11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 02:12:45
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242173 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3210 le: 07 Novembre 2008 à 15:30:20 »

bijour à toutes!voilà une nvelle tentative de transmission de photo fichue!!j'arrive pas à "copier" le 2ème lien d'"imageshck";je suis vraiment une burn*!!!
bon,pour la nuit dernière,le L72 n'a pas fais un super effet;je continuerai malgrès tout!
sinon à ma dernière echo j'ai aussi eu la syuprise que le juju de D se soit retourné(alors que cela faisait plus 2mois qu'il était en céphalique!!) et mis en siège!!j'ai rien senti!!!
le coquin  Tire la langue et il est comment ton autre loulou ? celui de droite c'est le 1 ou le 2ème ? bon, faut se dire qu'ils ont encore un peu de place pour faire des galipettes  
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3211 le: 07 Novembre 2008 à 15:32:09 »

Val31 Je vomis tous les 4 jours normalement 
le 4 ième jour tombe aujourd'hui
mais bon on verra bien...

Pour la ligne brune j'avais lu que c'était plus fréquent pour les peaux qui bronzait facilement

il faut que je trouve le courage car il faut se laver les cheveux pour être toute belle pour allez au ciné demain...

Au fait moi aussi je regarde docteur House mais je n'en suis qu'à la premier saison par contre

t'inquiète, moi j'en suis seulement au milieu de la saison 2, je me fais un ou deux épisodes par AM, quand mon loulou fait la sieste ou est chez nounou

Sinon courage pour tes cheveux, t'as pas trouvé d'autre solution ? ... et bon ciné alors, vous allez voir quoi ??
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 15:37:49 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 07 Novembre 2008 à 15:33:35 »

Mawhat, et bien dis donc tu as la pêche pour nager 40minutes !!! Super pour les achats prévus ce weekend et courage pour passer tes journées seules, je comprends ma familel est à 700km et peu d'amis sur place et qui ont tous leur petite vie, depuis el mois de mai je vois personne de la semaine, enfin si mon hom et min fiston le soir et le weekend mais des fois c'est long...

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3213 le: 07 Novembre 2008 à 15:35:05 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on passe toutes des nuits plus ou moins inégales, pour ma part je dors mieux sur le matin.

Ce matin  je me suis décidée à aller à la piscine, j'ai nagé pendant 40 minutes, j'y suis allée à la cool, j'ai fait différents mouvements d'aquagym tout doux, et surtout j'ai essayé de me détendre.

Demain matin, on va essayer la poussette-landau à l'association jumeaux et plus, on va essayer les maxi-cosy et voir si le châssis de la poussette tient dans le coffre de la voiture.

Après, on va chercher la peinture pour la chambre des bébés ainsi que les stickers, que mon mari va s'empresser de faire ce long week-end de 4 jours.

Et on va aller à Carre***, me chercher de quoi remplir ma valise maternité, et les sorties de bain des bébés .

Après , pour moi çà sera repos et mon mari peinture et bricolage.

Je vais encore être toute seule ce weekend (c'est pour la bonne cause, la chambre des bébés), mais à force je vous avouerai que çà me pèse, j'en pleure!!! Ma famille est loin, et mes amies, elles travaillent , elles ont leurs vies (enfants, maris etc...)

Allez courage, tu n'es plus seule pour très longtemps ! mais je te comprends, moi aussi je suis loin de ma famille et pas d'amis ici, et les collègues je les vois pas plus que ça non plus. Après on ira les envahir avec nos familles nombreuses, on se vengera du temps passé toutes seules !!!  
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3214 le: 07 Novembre 2008 à 15:45:09 »

Très beaux bidons les filles au fait (désolée je suis un peu en retard depuis hier) ! Clin d'oeil
je vais demander à zhom qu'il me reprenne en photo car j'en ai pas depuis 1 mois.

Femnombreuse, pas cool l'hémorroïde  Triste
elle t'a donné un traitement la sage femme ?
je te demande car moi je lui ai dit que ça commençait à me gêner, que les loulous me poussent vraiment sur l'anus et que ça me fait mal, mais rien d'extériorisé pour le moment, ouf !
elle m'a quand même donné des suppos pendant 4 jours et du cyclo 3 fort pour améliorer la circulation sanguine. Et bien ça me soulage bien, j'ai moins l'impression qu'ils vont sortir par mon derrière  lol lorsque J1 (céphalique) a le hoquet, je le sens dans mon anus   Roulement des yeux pas ntrès glamour tout ça, et ça fait une drôle de sensation !
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3215 le: 07 Novembre 2008 à 15:47:40 »

val31 le souci c'est que c'est une douchette quifonctionne très très mal...
donc je dois une main sur le mitigeur  pour regler tout du long

LA FAUTE  à  cette satané propriétaire qui ne change pas la chaudière

Mawhat1981 ta maman peut vraiment pas venir ce week pour pas que ce soit trop long pour toi ?
Je t'admire de faire autant de  nager autant de temps à ce stade de grossesse

Evaflint moi je regarde le soir avec mon chéri un ou deux épisodes aussi
je cache pas que des fois je tourne la tête quand il y a des scénes d'opérations 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 07 Novembre 2008 à 15:50:03 »

Très beaux bidons les filles au fait (désolée je suis un peu en retard depuis hier) ! Clin d'oeil
je vais demander à zhom qu'il me reprenne en photo car j'en ai pas depuis 1 mois.

je te demande car moi je lui ai dit que ça commençait à me gêner, que les loulous me poussent vraiment sur l'anus et que ça me fait mal, mais rien d'extériorisé pour le moment, ouf !
elle m'a quand même donné des suppos pendant 4 jours et du cyclo 3 fort pour améliorer la circulation sanguine. Et bien ça me soulage bien, j'ai moins l'impression qu'ils vont sortir par mon derrière  lol lorsque J1 (céphalique) a le hoquet, je le sens dans mon anus   Roulement des yeux pas ntrès glamour tout ça, et ça fait une drôle de sensation !

Pas cool comme sensation effectivement quand ton bb a le hoquet.. moi quand J1 en céphalique a le hoquet j'ai l'impression qu'il va sortir de la vessie, ça me fait comme si j'avais une infection urinaire alors que l'ECBU est bon et dès que le hoquet est fini tout rentre dans l'ordre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3217 le: 07 Novembre 2008 à 15:55:38 »

Cat et ben dis donc vraiment pas cool pour te laver ton histoire !!! 
sinon j'espère que les vomissements vont être aux abonnés absnts aujourd'hui même si c'est J4  Tire la langue

Sinon, j'(arrive plus à retrouver qui m'avait posé la question, mais oui c'est bientôt que mon fiston se fait opérer, c'est mercredi 12. Heureusement zhom a pris sa journée, je ne serais pas seule. Par contre pour sa prochaîne intervention le 26, je serais seule avec mon BB car Papa sera au Bengladesh pour son boulot pendant une semaine  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère qu'ils m'installeront confortablement au moins !

au fait Helroma, merci pour le lien, c'est génial dis donc !!!  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vais pouvoir regarder un peu autre chose que Dr House. J'adore Grey's anatomy, je sais plus où j'en étais, c'est cool je vais pouvoir voir la suite (je les avais vu à l'époque où j'étais au lit pendant la grossesse de mon fils)
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3218 le: 07 Novembre 2008 à 15:57:25 »

Pas cool comme sensation effectivement quand ton bb a le hoquet.. moi quand J1 en céphalique a le hoquet j'ai l'impression qu'il va sortir de la vessie, ça me fait comme si j'avais une infection urinaire alors que l'ECBU est bon et dès que le hoquet est fini tout rentre dans l'ordre  Roulement des yeux
Val, pas très cool non plus comme sensation effectivement !
ça sera des anecdotes à se rappeler pour quand ils ne seront plus dans notre bidon, des petits détails qui font sourire !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3219 le: 07 Novembre 2008 à 16:01:09 »

bon aller, ça fait assez longtemps que je suis assise à envahir l'écran des janviettes avec du bleu, je vais m'allonger sur le canapé regarder qq épisodes de ma série du moment, car depuis ce matin que je ne me suis pas réellement "posée" sans rien faire, couchée. Faut que je sois raisonnable quand même !

Bon AM à toutes et tous et bon WE ! bisous
Journalisée

Morgan,8ans           
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 07 Novembre 2008 à 16:01:20 »

Ma maman est déjà venue 3 fois le mois dernier , à 100 ? l'aller et retour, çà commence à faire cher, et puis elle a très mal en dos en ce moment, elle est abonnée aux sciatiques paralysantes et aux lumbagos, alors je préfère qu'elle se repose.

Normalement, elle doit venir à la fin du mois, m'apporter les affaires des loulous pour la maternité  et pour après.

Mon papa est en voyage d'affaires, ou alors il taf un max (il est chef d'entreprise).
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 07 Novembre 2008 à 16:04:31 »

Pat, il est super beau ton ventre! Impressionnant vu de face! C'est rigolo, moi aussi j'ai la ligne de grossesse qui est un peu déviée au dessus du nombril!  Tire la langue

Mawhat, il est tout piti ton bidon! T'es bien sûre qu'il y a deux babies dedans?  

Val, le tien aussi est bien gros, il remonte bien sous la poitrine. je crois que le mien a surtout pris en hauteur, parce que depuis 1 mois, le tour de ventre est toujours le même.

Je vous mettrais bien une photo mais je suis nulle en informatique...

Coucou les filles,

Jolis vos bidons..

Patatouni, merci pour mon bidou.

Hier en allant acheter les produits Uriage pour les bébés, j'ai eu le droit à des réflexions. A la presse, la vendeuse m'a dit que c'était certainement pour bientôt et quand je lui ai dit que c'était pour janvier, elle m'a répondu : "il y en a combien la dedans?" Heureusement que je ne suis pas susceptible, elle s'est tout de même excusée.
Ensuite à la pharmacie, une dame m'a demandée si le terme était pour bientôt et lorsque je lui ai répondu que c'était pour janvier et qu'il y en avait 2, elle m'a répondu qu'elle pensait bien qu'il y avait des jumeaux. Et oui cette dames a eu des jumeaux mais 30 ans plus tôt Clin d'oeil
Elle m'a dit que c'était du travail mais que c'était vraiment bien d'avoir des jumeaux
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3222 le: 07 Novembre 2008 à 16:04:55 »

Sinon, j'(arrive plus à retrouver qui m'avait posé la question, mais oui c'est bientôt que mon fiston se fait opérer, c'est mercredi 12. Heureusement zhom a pris sa journée, je ne serais pas seule. Par contre pour sa prochaîne intervention le 26, je serais seule avec mon BB car Papa sera au Bengladesh pour son boulot pendant une semaine  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère qu'ils m'installeront confortablement au moins !

une fois opéré il sera tranquille au moins?
ton petit bout stresse pas trop à l'approche de l'opération ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 07 Novembre 2008 à 16:07:27 »

coucou les filles !!

Je ne sais plus qui²me posait la question par rappport à la cholestase, mais le véritable facteur qui augmente serait les acides biliaires (ou sels biliaires). Pour moi ce ne me gratte pas jusqu'au sang, mais ca gratte pas<mal surtout sur les bras et le ventre...

En ce qui concerne les vomissements, cela m'arrive toujours mais seulement le soir à cause des remontées gastriques qui me chatouillent un peu trop la gorge... (heureusement ce n'est ²pas tous les soirs... Clin d'oeil

courage Mawhat, je comprends bien que tesx journées soient longues (moi aussi ca m'arrive de pleurer toute seule dans ma chambre...), mais il faut se dire que c'est pour le bien de nos loulous....
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 07 Novembre 2008 à 16:10:37 »

Val, pas très cool non plus comme sensation effectivement !
ça sera des anecdotes à se rappeler pour quand ils ne seront plus dans notre bidon, des petits détails qui font sourire ! [/color]
oui comme tu dis ça fera des anecdotes mais heureusement il a moins souvent le hoquet qu emon ainé pouvait l'avoir dans mon bidon  Souriant

Sinon, j'(arrive plus à retrouver qui m'avait posé la question, mais oui c'est bientôt que mon fiston se fait opérer, c'est mercredi 12. Heureusement zhom a pris sa journée, je ne serais pas seule. Par contre pour sa prochaîne intervention le 26, je serais seule avec mon BB car Papa sera au Bengladesh pour son boulot pendant une semaine  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère qu'ils m'installeront confortablement au moins !

Ah mince pas cool dis donc que le papa s'absente une semaine si loin, c'est un peu flippant, non ? J'espère que tu seras bien installée c'est clair... mon loulou a été hospitalisé 15j en février lamentable les conditions dans lesquelles on a dormi et pourtant c'est l'hopital des enfants de Toulouse qui est tout neuf mais juste un matelas au sol et encore les 2 premiers jours on était en chambre double on dormait dans un fauteuil... tu sais combien de nuit ton fils va rester à l'hopital ?
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: