12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:08:36
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242521 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3075 le: 05 Novembre 2008 à 13:39:03 »

Hier soir, avec mon mari on a regardé sur la notice le taux d'éthanol, et je n'ai pas osé le prendre. Si vous me dites qu'il n'y a aucun danger alors je vais commencer ce soir.

Merci beaucoup Evaflint pour ta réponse.

C'est sympa les filles de m'avoir répondu aussi vite.

Je file faire une petite sieste car depuis 2 jours je ne dors pas et je suis naze.

Les 2 petits loulous se présentent la tête en bas, et ils n'arrêtent pas d'appuyer sur le bas de mon ventre.
moi non plus au début je ne voulais pas le prendre le L72 après avoir lu la notice... c'est pour ça que j'ai demandé à la sage femme. On n'est pas les seules à se poser la question apparemment, c'est pour ça qu'elle a joint le labo pour en être certaine.
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3076 le: 05 Novembre 2008 à 14:18:08 »

coucou les filles  Souriant
moi j'ai un voisin qui a du veillé pour connaitre  la victoire d'Obama
du coup je l'entendais parler du coup pas moyen de dormir 

très très mal à l'oesophage (la nuit aussi) mais je tiens bon pour mes loulous 
je vais du coup pas me priver de siester cette aprem
pour une fois ça me fera pas de tort...

On approche toute à grand pas de l'accouchement vivement la délivrance lol

Sdry je prie que tes loulous restent dans le bidou

portez vous bien surtout

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 05 Novembre 2008 à 14:42:37 »

Pour les insomniaques, les filles je voudrais savoir ce qu'on vous a donné.
Je reviens de la pharmacie et on m'a donné du L72, est-ce que l'une d'entre vous le prend pendant sa grossesse?Huh??

Bonne soirée à vous et repos et zen attitude

Gros bisous à vous toutes
je crois bien que c alcoolisé le L72....
moi je prends de l euphytose : sans danger selon la gynéco...
moi aussi je prends du L72, c'est la sage femme qui me l'a prescrit. Elle a demandé au labo lehning si les femmes enceintes pouvaient en prendre malgré le taux d'alcool, et pas de soucis car c'est vraiment infime  Souriant. La SF a un petit bouquin d'homéopathie pour les femmes enceintes exclusivement et les complexes avec de l'alcool en font partie.
Sinon depuis que je le prends je m'endors bien plus facilement. pour moi je peux dire que c'est efficace. J'en prends 30 gouttes le soir et 60 avant de me coucher

alors c est bon
moi l euphytose marche alors ...
le L 72 c est sur c est super efficace!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3078 le: 05 Novembre 2008 à 14:45:58 »

Cat désolée pour ta nuit, j'espère que tu vas arriver à faire un petiite sieste  Clin d'oeil
pas cool ton estomac a décidé de jouer les embêtants jusqu'à la fin  

oui c't clair on n'a jamais été aussi proches de la fin ! je sais pas vous mais je commence à décompter les semaines..., mais bon je trouve que le chiffre est encore trop grand (11 semaines), quelle patience !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3079 le: 05 Novembre 2008 à 14:51:21 »

Femnombreuse

pas cool que ton gygy n'aie pas voulu te prendre en consultation au moins pour te rassurer et voir les chiffres qui t'inquiètent 

je voudrais bien pouvoir te rassurer mais les chiffres c'est pas mon truc ! je peux juste te dire que mes loulous ne sont pas réguliers non plus dans leur croissance tête abdomen, mais moi l'échographiste m'a dit pas de soucis c'est la croissance générale qui compte, tant qu'il n'y a pas d'écart vraiment énorme.

Allez ZEN, je te souhaite que la prochaîne consult puisse te rassurer pour tes 2 loulous.
bisous
aline
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3080 le: 05 Novembre 2008 à 14:52:25 »

ils sont trop mimis les BB de Marion ! à voir comme ça on les croirait pas si petits, c'est impressionnant !
Journalisée

Morgan,8ans           
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 05 Novembre 2008 à 15:26:36 »

Hello les filles!
Je reviens de mon écho bimensuelle. Le col est passé à 35mm (contre 41 au début). Mais il paraît que c'est très bien pour le stade où j'en suis. Vous en êtes où de la longueur de col, vous?
Je pense qu'il faut malgré tout rester prudent car cela peut changer rapidement.
L'échographiste m'a dit que pour uen grossesse gémellaire on s'inquiète à partir de 25mm à ce stade (je suis à 29SA + 1j).

Autre question : avez-vous acheté une ceintiure de grossesse, pour soulager le poids du ventre?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 05 Novembre 2008 à 15:33:03 »

Coucou les filles,

J'ai eu la visite de ma  SF ce matin, mes loulous vont bien. Mr est plus tonique que Melle mais elle m'a dit que c'était normal, Melle étant le j1, elle a moins de place que mister.
Par contre elle m'a un peu démoralisée en me disant que je pouvais aller au terme, moi qui me focalisais sur 38SA, elle m'a dit que je pouvais aller au bout Huh? Huh?
Elle m'a parlé de visite avec l'anesthésiste que vers début janvier, moi qui ai déjà du mal à bouger à force de rester allongée, je ne vous dis pas ce que ça pourrait être si j'allais au terme..... Pleurs Pleurs Pleurs

Jenny2707, je me suis également aperçue que dans certains supermarchés, le prix des couches était plus intéressant que sur la centrale lors de promos notamment à Auch**. J'attends les promos et j'en prendrais en supermarchés.

pour dormir, je prends de l'euphytose mais ça ne m'empêche pas d'avoir un sommeil saccadé malheureusement....
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3083 le: 05 Novembre 2008 à 15:33:54 »

hello Patatouni !

contente pour ces bonnes nouvelles. Il les a estimé à combien tes loulous ?
pour te répondre à l'écho de vendredi dernier à 29 SA mon col était à 30 mm.

Pour la ceinture de grossesse, j'ai demandé aux 2 gygys et à la sage femme, tous la même réponse : c'est pas top pour nos muscles !!! alors du coup je me traîne mon gros bidon qui me semble toujours trop lourd dès que je suis en position debout pour faire quoi que ce soit !

bon aller je vais me faire un ou deux épisodes de dr house et après je vais faire un tour à la pharmacie chercher d'autres bas de contention et mes médicaments.
Bises à toutes et tous
Journalisée

Morgan,8ans           
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 05 Novembre 2008 à 15:38:28 »

Hello les filles!
Je reviens de mon écho bimensuelle. Le col est passé à 35mm (contre 41 au début). Mais il paraît que c'est très bien pour le stade où j'en suis. Vous en êtes où de la longueur de col, vous?
Je pense qu'il faut malgré tout rester prudent car cela peut changer rapidement.
L'échographiste m'a dit que pour uen grossesse gémellaire on s'inquiète à partir de 25mm à ce stade (je suis à 29SA + 1j).

Autre question : avez-vous acheté une ceintiure de grossesse, pour soulager le poids du ventre?

Contente pour toi que ton col soit toujours bien fermé, en ce qui concerne mon col, je ne sais pas à combien j'en suis, mon gynéco ne me le mesure pas, il vérifie seulement qu'il est bien fermé.

Je ne prends pas non plus de ceinture de grossesse alors je ne peux pas te conseiller mais honnêtement je ne supporte pas grand chose sur ou sous mon ventre
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3085 le: 05 Novembre 2008 à 15:42:59 »

Pat et Steph, cool aussi que tes loulous soient en pleine forme. Clin d'oeil
pour le terme, on sera deux, moi dans mon CH ils refusent de déclencher les gémellaires   moi aussi dans ma tête j'aurais tant aimé être avec eux à partir de 38 SA   (puis pas que dans ma tête d'ailleurs, je m'imagine mal encore 3 semaines de + à me traîner et ne plus en pouvoir ! Pleurs
alors espérons pour nous deux que nos loulous d'amour se montreront  aux alentours de noël, soit 38 SA sans l'aide de personne ! Tire la langue
pour l'anesthésiste, je dois prendre RDV le 8ème mois.

Sinon pour les couches, pour info pour mon fils je prends les 1er prix des supermarchés (2 fois moins cher voir plus), sauf pour la nuit car il dort très très longtemps sinon y'a des fuites. Et bien je n'ai jamais eu de soucis avec les sous marques. au début j'étais réticente, peur d'allergies, fesses irritées par l'humidité, fuites... mais au final depuis que j'ai essayé tout le monde y trouve son compte ! mon loulou et nos finances  
Journalisée

Morgan,8ans           
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 05 Novembre 2008 à 15:50:28 »

pour le terme, on sera deux, moi dans mon CH ils refusent de déclencher les gémellaires   moi aussi dans ma tête j'aurais tant aimé être avec eux à partir de 38 SA   (puis pas que dans ma tête d'ailleurs, je m'imagine mal encore 3 semaines de + à me traîner et ne plus en pouvoir ! Pleurs
alors espérons pour nous deux que nos loulous d'amour se montreront  aux alentours de noël, soit 38 SA sans l'aide de personne ! Tire la langue

Sinon pour les couches, pour info pour mon fils je prends les 1er prix des supermarchés (2 fois moins cher voir plus), sauf pour la nuit car il dort très très longtemps sinon y'a des fuites. Et bien je n'ai jamais eu de soucis avec les sous marques. au début j'étais réticente, peur d'allergies, fesses irritées par l'humidité, fuites... mais au final depuis que j'ai essayé tout le monde y trouve son compte ! mon loulou et nos finances  

Si ça continue, nous allons être les dernières janviettes à accoucher Pleurs Pleurs Pleurs surtout que nous sommes à 2 jours d'écart. Moi aussi j'avais l'espoir d'accoucher aux alentours de Noël, je veux qu'ils soient mon gros cadeau de Noël Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus je viens d'aller voir les bébés de Marion, j'ai encore davantage envie qu'ils arrivent (même si pour le moment c'est trop tôt)
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3087 le: 05 Novembre 2008 à 15:56:40 »

Si ça continue, nous allons être les dernières janviettes à accoucher Pleurs Pleurs Pleurs surtout que nous sommes à 2 jours d'écart. Moi aussi j'avais l'espoir d'accoucher aux alentours de Noël, je veux qu'ils soient mon gros cadeau de Noël Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus je viens d'aller voir les bébés de Marion, j'ai encore davantage envie qu'ils arrivent (même si pour le moment c'est trop tôt)
oui snif si ça continue on va être les dernières  Pleurs je te comprends moi aussi je les attends avec impatience. qq jours avant noël je vais mettre chéri à contribution pour essayer de faire bouger le col (hihi  Tire la langue) puis j'essayerais de faire un maximum de choses quittes à plus en pouvoir... non mais ! on va pas les garder jusquà 41 SA j'espère !

moi aussi je suis sage par contre là maintenant c'est trop tôt !
Journalisée

Morgan,8ans           
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 05 Novembre 2008 à 16:06:42 »

Tu as raison je mettrais également mon mari à contribution pour faire bouger mon col, c'est une bonne idée, en plus je pense que ça ne le dérangera pas Clin d'oeil
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 05 Novembre 2008 à 16:08:36 »

Merci Evaflint pour ta réponse sur les ceintures de grossesse. C vrai que je n'ai pas posé la question à la gynéco.

Mes pépettes pèsent 1,2kg et 1,3kg, toujours des petits gabarits donc, et du coup, je me dis que peut-être moi-aussi ils vont vouloir me faire aller jusqu'au terme, si elles ont encore de la place... Même si une sf de l'hosto m'a dit qu'on pouvait déclencher à partir de 38SA, y'a pas de règle, c'est fonction des cas...
Franchement je ne pense pas que je tiendrai jusqu'au terme, je me sens déjà lourde et difficile à bouger alors... Et puis les coups des bébés dans le pubis, c pas très agréable et ça n'ira pas en s'arrangeant. Tire la langue
A l'écho, y'en avait une qui tapait sur la tête de l'autre...  Souriant

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: