11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:22:53
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242377 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Novembre 2008 à 17:25:36 »

Bof, oui et non ; mes loulous sont nés à 3kg et 2.8kg ; j'ai mis du naissance un peu (pas longtemps, peut-être 3 semaines !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 06 Novembre 2008 à 17:53:16 »

Helroma, super ton site pour le streaming, je crois que demain j'ai mon programme pour la journée !!!

Eva, ah ouic 'est vrai ton loulou doit se faire opérer, dis donc dur dur si c'est toi toute seule qui doit assurer pour les RDV, j'espère que tout va bien se passer !

Mawhat, supe rpour les achats ! Moi aussi je me suis achetée des trucs hello kitty : des chaussons, comme je vais avoir que des ptits mecs faut bien se faire plaisir aussi lol!!

sdrty, bah ça sert à quoi ce monito si elle regarde même pas ton col la SF.... pffff oui parles en au gynéco et peut être qu'il faudrait trouver une autre SF qui a un monito aussi ?

Catwoma, super pour ce premier cours d'accouchement et en plus tu es tombée avec une maman qui attend de sjumeaux... moi j'avais l'impresssion d'embêter tout le monde avce mes questions comem j'étais la seule qui attendait des jumeaux..

patatouni, pour l'aide ménagère nous aussi on paye le maxi mais il y a la moitié déductible des impots en find 'année alors enf ait ça revient à 6? de l'heure et dès que tes bb serotn nés ton quotient familial sera réévalué et ça devrait faire baisser le tarfi horaire Clin d'oeil

jenny, Et bien dis donc tu as des beaux bb déjà c'est cool! Pour le naissance comme tes bb vont naitre avant 41SA normalement peut être que tu pourras l'utiliser quand même mais pas très longtemps !

Je suis allée voir les photos des bb de marion, ils sont super mignons ! Et dans un mois ce sera aux janviettes de commencer à mettre les photos de nos BB, ça va arriver vite je trouve !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 06 Novembre 2008 à 18:14:25 »

Tef, tu vas renouer avec la civilisation, c'est cool ! c'est chouette les DVD que tu vas pouvoir regarder ... car à la TV faut le dire il n'y a pas grand chose ! Prends bien soin de tes loulous  Clin d'oeil

Sdry, elle est space ta SF  Huh? c'est bizarre ... d'ici lundi, reste couchée au maximum. Demain, 33sa pour nous !

Pour ma part, j'ai été très fatiguée aujourd'hui, comme au 1er trimestre. Je suis bq restée au lit ... Peut etre à cause des bébés qui grossissent encore et qui pompent mon énergie, ou bien à cause de mes nuits hachées ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Novembre 2008 à 18:22:02 »

Jenny, ils ont des super poids tes petits loups ! Ils sont placés comment ?
Fifi, bon repos, tu as raison, je crois que ds notre cas  il faut écouter notre corps un maximum : s'il te dit au lit, il faut le faire !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 06 Novembre 2008 à 18:28:11 »

coucou,

vi bientot ce sera notre tour mais en attendant reposons nous bien
ce matin je suis allée a l'hopital j'ai appris a me piquer le bout du doigt pour controler mon sucre et j'ai vu une dieteticienne pas facile les repas qu'il faut faire! va falloir que je rappelle car faut se piquer au petit dej a midi et le soir mais souvent je me leve a midi alors je me demande si je peux sauter la piqure du petit dej!
va falloir que je finisse de preparer les achats pour les bebes, ce soir si j'ai le courage je commande les matelas Clin d'oeil vous en etes ou dans vos achats?

Journalisée
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 06 Novembre 2008 à 18:37:22 »

Et donc, tu penses commander quoi comme type de matelas (c'est aussi une question que je me pose)?
Et question sacs à langer, alors vous avez choisi quoi vous?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 06 Novembre 2008 à 18:40:31 »

question bête ....... c'est quoi exactement un sac à langer ? on m'a offert 2 sacs bébé confort, avec dedans un espèce de matelas (du moins, plus une protection) qu'on peut utiliser par exemple si on veut changer bébé en balade, un sac pour stocker les couches jusqu'à ce qu'on puisse les jeter, et un petit thermos pr les bib. C'est ca ?
Journalisée

Fifi
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 06 Novembre 2008 à 18:55:24 »

question bête ....... c'est quoi exactement un sac à langer ? on m'a offert 2 sacs bébé confort, avec dedans un espèce de matelas (du moins, plus une protection) qu'on peut utiliser par exemple si on veut changer bébé en balade, un sac pour stocker les couches jusqu'à ce qu'on puisse les jeter, et un petit thermos pr les bib. C'est ca ?

Oui Fifi c'est bien cela un sac à langer.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 06 Novembre 2008 à 18:59:24 »

ce matin je suis allée a l'hopital j'ai appris a me piquer le bout du doigt pour controler mon sucre et j'ai vu une dieteticienne pas facile les repas qu'il faut faire! va falloir que je rappelle car faut se piquer au petit dej a midi et le soir mais souvent je me leve a midi alors je me demande si je peux sauter la piqure du petit dej!

Steph, je crois que ce qui est important c'est d'avoir un taux à jeun  avant que tu manges peu importe que ce soità 8 h ou à 11h, tu ne vas pas mettre un réveil pour te faire ta glycémie.
Patatouni, je n'ai pas encore réfléchi au matelas mais c'est une bonne question, est-ce que quelqu'un à déjà acheté un matelas chez Ikea? J'ai peur qu'ils ne soient pas de super qualité
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 06 Novembre 2008 à 19:28:31 »

oui steph, une piqure du matin aurait été indispensable si tu avais tendance à tomber en hypoglycémie ... dans ce cas un petit déj aurait été indispensable, et son contenu aurait varié selon ton taux.
Mais dans ton cas c'est important de te piquer avant les repas que tu prends, pour adapter leur contenu à ton taux et éviter d'être en hyperglycémie.
Journalisée

Fifi
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 06 Novembre 2008 à 20:10:35 »

Cat je rejoins ton club ...
Je viens de vomir tout mon dîner et tout mon déjeuner  Pleurs   On doit avoir l'estomac qui remonte et qui est de plus en plus comprimé en fin de grossesse ...... J'espère que c'était juste une erreur de parcours et que ca ne va pas se reproduire 
Journalisée

Fifi
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 06 Novembre 2008 à 20:21:00 »

Pour le sac à langer , j'ai choisi le sac de marque Beaba "Sac Rock n'baby ", qui est mixe donc si il ya une petite fille par la suite, c'est tip top, et en plus il est vachement grand et très bien organisé.

Voici les peluches que j'ai acheté aujourd'hui pour mes petits loulous d'amour:
(pour rémus)

(pour romulus)

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 06 Novembre 2008 à 20:22:00 »

Voila les filles mon bidou à 30 SA + 1 jour

le concours de photos est ouvert Clin d'oeil

Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 06 Novembre 2008 à 20:32:00 »

Pat et Stef, on est au même terme, je pense qu'on est à peu près au m^me point de baleinage !. Demain j'essaie de comprendre comment on fait pour mettre les photos et je me lance.
Mawhat, elles sont très mignonnes les peluches, ils vont être gatés tes loulous !
Bon courage Fifi, j'espère que çà ne va pas t'embêter toute la soirée
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 06 Novembre 2008 à 20:48:46 »

coucou

voilà, çà y est la SF est passée cet aprèm mais franchement ele serait pas venue que çà aurait été pareil,elle n'est restée qu'une demi heure et encore sur ce temps elle a rempli son dossier pff!!!
elle a juste écouté le coeur 5mn et pris ma tension car pas de monito (le plus important vu ma situation !!!) et elle regarde pas si mon col a bougé donc .................... hereusement,je revois mon gygy lundi donc je verrai avec lui car en + ellevient qu'une fois par semaine mais bon...........

sinon, je vois qu'on a des nouvelles rassurntes de tef, çà fait plaisir de voir que tout va bien

comme vous dites, j'espère qu'ils von encore tenir au moins, une semaine ces pirates mais bon, on choisit pas la nature decide pour nous

bon, je retourne m'allonger un peu

Sdry, je te rassure, la SF ne prend également que ma tension (et encore elle ne l'a pas fait hier) et vérifie le coeur des bébés. Elle est surtout là pour parler, répondre à mes interrogations. Je ne la vois désormais plus que tous les 15 jours
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: