06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:34:55
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241245 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3690 le: 21 Novembre 2008 à 14:00:20 »

Fifi, non je ne les ai encore jamais entendu avoir le hoquet pendant le monito. Celui de droite l'a pourtant plusieurs fois par jour, mais c'est jamais tombé en même temps !
Là j'attends la SF, elle a une heure de retard, j'espère qu'elle va bien venir et que tout va bien !

C'est bien qu'ils te prennent en cours privé pour la prépa à l'accouchement !

Cool Mawhat le coiffeur, bonne idée ça valorise au moins  Souriant

Fifi, ben les noms de mecs ce sera pour les 2 prochains alors 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3691 le: 21 Novembre 2008 à 14:02:26 »

bon aller moi je vais manger un bout, j'en ai marre d'attendre ! elle va peut être arriver si je suis en plein repas  Tire la langue
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 21 Novembre 2008 à 15:34:38 »

Haaaaaaaaaaaa que ça fait du bien !! 
Je suis allée ce midi manger avec les collègues du boulot  c'est génial de sortir un peu, ça change du train train de tous les jours...
Je suis passée chercher ma commande du "petit âne vert"  J'suis super contente les bébés ne seront pas tous nus cet hiver  J'ai aussi pris des soutifs d'allaitement, ainsi qu'une gigoteuse et tour de lit assortis...  Tire la langue
Je m'amuse à faire des ptites tenues avec les vêtements achetés jusqu'à maintenant  Souriant trop mimi ! on s'y croirait presque !

Rien à voir, mais j'ai amené mon chat chez le véto l'autre jour pour son rappel de vaccination, et ai demandé au véto des conseils pour que tout se passe au mieux lors de l'arrivée des bouts de chou...
Il m'a dit que mon chat savait déjà sûrement que j'attendais des bébés... Pourtant, ma minette n'a pas eu de changement de comportement, elle est comme d'hab... (si elle n'a pas vu mon gros bide, elle ne doit pas être très observatrice  )
Bref, le véto m'a dit que ça ne devrait pas poser de problèmes...
Ses conseils :
* couper régulièrement les griffes du chat
* vermifuger plus souvent les animaux de la maison
* en cas de changement de comportement du chat, s'il perd l'appétit, semble déprimé, ne joue plus... on peut acheter un diffuseur de phéromones, Féliw*y, qui apaise le chat...

Mawhat, bon courage pour le déménagement, quand tu reviendras, il y aura plein d'autres naissances chez les janviettes, ça fait bizarre de se dire ça !! 

Pour les prénoms, on a été fixés assez rapidement pour le prénom de la fille, on a hésité un peu plus sur celui du garçon, mais ils sont tous les deux décidés depuis 2 mois... vive les prénoms bretons  Clin d'oeil

Plein d'ondes ++++++ à celles qui en ont besoin, bon courage avec les différents problèmes... reposez vous bien !

Tef et Eva : bon app pour la raclette, vous me donnez faim  Tire la langue Tire la langue j'vais en réclamer une à mon zom !!
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 15:36:39 par Gratounette » Journalisée
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 21 Novembre 2008 à 15:38:37 »

Ha tite question :
Est ce que vous avez prévu d'utiliser des crèmes pour préparer le périnée à l'accouchement ou les mamelons à l'allaitement pour celles qui donneront le sein ?
J'avais oublié d'en parler aux cours de prépa à la naissance, qui sont maintenant terminés pour moi...
A quel moment on peut commencer à les utiliser ? et quels produits prendre ?  Huh?
Journalisée
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 21 Novembre 2008 à 16:34:13 »

mawhat, bon courage ^pour lé déménagemetn mais surtout pas d'imprudenace, ce serait bête de te retrouver sans pouvoir rien faire à ce stade

quand tu reviendras nous faire coucou, j'aurais déjà accouché alors j' aurai peut être lus autant de temps à discuter mais j'espère qu'on restera quand même le plus possible en contact

en attendant, bonne continuation et bon courage, surtout dès que tu récupères le net viens nous dire bonjour
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 21 Novembre 2008 à 18:35:53 »

coucou les filles !!!

pour ma consultation avec le gynéco obstétrique

Il m'a prescrit du fer car taux d'hématocryte en peu en dessous mais rien de bien méchant.
Il y avait de l'albumine un ''petit peu'' dans les urines donc prise de sang en même temps que la toxo,rien ne méchant non plus.
Les coeurs battent bien de tous les deux !

Prise de poids +10 Kg à 30 semaines de grossesse c'est nickel en sachant que j'étais pas mince avant
pi il a aussi le paramètre  que je vomis...

Pourtour de ventre :115 la dernière fois je faisais 112
La hauteur utérine j'avais 32 et là c'est 36

Il a senti la tête de la fille.
parce que le col commence à s'ouvrir.

Il a dit que la longueur était correcte pour des jumeaux

Pas d'écho car c'est que le 10 décembre...

Merci de d'avoir penser à ma consultation.

Bonsoir les filles,

Contente que tout aille bien pour toi et tes loulous Cat. Tu me bats en tour de ventre, j'en suis à 112 cm à 32SA +2 j
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 21 Novembre 2008 à 18:49:03 »

Servanne, contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal Clin d'oeil
Mon gynéco trouve inutile que je prenne du spasfon maintenant vu le stade de ma grossesse, ils n'ont vraiment pas tous le même discours.

Tef, j'espère que tes loulous vont reprendre du poids, ils doivent encore rester au chaud

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 21 Novembre 2008 à 18:59:09 »

Gratounette, la SF de la prépa à l'accouchement nous avait fortement conseillé de préparer son périnée si accouchement par voie basse. Elle nous a conseillé une huile de Weleda speciale pr les messages du périnée. D'ailleurs sur leur site internet tu peux demander à ce qu'ils t'envoient la brochure, c'est super bien expliqué, avec schéma, etc ...
Je ne me souviens plus mais il me semble que commencer vers 38sa c'est bien.

Est ce que après un gros calin avec zhom vous avez mal au dos ? j'ai le bassin complètement en compote, ca fait mal 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 21 Novembre 2008 à 19:12:18 »

Coucou les filles,

Servanne, ouh quelle frayeur mais heureusement les bb sont encore bien au chaud et ils ont un bon poids ! j'espère qu'ils vont rester encore au chaud quelques semaines !

Mawhat, bon courag epour le déménagement mais n'en fais pas trop... quand tu reviendras moi j'aurais accouché !!!

Tef, yes bientot les 32SA !! allez courage ma belle... Est-ce qu'un transfert en mater niveau 3 est toujours envisagé ? J'espère qu'à l'écho ta puce aura bien grossi. Courage pour l'hospitalisation! et trè sbonen idée la raclette, profites en bien ça va te faire du bien ce petit repas avec ton hom ! C'est bien que vous puissiez inscrire votre ange sur le livret de famille.

Eva, super que tes loulous fassent la fiesta, tu dois être rassurée ! coté mal de tête toujours bof bof je me suis réveillée avec encore et c'es passé avec paracétamol.. Coté tension le deuxième chiffre ets un peu limite et j'ai des bandelettes urinaires à la maison donc j'ai testé hier et aujourd'hui et traces d'albumines... on verra lundi ce que décide le gynéco et aussi à l'écho comment ont grossi les bb, j'espère qu'on pourra attendre jusqu'au 8/12 quand même... Profites bien de ton hom avant son départ.

Fifi, super pour ton cours de prépa ! ET dans ta liste il y a le prénom de Tic !

Gratounette, super pour les vêtements ! Pour la préparation du périnée j'ai rien prévu, les SF de ma prépa disent que ça sert à rien et puis moi j'ai 90% de chance d'une nouvelle césa...mais on lit de tout et comme dit fifi il y a l'huile weleda qui a l'air très bien. Pour les sein idem j'avais pas préparé pour mon ainé et tout s'est bien apssé donc là idem par contre à la mater je conseille la crème lansinoh en cas de souci ça soulage en 24h

Cat, on t'as pas vu aujourd'hui j'espère que ça va ?

Biz à toutes
Val   
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3699 le: 21 Novembre 2008 à 19:15:01 »

Coucou les filles !!!
Hier tout allez bien et tout et tout

et pi patatra vomissements ,nausées... normalement c'était pas le jour.... Pleurs
donc je vais me couché :pas moyen de faire dodo because ça grattais tout mon corps du feu de dieu

j'ai pas pu fermé l'?il du tout
a 5h30 du MAT je dis à mon chéri que je me sents toujours pas bien et pi que ça gratte
le pauvre il a du me conduire aux urgences

Ils ont fait monitoring , écho , bilan hépatique

résultat rien à signaler mais il faut recontroler lundi matin au cas ou ce serait un début de cholestase..
Demain matin toxo + analyse d'urine pour voir s'il y a pas d'infection.

Pas plus avancé mais bon faut attendre les autres résultats...

Les filles au sujet  de mon col :le gynéco peut passer le bout de son doigt dedans donc je suppose pas beaucoup qu'il est pas beaucoup ouvert. Il a senti la tête de la fille.

pour les bonnes nouvelles :

Le garçon fait 1752g
La fille fait 1628g

L'échographiste a dit que c'était super car souvent elle constate que les jumeaux peine à pousser.

Tous les gens que je croise croient que je suis à terme !!!!
je pense que cela doit être la même chose pour vous...   

j'espère que je vais passer une meilleur soirée qu'hier..
Parce que ça brule :vivement le 27 pour la fibroscopie...

grossse pensée à celle qui sont à l'hopital

pi merci de me soutenir vous êtes des amours mais ça vous le savez déjà  Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 21 Novembre 2008 à 19:17:47 »

Evaflint, contente pour toi que tes loulous ce soient bien mis à bouger, ils étaient peut être fatigués va savoir Clin d'oeil

Mawhat, bon déménagement et n'en fais pas trop Clin d'oeil.
C'est vrai que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur, moi j'ai été super déçue, j'arrive encore à moins bien les coiffer qu'avant

Gratounette, trop cool tes achats, si je m'écoutais je n'arrêterais pas

Aujourd'hui la SF est passée à la maison pour ma perte de sensation au niveau du ventre, elle m'a dit que c'était du à une distension musculaire, rien de grave.
Les petits coeurs battent bien, pour une fois, celui de ma minette battait plus vite, il faut dire que mon loulou piquait un petit somme, il a pas bougé.
Je l'ai fait rire lorsque je lui ai dit que j'avais l'impression d'écraser les bébés en dormant et qu'ils me donnaient des coups. Elle m'a répondu "qui est-ce qui commande, c'est  pas eux" et que notre corps était suffisamment bien fait pour ne pas les écraser.

Sinon il y a une super promo à hyper *, nous avons eu  3 paquets couches baby bor** pour le prix de 2.
Nous avons également acheté un mouche bébé électrique chez Aub***, on peut l'utiliser jusqu'à l'age de 3 ans et les embouts sont stérilisables. Ma copine a acheté le même et elle en est super ravie.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 21 Novembre 2008 à 19:20:34 »

Gratounette, la SF de la prépa à l'accouchement nous avait fortement conseillé de préparer son périnée si accouchement par voie basse. Elle nous a conseillé une huile de Weleda speciale pr les messages du périnée. D'ailleurs sur leur site internet tu peux demander à ce qu'ils t'envoient la brochure, c'est super bien expliqué, avec schéma, etc ...
Je ne me souviens plus mais il me semble que commencer vers 38sa c'est bien.

Est ce que après un gros calin avec zhom vous avez mal au dos ? j'ai le bassin complètement en compote, ca fait mal 

Désolée Fifi pour le calin, je ne pourrais pas t'apporter de réponse, la dernière fois remonte loin, c'était en août Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 21 Novembre 2008 à 19:23:45 »

coucou, enfin te revoilà cat, on commencait a se demander ce qui se passait Clin d'oeil
c'est vraiment pas cool toutes ces misères, t'es pas gatée mais au moins tu te rappeleras de ta grossesse  

c'est marrant, on commence toutes à se préparer à l'accouchement, moi je commence ma 36ème SA aujourd'hui et à partir de demain c'est J-15 donc comme m'a dit le gygy à partir de là c'est le compte à rebours, on compte les jours à l'envers, j'arrive toujours pas à y croire, on l'a tellemnt espéré que maintenant j'ai du mal à réaliser et je crois que çà sera comme çà tant que je les tiendrai pas dans mes bras

fifi, pour ta petite question, je suppose que c'est dû au poids et au positions difficiles Clin d'oeil Clin d'oeil mais je peux pas te répondre, mon pauvre zhom est privé depuis que j'ai eu mon décollement des membranes en juin, alors je sais pas et puis avec mon col ouvert maintenant c'est encore pire car il parait que ca active le travail mais pourquoi pas les derniers jours, si c'est vrai j'accocuherai plus vite

ce soir c'est tartiflette préparée par mon amour, quel régal je vais faire
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 21 Novembre 2008 à 19:31:28 »

Coucou les filles,

Servanne, ouh quelle frayeur mais heureusement les bb sont encore bien au chaud et ils ont un bon poids ! j'espère qu'ils vont rester encore au chaud quelques semaines !

Mawhat, bon courag epour le déménagement mais n'en fais pas trop... quand tu reviendras moi j'aurais accouché !!!

Tef, yes bientot les 32SA !! allez courage ma belle... Est-ce qu'un transfert en mater niveau 3 est toujours envisagé ? J'espère qu'à l'écho ta puce aura bien grossi. Courage pour l'hospitalisation! et trè sbonen idée la raclette, profites en bien ça va te faire du bien ce petit repas avec ton hom ! C'est bien que vous puissiez inscrire votre ange sur le livret de famille.

Eva, super que tes loulous fassent la fiesta, tu dois être rassurée ! coté mal de tête toujours bof bof je me suis réveillée avec encore et c'es passé avec paracétamol.. Coté tension le deuxième chiffre ets un peu limite et j'ai des bandelettes urinaires à la maison donc j'ai testé hier et aujourd'hui et traces d'albumines... on verra lundi ce que décide le gynéco et aussi à l'écho comment ont grossi les bb, j'espère qu'on pourra attendre jusqu'au 8/12 quand même... Profites bien de ton hom avant son départ.

Fifi, super pour ton cours de prépa ! ET dans ta liste il y a le prénom de Tic !

Gratounette, super pour les vêtements ! Pour la préparation du périnée j'ai rien prévu, les SF de ma prépa disent que ça sert à rien et puis moi j'ai 90% de chance d'une nouvelle césa...mais on lit de tout et comme dit fifi il y a l'huile weleda qui a l'air très bien. Pour les sein idem j'avais pas préparé pour mon ainé et tout s'est bien apssé donc là idem par contre à la mater je conseille la crème lansinoh en cas de souci ça soulage en 24h

Cat, on t'as pas vu aujourd'hui j'espère que ça va ?

Biz à toutes
Val   

Val, fais attention avec ton mal de crâne, parles en à ton dr
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 21 Novembre 2008 à 19:43:43 »

Coucou Cat,

Pas cool tout ce qui t'arrive, j'espère que ça va passer et que tu vas enfin pouvoir être soulager lors de ton RDV du 27/11.
En tout cas super pour le poids de tes loulous.

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: