coucou les filles, me voilà de retour parmi vous
je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu de nouvelles mais on est parti en catastrophe mercredi et mon maria complètement zappé l'ordi durant mon séjour
et oui comme je lavais préssenti, j'ai failli acoucher mercredi............çà m'a pris d'un coup vers 16h donc diredction la clinique qui m'a transféré d'urgenceà l'hopital néonat a quelques km car col ouvert à 1 et contractions et arrivée à l'hopital le col était ouvert à 2 et pratiquement effacé

heureusement, ils ont réussi à stopper les contractionsmais en principe je devais rster hospitalisé jusqu'à mon accouchement ais hier ils ont décidé de me laisser sortir avec repos absolu mais on a vraiment cru que j'allais accoucher dans les 48h, d'aillurs ce jour là, je suis rste jusquà 2h du mat en salle d'accouchement et ensuite ils m'ont gardé en salle de prépa à l'accouchement jusqu'auvendredi fin de journée.
Volà pour les nouvelles, encore une fois mille excuses par contre je vous avoue qe j'ai pas lu le fil depuis mon départ alors s'il y a des news, peut être qu'on pourrait me faire un p'tit résumé çà sré cool

mais j'espère que tout lemonde va bien car avant mon départ on n'avait pas de nouvelles de cat?? elle est revenue

Pour ma part, je serai plus trop sur l'ordi car allongée le plus possible mais je viendrai vous dire bonjour et vos donner des nouvelles tous les jours
je revois mon gygy lundi (il était pas là le jour de mon hospi) mais je l'ai eu au téléphone cet aprèm et il était pas très convaincu de mon retour mais je pense que lundi il va me garder hospitaliser car il m'a dit de tenir encore 9 jourspour être sur d'éviter la néonat et comme il est fort pointilleux et surtout qu'il connait mes antécdents je m'attends à rester là-bas lundi mais bon pour ls bb çà me gêne pas
demain je dois avoir une sage femme à domicile mais elle a pas de monitoring alos je sais pas comment elle va faire

?
sinon mes bb sont en pleine forme et ils ont très bien supportés les contractions ouf!!!! mais le 1er est vraiment très proche de la sortie, lors de l'écho on voyait bien sa tête au passage mais forcement avec un col effacé et ouvert à2 c'est normal alors des fois quand il pousse, je lui dis d'attndre

maintenant on peut pas lutter contre la nature et j'ai pas envie d'aller contre, maintenant qu'on sait qu'ils vont bien c'est à eux de décider mais je cntinue à rester très sage ...............comme depuis le début