13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 00:49:32
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242622 fois)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 02 Novembre 2008 à 18:36:13 »

merci marion ! donc j'ai bon espoir d'avoir des obus dans 1 mois et demi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je crois que je vais attendre un peu avant d'acheter ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 02 Novembre 2008 à 18:38:09 »

me revoila

j'ai eu aussi des démangéaison durant ma grossesse ma gygy m'avait prescrit la creme dexeryl ça a été assez efficace et une fois que j'ai accouché plus rien
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2972 le: 02 Novembre 2008 à 18:38:56 »

moi je faisais du 95B et je suis passé au 120E
j'ai halluciné 

j'ai régulierement des fuites de lait et ce depuis le 3 ième de grossesse
je n'ai jamais eu une grosse poitrine mais à ce qu'il parait ma tante c'était pareil que moi

je vais être embêté s'il faut que je rechange de taille après la naissance...

Par contre les obus c'est pas ma tasse de thé...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2973 le: 02 Novembre 2008 à 18:45:01 »

Coucou,

Bienvenue à Cathy et Niessou, bonne grossesse les filles...

Fifi : je fais 85B à la base mais je ne tourne qu'avec 2 anciens soutifs car ils sont très élastiques, j'en avais racheté un en 90B mais il me serre aussi alors j'attends un peu pour acheter un 95B...J'ai pris un peu des nénés mais pas à changer de bonnet (sniffff !!!!) mais bon ma petite poitrine ne me complexe guère  

Demain, je vais à la visite du 6°mois et je vais devoir affronter la balance   sachant qu'il y a 15j j'avais 4 kg (en 2 semaines), j'espère ne pas ravoir pris (au pire 1 kg pour arrondir à 5)  Pleurs

Pensez-vous que l'on puisse prendre beaucoup pendant 1 mois ou 2 et ensuite prendre raisonnablement (genre 1 à 2 kg/mois) Huh???

Tu as raison Val : c'est cool la femme de ménage... Tire la langue

A ma visite de demain, je lui poserai la question pour l'accouchement s'il pense que ce sera avant...Mon terme est le 24/2 mais j'aimerais beaucoup accoucher fin janvier (enfin à mon avis je n'aurais pas grand chose à dire là-dessus   ).

Ma prochaine écho est le 14/11...Mon homme et moi on a hâte !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

M. et Mme TEF : gros  Bisou Bisou à vous 4...Que des ondes +++++++++++++++++++++++!!! Dis-moi M. TEF : quels ont été les symptômes de TEF pour sa cholestase ?
Cela me tracasse un peu alors...Merci de tes réponses.

Fred et Greg : Courage pour les prochaines semaines à venir, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Ma crève passe doucement mais sûrement...

Bonne soirée à tous et toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 02 Novembre 2008 à 18:56:45 »

Cat qd tu dis que tu faisais du 95B et que tu n'avais pas une grosse poitrine, moi j'aimerais bien avoir cette "petite" poitrine 

Alinea tu ns raconteras ton rdv !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2975 le: 02 Novembre 2008 à 19:07:40 »

J'ai  écrit ou que c'était une petite poitrine  Huh?

Un bonnet  B presque remplit on peut dire que c'est correct ( c'est mon avis)
moi c'était ce que j'avais avant...

Ill ne faut pas confondre tour de bonnet(ou tour de poitrine) et tour de dos...
J'avais la même profondeur (grosseur) de sein (le B) que toi mais un dos plus large (le 95)  Clin d'oeil

donc t'a pas à m'envier on avait la même grosseur de nénés lol

Voici un lien qui pourra t'expliquer...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_poitrine

« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:41:52 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 02 Novembre 2008 à 19:28:18 »

slt cat j vois que tu fais des récap de tps en tps j 25 ans on habite dans le pas de calais nos juju vont s appeler élina et manon. Ce fil répond a toutes mes questions, on vit toutes les même chose. On se pose toutes les même, j adore. Bonne continuation a toute !!!
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2977 le: 02 Novembre 2008 à 19:40:14 »

steph&kika ayez c'est fait merciiiiiiii  Souriant
bonne continuation à toi aussi  Sourire
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 02 Novembre 2008 à 19:48:38 »

Coucou les filles,

Patatouni, pour les soutifs d'allaitement je les ai commandé sur 3 suisses (marque cocoon).

Fifi, j'espère que tu vas toruver de l'occupation pour les prochains jours, tu n'as personne qui va pouvoir venir te rendre visite, manger avec toi le midi par exemple ?

Niessou, bienvenue ! Pour ma part la valise de la mater est pratiquement terminée, au plus tard les BB seront là entre le 10 et 15 décembre et comme à la dernière visite il y a 10j mon col était raccourci à 29mm je prefere prendre les devants et faire moi même si jamais je dois être hospitalisée pour la fin de grossesse. Pour les échos normalement pour une grossesse gemellaire bi-bi c'est une par mois (et mono bi c'est toutes les 2 semaines) donc ça fait un peu léger quand même si tu n'as eu que les échos classique d'un suivi de singleton... Et pour les RDV gynéco moi j'avais un RDV par mois et à partir du 7ème mois un RDv tous les 15j.

Et oui toujours pas de nouvelles de sdry, ça devient inquiétant..

Catwoman, pas cool tes douleurs à l'oesaphage toute la journée, il n'y a rien qui te soulage ?

Mawhat, moi aussi il me tarde de voir le gynéco mercredi car pas mal de démangeaisons ces 2 derniers jours, pas au point de m'empêcher de dormir mais je voudrais être sure que c'est pas un pb de cholestase... il parait que de boire du jus de pamplemousse ça aiderait à calmer les démangeaisons mais faut en boire 600ml par jour...

Et plein de courage à Tef et Eric et à Fred et Greg pour l'hospitalisation.

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2979 le: 02 Novembre 2008 à 19:56:58 »

val31 je prends pourtant du Rocgel (équivalent Gaviscon) ça soulage sur le coup
quand je mange aussi ça fait moins mal...

C'est à cause des vomissements que ça brule 

j'espère que tu vas bien ?

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 02 Novembre 2008 à 20:04:36 »

Val31, je te rassure, les démangeaisons ne me dérangent absolument pas la nuit, ça ne m'empêche pas du tout de dormir. C'est juste un tout petit peu gênant, c'est pas agréable, mais j'essaie de ne pas me gratter.

Ma gynéco m'a dit qu'elles voyaient certaines femmes, qui à force de se gratter, se font des lésions.
C'est pas mon cas, moi ce qui m'inquiète, c'est pour la santé des bébés, je voudrais pas qu'ils arrivent quelque chose. C'est çà qui m'angoisse le plus, je voudrais pas être hospitalisée!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 02 Novembre 2008 à 20:51:27 »

Bonsoir les filles,

Vous avez plutôt été piplettes aujourd'hui

Bienvenue parmi nous Niessou, je te rassure, je sents plus un bébé bougé que l'autre. La SF m'a dit ainsi que les filles que ça dépendait de la position des bébés. Parfois avec mon homme quand on met notre main chacun d'un côté du ventre, on sent en même temps un mouvementalors qu'un seul bébé a bougé. Du moment que tu les sents tous les 2, c'est le principal.
Depuis septembre, j'ai une écho tous les mois et à partir du 17/11, je vais voir mon gynéco tous les 15 jours.
Moi je vais préparer ma valise cette semaine, je préfère avoir de l'avance on ne sait jamais. Celle de mes loulous est prête depuis un petit moment.

Fifi, de mon côté, je suis passée d'un 85B à un 95C quasi depuis le début de ma grossesse mais depuis ça ne bouge plus.
Ma meilleure amie m'a prêtée ses soutifs d'allaitement de plusieurs tailles alors j'espère que ça ira.....

Mawhat, j'espère que tes démangeaisons ne sont que des démangeaisons normales. C'est bien que ta gynéco te prenne tout de suite comme ça au moins tu sauras ce que c'est. Tiens nous au courant.

Ma pauvre Cat, j'espère que tes douleurs vont cesser.

Alinea, tiens nous au courant de ta visite. Je crois que l'on appréhende toutes + ou - la balance Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes, je vais regarder les experts Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 02 Novembre 2008 à 21:49:50 »

Bienvenue parmi nous Steph&kikka ! (pas déjà fait, non ? oui ?  Huh? Huh?)

Bienvenue parmi nous Niessou !

Pour toi et pour Fifi, dire "deux poches", ça ne veut pas dire grand chose dans une grossesse gémellaire.
L'important, c'est le nombre de placentas : un ou deux ; ensuite, si il y a un seul placenta, on précise une ou deux poches amniotiques.
Je suppose que vous voulez dire deux placentas, pour toutes les deux.

Et Niessou, je confirme que ton suivi n'a pas été suffisant jusqu'à présent ; si tu as bien une grossesse bi-bi (2 placentas, donc), il faut une écho tous les mois dès le début.
Tant mieux si tout va bien, et si tu as bien ces échos tous les mois maintenant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 02 Novembre 2008 à 22:07:20 »

J suis a 29SA+1jrs j fais du diabète gestasionnelle, j ai du prendre mon taux de sucre 6 fois par jour depuis une semaine, j ai RDV demain pour voir ce que le médecin en pense j espère que sa va bien se passer. Bonne soirée a toutes
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 02 Novembre 2008 à 22:31:57 »

Val31, je te rassure, les démangeaisons ne me dérangent absolument pas la nuit, ça ne m'empêche pas du tout de dormir. C'est juste un tout petit peu gênant, c'est pas agréable, mais j'essaie de ne pas me gratter.

Ma gynéco m'a dit qu'elles voyaient certaines femmes, qui à force de se gratter, se font des lésions.
C'est pas mon cas, moi ce qui m'inquiète, c'est pour la santé des bébés, je voudrais pas qu'ils arrivent quelque chose. C'est çà qui m'angoisse le plus, je voudrais pas être hospitalisée!!!
tout pareil que toi... moi non plus ce ne m'empêche pas de dormir, c'est juste un peu gênant et je n'ai aucune lésion mais comme toi ce qui m'inquiète c'est ce que j'ai trouvé sur le net sur la cholestase, les risques pour bb et je prefere être fixée donc j'en parlerais au gynéco mercredi... Mais j'espère échapper à l'hospitalisation car la mater est à 45 bonnes minutes de route de chez moi et avec mon loulou de 22 mois et pas de famille sur place ce serait vraiment galère pour mon hom et je ne verrais pas mon fils tous les jours  Pleurs. mais bon si il faut pour le bien des bb  je le ferais bien sur...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: