Jenny2707
|
 |
« Répondre #3570 le: 18 Novembre 2008 à 16:08:23 » |
|
Bienvenue Cerise  Cette nuit je n'ai pas trop mal dormi. Si ce n'est que Louis est descendu dans notre chambre à 2 h du matin. La plus mauvaise heure pour essayer de se rendormir.  Ce matin, je suis allée chez le coiffeur, cela fait un bien fou de se faire masser le cuir chevelu. J'ai de plus en plus mal aux hanches, j'imagine que le corps se prépare pour la naissances des bébés. Que j'ai hate ! Depuis quelques temps j'ai également mal au fond de la gorge, j'ai l'impression d'y avoir le feu  beurk... Sinon, jeudi rendez-vous avec le gygy, en espérant ne pas avoir trop pris de poids, car ces derniers temps je me suis laissée aller. Je pourrais lui demander si c'est normal de faire autant d'oedèmes aux pieds, chevilles et mains. Voilà pour les nouvelles, les jours passent et se ressemblent.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Cerise
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3571 le: 18 Novembre 2008 à 16:10:37 » |
|
C'est super sympa Catwoman de répondre si vite et de ne juger ! Je vois que ta date d'accouchement est le 15/01 et ta Dpa le 07/12, je suis un peu comme toi avec une date d'accouchement le 28 janvier et une DPA entre le 20/12 (pour le médecin de l'écho) et le 9/01 (pour la sage femme), bien sûr je m'y perds, le 20 le 9 ? J'en saurais plus jeudi j'espère car j'ai rendez-vous avec la SG et le gynéco. J'avoue que ça devient dur dur donc je compte les semaines et même les jours ! J'ai déjà fait mon rendez-vous anesthésiste en urgence lors de ma MAP, donc je saurai peut-être jeudi pour la radio. Bon courage Bisous Cerise
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3572 le: 18 Novembre 2008 à 16:14:18 » |
|
recoucou, bienvenue a toi cerise et bonne continuation dans ta grossesse vivement tout a l'heure que j'aille a la visite car j'ai pleins de questions à lui poser , quel accouchement?? vers quelle date???, même si je sens biezn que le travail continue malgré les médicaments, de toute façon je vais voir jusque quand je dois les prendre car j'en suis à 34 SA +4 jours mais je crois qu'ils n'ont plusgrand effets, depuis ce matin cest pire que les autres jours, des petites douleus dans le bas ventre avec contractions et urtout la vilaine sensation que la tête va passer  enfin je verrai tout a l'heure, d'ailleurs je vous laisse sinon vais êre en retard peut être à demain sinon bonne continuation à toutes et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #3573 le: 18 Novembre 2008 à 16:15:44 » |
|
Cela me rassure que vous ayez également les neurones ramollis  J'ai également des oublis, je cherche des choses dans la maisons pendant des heures alors qu'avant cela ne m'arrivait jamais. Je crois que le pire c'est mon manque d'attention lorsque je conduits. J'ai parfois des moments de frayeurs et me dis qu'il serait plus raisonnable d'arrêter de conduire 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #3574 le: 18 Novembre 2008 à 16:16:48 » |
|
recoucou, bienvenue a toi cerise et bonne continuation dans ta grossesse vivement tout a l'heure que j'aille a la visite car j'ai pleins de questions à lui poser , quel accouchement?? vers quelle date???, même si je sens biezn que le travail continue malgré les médicaments, de toute façon je vais voir jusque quand je dois les prendre car j'en suis à 34 SA +4 jours mais je crois qu'ils n'ont plusgrand effets, depuis ce matin cest pire que les autres jours, des petites douleus dans le bas ventre avec contractions et urtout la vilaine sensation que la tête va passer  enfin je verrai tout a l'heure, d'ailleurs je vous laisse sinon vais êre en retard peut être à demain sinon bonne continuation à toutes et bon courage Tiens nous vite au courant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3575 le: 18 Novembre 2008 à 16:17:19 » |
|
Bienvenue Cerise  Cette nuit je n'ai pas trop mal dormi. Si ce n'est que Louis est descendu dans notre chambre à 2 h du matin. La plus mauvaise heure pour essayer de se rendormir.  Ce matin, je suis allée chez le coiffeur, cela fait un bien fou de se faire masser le cuir chevelu. J'ai de plus en plus mal aux hanches, j'imagine que le corps se prépare pour la naissances des bébés. Que j'ai hate ! Depuis quelques temps j'ai également mal au fond de la gorge, j'ai l'impression d'y avoir le feu  beurk... Sinon, jeudi rendez-vous avec le gygy, en espérant ne pas avoir trop pris de poids, car ces derniers temps je me suis laissée aller. Je pourrais lui demander si c'est normal de faire autant d'oedèmes aux pieds, chevilles et mains. Voilà pour les nouvelles, les jours passent et se ressemblent. essaie si ce n'est déjà le cas de prendre du Gaviscon ? pour ta gorge c'est vrai qu'aller au coiffeur fait un bien fou en ce moment... Pi on se sent plus jolie du coup hé hé
parce que nous le valons bien...
