10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:24:53
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241945 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3345 le: 10 Novembre 2008 à 16:32:40 »

Bon aller, j'ai lu tous les messages depuis vendredi mais pas pris le temps de répondre, je m'y attelle dès maintenant !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 10 Novembre 2008 à 16:36:55 »

Contente pour toi aussi Sdry,c'est bien que tu sois rentrée à la maison et en plus rassurée ! Ca va les faire tenir les petits loups....
Pat & Stef  et Tef, je suis pareil à 30 SA depuis aujourd'hui et j'ai la même DPA (le 23/01). En fait mes dernières règles étaient le 14/04 donc çà aurait du faire le 28/01 mais l'échographiste a avancé la date au vu de l'écho de datation, et de mes cycles cours. Cependant le gynéco lui compte en semaines d'aménorrhée alors les 30 SA c'est aujourd'hui !Un vrai casse-tête !! De toutes façons, nos petits bibous, ils s'en fichent et ils arriveront quand ils decideront ! ( espérons le plus tard possible!).
Bon courage Tef, j'espère qu'ils te libereront ds 2 semaines.
Evaflint, pour les histoires de poils, chez moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'ils poussent vachement moins par contre les cheveux j'en ai jamais autant eu même pour ma première grossesse (par contre après l'accouchement bonjour la chute !!!)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3347 le: 10 Novembre 2008 à 16:39:00 »

Mawhat, ne te fais pas de soucis pour ce qu'on t'a raconté de l'incident survenu à l'une des mamans, effectivement je pense qu'il y a des incidents dans toutes les cliniques et hôpitaux, sans que pour autant ils soient toujours en tort. Certes ça arrive, ce n'est pas drôle quand on est concerné, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas compétents. Garde confiance, effectivement si tu es bien suivie, c'est déjà un bon point pour toi ! Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3348 le: 10 Novembre 2008 à 16:42:50 »

coucou les filles !!!
Malheureusement j'ai vomit hier au soir et aussi eu des nausées avant et après 
du coup dur dur aujourd'hui....
cette aprèm j'ai été voir Hellboy et devinez : lui et sa copine attendent des jumeaux  Cool Cool

décidemment t'arrives pas à passer le cap des 4 jours ma pauvre Cat ! pas drôle ! allez t'es plus prêt de la fin maintenant; elles vont bientôt te lâcher ces fichues nausées  Clin d'oeil
c'est marrant nous aussi on a vu Hellboy la semaine dernière, ça nous a bien fait sourire la fin aussi et ça m'a rapelé quand j'ai annoncé à mon mari qu'il n'y avait pas 1 mais 2 BB !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3349 le: 10 Novembre 2008 à 16:49:01 »

olà!olà!
Bon ben p'tre que je commence à avoir ls bienfaits du L72!!!!!la nuit a été plutot bonne...pas de remontées gastriques...le dos ça a été!!pourvu que ça dure!!!
j'espère que tt cela profite aux bébés!!!savez-vous combien les bb sont censés prendre comme poids,environ,chaque semaine??j'en suis à 32sa je crois..;à force..on se mélange,enfin moi en tous cas,j'avoue ne pas tenir de" comptabilité!"
sinon mon homme m'a dit que les prénoms n'étaient pas non plus fixes...???ah!!bon!!??alors proposes!!bon rien de neuf à l'horizon!!je reste donc sur Ethan et Sacha....on verra!
contente que les maux s'atténuent, Femnombreuse !
moi hier soir, le L72 m'a complètement assommée... j'avais la tête qui tournait un peu avant de le prendre, une petite hypotension normal, quoi... et après le L72, je me suis dépêchée de retrouver mon lit ! je suis tombée comme une mouche ! Souriant

Je ne sais pas quel poids les bb prennent chaque semaine, mais ils doivent bien en profiter, car je sais pas vous, mais ma courbe de poids s'accélère sans que je ne change rien à mon alimentation. J'espère que c'est plus eux que moi qui profitent !

Pour les prénoms, ben alors, qu'est ce qui lui arrive à ton mari Huh? le mien aussi doute, alors ils n'ont plus de prénom pour l'instant
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3350 le: 10 Novembre 2008 à 16:53:46 »

evaflint69 Souriant Pi t' a vu le prince et la princesse ce sont des jumeaux aussi...
mine de rien les jumeaux fascinent car t'as vu dans le film ils sont relié

J'ai bien ri aussi surtout quand hellboy chante avec sapiens (l'homme bleu)

par contre méga coup de G**le contre les marches pas évidente (déjà sans être enceinte)du kinépolis
je me suis dit que c'était vraiment pas fait pour les femmes enceintes

cela ne m'a pas empêchait de passer un bon moment  Cool

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3351 le: 10 Novembre 2008 à 16:59:34 »

evaflint69 Souriant Pi t' a vu le prince et la princesse ce sont des jumeaux aussi...
mine de rien les jumeaux fascinent car t'as vu dans le film ils sont relié

J'ai bien ri aussi surtout quand hellboy chante avec sapiens (l'homme bleu)

par contre méga coup de G**le contre les marches pas évidente (déjà sans être enceinte)du kinépolis
je me suis dit que c'était vraiment pas fait pour les femmes enceintes

cela ne m'a pas empêchait de passer un bon moment  Cool

nous on l'a vu à la maison alors on était bien dans le canapé !
oui il était bien marrant comme film, et clin d'oeil aux jujus !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3352 le: 10 Novembre 2008 à 17:05:56 »

Evaflint, c'est cette semaine la première opération de ton fils, non ? j'espère que tout va bien se passer  Bisou

Biz à toutes

Val
oui c'est mercredi son intervention, je commence à bien flipper, pourtant je sais que c'est pas grand chose.  c'est gentil de penser à nous, merci Val  Bisou
bisous  Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3353 le: 10 Novembre 2008 à 17:07:43 »

evaflint69 si t'a  bien aimé l'univers de hellboy (fantastique,enfantin)

surtout essai de te procurer ''le labyrinthe de Pan''
il est fait par le même réalisateur

c'est l'histoire dune petite fille pendant une guerre (je croies) et il y a un univers fantastique parallèle

le lien si tu le veux bien :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57689.html
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 17:24:25 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3354 le: 10 Novembre 2008 à 17:13:14 »

salut tout le monde !
je passe en vitesse, je prendrais + de temps pour vous répondre correctement demain.

Merci pour les nouvelles de Soazic, je pense bien à elle et ses loulous, plein de courage !

Sdry je pense bien à toi demain également, en espérant que ton col n'aie pas trop bougé. Courage ! et quoi qu'il arrive, si tu es hospitalisée on continue de penser très fort à toi  Bisou

qq petites photos vite fait comme mon mari a enfin pris mon bidou en photo.
30 SA donc :

Voilà ! bon bonne soirée, je file regarder Heroes avec mon zhom !  Bisou

Tu as vraiment un très joli bidou, mon ventre est quasi comme le tiens mais tu as de la chance, j'ai + 6 kg par rapport à toi Pleurs
Ton p'tit homme a vraiment l'air de l'apprécier ton bidou Clin d'oeil
merci les filles pour vos "joli bidou", car mon mari lui c'est pas son truc le bidou qui grossit, qui grossit !!! vivement que nos bibous soient là ! oui, lol mon fils adore pèter avec sa bouche sur mon ventre, ça le fait rire ! moi aussi, et ça fait bouger ses petits frères, ils doivent le sentir !

C'est vrai qu'on est au même terme toutes les 2 (enfin on est qq'unes autour de cette date là), on doit se tenir au n iveau du bidou  
pour ce qui est des kg, t'inquiète j'avais de l'avance, il m'en reste encore 10 de mon fils   et puis j'ai pas dit mon dernier mot, car pour lui aussi j'avais énormément pris les 3 derniers mois ... la bataille est lancée, hi hi !!! Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3355 le: 10 Novembre 2008 à 17:16:49 »

Coucou les filles,
Hier on a fêté les 30 SA, et maintenant on espère arriver aux 32 (on y va petit à petit : après ce sera 34...) Cool

fifi, comme les filles, je pense que tu devrais voir avec ton gynéco : chaque cas étant unique. Mais il vaut mieux que tu sois rassurée (mais il est vrai qu'en lisant des trucs sur la cholestase, ca nous fait nous gratter...)

Joli bidou Evaflint.

Merci à la maman de !soizig de nous donner des nouvelles. Je lui souhaite bon courage moi même hospitalisée je sais que les journées sont longues !!

Tef, je suis comme toi, à chaque fois que je passe un stade, je me fixe comme objectif la 15aine suivante. Par contre je suis étonnée, tu dis que ta DPA est le 24/01, la mienne est le 23/01 mais je suis passée à 30SA mercredi alors que toi du dis y être depuis hier Huh?

à croire que je suis plus impatiente que vous, moi je  trouve que chaque semaine est une petite victoire  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Tire la langue
pour la DPA, moi le gygy a fixé la date de début de grossesse le 25 avril, un vendredi, alors je me cale sur les vendredis. Ma DDR est complètement fausse pour le calcul en SA car j'avais des cycles très irréguliers . L'échographiste compte comme moi et les autres sont tous décalés aussi avec leurs roulettes ! Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 10 Novembre 2008 à 17:17:08 »

BRAVO Sdry ! c'est une bonne nouvelle ! comme quoi le repos ca fait du bien !

Jeneb, le gygy m'avait egalement fait une prescription pr les sels biliaires, et c'était ok.
Je le revois la semaine prochaine, le 19, donc je lui reparlerai de ces démangeaisons (je le contacterai avant si ca s'intensifie ...)
Effectivement, il y a peut etre un coté psy ; mon mari rentre demain, je verrai si ca s'atténue !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 10 Novembre 2008 à 17:27:42 »

merci les filles pour vos encouragements, en effet je vais faire en sorte de tenir encore un peu........je vais faire la poule et les couver ;Dmême si c'est pa marrant tous les jours, au moins je suis à la maison

tef, je vois que malgré l'hopital le moral est bon tant mieux c'est important aussi bien pour toit que pou tes loulous et puis c'est cool avec le net ca doit te sembler moins long

cat, je vois que çà s'arrange pas beaucoup mais courage çà devient bon, fais comme moi quand j'en ai marre je fais l'inventaire de toutes les choses qu'o leu a acheté et je me dis que dans peu de temp ils mettront çà ou çà et iront dans la poussette..... enfin çà me fait un bien fou

eva, je pense fort à toi pour mercredi, c'est vrai que c'est pas drôle de voir son p'tit bout partir se faire opérer, moi j'ai véçu çà avec mon filleul (c'est pas mon fils mais c'es tout comme, on l'a toujours avec nous) alors je te comprends mais çà va passer vite t'inquiètes

côté poids, j'aurai bien voulu qu'il me fasse une écho pour voir combien ils pesaient mais non Pleurs Pleurs dommage car depuis mon hospitalisation je sens qu'ils ontencor bien grossis car mon bidou est de plus en plus lourd Tire la langue et puis quand ils bougent çà se sent fort c'est trop marrant

fifi, j'espère que çà va se passer les démangeaisons car çà doit pas être drôle de toujours se gratter, durant mon hospitalisation y'a 15 jours la personn à côté de moi avait ce cholestase et je l'entendais constamment se démanger j'avais mal pour elle la pauvre alors je te souhaite une guérison plus que rapide courage ...............;
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 10 Novembre 2008 à 17:30:39 »

Evaflint, je suis comme toi, je ne change rien à mon alimentation, je dirais même que je mange moins car je ne cesse d'avoir des nausées et ce depuis 2-3 jours, tout me dégoûte comme pour le 1er trimestre.

Le midi, je ne garde pas mon repas, alors je prends un bon petit-déjeuner, je prends une collation l'après-midi, le soir je garde pour l'instant!!!

Je mange moins, et je grossis, tant mieux, c'est les bébés qui profitent, vendredi j'ai mon écho mensuelle avec estimation des poids, on verra bien!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3359 le: 10 Novembre 2008 à 17:31:41 »

cool pour celles dont les maris font le pont, profitez bien de vos ptits zhoms ! Clin d'oeil Souriant Sourire

au fait Fifi, ça y'est, tu retrouve bientôt ton mari , cool ! ça a été quand même ce WE toute seule ? t'as trouvé des occuppations ?

Le mien part à la fin du mois, la dernière semaine pour le Bengladesh, ça me stresse, je te comprends bien !
j'ai l'intervention de mon fils le 26 et après je compte aller chez mes parents à Lyon en TGV (2H de TGV), je me sens pas de rester toute seule avec mon loulou, il me fait trop de travail quand je suis seule avec lui. Au moins là bas je serais entourée et ma maman s'occupera de mon loulou, ça me reposera moralement et physiquement. La sage femme m'a dit pas de soucis pour le trajet car je n'ai pas de contractions et le col n'est pas trop court. Elle le vérifiera avant le départ pour me le confirmer. Je vais en discuter avec mon mari pour voir jusqu'à quand il me laisse aller à Lyon (ben oui le pauvre il va être tout seul à son retour) et je vais prendre mes billets demain si les guichets sont ouverts, je vais voir s'il y a possibilité de couchette.

Sinon aujourd'hui monito, ils ont toujours un bon rythme et pas de CU. J2 s'est retourné, ils sont tous les 2 en céphalique... il me semblait bien hier soir qu'il bougeait bien plus que d'habitude ! pourvu qu'il y reste maintenant, comme ça ils seraint tous les 2 tête en bas !

ça y'est , je suis à jour dans mes réponses ! ça serait tellement plus simple si je répondait plusieurs fois dans la journée.. mais bon, faut croire que j'aime les complications !

bises à toutes ! bonne soirée !

Merci Cat pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil avec mon mari ce soir.
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: