SUPPORTE PLUS D'ETRE COUCHEE  je ne sais pas comment me mettre pour ne plus sentir ce mal de dos  Triste  Pleurs
je crois bien que je devrais retourner chez l'ostéo, mais ça veut dire prendre la voiture, bouger et ne pas rester tranquille... alors je ne sais pas quoi faire (il est à 20min en voiture).

Bonne journée à toutes, pensées +++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 05 Décembre 2008 à 10:30:00 »

Coucou les filles,

Caroote, pas de célestène non plus pour moi.. dans ma mater c'est donné qu'en cas de MAP!

Pat, merci ! oui mon loulou va mieux, nuit encore un peu dure avce diarrhée mais on a vu la pédiatre ce matin il a passé le pic le plus dur et avait l'air en forme ce matin!Et oui le compte à rebours n'est pas dans lebon sens pour moi, ça fait bizarre lol !
Et très joli bidon dis donc, c'est impressionant je trouve mais très beau, tu portes tout dans le bidon !

Patatouni, et oui proche de la "délivrance" mais je rempile quand même pour 2j de plus en fait ...
bon pas cool pour ton col, c'est clair que ça fait raler qu'ils t'aient pas donné un tt avant... j'espère qu'avec du repos ça va se calmer un peu, courage à toi pour rester allongée le plus possible.

Eva, et oui un peu déçue qu'ils aient décalé la date mais bon c'est que 2j d eplus... en plus comme ça mon hom prendra ses 3j et enchainera sur le WE donc 5j de suite pour venir à la mater.. ensuite il essaiera d'aller bosser 2-3j la semaine suivante avant d'être en vacances puis ensuite congés pater donc il sera avec moi jusqu'au 25/01 ! pour mon loulou oui oui il va mieux, je suis un peu barbouillée mais en général je passe à coté des gastro j'en ai eu qu'une fois dans ma vie donc j'espère passer à coté cette fois encore...
Et toi ton loulou ça va ? Bien remis de son opération ? Tu devais être heureuse de retrouver ton hom ? Pour l'aide ménagère pas cool du tout c'est clair que tu en as besoin maintenant ! et pour ton dos tu n'as pas un kiné plus proche de chez toi ? moi mon gynéco m'a prescrit 20 séances j'en fais 2 par semaine depuis 2 mois qu'est ce que ça fait du bien mais mon kiné est à 5mn maxi en voiture... et sinon tu peux essayer de te caler le dos avec un coussin d'allaitement ça soulage pas mal Clin d'oeil bon monito et on croise les doigts que tout aille bien !

Cat, comment ça va ? Tu tiens le coup ? Tu arrives à garder le moral ?

Pas de news de Tef, j'espère que tout va bien ?
Ni de Sdry et Fifi, je sais pas mais moi je sens bien que toutes les 2 elles ont leur bb dans les bras depuis quelques jours !

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 05 Décembre 2008 à 12:30:34 »

Whaaaouuuh! Pat&Steph, quel beau bidon!!!

Val, c'est super proche la délivrance !!!

Petit compte-rendu de mon écho de ce matin: Ils ont failli me garder à l'hôpital. Col très raccourci (23,7mm, et on s'inquiète à partir de 25mm), donc menace d'accouchement prématuré, ce qui n'est pas conseillé à ce stade (les filles pèsent à peine 1,8kg et 1,9kg).Ils m'ont gardé environ 1 heure pour un monitoring (mon 1er), et m'ont donné un suppo (mon 1er aussi), pour voir si les contractions se calmaient. J'ai donc eu le droit de rentrer chez moi mais avec obligation de me reposer et de rester couchée au maximum. J'ai enfin eu un traitement pour calmer les contractions (ça m'énerve car ça fait plusieurs semaines que je le leur demande mais il faut croire qu'ils attentent le stade critique pour agir...).Il faut que j'arrive à les garder encore 3 semaines, pour que les risques soient réduits pour les bb.Je vais donc arrêter tout déplacement en boutique ou magasin de bricolage et favoriser la station allongée. Mon mari devra se débrouiller tout seul pour les achats restants (et c'est pas ce qui manque...).
Dans les rdv prévus dans les jours à venir: labo pour prise de sang (toxo, hépatiteC), radio du bassin (pour être sûr que les bb passent), et les habituels rdv de consultation (mercredi prochain) et d'écho (la semaine d'après). Tout ça m'a bien stressée, et je trouve qu'ils auraient pu me donner un traitement en préventif, pour calmer les contractions au lieu d'attendre que le col soit aussi court (et mou), même s'il est encore a priori plutôt fermé (mais la sf n'a pas voulu insister lors de l'examen pour ne pas déclencher de contractions).
L'échographiste n'a pratiquement pas pu prendre la mesure de la tête de celle qui est en bas, car elle est déjà trop basse...
Mon mari est encore en déplacement, il rentre ce soir. Ce qui me fait plaisir car là je suis en tête-à-tête avec mes beaux-parents depuis hier midi. Ils sont gentils mais y'a des trucs qui m'énervent, genre la remarque de ma bm "ah, elles mesurent 1,8kg, c'est déjà bien, même si elles naissent en avance, c pas grave!", je sais qu'elle dit ça pour me rassurer et parce qu'elle le croit réellement, mais ça me rassurerait seulement si elle avait un diplôme d'obstétricienne....

Voilà, je evais donc rester sage!

Coucou les filles,

Je suis contente pour toi Patatouni que tu aies enfin quelque chose pour calmer tes contractions. J'espère que tout va bien aller maintenant pour toi Clin d'oeil
Passes le stade des 36SA, on ne parle plus de prématuré, mon gynéco m'a demandé de tenir encore 2 semaines, c'est surtout pour la maturation des poumons.
Saches qu'en ne faisant quasi rien, tu as plus de chance de tenir, mon col était à 25mm à 23SA, il est maintenant modifié mais ma minette n'appuie pas encore dessus alors pour le moment peu tout va bien.
Je t'avouerais quand même qu'avec la grosseur de mon ventre, ça devient de + en + difficile, je n'ai quasi pas pris ailleurs que dans le ventre
Je t'envoie pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 05 Décembre 2008 à 12:39:35 »

Un petit coucou à toutes, et de grosses pensées pour celles dont on n'a pas de nouvelles et dont on suppose qu'elles font connaissance avec leurs petites merveilles  Souriant  Clin d'oeil

Courage à toutes celles pour qui ça arrive aussi ces jours prochains  Souriant c'est génial de voir que ça y'est le tour des janviettes arrive enfin ! ... c'est cool on arrive toutes à des termes moins critiques et je suis fière de nous car, sorti des triplés, on n'a pas de gros préma  Souriant

Patatouni,
reste bien calme encore 2 à 3 semaines, j'en suis au même stade que toi et repos +++ forcé comme toi car col 1 cm mais fermé... courage, même si ça devient de + en + dur et qu'on voudrait être avec eux !
contente pour toi que tu retrouves enfin ton mari Clin d'oeil

Pat et Steph,
dommage que ton gygy soit en arrêt, j'espère pour toi qu'il a fait suivre ses consignes pour le déclenchement, sinon que les SF auront le même discours que lui ... que tu sois délivrée et heureuse autour des 38 SA... courage on y est bientôt ! H - 4 semaines 
je te le redis, ta photo est magnifique  Clin d'oeil

Cerise,
courage aussi, tu approches de la fin
tiens nous au courant après toutes tes visites ces jours  Clin d'oeil

Val 31
tu dois être déçue qu'ils aient décalé la date de votre rencontre 
mais ça n'empêche que tu n'as jamais été si proche, alors je te transmets toutes mes meilleurs ondes pour ces derniers moments et pour ta césa.
J'espère que ton loulou va mieux, et qu'il ne t'aura pas refilé sa cochonnerie 

Carotte
cool si ça va mieux depuisq ton retour, courage encore pour la suite

Alinéa,
on attend des news de ta visite alors...  Bisou
pas cool les hémorroïdes

Jenny,
on attend des news aussi  Clin d'oeil

Helroma,
courage tu n'as jamais été si près du but non plus, plein de pensées +++

Cat,
comme toujours courage pour tes  , comme tu dis y'en a c'est pire, faut essayer de te consoler comme tu peux  Tire la langue

Voilà ! sinon moi repos complet, ça y'est mon grand est chez nounou tous les jours de 8 h à 18 h  Pleurs
 sinon j'attends toujours la programmation de mon aide ménagère, ils ont qq soucis de gestion car la dame qui s'en occupe est en arrêt  Triste mais je m'en fout moi !!! il me faut qq'1 de toute urgence pour venir mettre ma maison en ordre  j'espère que j'aurais enfin qq'1 d'ici le début de semaine prochaine...
bon ben je vous souhaite bonne nuit, je vais me rallonger car contractions quand je suis assise, alors je peux pas rester longtemps à l'ordi  je suis pas sûre de réussir à dormir car comme ce matin j'étais tranquille à la maison j'ai dormi jusqu'à 13 h... depuis la naissance de mon loulou que j'avais pas fait de grasse mat comme ça 
bises à toutes
Pleurs

Evaflint, j'espère que tu vas bientôt avoir des nouvelles de ton aide ménagère surtout que tu es au repos complet maintenant
Reposes toi un maximum surtout Clin d'oeil
Moi je commence à bouger un peu plus, j'en ai vraiment marre de rester tout le temps allongée même si mon ventre me pèse de + en+ comme tu peux l'imaginer Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 05 Décembre 2008 à 12:47:41 »

Cat,

au fait pour la récap , les prénoms ne correspondent pas du tout ! ce sont des prénoms que j'aime bien mais on n'était pas d'accord avec mon mari car il y en a plein en ce moment  et nos meilleurs amis ont déjà des ptits gars qui s'appellent comme ça... il trouvait que ça le faisait pas !

Je préfère ne pas dire les prénoms choisis actuellement au cas où on change d'avis et pour ne pas être influencés, et ne sait on jamais, pour que ça reste une surprise et que personne ne le sache avant la naissance !!! 

today SF à 14 h pour monito, j'espère qu'on verra moins de contractions car les dernières fois y'en avait au moins 3 / 4 en 20 minutes, pas toujours grosses mais enfin pas de quoi me rassurer vu le col raccourci à 1 cm 
demain matin labo pour bilan anesthésie et PV.... je crois que zhom va m'en vouloir de pas pouvoir dormir un samedi matin  Tire la langue
je suis dégoûtée, l'AM il y a l'arbre de Noël de son CE pour Morgan, et je pourrais même pas y aller et voir ses petits yeux briller !!!

allez bonne journée à toutes, je file me recoucher avec mon fichu mal de dos, JE NE SUPPORTE PLUS D'ETRE COUCHEE  je ne sais pas comment me mettre pour ne plus sentir ce mal de dos  Triste  Pleurs
je crois bien que je devrais retourner chez l'ostéo, mais ça veut dire prendre la voiture, bouger et ne pas rester tranquille... alors je ne sais pas quoi faire (il est à 20min en voiture).

Bonne journée à toutes, pensées +++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Evaflint, tiens nous au courant de ton RDV avec la SF.
C'est sûr que tu aurais souhaité participer à l'arbre de Noël de ton fils mais il vaut mieux que tu te reposes, ton mari pourra peut être le filmer ou le prendre en photo.....
Ton mari ne pourrait-il pas t'emmener chez l'ostéo? Moi le mien m'emmène à tous mes RDV et je suis en position semi-allongée dans la voiture ce qui m'incommode moins.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 05 Décembre 2008 à 12:53:51 »

Coucou les filles,

Caroote, pas de célestène non plus pour moi.. dans ma mater c'est donné qu'en cas de MAP!

Pat, merci ! oui mon loulou va mieux, nuit encore un peu dure avce diarrhée mais on a vu la pédiatre ce matin il a passé le pic le plus dur et avait l'air en forme ce matin!Et oui le compte à rebours n'est pas dans lebon sens pour moi, ça fait bizarre lol !
Et très joli bidon dis donc, c'est impressionant je trouve mais très beau, tu portes tout dans le bidon !

Patatouni, et oui proche de la "délivrance" mais je rempile quand même pour 2j de plus en fait ...
bon pas cool pour ton col, c'est clair que ça fait raler qu'ils t'aient pas donné un tt avant... j'espère qu'avec du repos ça va se calmer un peu, courage à toi pour rester allongée le plus possible.

Eva, et oui un peu déçue qu'ils aient décalé la date mais bon c'est que 2j d eplus... en plus comme ça mon hom prendra ses 3j et enchainera sur le WE donc 5j de suite pour venir à la mater.. ensuite il essaiera d'aller bosser 2-3j la semaine suivante avant d'être en vacances puis ensuite congés pater donc il sera avec moi jusqu'au 25/01 ! pour mon loulou oui oui il va mieux, je suis un peu barbouillée mais en général je passe à coté des gastro j'en ai eu qu'une fois dans ma vie donc j'espère passer à coté cette fois encore...
Et toi ton loulou ça va ? Bien remis de son opération ? Tu devais être heureuse de retrouver ton hom ? Pour l'aide ménagère pas cool du tout c'est clair que tu en as besoin maintenant ! et pour ton dos tu n'as pas un kiné plus proche de chez toi ? moi mon gynéco m'a prescrit 20 séances j'en fais 2 par semaine depuis 2 mois qu'est ce que ça fait du bien mais mon kiné est à 5mn maxi en voiture... et sinon tu peux essayer de te caler le dos avec un coussin d'allaitement ça soulage pas mal Clin d'oeil bon monito et on croise les doigts que tout aille bien !

Cat, comment ça va ? Tu tiens le coup ? Tu arrives à garder le moral ?

Pas de news de Tef, j'espère que tout va bien ?
Ni de Sdry et Fifi, je sais pas mais moi je sens bien que toutes les 2 elles ont leur bb dans les bras depuis quelques jours !

Biz
Val

Val, contente que ton loulou aille mieux, tu vas pouvoir accoucher plus sereinement. Ca y est, le terme n'a jamais été aussi proche pour toi, tu vas bientôt pouvoir tenir tes bébés dans tes bras. Je t'envie vraiment, j'ai hâte moi aussi, mon ventre est de + en + lourd ce qui n'aide pas.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 05 Décembre 2008 à 13:28:44 »

Val, contente que ton loulou aille mieux, tu vas pouvoir accoucher plus sereinement. Ca y est, le terme n'a jamais été aussi proche pour toi, tu vas bientôt pouvoir tenir tes bébés dans tes bras. Je t'envie vraiment, j'ai hâte moi aussi, mon ventre est de + en + lourd ce qui n'aide pas.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Merci pour mon loulou! Et oui le terme approche, mais en fait si hier j'étais plus proche qu'aujourd'hui puisque c'était J-4 et que finalement j'ai appris dans l'après midi que je rempilais pour 2j 
mais oui ça approche, j'ai hate mais je réalise toujours pas en fait...
Allez t'inquiètes pas ce sera bientot ton tour, moi je trouve que ça passe vite en fait.. ça fait 7 mois que je suis à la maison à passer le plus clair de mon temps sur le canapé et j'ai l'impression que ça fait que 2 mois...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4029 le: 05 Décembre 2008 à 13:36:55 »

ACCOUCHEMENT PROBABLE:
*sdry Voie basse à partir d u 29/12 ou au pire une césarienne qui est prévue le 02/12
*Famnombreuse Rendez vous accouchement prévue 04/12
*val31 Voie basse ou au pire une césarienne est prévue pour lundi 10/12
*Fifi Césarienne prévu le 12/12
*Helroma Césarienne le 27/12 

NAISSANCE :
*marianne & dominique - Shana 2525 g  et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08  à 18h20 et 18h24
*fred&greg - Arsène 1450g  et Lucien 2000 g  et Bertil 2000 kg  sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5)
*Soazig-Guénolé 1.220 kg & Kérian 1.420 kg & Loïc 1.140 sont nés le 23/11/08 à 1h12 à 1h13 à  1h14

*Jenny2707- DPA:03/01 - bi/bi- (Arthur et Noé )-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-35ans-Angers Près du Maine et Loire
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)- Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles) -Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((Ethan & Sacha)(1 gars de 3 ans) -32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois)
*Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes
*Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-?
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(2 garçons) ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
*Servanne- DPA : 22/01 -Tri-(2gars,1 fille)-37 ans-à Villeneuve-Loubet (06)
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
*Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec
*Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais
*ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars)
* Patatouni - DPA : 29/01 (
,2 fille)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
*Cerise- DPA : 31/01 -bi/bi (2 filles)
*Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34)
*MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Tess-DPA :  05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle
* Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Varin Séverine- DPA : 14/02 ? - bi/bi-(2 gars:5ans & 3ans)(2 filles)Séverine ,33 ans
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 20:57:37 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4030 le: 05 Décembre 2008 à 13:39:49 »

Allez t'inquiètes pas ce sera bientot ton tour, moi je trouve que ça passe vite en fait.. ça fait 7 mois que je suis à la maison à passer le plus clair de mon temps sur le canapé et j'ai l'impression que ça fait que 2 mois...
[/quote]

Coucou les filles,

Val : tu as bien de la chance d'avoir l'impression que ça ne fait que 2 mois que tu es arrêtée   Moi, ça fait 6,5 mois et qu'est ce que je me suis fait ch*** ; le temps passe (pour moi) beaucoup plus vite depuis début octobre  Clin d'oeil Sourire

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4031 le: 05 Décembre 2008 à 13:54:16 »

Pat & Stef : joli gros bidou  Tire la langue
Tu m'étonnes que ce soit lourd à porter  Clin d'oeil Clin d'oeil  Je suis presque à 6,5 mois et je fais déjà un bon 100 cm de tour de ventre donc je vais y arriver à ton stade  Tire la langue Tire la langue

Eva : contente d'avoir de tes nouvelles...Repose toi un max  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon rdv gygy hier : nickel ! le col est bien fermé mais il m'a fait peur car lors du toucher il me dit qu'il sent une tête...J'ai eu peur d'accoucher sur sa table d'examen  En fait, il ne trouvait pas mon col, il a du mettre 2 doigts en s'excusant bien sûr car je ne m'y attendais pas  Il a fini pas trouvé et m'a dit "bien fermé"... Sourire Sourire

J'ai pris 3 kg au cours du 6° mois donc j'en suis à +14 depuis le début  Triste
J'ai eu le droit à ma prescription pour la piqûre rhésur -, je vous raconte pas l'aiguille !!!!  mais apparemment on ne la sent pas...Quelqu'un la eue ?

Ce matin, je suis allée acheter les tours de lit et gigoteuses...

Voilà, les news,  Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4032 le: 05 Décembre 2008 à 13:58:27 »

Coucou les filles,

Val
Ben finalement c'est pas plus mal pour toi le fait que ton homme puisse enchaîner ses 3 j avec le WE  Souriant
Contente que ton loulou commence à aller mieux  Clin d'oeil j'espère vraiment que tu ne seras pas malade.
Le mien a l'air de s'être bien remis de l'intervention, mais là il a pris froid et a une bronchite (c'est souvent chez lui comme il est asthmatique Triste ) . ça fait 2 jours qu'il nous traîne un 39 40 ° mais ça à l'air d'aller un peu mieux, alors j'espère que ça va continuer dans ce sens là car si on pouvait éviter les urgences pour détresse respi ce serait cool (ça aussi on y a eu droit plusieurs fois).
Oui, sinon ça a fait du bien de retrouver mon homme, mais on s'est un peu boudés aussi car j'ai dû lui faire des réflexions concernant l'état de l'appart et comme quoi il aurait pu faire un petit effort sachant que je ne peux plus bouger et donc plus faire le ménage. Ben oui vive les hormones, des fois je mâche pas mes mots, et il est pas vraiment content de s'entendre dire qu'il fait tout de travers   c'est vrai que je pourrais lui dire aussi ce qui va bien pour l'encourager +  

Pour l'aide ménagère, on m'a rappelé ce matin pour définir mes besoins, elle est censée me rapeller dans la journée pour fixer les dates, alors je croise les doigts pour que ça se mette en place au + vite.
pour le kiné, faudrait que je demande une ordonnance, mais je revois la gynéco que dans 15 j, je vais voir si la SF a droit de prescription sur des séances de kiné.
sinon pour dormir, j'ai mon coussin d'allaitement mais rien n'y fait. Mon frère (kiné aussi) m'a bien débloqué les 2 dernières fois qu'on s'est vus et il m'a dit que c'était dû au diaphragme, trop comprimé surtout à droite, et que c'était ça qui me bloquait les articulations côtes / colonne  dans le dos. Mais là je ne le revois pas avant longtemps alors va falloir effectivement que je trouve une autre solution !

Evaflint, tiens nous au courant de ton RDV avec la SF.
C'est sûr que tu aurais souhaité participer à l'arbre de Noël de ton fils mais il vaut mieux que tu te reposes, ton mari pourra peut être le filmer ou le prendre en photo.....
Ton mari ne pourrait-il pas t'emmener chez l'ostéo? Moi le mien m'emmène à tous mes RDV et je suis en position semi-allongée dans la voiture ce qui m'incommode moins.

Bisous Bisou Bisou Bisou
oui oui ne t'inquiète pas, je n'ai nulle intention d'aller à l'arbre de Noêl, ça ne serait pas raisonnable ! juste déçue c'est tout... les autres années on ira avec toute la tribue  

pour l'ostéo, faudrait que je vois s'il travaille les samedi matins, comme ça il pourrait m'emmener. Sinon sa direction verrait d'un mauvais oeil qu'il prenne sans arrêt des demi journées pour m'emmener à tous mes RDV !
Profite bien de ce que ton homme puisse t'accompagner, c'est cool ça  Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Décembre 2008 à 14:19:14 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4033 le: 05 Décembre 2008 à 14:01:52 »

coucou les filles !!!
Oh là là que de messages à lire c'est chouette !!!

moi j'ai passé ma soirée d'hier à 

J'ai été au cours de prépa dont le sujet était l'allaitement...
Elle a pas pu trop donner de positions pour les jumeaux..

pi aussi été à Aubert pour acheter 2 petits gilets taille naissance tout minouche
7 euros de réduction :merci la carte  de l'association jumeau et plus 

Une pensée pour Fifi et Sdry et Famnombreuse qui ont peut être accouché ?

Val31
cela doit pas être évident de voir sa date décaler...

Pat & Steph le bidou est vraiment impressionnant dis donc
t'as pris de nulle part je croies? tout dans le bidou

Evaflint69 Moi aussi je la surprise des prénoms hé hé

Alinéa
j'espère que tu vas bien ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4034 le: 05 Décembre 2008 à 14:07:33 »

Mon rdv gygy hier : nickel ! le col est bien fermé mais il m'a fait peur car lors du toucher il me dit qu'il sent une tête...J'ai eu peur d'accoucher sur sa table d'examen  En fait, il ne trouvait pas mon col, il a du mettre 2 doigts en s'excusant bien sûr car je ne m'y attendais pas  Il a fini pas trouvé et m'a dit "bien fermé"... Sourire Sourire

J'ai pris 3 kg au cours du 6° mois donc j'en suis à +14 depuis le début  Triste
J'ai eu le droit à ma prescription pour la piqûre rhésur -, je vous raconte pas l'aiguille !!!!  mais apparemment on ne la sent pas...Quelqu'un la eue ?

Ce matin, je suis allée acheter les tours de lit et gigoteuses...

Voilà, les news,  Bisou Bisou Bisou à toutes.

contente pour toi pour les bonnes nouvelles suite à ta visite  Souriant

moi aussi j'ai eu l'injection de gammaglobulines anti D dans les fesses... mais je me la suis faite moi même lol  je crois que j'aurais plus fait la grimace si qq'1 d'autre avait essayé ! (je suis infirmière).
Si ça peut te rassurer je n'ai rien senti malgré la taille de l'aiguille et le produit ne brûle pas ni ne fait mal après.  Clin d'oeil

Cool pour tes tours de lit et gigoteuses
bises

Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: