val31
|
 |
« Répondre #3135 le: 06 Novembre 2008 à 13:06:04 » |
|
Coucou les filles! Alors pour les sucettes je vous fait part de mon expérience après peut être que ça dépend des bb... il en existe plusieurs type les physiologiques qui ne sont pas symétriques et les à bout rond symétrique... L'ostéo m'avait conseillé pour le palais/dent d'utiliser des physiologiques mais j'avais remarqué qu'en même pas une journée mon fils prenait nettement moins bien le sein et la tétée n'était plus efficace donc je suis passée aux sucettes à bout rond et nickel tout est rentré dans l'ordre niveau tétée et il pouvait tétouiller sa sucette quand il avait un besoin de succion et vers 5 mois je suis repassée à la physiologique pour l'aspect dentaire, palais... Sinon en ce qui concerne la texture, j'ai utilisé du silicone que ce soit pour les tétines (j'avais des avent pour que ça reproduise la forme du sein quand je tirais mon lait) et sucette en silicone... Le caoutchouc vieillit moins bien mais il parait que ça demande moins d'effort pour bb pour téter.. en même temps si on veut faire un allaitement mixte ou tirer son lait de temps en temps il vaut mieux une tétine qui ne facilite pas trop la tétée de bb sinon après il devient fainéant au sein  Fifi ce serait bien si tu avais l'occasion d 'aller dans un carrefour ça te permettrait d'avoir plus de choix pour finir tes achats ! Tef, contente d'avoir de tes nouvelles, ton hom est adorable de t'avoir amené une clef 3G et un pc portable et comme ça on va pouvoir avoir de tes nouvelles régulièrement ! c'est super que la cholestase soit maitrisée, ouf et pour le col il faut tenir encore un peu ! Tu es alitée totalement ou tu as quand même le droit de bouger un peu pour la douche, WC ? Le temps doit être long, j'espère que tu arrives à t'occuper quand même... Sdry, contente que tu aies passé une bonne nuit ! bon j'espère que tu vas réussir à tenir encore une semaine, allez courage ! Biz Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3136 le: 06 Novembre 2008 à 13:38:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3137 le: 06 Novembre 2008 à 13:41:16 » |
|
Quelles bonnes nouvelles Tef !! Comment çà va? Tu ne trouves pas le temps trop long là-bas ? Est-ce que tu es chouchoutée ? Et les petits tout va bien ? Tu as eu une écho cette semaine ? En tout cas ton homme a été parfait, il nous a donné des nouvelles régulièrement. Pratique les clés 3G  . Si tu as un forfait illimité, on m'a donné l'adresse d'un site où on peut voir toutes les séries en streaming, il y a même la saison 4 de Desperate Housewives, de Grey's Anatomy... çà aide à passer le temps ! Si qqu'un d'autre est interessé aussi, je vous passerai le lien Salut Helroma ! si ça t'embête pas, je suis bien interressée pour le lien. Je n'ai que dr House en dvd et ça me dirait bien de voir d'autres choses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #3138 le: 06 Novembre 2008 à 14:13:54 » |
|
Salut Sdry ! et ben alors quels coquins ces BB ! ils sont trop pressés de vous voir ! j'espère que la sage femme va te donner de bonnes nouvelles cet après midi, je penses très fort à toi. tiens nous au courant, et j'espère qu'ils vont patienter encore un peu ces petits bouts de choux !
moi je me repose car dans une heure j'emmène mon fils sur paris pour sa consultation d'anesthésie avant ses 2 interventions. J'espère que tout cela ne va pas trop me fatiguer ! sinon ce matin j'ai eu une autre aide ménagère, et bien au moins elle a été efficace, pas comme celle que j'ai d'habitude où il me reste plein de choses à faire quand elle est partie. Je crois que tant pis pour elle mais je vais appeler le responsable pour avoir qq'1 d'efficace et pour pouvoir mieux me ménager !
allez bises à toutes je vous souhaite un bon AM ! j'attends de vos nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3139 le: 06 Novembre 2008 à 14:21:45 » |
|
Super pour l'ordi portable Tef ! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #3140 le: 06 Novembre 2008 à 14:41:11 » |
|
Salut Evaflint, eh oui on est déjà début novembre, c'est quand les interventions pour ton petit bonhomme ? Bon courage pour lui en tout cas et j'espère que le prolapsus ne sera plus qu'un mauvais souvenir après çà. Pour le site, tu vas sur: http://www.monblog.ch/shimux, tu descends tout en bas de la page et tu verras toutes les séries proposées, tu cliques sur celle que tu veux voir et il va te proposer tous les épisodes disponibles ; c'est des fois un peu long au démarrage mais çà marche plutot bien, c'est légal car non téléchargé (à priori) et surtout il y a plein de choix ! Bon visionnage 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3141 le: 06 Novembre 2008 à 14:49:33 » |
|
Coucou les filles,
Tef, très heureuse que tu sois de nouveau parmi nous et surtout gardes bien au chaud tes petits loulous le plus longtemps possible, je t'envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++++++ Tu as un mari qui est adorable, c'est un ange.
Pour ma part, je reviens des G****ries L**** où j'ai acheté deux peluches , une girafe et un petit singe, pour chacun de mes loulous d'amour, je devais faire une course à côté alors j'en ai profité pour gâter mes bébés puisque ce week-end on commence à décorer leur chambre sur le thème de la jungle.
C'est la marque Histoire d'ours et elles sont trop trop trop belles.
Je me suis achetée des trucs Hello kitty pour moi!!!Faut pas s'oublier, bref je me suis changée les idées et ça fait du bien.
Ils ont mis les vitrines de Noël et c'est trop beau!!!!! J'adore cette période de l'année.
Je sais pas vous, mais quand je mets mes mains de chaque côté de mon ventre, les petits loulous viennent de nicher à l'intérieur de chacune d'elles, comme pour faire un gros câlin, et dire coucou maman. Mon mari l'a constaté également , et moi c'est un des plus merveilleux moments de la grossesse!!!Ca m'apaise , il n'y a rien de plus merveilleux.
Gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3142 le: 06 Novembre 2008 à 14:58:09 » |
|
Je viens d'essayer ton site Helroma, et c'est génial, je vais me faire le début de la saison 5 des Desperate cette après midi.
T'es trop top Helroma
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3143 le: 06 Novembre 2008 à 15:23:56 » |
|
Coucou les filles !! Me voila conectée depuis la clinique. Mr Tef (Eric) m'a acheté une clé 3G et m'a trouvé un ordi portable. Comme vous dites j'ai trop de la chance d'avoir un homme comme lui !!! Pour moi, la cholestase semble maitrisée  Les monitos sont bons (quelques contractions mais rien d'alarmant), le col est à 20-21 et un peu ouvert  Coucou Stef, Contente de constater que ta grossesse se passe mieux. Pas trop longues les journées à l'hopital? C'est cool que ton mari ait pu t'installer un PC avec internet  En tout cas bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3144 le: 06 Novembre 2008 à 15:32:31 » |
|
couocu les filles bo=ien dormi ?? moi très bonne nuit , j'ai retrouvé mon lit et ma chambre, çà fait du bien hier j'ai cru retourner a la maternité, j'étais pas encore bien mais çà s'est passé mais depuis ce matin çà recommence, mais la sage femme vient cet aprèm on verra bien ce qu'elle va dire j'espère seulement pouvoirles garder encore une semaine comme l'a dit gygy mais je crois que çà va être difficile, J1 appuie encore depuis 2 jours, il est vbraiment trop pressé, pourtant on lui a dit que c'était trop tôt mais il veut rien svoir le pirate  bon allez, je suis dsolée de pas m'attarder mais je préfère retourner m'allonger biz a tout le monde et bonne continuation Sdry, j'espère que tes loulous vont bien vouloir rester encore un peu au chaud, tiens nous au courant. Courage 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #3145 le: 06 Novembre 2008 à 16:41:12 » |
|
Je viens d'essayer ton site Helroma, et c'est génial, je vais me faire le début de la saison 5 des Desperate cette après midi.
Le seul problème avec ce site c'est le risque de nuits blanches !!! Je t'envie d'avoir été te balader aux Gal Laf, ici c'est un peu nul pour les enfants, il n'y a pas grand-chose et pour l'instant rien d'installé pour Noël ; faut dire qu'ils ont un taux de natalité ds les chaussettes (moins d'un enfant par famille!), heureusement qu'il y a les français pour remonter les statistiques!! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3146 le: 06 Novembre 2008 à 16:42:12 » |
|
coucou
voilà, çà y est la SF est passée cet aprèm mais franchement ele serait pas venue que çà aurait été pareil,elle n'est restée qu'une demi heure et encore sur ce temps elle a rempli son dossier pff!!! elle a juste écouté le coeur 5mn et pris ma tension car pas de monito (le plus important vu ma situation !!!) et elle regarde pas si mon col a bougé donc .................... hereusement,je revois mon gygy lundi donc je verrai avec lui car en + ellevient qu'une fois par semaine mais bon...........
sinon, je vois qu'on a des nouvelles rassurntes de tef, çà fait plaisir de voir que tout va bien
comme vous dites, j'espère qu'ils von encore tenir au moins, une semaine ces pirates mais bon, on choisit pas la nature decide pour nous
bon, je retourne m'allonger un peu
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3148 le: 06 Novembre 2008 à 17:18:57 » |
|
Je comprends ta frustration Sdry.  Moi je viens d'avoir un appel de ma gygy de l'hôpital car je lui ai laissé une demande de certificat médical pour aide ménagère pour la CAF. Elle m'a presque agressée au tel  en me demandant pourquoi je voulais une aide ménagère, si j'avais déjà des enfants, si j'avais des contractions ou le col ouvert, etc... Et puis, ensuite elle s'est radoucit quand elle s'est rappelée que c'est une grossesse gémellaire, donc ça lui a semblé une demande normale. Comme si je demandais qquechose d'exceptionnel... En plus, vu qu'on va devoir payer la participation maximale (12? de l'heure) c'est pas un cadeau qu'on nous fait non plus. Je sais que vous avez déjà évoqué le sujet il y a bien longtemps, mais qu'avez-vous choisi comme sac à langer?  Je suis passée chez Aut... de bébé et je trouve le babybus pas mal, surtout j'en cherche un qui soit le plus léger possible et assez grand. Vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #3149 le: 06 Novembre 2008 à 17:19:59 » |
|
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait mon écho à exactement 33 SA. BB1 fait 2 kg 400 et BB 2 : 2 Kg . A ce rythme là l'écographe me disait qu'il ne fallait pas penser à mettre du naissance  Domage car j'ai acheté 3 adorables petits pyjamas en 0 mois. Tan pis .
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
|