06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 10:36:55
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241065 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3765 le: 24 Novembre 2008 à 11:50:40 »

Coucou les filles,

Bienvenue Séverine et bonne fin de grossesse 

Pat & Stef : cool tes rdv cette semaine, ça commence à se préciser un peu pour toi aussi  Clin d'oeil

Sdry : le petit qui est en transverse en haut bouge beaucoup plus que sa soeur mais c'est dés que je me pose...La nuit ça ne me réveille pas (encore !) 

Cat et Famnombreuse : oh oui, vivement que l'on retrouve un poids plus léger car c'est dur de se traîner comme des cachalots 

Fifi : alors ce far, bon ? Tu as bien dormi ?

Gratounette : joli bidou...

Bon et bien moi j'entame mon 7°mois aujourd'hui (YES !!!!!), ce matin j'ai dis à mes bibous de rester au minimum de chez minimum dans mon bidou encore pendant 1 mois...J'espère qu'il vont m'écouter 

A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 24 Novembre 2008 à 13:03:27 »

merci pour vos réponses, on verra bien ce que çà donne cet après midi mais bon je m'inquiète pas, façon j'ai rdv mercredi matin mais je suis sûre que je n'en ai plus pour longtemps, j'ai un pressentiment et puis on a su les retenir 1 mois de plus donc je me sens soulagée
comme vous dites, vivement la libération car là c'est devenu trop dur, je sais plus me bouger et puis le fait qu'il remue constamment depuis hier me fatigue encore plus çà va vraiment nous faire bizarre de pouvoir reprendre une activité normale et puis on les aura dans nos bras et çà se sera le plus merveilleux................je crois qu'on va passer le beau des noel
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 24 Novembre 2008 à 13:09:39 »

Je suis d'accord avec toutes vos remarques concernant l'ostéopathie. Mon ostéo m'avait débloqué en moins de 2 qd j'avais mal au dos en début de grossesse.
C'est sûr qu'il ne faut pas aller n'importe où. C'est ma SF qui m'a conseillée un ostéo super pr femmes enceintes et bébés, et elle consulte à 2 pas de chez moi.
Même si je vais avoir une césarienne, j'irai qd meme le voir ; car apparemment c'est difficile pr un bébé de passer de l'eau à l'air en moins de 2 (plus que pr une VB a priori), et ca peut avoir des conséquences sur son alimentation, son sommeil, etc ...

Ce matin je suis arrivée à l'hosto, a jeun, pr 8h15 (45 min de route de la maison) pr mon suivi ds le cadre de la cholestase. Ils m'ont pris à 9h45, car tout le monde etait au bloc ou en salle de naissance. Le monito etait très bon, elles ont pas arreté de bouger ! pr le résultat des bilans, ils m'appelleront s'il y a un souci (mais ils n'auront le résultat des sels biliaires que mercredi).
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 24 Novembre 2008 à 13:10:45 »

Sdry, pr le fait que tu ne sentes plus ton bébé du haut gesticuler, tu devrais peut etre passer aujourd'hui un petit coup de fil à la mat pr leur demander ce qu'ils en pensent, non ?
Journalisée

Fifi
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 24 Novembre 2008 à 14:17:03 »

salut les pipelettes! ;Dcomment allez vous;bien pr celles qui ont déjà posté ce matin à ce que je vois!
De mon coté rdv avec l'anesthésiste prévu à 10h45;passée à 11h30:tout ça pour 5à10minutes d'un entretien rapide;et pour qu'il me dise que pour le bilan sanguin on verra ça le 4ou le 5 dèc qd je viendrais en "SIG" qu'ils m"aurait ss la main dc que ça pouvait attendre.
j'ai eu le droit à la mm petite phrase que l'une de nous"si vous avez de la fièvre ou un e infection,on ne pourra pas vous faire de péri"!!!mais qd mm,se serait mieux avc des jujus!!!JE TE LE FAIT PAS DIRE!!! Roulement des yeux
sinon,suis passée vite fait chz Leclerc après pour me trouver ds pantoufles(j'ai remis ça à plus tard car 14E50 pr des trucs qui bougent pas de chz toi c'est un peu chérot!!)et lorsque je suis arrivée à une des caisses prioritaires(qd mm je fatigue+envie pipi=j'ose! Sourire)la caissière m'a refoulée après les deux personnes qu'elle avait déjà,sachant qu'elle n'avait pas débuté le passage des articles de la dame .. .qui n'était pas prioritaire).Le mr qui suivait l'était certes mais m'a dit qu'il n'y avait aucun pb,et à eux deux ils en avait pr un tapis roulant entier,contre un paquet de couches et un termomètre de bain pr moi!!! j'étais DINGUE!!!le monsieur et la dame;navrés,pis ds la mm seconde ils m'appelaient pr que je passe qd mm!!"non,merci messieur-dame mais je n'ai pas envie ni de me justifier,ni de me mettre à genoux!!"alors la "gnoule" met monté!!!!et là j'étais encore plus dégoutée!!! Pleurs
Je suis passée à une autre caisse prioritaire avc des gens agréables,une hotesse comprehensive et MERDE à l'autre counass*!!!!!
voilà mes aventures du matin!!!là j'attend le monito mais la sf m'a bigo pr me dire j'aurais 1h30 de retard
ZEN!!!!!grosse bise et à ce soir!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3770 le: 24 Novembre 2008 à 14:22:42 »

j'espère que vous avez passées un bon week end, nous impec devant la cheminée car dehors neige à gogo
par contre, je me demandais si c'était normal que depuis hier ma crevette du haut arrête pas de gesticuler, même cette nuit et encore depuis ce matin, au point que je me suis demandé quand il dormait çà vous est déjà arrivé Huh?? vous croyez qu'il se prépare ??

ça me rassure et ça va te rassurer...
je me suis posé la même question que toi car mes crevettes n'arrêtent pas non plus.
je me disais la même chose que toi mais quand est ce qu'il dort Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3771 le: 24 Novembre 2008 à 14:25:56 »

Ce matin je suis arrivée à l'hosto, a jeun, pr 8h15 (45 min de route de la maison) pr mon suivi ds le cadre de la cholestase. Ils m'ont pris à 9h45, car tout le monde etait au bloc ou en salle de naissance. Le monito etait très bon, elles ont pas arreté de bouger ! pr le résultat des bilans, ils m'appelleront s'il y a un souci (mais ils n'auront le résultat des sels biliaires que mercredi).

Fifi Contente déjà pour ton monito Souriant
Je croise les doigts pour que tes résultats soit bon +++++
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 24 Novembre 2008 à 15:34:14 »

Coucou les filles,

Bon je reviens de mes RDV, monito avec SF pendant une heure les coeurs des bb impec j'ai même eu droit au hoquet d'un des bb en direct c'est vrai que c'est marrant à entendre au monito , ma tension toujours bof bof 13,8 même après une heure au repos et traces d'albumines dans les urines et petits oedèmes aux chevilles... Ensuite écho de croissance des bb, ils n'ont pas beaucoup grossi en 3 semaines à 35SA surtout Tic qui pèse 2kg pour une taille estimée à 43cm (et seulement au 10ème percentile alors que jusqu'à présent il était plutot dans le 50ème-97ème) et Tac pèse 2,368kg pour une taille estimée à 46cm... ça va pas faire des gros bb dans 2 semaines. En tout cas ils bougent bien et Tac a même trouvé la place pour se retourner à nouveau puisqu'il est de nouveau en siège mais c'est le deuxième bb à sortir et puis de toutes façons 99% de chance que ce soit une césa maintenant...
Bon donc repos un maximum pour limiter les risques de pré-eclampsie et re monito mardi avec dernier RDV gynéco aussi mardi pour confirmer la date de la césa ou l'avancer si la pré-éclampsie gagne du terrain...

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 24 Novembre 2008 à 15:44:42 »

sdry, je viens de me rendre compte que j'ai mal lu ce que tu avais écrit, donc je t'ai répondu une bêtise  Roulement des yeux
Si je peux te rassurer, moi aussi depuis une bonne dizaine de jours de les sens de + en + bouger, qd j'ouvre les yeux la nuit, etc ... je me demande aussi qd est-ce qu'elles dorment !

Ce matin la SF m'a dit que les bébés élargissaient vachement mon utérus, et que je vais plus avoir d'abdos    ca devrait revenir plus tard ... moi qui aimait bien mon petit ventre ferme et plat  Pleurs

Journalisée

Fifi
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3774 le: 24 Novembre 2008 à 15:55:31 »

Coucou Val31

Oh ! ça doit être rigolo d'entendre le hoquet Souriant
J'espère sincérement qu'ils vont core grossir tes loulous,à mon avis c'est core possible...

pour la pré éclampsie j'espère que son fantôme s'éloignera de toi
pleins de bonnes ondes pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage tout plein,bientot tu tiendras tes loulous dans tes bras

tu sais quoi je vous envie d'être plus avancé dans la grossesse

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 24 Novembre 2008 à 16:10:18 »

Coucou Val31

Oh ! ça doit être rigolo d'entendre le hoquet Souriant
J'espère sincérement qu'ils vont core grossir tes loulous,à mon avis c'est core possible...

pour la pré éclampsie j'espère que son fantôme s'éloignera de toi
pleins de bonnes ondes pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage tout plein,bientot tu tiendras tes loulous dans tes bras

tu sais quoi je vous envie d'être plus avancé dans la grossesse
Merci Cat tu es adorable!
Je sais bien que tu nous envie d'être plus avancée surtout que tu n'as pas une grossesse facile avec tes nausées/vomissements, allez courage toi aussi ton tour va arriver!

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 24 Novembre 2008 à 16:12:30 »

Oui et je vous ai pas raconté non plus...j'ai eu une séance récapitulative avec la SF et mon hom pour l'accouchement, elle m'a parlé de 10j mini d'hospitalisation suite à la césa  pour les jumeaux j'espère qu'elle se trompe vu comment c'est reposant les hosto avec le défilé du corps médical le matin et les pleurs des autres bb la nuit et elle m'a aussi dit de ne pas compter sur un allaitement exclusif pour 2 bb qu'ils auront forcément des bibs de complément  mais je compte bien ne pas me laisser faire à la mater et qu'on me laisse tenter ma chance sans décider pour moi, le lait maternel c'est ce qu'il y a de meilleur surtout pour des bb de petits poids et qui naissent plus tot et puis surtout c'est mon choix... bref ça m'a un peu déprimé cette histoire et mon hom m'a dit qu'il passerait une ou deux nuits à la mater avec moi si il fallait pour être sur qu'on respecte mon choix d'avoir les bb avec moi la nuit et qu'il puisse m'aider pour l'allaitement car forcément sinon avec une césa comme on peut pas se lever les SF/puer ça va trop les déranger si je sonne à chaque fois qu'un des bb pleure pour la couche, le bib   
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 24 Novembre 2008 à 16:14:59 »

Tiens, j'y pense : qd j'étais hospitalisée une élève SF de dernière année m'a dit que depuis 2007 les ostéopathes n'avaient plus le droit de "manipuler" des bébés avant l'âge de 6 mois. En avez-vous entendu parler ? je n'ai pas encore cherché sur internet d'infos à ce sujet.
mon ainé a vu un ostéo a 3 semaines de vie en janvier 2007 et je recommande, il avait des colliques, petit problème de torticolis, on a fait 3 séances et nickel et l'ostéo nous a montré comme lui masser le bidon pour les colliques;.. Et là je compte bien emmener les jumeaux chez mon ostéo dès la sortie de la mater et je lui en ai déjà parlé il m'a pas dit qu'il n'avait plus le droit de "manipuler" le sbb... il faut savoir que les manipulations sont très très douces et faut pas prendre n'importe qui bien sur Clin d'oeil
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 24 Novembre 2008 à 16:18:35 »

Fifi, super pour ton monito de ce matin et on croise les doigts pour les analyses !

Tef, je crois que c'était aujourd'hui ton écho pour voir la croissance de ta puce et décider si transfert en mater niveau III, j'espère que tout va bien et on attend des nouvelles!

Pat, Sdry, vous en saurez plus mercredi alors sur le type d'accouchement !

Cat, bientot ton RDv chez le gastro il doit te tarder, ça va mieux ou tu vomis encore régulièrement ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3779 le: 24 Novembre 2008 à 16:22:58 »

Oui et je vous ai pas raconté non plus...j'ai eu une séance récapitulative avec la SF et mon hom pour l'accouchement, elle m'a parlé de 10j mini d'hospitalisation suite à la césa  pour les jumeaux j'espère qu'elle se trompe vu comment c'est reposant les hosto avec le défilé du corps médical le matin et les pleurs des autres bb la nuit et elle m'a aussi dit de ne pas compter sur un allaitement exclusif pour 2 bb qu'ils auront forcément des bibs de complément  mais je compte bien ne pas me laisser faire à la mater et qu'on me laisse tenter ma chance sans décider pour moi, le lait maternel c'est ce qu'il y a de meilleur surtout pour des bb de petits poids et qui naissent plus tot et puis surtout c'est mon choix... bref ça m'a un peu déprimé cette histoire et mon hom m'a dit qu'il passerait une ou deux nuits à la mater avec moi si il fallait pour être sur qu'on respecte mon choix d'avoir les bb avec moi la nuit et qu'il puisse m'aider pour l'allaitement car forcément sinon avec une césa comme on peut pas se lever les SF/puer ça va trop les déranger si je sonne à chaque fois qu'un des bb pleure pour la couche, le bib   

c'est beaucoup 10 jours  dans mon hôpital c'est 7 jours je croies. (pour un seul bébé)
et 8 jours pour un accouchement gémellaire Voie basse ou pas.
ma sage femme m'a dit que dans tous les cas c'est 8 jours.

J'ai fait une drôle de tête aussi quand je l'ai su...(j'aime pas l'hôpital lol)
je pense que t'as bien raison de pas te laisser faire pour l'allaitement,je ferais de même...

C'est bien ton mari va te soutenir pour faire appliquer ton choix.
J'ai prévu aussi de faire dormir mon mari avec moi si cela n'allait pas ou que j'avais du mal...
je me dit aussi tout comme toi que ce serait la meilleur des aides...

Une question c'est Niveau 3 ta maternité?
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: