07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 01:53:57
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241383 fois)
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 18 Novembre 2008 à 09:58:49 »

si j'en crois la tete de mon obstétricienne et mon ressentit depuis hier,je crois que mon col se prépare à donf!!!!!depuis hier je contracte bcp,des fois c douloureux,bcpplus envie d'aller auxtoiletttes,difficultés à bouger........tout s'approche je croi!et dire que mon homme bosse du matin super tot à tard le soir!!!pis que mon fils m'accapare bcp,pas facile de se reposer!travaux pas finis....valise pas faite,pas de pyj',mon aide à domicile malade tt une semaine!!!pppffff!!!la chiotte!
je n'en suis qu'à 33+3SA,et j'ai appris qu'ils ne faisait la maturation ds bb que jusqu'à 34SA;les autres prémas n'ont qu'à se démerder!!!c'est fou!!!
bon en plus j'attends depuis 1h30 un pote à nous qui vient aider pr travaux,il a fallu que je vide un peu la  pièce,que je protège ls meubles,bref que je m'active alors que mon corps me disait le contraire!!!et voilà;tjrs personne et moi mm pas au lit à me reposer!!!!!!!!!!!!!et que bougeent les loulous!!!!!au moins,eux,st en grande forme!!!!!
vous le sentez le stress qui me monte ,hein!!,,,??
allez je vais me poser!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 18 Novembre 2008 à 11:59:38 »

Hello les filles, et félicitations à Fred et Greg pour leurs triplés  Tire la langue Souriant Souriant Souriant

J'ai eu la sage-femme ce matin à la maison, qui m'a fait un monito...
Et tout est PAR-FAIT  !!!! Elle a dit que je pouvais être fière et contente que tout se passe si bien  Souriant
Les rythmes des bébés sont bons... elle a essayé de me faire venir une contraction (pour voir si je la trouvais forte ou pas par rapport à celles que je ressens habituellement), et a eu beaucoup de mal  Mon utérus n'est pas très réactif et contractile, elle était contente... et moi aussi du coup !  Tire la langue
Elle était étonnée que tout aille si bien... et c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre jusqu'à présent, je me sens bien !! J'ai peu des désagréments de la grossesse... juste les mains un peu enflées et engourdies le matin...

Sinon, elle m'a demandé si je me sentais pas intellectuellement limitée des fois  Huh? Huh?
Ca m'a bien fait marré, elle me disait que je ne devais pas m'inquiéter si j'avais l'impression de ne plus pouvoir réfléchir... Est ce que je dois le prendre personnellement ? 

On fait une échographie après demain, j'espère que tout ira bien, que les bébés auront bien poussé, et que mon col sera pas trop raccourci...

Bisous
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 18 Novembre 2008 à 12:55:33 »

,il a fallu que je vide un peu la  pièce,que je protège ls meubles,bref que je m'active alors que mon corps me disait le contraire!!!

Et bien non, désolée, mais il ne fallait pas le faire ... 

Peu importe les circonstances, les raisons, les parce que, c'est NON.

Tu es en train de tirer sur la ficelle, et ce n'est pas une bonne chose ; quand on dit REPOS, ce n'est pas par hasard ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 18 Novembre 2008 à 13:22:52 »

coucou les filles alors je vois qu'on est toutes crevées

moi jai passée une bonne nuit mais depuis 2 3 jopurs ca recommence, contractions et bb qui poussent de plus en plus olala des fois j'ia l'impression qu'il va passer la tête
franchement, je sais pas si c'est normal mais je sens que 'en ai plus pour longtemps
de toute façon, aujourd'hui c'est la visite alors on va bien voir ce que çà donne, je vais faire comme la semaine dernière je vais prendre mon sac au cas ou..................

bon je vais aller me reposer car avc la voiture vaut mieux pas forcer

je vous tiens au courant mais si je rentre je posterai surement que demain sinon je diris à zhom de vous donner des nouvelles
bon courage à toutes et gros bisous aux copines hospitalisées
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3559 le: 18 Novembre 2008 à 14:04:37 »

coucou les filles !!!
moi morale très très bas  Pleurs

je me rassure en me disant que j'ai pu que moins de deux mois à tenir
j'ai passé une soirée catastrophique choquée par le sang  ainsi perdu
mais bon mon chéri me dit que ce n'est peut être que de l'irritation vu les petites quantités...

vivement le 27 que le gastro regarde ce qui se passe...
Il faut que je me ressaisisse et surtout de continuer à me bagarrer contre ces maux de grossesse..

J'ai même peur que cela continue après la grossesse mais mon chéri me dit mais non tu vomis parce que tu es enceinte
mais je m'habitue tellement à tout ça que cela fait partie de ma normalité...

Je voies que cela commence à approcher à grand pas pour tous

courage les filles on va bientôt voir leurs jolis frimousses  Souriant

mawhat1981 reposes toi bien bisous à toi aussi  Souriant

Pat & Stef quel joli bidou pi la peau est même pas craqué :chanceuse va lol

famnombreuse surtout ménage toi car tu exagères de porter ,prends soin de toi

Patatouni
ça avance bien les travaux dis donc :bon courage pour la suite
je t'envoi des bonnes ondes pour que tu ramènes de vbonnes nouvelles pour mercredi +++++

Bambinette & Realinella un big merci de me soutenir,j'en ai tant besoin...

sdry contente que tu ai arrivé à passer une bonne nuit 

Fifi, Tef et Soazig pleins de courage à vous ,on pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3560 le: 18 Novembre 2008 à 14:18:21 »

J'ai eu la sage-femme ce matin à la maison, qui m'a fait un monito...
Et tout est PAR-FAIT  !!!! Elle a dit que je pouvais être fière et contente que tout se passe si bien  Souriant
Les rythmes des bébés sont bons... elle a essayé de me faire venir une contraction (pour voir si je la trouvais forte ou pas par rapport à celles que je ressens habituellement), et a eu beaucoup de mal  Mon utérus n'est pas très réactif et contractile, elle était contente... et moi aussi du coup !  Tire la langue
Elle était étonnée que tout aille si bien... et c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre jusqu'à présent, je me sens bien !! J'ai peu des désagréments de la grossesse... juste les mains un peu enflées et engourdies le matin...

Sinon, elle m'a demandé si je me sentais pas intellectuellement limitée des fois  Huh? Huh?
Ca m'a bien fait marré, elle me disait que je ne devais pas m'inquiéter si j'avais l'impression de ne plus pouvoir réfléchir... Est ce que je dois le prendre personnellement ? 

On fait une échographie après demain, j'espère que tout ira bien, que les bébés auront bien poussé, et que mon col sera pas trop raccourci...

contente que tout aille bien  Souriant

Tiens nous au courant pour ton écho surtout
pleins de bonnes ondes aussi pour toi pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 18 Novembre 2008 à 15:29:50 »

Bonjour à toutes,

Je me lance sur le forum des "janviettes". J'ai lu avec attention tout ce que vous avez écrit, c'est amusant de lire des sensations identiques, on se sent moins seule : les mals au dos, au ventre, les cols qui bougent et font paniquer ...
Je voulais vous poser quelques questions sur des sujets qui m'inquiètent :
- quand avez-vous passé votre radio du bassin ?
- quand vous a-t-on dit césarienne ou voie basse ?
Eh oui, je commence à paniquer pour l'accouchement, il faut avouer que je suis dans ma 31SA mais j'ai fait une MAP à 26SA pour col rétréci et 12 jours d'hospitalisation, alors forcément ça fait réfléchir ! Ceci dit mon col n'est qu'à 18 maintenant donc prudence.
Autre question : lors de mon hospitalisation une pédiatre est passée me voir pour parler de la prématurité ( histoire de bien me faire paniquer !), elle m'a demandé allaitement maternel ou biberon.
J'avoue qu'au départ je ne voulais pas allaiter (je sais j'en choque beaucoup d'entre vous mais j'aime bien la franchise) mais grande chance de préma donc il faut du lait maternel donc je m'engage à pratiquer, cependant je choisis de tirer mon lait, ça me parait plus gérable. Mais faut-il avoir acheté ou loué le matériel nécessaire avant d'être à la maternité ?
Merci pour votre aide
Bisous
Cerise
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3562 le: 18 Novembre 2008 à 15:39:40 »

ça y'est mon loulou dort enfin, et je me sens mieux aujourd'hui pour rester un peu devant l'ordi...
La SF est passée hier, les monitos sont toujours bons, pas de CU, mais alors il faut leur courir après les petits coquins  
écho des 32 SA ce vendredi, j'ai hâte.

Voilà sinon je crois pas avoir vraiment donné de nouvelles depuis l'opération de mon fiston, donc ça c'était bien passé, et ils m'ont installé un fauteuil pour que je ne reste pas sur une chaise toute la journée. Heureusement que mon mari était avec moi, car c'était bien fatiguant de s'occuper de lui toute la journée et de le faire rester dans un lit lui qui bouge tant !
Sa prochaine opération  est dans une semaine, le 26, c'est là que je serais toute seule car mon mari sera au bengladesh   Pleurs mais bon je ferais de mon mieux ! Merci à vous les filles pour vos pensées et à toi Val, ça m'a aidé moralement.

Gratounette, contente que tout aille bien... pour la réflexion de la SF, ne le prend pas pour toi, j'ai toujours entendu dire qu'on était plus ralentie pendant la grossesse, y'en a qui vont jusqu'à dire en rigolant que ça grille des neurones  :-\alors espérons que ça ne soit pas proportionnel au nombre de BB   ... peut être est on simplement plus fatiguée et moins attentives aux choses habituelles, étant accaparées par notre gros bidou et tout ce qui tourne autour !
Je pense bien à toi pour ton échographie jeudi, tiens nous au courant !

Cat, allez, garde le moral, tu tiens le bon bout  Souriant Souriant Souriant :Dcomme tu dis, on sera bientôt récompensées de tous ces maux par leurs petites bouilles d'amour !
courage en attendant ta visite avec le gastro et ta fibro !  Bisou

Sdry, j'espère que tu vas pouvoir les garder encore un peu au chaud ces petits coeurs ! Tu en es à combien de SA maintenant ? Allez, plein de pensées pour toi et tes loulous, en espérant avoir de tes nouvelles très vite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Femnombreuse, je vois que toi aussi le moral c'est dur dur en ce moment, ça sent le ras le bol tout ça ! Allez, ce n'est pas une raison pour te laisser aller et en faire plus que ce que tu ne devrais ! je sais bien c'est plus facile de dire de ne rien faire que de le faire, mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil je pense qu'on pète toutes des câbles à essayer de se ménager et en voyant tout ce qu'il y a à faire autour de nous  
Courage ! essaie de te tenir encore tranquille afin que ton col ne bouge pas plus ! pour la maturation des poumons, c'est normal qu'ils ne fassent plus l'injection après un certain terme, car les BB auront eu le temps de fabriquer leur propre surfactant et seront donc bien moins à risque de détresse respi ! cool, fais confiance en l'équipe qui te suit et essaie de rester ZEN car je te sens super stressée !
et tant pis si t'as tes vieilles pantoufles à l'hosto, pour les hauts d'allaitement et ce qu'il pourrait te manquer, ton mari pourra bien aller te chercher tout ça le moment venu... tu sais ça peut arriver à tout le monde de ne pas être prêt, mais ménage toi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et au fait c'est pas aujourd'hui ton écho de contrôle ? je pense bien  à toi, et j'attends des news.  Bisou Bisou

Patatounibon courage pour tes travaux ! Pas cool pour le lit de BB ! Nous on avait dû tout ramener aussi car il n'y avait pas les visseries pour le lit de mon fils... et là pour le 2è acheté sur ebay on a fait fort on a laissé les visseries chez le mec quand on a été le chercher   du coup il nous les a renvoyé par courrier  Tire la langue
 Et tiens nous au courant pour ton écho de demain aussi.
Pour les contractions, aux cours de prépa la SF nous a dit que l'on pouvait prendre 2 spasfon lyoc ou un suppo et un bon bain( sauf si perte des eaux =, pas de bain !) pour se détendre et faire la différence entre des contractions "simples" et celles de début de travail, qui ne cèdent pas sous spasfon. Pour les anti douleurs, on ne l'a pas abordé.

Pat et Steph,magnifique ton bidon ! t'en es où de tes mensurations de HU et de bidon ? Cool t'as une jolie peau, pas de vergetures on dirait  ??
Moi ça y'est j'ai commencé à craqué Pleurs mais alors pas là où je m'y attendais : sur les hanches, remarque faut dire que je crème seulement le bidou  Tire la langue
Ce serait cool sinon effectivement que ta minette se soit retournée  Souriant, c'est quand la semaine prochaîne ton écho ? il est court court ton col ou ça va et tu peux encore bouger ? Enfin plein de courage et de pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lol moi j'ai absolument rien commencé pour les achats de Noël... Roulement des yeux

Sinon je suis contente, la SF m'a remis sous mopral 3 semaines, ça commence déjà à se sentir depuis la prise d'hier soir, du bonheur de ne plus avoir ces petits chatouillis de gorge en permanence  

Mawhatcool que tout aille bien et ménage toi bien alors pour ton col, qu'il se tienne encore un peu tranquille ! Clin d'oeil

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3563 le: 18 Novembre 2008 à 15:40:05 »

coucou Cerise !!!
félicitation pour ta grossesse !!!

La radio du bassin se fait il me semble après ton rendez vous avec l'anésthésiste.
Moi on m'a toujours pas dit si ce serait césa ou pas.
Ils sont tous les deux têtes en bas donc je suppose voie basse...

Franchement pour l'allaitement tu fais ce que tu veux.
Il faut pas se forcer.

Peut être tu peux essayer de donner une fois en sortant de l'accouchement un pti cou de lolo
et si ça te conviens pas et ben c'est pas grave tu sais
le principal c'est d'essayer à mon avis.

pI si tu tires ton lait ben tu allaites en faite !!!!

On m'a dit qu'il faisait une ordonnance pour louer en pharmacie pour le tire lait
ou des fois les maternité en prête sur place je croies.
donc tu es pas obligé de prévoir à l'avance..
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3564 le: 18 Novembre 2008 à 15:53:49 »

Bonjour Cerise !
On en  Souriant est à peu près au même stade, moi aussi je suis entre 31 et 32 SA Souriant alors je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe du mieux possible, et que tes petits coeurs patientent encore bien au chaud ! filles garçons ? d'autres enfants ?

s'ils venaient à être préma et que tu veuilles tirer ton lait, oui dans les mater ils prêtent des tire lait. A savoir q'u'ils n'en n'ont pas toujours suffisamment et qu'on ne peut pas toujours tirer quand on veut faute de disponibilité !
Tu n'as pas besoin d'en acheter un, surtout si tu ne souhaite pas continuer l'allaitement par la suite ! il suffit que tu demandes une ordonnance(fais toi prescrire un double pompage c'est bien plus efficace) et tu pourras le louer. C'est rembourdé en partie par la SS, le montant restant à ta charge dépend du modèle que tu choisis. Pour le modèle d'ailleurs, soit vigilente à ce qu'ils te proposent en pharma car des fois ce sont des vieux coucous pas très efficaces et qui font mal. Renseigne toi à ta mater, souvent ils travaillent en partenariat avec des associations qui louent les tires lait et peuvent te conseiller en fonction de tes attentes. si tu veux, il y a les ite allaitelment jumeaux qui a un paragraphe inetressant sur lers tire laitt :
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/produits-allaitement/tire-lait-article-jumeaux-info-choix-tire-lait.php
Pour la Rx du bassin, ce n'est pas systématique, mais je ne sais pas quand est ce qu'ils la font à ce moment là , désolée
pour césa ou voie basse, on ne m'a toujours rien dit non plus car apparemment ils auraient encore le temps de faire des galipettes...

Plein de bonnes choses pour toi et tes loulous, et tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 18 Novembre 2008 à 15:55:13 »

si j'en crois la tete de mon obstétricienne et mon ressentit depuis hier,je crois que mon col se prépare à donf!!!!!depuis hier je contracte bcp,des fois c douloureux,bcpplus envie d'aller auxtoiletttes,difficultés à bouger........tout s'approche je croi!et dire que mon homme bosse du matin super tot à tard le soir!!!pis que mon fils m'accapare bcp,pas facile de se reposer!travaux pas finis....valise pas faite,pas de pyj',mon aide à domicile malade tt une semaine!!!pppffff!!!la chiotte!
je n'en suis qu'à 33+3SA,et j'ai appris qu'ils ne faisait la maturation ds bb que jusqu'à 34SA;les autres prémas n'ont qu'à se démerder!!!c'est fou!!!
bon en plus j'attends depuis 1h30 un pote à nous qui vient aider pr travaux,il a fallu que je vide un peu la  pièce,que je protège ls meubles,bref que je m'active alors que mon corps me disait le contraire!!!et voilà;tjrs personne et moi mm pas au lit à me reposer!!!!!!!!!!!!!et que bougeent les loulous!!!!!au moins,eux,st en grande forme!!!!!
vous le sentez le stress qui me monte ,hein!!,,,??
allez je vais me poser!

Coucou, moi je trouve ca tres bien que tu n´ai pas eu besoin de faire le traitement de maturation des poumons... ca prouve que ta grossesse se passe trés bien et que pour l´instant il n´y a pas raison de croire que tes choux vont sortir maintenant... Puis ca évite la surmédicalisation.... De mon coté le gygy m´a fait un traitement que la semaine 33 car mon col était court et ouvert... a partir de la semaine 34 c´est plus la peine dans la mesure ou tes bébés font le travail eux meme.
Bon n´oublie pas tout de meme de te reposer¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3566 le: 18 Novembre 2008 à 16:04:02 »

ça y'est mon loulou dort enfin, et je me sens mieux aujourd'hui pour rester un peu devant l'ordi...
La SF est passée hier, les monitos sont toujours bons, pas de CU, mais alors il faut leur courir après les petits coquins 
écho des 32 SA ce vendredi, j'ai hâte.

Voilà sinon je crois pas avoir vraiment donné de nouvelles depuis l'opération de mon fiston, donc ça c'était bien passé, et ils m'ont installé un fauteuil pour que je ne reste pas sur une chaise toute la journée. Heureusement que mon mari était avec moi, car c'était bien fatiguant de s'occuper de lui toute la journée et de le faire rester dans un lit lui qui bouge tant !
Sa prochaine opération  est dans une semaine, le 26, c'est là que je serais toute seule car mon mari sera au bengladesh  Pleurs mais bon je ferais de mon mieux ! Merci à vous les filles pour vos pensées et à toi Val, ça m'a aidé moralement.

ils t'ont quand même installé sur un fauteuil parce que sur une chaise c'est pas marrant d'attendre quand même...
Déjà une de faite je suis contente que tout ce soit bien passé !!!
pi t'es une super maman alors cela ne peut qu'aller  Roulement des yeux
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 18 Novembre 2008 à 16:04:27 »

Bisous

Gratounette,

Que de bonnes nouvelles, continue comme ca....
Question cerveau ramoli... j´en tiens une sacrée couche... Mon gygy m´a dit ca va passer... Ah ben oui j´espére bien¡¡¡¡¡ Je suis obligée de tout noter bien que se soit la galére pour retrouver les papiers aprés¡¡¡¡¡ Et puis je fais tout tomber... La cta bref...
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3568 le: 18 Novembre 2008 à 16:04:36 »

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence ! 31 SA, çà se rapproche.....Je saurai normalement demain la date de la césarienne, je vois le gynéco à 14h !
Week end un peu dur, Angèle a été malade (un petit mix gastro et pharyngite!) donc 2 nuits hachées alors ce matin c'est un peu dur !
Je suis un peu pareil que vous Carotte et Sdry, j'ai plus de contractions qu'avant mais elles ne sont pas douloureuses ni régulières alors j'espère que tout va bien et que le col se tient toujours tranquille !
Alinéa super le poids de tes loulous à l'écho et puis pour le tien, ne te tracasse pas : en septembre j'ai pris 5 kg en 4 semaines et depuis 3 seulement en 2 mois et demi, la prise de poids est super variable d'un mois à l'autre.
Eva, comment va ton petit loup ? La deuxième intervention c'est cette semaine, non? (on a posté en même temps!)
Oh j'oubliais : Félicitations pour Fred et Greg et bienvenus aux premiers petits de janviettes ! Leurs  prénoms sont très chouettes, j'adore Arsène.
Bon réveil et à plus tard
Salut helroma !
j'espère que Angèle va mieux (j'adore ce prénom soit dit en passant !)
Alors ça s'est passé comment ta visite chez le gynéco ? tu as une date pour ta césa ? ... au fait ne m'en veux pas mais je ne me rappelle plus pourquoi césa systématique chez toi ?

Merci sinon d'avoir pris des nouvelles de mon loulou, et sa 2ème opération c'est mecredi 26.

Bon j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt, en espérant que tout aille pour le mieux . Bises  Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3569 le: 18 Novembre 2008 à 16:08:10 »

Salut Ti crabe !
alors ces coquines font la fiesta dans ton bidou et se mettent n'importe comment  Roulement des yeux
oui, lol je croies que moi aussi je suis un peu ramollie du cerveau à force de rester à ne rien faire de mes journées 
courage pour toi pour la suite !

merci Cat pour tes encouragements pour mon fiston !
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: