Coucou les filles,
Désolée hier de ne pas vous avoir donner de news après consultation mais je contractais beaucoup alors je suis restée en mode baleine échouée

Alors, col long et fermé...que du bonheur !!!!! La balance, seulement 1 kg en 15 j (donc 5 kg entre le 1/10 et le 3/11), il m'a dit "c'est bien, continuez comme ça"...mais je fais comme d'hab

Ma hauteur utérine est à 29 cm et mon tour de bidou à 100 cm.
Je lui ai posé des questions sur l'accouchement, il me donnera plus de renseignements à la prochaine visite mais il m'a dit que maxi la 1° semaine de février j'aurais accouché (s'ils doivent déclencher)...J'étais contente !!!

Je peux commencer à me renseigner pour les cours d'accouchement.
Le coeur de mes bébés bat bien et il a regardé mon ventre (car il me gratte un peu à gauche et à droite du nombril), il m'a dit qu'il n'y avait pas de vergetures

et que si maladie du foie ça me gratterait partout...Je suis rassurée.
Voilà les news, ma prochaine écho est le 14/11 et vivement que je les vois à l'écran...
Petite question aux pro des janviettes (donc vous toutes) : j'ai un calendrier sur lequel j'ai noté toutes les SA depuis mon transfert d'embryons (soit le 24/05), d'après lui et le site "etreenceinte.com" je suis dans ma 26°SA sauf que sur un autre site (donné dans un aute fil) je suis à 25...Pourriez-vous m'éclairer please

? (car je ne veux pas passer pour une cruche genre au labo quand on me pose la question).
Pat et Stef : courage si ça se trouve sur 3 h tu n'auras rien du tout.
Val : j'espère que tes résultats vont être bons.
Merci les filles, à tout à l'heure.