Je sais pas vous mais pour s'habiller on passe dans des tailles maousse... Moi qui faisant pourtant du 40 au nivo des hauts je suis passé au 50-52 en ce moment mon ventre est énorme ah là là pourtant la prise de poids est similaires à peu près à vous 
Je vais à Kiabi et vous vous allez ou pour pas exploser le budget
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3576 le: 18 Novembre 2008 à 16:18:21 » |
|
Salut Jenny  T'as bien raison de te refaire une beauté chez le coiffeur, ça doit faire du bien au moral ! moi ça fait un petit moment que j'y pense, mais vu l'état des finances comme je ne travaille plus depuis plusieurs mois et en plus vu que je grossi (pas que du bidou, visage aussi) , je crois que je vais attendre après l'accouchement pour que j'aie dégonflé un peu et que je n'aie pas besoin de retourner chez le coiffeur pour réadapter à ma morphologie  en attendant faudrait que j'aille me faire épiler car si je dois être hospi je vais mourrir de honte !  Ton mal de gorge, ce sont les remontées acides  Bon courage pour ta visite avec le gygy et l'épreuve de la balance ! pour l'oedème, surveille quand même de ne pas avoir d'autres signes associés car ça peut être lié à de l'hypertension (boudonnement d'oreilles, mouches devant les yeux, vertiges, barre à l'estomac), et n'hésite pas à consulter si tu as un doute ou prise de poids brutale. Si tu n'as rien de cela, c'est tout simplement le volume de l'utérus qui comprime tes veines caves( vaisseaux qui ramènent le sang au coeur)empêchant le retour veineux, d'où gonflement des extrémités et troubles de la sensibilité mains. N'hésite pas à surélever tes jambes dans la journée et tes bras, idem, surélève les avec des oreillers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3577 le: 18 Novembre 2008 à 16:20:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #3578 le: 18 Novembre 2008 à 16:20:54 » |
|
merci Evaflint pour tes conseils  Je vous laisse, je dois aller chercher mes deux fauves à l'école. A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3579 le: 18 Novembre 2008 à 16:21:41 » |
|
C'est super sympa Catwoman de répondre si vite et de ne juger ! Je vois que ta date d'accouchement est le 15/01 et ta Dpa le 07/12, je suis un peu comme toi avec une date d'accouchement le 28 janvier et une DPA entre le 20/12 (pour le médecin de l'écho) et le 9/01 (pour la sage femme), bien sûr je m'y perds, le 20 le 9 ? J'en saurais plus jeudi j'espère car j'ai rendez-vous avec la SG et le gynéco. J'avoue que ça devient dur dur donc je compte les semaines et même les jours ! J'ai déjà fait mon rendez-vous anesthésiste en urgence lors de ma MAP, donc je saurai peut-être jeudi pour la radio. Bon courage Bisous Cerise
tiens nous au courant cerise pour ton rdv avec le gygy ! on est voisines de DPA : moi le 25 /01  t'as eu ma réponse pour les tire lait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3580 le: 18 Novembre 2008 à 16:23:20 » |
|
Cela me rassure que vous ayez également les neurones ramollis  J'ai également des oublis, je cherche des choses dans la maisons pendant des heures alors qu'avant cela ne m'arrivait jamais. Je crois que le pire c'est mon manque d'attention lorsque je conduits. J'ai parfois des moments de frayeurs et me dis qu'il serait plus raisonnable d'arrêter de conduire  Je pense que cela doit être du au fait qu'on ai tellement de chose à penser en ce moment !!! du coup qu'on se prépare à un heureux événement...
Si tu sens que la conduite c'est pas ça il faut déléguer je pense,moi c'est ce que je ferais je crois après je suis pas neutre car je conduis pas (j'ai pas le permis et ai peur en voiture) du coup je me demande si c'est pas un peu juste laplace pour mettre votre bidou derrière le volant ? Je pense que le mien ne passerai déjà pas 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3581 le: 18 Novembre 2008 à 16:31:56 » |
|
NAISSANCE :
marianne & dominique - Shana 2525 g et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08 à 18h20 et 18h24 fred&greg - Arsène 1450g et Lucien 2000 g et Bertil 2000 kg sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5)
============================================================================
Bienvenue à Cerise !!! Félicitation !!!
*Jenny2707- DPA:03/01 - bi/bi- (Arthur et Noé )-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-35ans-Angers Près du Maine et Loire *Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)- Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59) * Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles) -Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01) * Virg - DPA : 04/01 - bi/bi( 1 fille)(1 gars) * Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse * Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg *Cerise- DPA : 09/01 -bi/bi (2 filles) * Famnombreuse - DPA : 10/01 - ((Ethan & Sacha)(1 gars de 3 ans) -32 ans-Nantes * Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie * Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines * Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois) *Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes *Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-? * Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(Ethan et Nathan ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne *Servanne- DPA : 22/01 -Tri-(2gars,1 fille)-37 ans-à Villeneuve-Loubet (06) * Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.) * Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges *Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais * Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon * Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec *Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais *ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars) * Patatouni - DPA : 29/01 (,2 fille)-35 ans-Nice * Cécile DPA : 29/01 - ? (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes * Mawhat1981 DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris *Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34) *MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) * Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble *Tess-DPA : 05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle * Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille *Soazig78- DPA :16/02 Tri/Tri(Loïc, Kerian et Guénolé. )-Céline 26ans--Paris-Clayes sous Bois * Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille *Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly * Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans- * Eve06 - DPA : ?
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 14:26:22 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #3584 le: 18 Novembre 2008 à 17:26:17 » |
|
Salut les filles, Bienvenue Cerise. Je m'interroge aussi sur allaiter ou pas. J'ai allaité ma première mais çà a été très dur au début, je n'ai pas écouté ma fatigue et j'étais tellement crevée que je passais mon temps à pleurer, ce qui n'arrange pas pour l'allaitement. J'ai donc commencé un allaitement mixte vers ses 3 semaines et j'ai pu continuer jusqu'à la reprise du travail à 3 mois. Alors cette fois ci je ne sais pas encore, je pense essayer car avec l'expérience j'espère que cela se passera mieux. Et puis chaque allaitement est différent et varie avec le bébé. Mais sache que personne n'a à te juger parce que tu ne veux pas allaiter, c'est un choix tellement personnel et comme on dit il vaut mieux un biberon donné avec coeur que le sein à contre-coeur  . J'avais lu un livre qui s'appelle "Bébé dis-moi qui tu es" du Dr P.Grandsenne qui est très déculpabilisant, et d'ailleurs je vous le conseille à toutes ! Il est plein de bons conseils pratiques et surtout pas donneur de leçons comme on peut lire parfois. (il existe en livre de poche chez Marabout) Sinon j'ai vu mon gynéco cet am, ma petite miss est toujours en tranverse bien haut perchée, à son avis peu de chance qu'elle se tourne maintenant alors il m'a fixé une date de césarienne : le 27 décembre (un samedi matin!). J'avoue que çà me fait stresser, il reste à peine 6 semaines ! Mais je préfère être fixée et je vais donc pouvoir m'organiser !! Eva, contente que Morgan aille bien après son intervention, on pensera à toi le 26. Ma fille est un peu jalouse aussi en ce moment, elle fait la coquine pour attirer l'attention et réserve ses calins à son papa !! Même pas mal !!  Cat courage on approche de la fin. Effectivement tes saignements sont certainement dus à l'irritation de l'oesophage par les vomissements et par le reflux acide mais c'est mieux que le gastro vérifie par fibro çà ta rassurera en plus, il te donnera peut-être une dose plus forte de Mopral pour éviter que çà saigne. Sdry, une pensée pour toi tu dois être chez le gynéco j'espère que tout va bien. Bon j'ai vraiment fait ma pipelette de janviette cette fois-ci ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
|