Haaaaaaaaaaaa que ça fait du bien !!
Je suis allée ce midi manger avec les collègues du boulot

c'est génial de sortir un peu, ça change du train train de tous les jours...
Je suis passée chercher ma commande du "petit âne vert"

J'suis super contente

les bébés ne seront pas tous nus cet hiver

J'ai aussi pris des soutifs d'allaitement, ainsi qu'une gigoteuse et tour de lit assortis...

Je m'amuse à faire des ptites tenues avec les vêtements achetés jusqu'à maintenant

trop mimi ! on s'y croirait presque !
Rien à voir, mais j'ai amené mon chat chez le véto l'autre jour pour son rappel de vaccination, et ai demandé au véto des conseils pour que tout se passe au mieux lors de l'arrivée des bouts de chou...
Il m'a dit que mon chat savait déjà sûrement que j'attendais des bébés... Pourtant, ma minette n'a pas eu de changement de comportement, elle est comme d'hab... (si elle n'a pas vu mon gros bide, elle ne doit pas être très observatrice

)
Bref, le véto m'a dit que ça ne devrait pas poser de problèmes...
Ses conseils :
* couper régulièrement les griffes du chat
* vermifuger plus souvent les animaux de la maison
* en cas de changement de comportement du chat, s'il perd l'appétit, semble déprimé, ne joue plus... on peut acheter un diffuseur de phéromones, Féliw*y, qui apaise le chat...
Mawhat, bon courage pour le déménagement, quand tu reviendras, il y aura plein d'autres naissances chez les janviettes, ça fait bizarre de se dire ça !!

Pour les prénoms, on a été fixés assez rapidement pour le prénom de la fille, on a hésité un peu plus sur celui du garçon, mais ils sont tous les deux décidés depuis 2 mois... vive les prénoms bretons

Plein d'ondes ++++++ à celles qui en ont besoin, bon courage avec les différents problèmes... reposez vous bien !
Tef et Eva : bon app pour la raclette, vous me donnez faim

j'vais en réclamer une à mon zom !!