04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:51:58
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240725 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 02 Décembre 2008 à 14:22:57 »

Hellooooooo à toutes !

Je sors de mon rdv gynéco... j'ai fait une analyse d'urines là bas, et j'ai des protéines dans les urines, d'où ECBU à faire, et protéinurie des 24h... youpi...
Sinon, tout va bien... mon col est "exceptionnellement" long d'après mon gygy, qui était étonné ! Du coup, ça commence presque à m'inquiéter pour le déclenchement, que ça ne marche pas bien ! Je lui ai posé la question, et il m'a dit que d'ici 3 semaines, je ne devais pas hésiter à forcer un peu, à marcher... et à avoir des rapports avec mon chiri... (c'est lui qui va être ravi  ) ça permettra peut-être d'accélérer un peu le déclenchement, qui risquerait sinon d'être plus long...

Prochain rdv le 24 déc au matin, on fixera à ce moment là la date du déclenchement...

Sinon, on continue de se préparer à l'arrivée des bébés, on n'est toujours pas prêts !  Il nous manque la baignoire, le sac à langer, et surtout de quoi remplir la valise de maternité pour moi ! Il me faut des hauts compatibles avec l'allaitement... 
On va cet après-midi chercher notre poussette sur Paris, youpiiiiiiiiiiiii !

Bisous !
Gaëlle

Gaëlle, je suis contente pour toi aue tout aille bien, sauf bien sûr pour l'analyse d'urine!!!!
Dis donc ton col est vraiment bien fermé, moi je saurais ça demain

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 02 Décembre 2008 à 14:24:19 »

Je pense avoir perdu mon bouchon muqueux dimanche.
Mais aujourd'hui, je sens que je "coule", et je perds du sang clair, mais qd même pas mal .... Je crois que je vais faire un tour à la maternité pour être fixée ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 02 Décembre 2008 à 14:26:14 »

Cat, j'espère que ça va aller mieux maintenant que tu as ton inhibiteur Clin d'oeil

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3978 le: 02 Décembre 2008 à 14:28:14 »

De mon côté, c'est toujours pas la grande forme, toujours mal de gorge, rhume et toux. J'ai hâte de voir mon gynéco pour lui demander si je peux reprendre du locabiotal qui m'avait été prescrit en début de grossesse. Du coup, les nuits sont très saccadées, je me réveille toutes les heures Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

je suis désolé que tu soies malade...
Tu le voies quand ton gynéco ?
j'espère très vite....
big courage en attendant qu'il te prescrive quelque chose

je sais pas si tu sais mais le locabiotal peut être acheter sans ordonnance mais bon vaut mieux rien prendre sans l'avis d'un médecin ou un gynéco Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 02 Décembre 2008 à 14:28:51 »

Mais aujourd'hui, je sens que je "coule", et je perds du sang clair, mais qd même pas mal .... Je crois que je vais faire un tour à la maternité pour être fixée ...

Fifi, c'est peut être le début de ton travail alors n'hésite surtout pas à y aller .
Donnes nous te tes nouvelles par l'intermdiaire de ton homme si tu restes à l'hôpital.
Bisous, je pense à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 02 Décembre 2008 à 14:30:21 »

De mon côté, c'est toujours pas la grande forme, toujours mal de gorge, rhume et toux. J'ai hâte de voir mon gynéco pour lui demander si je peux reprendre du locabiotal qui m'avait été prescrit en début de grossesse. Du coup, les nuits sont très saccadées, je me réveille toutes les heures Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

je suis désolé que tu soies malade...
Tu le voies quand ton gynéco ?
j'espère très vite....
big courage en attendant qu'il te prescrive quelque chose

je sais pas si tu sais mais le locabiotal peut être acheter sans ordonnance mais bon vaut mieux rien prendre sans l'avis d'un médecin ou un gynéco Clin d'oeil

Merci Cat, je vois mon gynéco demain, j'ai à la maison du locabiotal mais comme tu le dis, je préfère avoir son avis.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3981 le: 02 Décembre 2008 à 14:32:27 »

oh  !
comme l'a si bien dit Pat  & Steph il faut que tu ailles à la maternité
j'espère FORT que tout ira bien pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3982 le: 02 Décembre 2008 à 14:42:40 »

Je sors de mon rdv gynéco... j'ai fait une analyse d'urines là bas, et j'ai des protéines dans les urines, d'où ECBU à faire, et protéinurie des 24h... youpi...
Sinon, tout va bien... mon col est "exceptionnellement" long d'après mon gygy, qui était étonné ! Du coup, ça commence presque à m'inquiéter pour le déclenchement, que ça ne marche pas bien ! Je lui ai posé la question, et il m'a dit que d'ici 3 semaines, je ne devais pas hésiter à forcer un peu, à marcher... et à avoir des rapports avec mon chiri... (c'est lui qui va être ravi  ) ça permettra peut-être d'accélérer un peu le déclenchement, qui risquerait sinon d'être plus long...
Prochain rdv le 24 déc au matin, on fixera à ce moment là la date du déclenchement...
Sinon, on continue de se préparer à l'arrivée des bébés, on n'est toujours pas prêts !  Il nous manque la baignoire, le sac à langer, et surtout de quoi remplir la valise de maternité pour moi ! Il me faut des hauts compatibles avec l'allaitement... 
On va cet après-midi chercher notre poussette sur Paris, youpiiiiiiiiiiiii !

je croies les doigts que tes résultats soit positive !!

tu sais quoi pour les hauts pour l'allaitement
moi je vais faire comme une amie à moi
je souleverais le tee shirt
donc du coup je n'ai rien acheter de spéciale pour l'allaitement Clin d'oeil
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 02 Décembre 2008 à 18:45:05 »

FA-TI-GUEE!!!!!! VENTRE DUUUUUUUr!!!!!
j'espère que mon rdv d'après demain sera déterminant;plein de bonnes nouvelles(bon poids,bonne forme!!)et qu'ils me gardent ou alors qu'ils me disent on se revoit ds 2jrs,faite maturer votre col!!!!allez!!!j'en ai marre d'avoir le bidon comme de la pierre à longueur de journée,de pas pouvoir me baisser...enfin tjrs la mm rengaine!!!mon compte est bon!!!!j'ai ma dose!!à la fois s'ils me disent on vous déclenche cela voudrait dire que demain serait ma dernière journée"seule" avc mes deux hommes!!!et je n'ai pas vraiment terminé mon sac!je ne parle pas de l'organisation de la chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le foutoir mais pas la fin du monde;on a tt sous la main mais dans le desordre!
allez les copines soyons fortes jusqu'au bout(c'est moi qui le dis!!)profitons de nos dernières nuits!!!!!!mm si elles st loin d'etre des plus reposantes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 02 Décembre 2008 à 18:50:46 »

Coucou les filles,
Mes rdv d'aujourd'hui : Monito ok, les bb sont en pleine forme, tension toujours bof bof mais pas pire, le gynéco confirme que j'ai des ?dèmes et qu'il ne faut donc pas trainer et que les bb seront mieux dehors que dedans... Tac toujours en siège et col toujours à 29mm, fermé de chez fermé et postérieur donc peu de chance d'ici lundi que ça bouge et puis même si ça bouge gros risque que Tic sorte par VB et césa pour Tac... Euh il nous a quand même conseillé le déclenchement à l'italienne 

Sinon la pré-admission est faite donc si rien d'ici là je rentre à la mater dimanche soir pour césa lundi 8 dans la matinée... J-5,5  mais bon je dirais ouf car j'ai du mal à respirer de plus en plus et à m'occuper de mon loulou seule le soir...

Biz et courage à toutes pour la dernière ligne droite !
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 02 Décembre 2008 à 18:56:39 »

eh!lesfilles ;etes-vous aller voir le messages"récit d'accouchement" avc le squteche de Florence Foresti sur le fil des naissances??je ne me rappelle plus le pseudo de la "maman" mais il est tt recent et raconte ses déboires;ça vaut le détour;fou rire garentit!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3986 le: 02 Décembre 2008 à 18:58:56 »

coucou les miss

oui val on a repris les essais.. toujours avec le même traitement..
le moral ca va pour le moment mais je n'arrive pas a m'empecher de penser... il y a un an jour pour jour j'etais existé comme une puce car le lendemain echo pour connaitre le sexe des bebes.. je pense regulierement a ces 10 dernier jours passé avec mes filles... bref...

cat oui j'espere aussi que le pere noyel nous apportera un merveilleux cadeaux!!!

bis a vous toutes
do
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3987 le: 02 Décembre 2008 à 19:11:04 »

Coucou,

Oh làlà...Ca se précise pour certaines  Clin d'oeil

Fifi : j'espère que c'est bon signe pour toi  Souriant

Je constate que les nouvelles sont bonnes, écho, monito...C'est cool tout ça !!!

J'ai rdv chez gygy jeudi am...Il va me prescrire la picouze parce que je suis résus -  J'aime pas !!!!!  Triste

Tétard : contente d'avoir de tes nouvelles...Bonnes fêtes à toi aussi et que cette nouvelle année vous apporte à ton chéri et toi un super cadeau  Bisou

Cat : dans mon Kia**, il n'y avait pas de pyj Betty Boop...

Famnombreuse : oui je l'ai vu la video et je l'ai même montrée à zhom...C'est vraiment trop fort...Elle est trop forte cette humoriste !  Clin d'oeil

Je suis allée chez l'esthéticienne cet am, je lui ai demandé de me faire un "petit maillot"(histoire de dire)...Comment ça fait mal ! Heureusement que je n'ai pas demandé plus car j'aurai accouché sur la table d'épilation 

Bonne soirée et bonne nuit (moi c'est de pire en pire !!!!)

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 03 Décembre 2008 à 11:46:41 »

CAt pour les brûlants j étais sous TOPALL mais sa fait plu effet le gygy me prescrit autre chose, j doit allé les cherchers moprall et gaviscom on verra ce que sa donne. Cette semaine est chargé entre les cours d accouchement plus monitoring, y mon tous regroupé sa fait beaucoup bisous a toutes
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 03 Décembre 2008 à 12:12:11 »

Coucou les filles,

Famnombreuse et Val[/b, courage, c'est bientôt la fin, tu n'avez plus beaucoup de jours à attendre avant de tenir vos petits bouts dans vos bras. Clin d'oeil

Tétard, j'espère que toi aussi tu vas rapidement connaitre le même bonheur que nous Sourire

Pour moi les filles ça ne s'arrange vraiment pas, réveillée cette nuit toutes les 30mn, j'ai super mal à la gorge et pour couronner le tout mon petit déj est reparti dans l'évier ce matin Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai super mal à l'aine, je me déplace comme une mamie, heureusement que je vois mon gynéco aujourd'hui que je lui parle de tous mes maux.
Je suis à 34SA aujourd'hui, prochain objectif 36SA mais bon si je devais accoucher un peu avant ce  serait vraiment un soulagement, non pas que je veuille que mes loulous arrivent avant mais là je n'en peu plus Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous àtoutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: