08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:09:21
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275653 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1425 le: 24 Septembre 2008 à 15:58:18 »

coucou,

super pr ton echo cat! j'espere que les miens feront pas leur timide mardi prochain!!!

sinon je viens de regarder la recap et je me suis apercue que ma dpa est pas bonne au debut j'avais dis 31/01 mais les medecins ont finalement tablés pour le 05/02 enfin j'arriverai pas a terme;)

bisous

lol

j'ai corrigé  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1426 le: 24 Septembre 2008 à 15:59:22 »

coucou les filles!!

Je suis super contente pour toi Cat.

Des photos, des photos, des photos!!!

Aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer, ce matin je suis allée voir une amie, 1/2 heure de marche aller et 1/2 de marche retour, puis 1 heure de natation, encore 1/2 de marche et pour finir une séance d'ostéopathie, le top, c'est génial, il m'a équilibré le sacrum, j'ai plus mal au dos.

Je vais manger un petit bout, et après je vais aller faire une bonne sieste, après tout çà je le mérite bien!!

Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous.

A+

impatiente lol
je mettrais les photos pendant que mon chéri sera là pour qu'il participe  Roulement des yeux

mais dis donc je suis fatigué rien qu à lire toutes les activités que tu as fait 
n'en fait pas trop surtout  Cool
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 16:01:17 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 24 Septembre 2008 à 16:02:03 »

Bon courage Pat et Stef et bon retour à la  maison ; il faut que tu lui installe un poste internet à disposition pour qu'elle vienne faire la pipelette avec nous quand elle trouvera le temps long !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1428 le: 24 Septembre 2008 à 16:02:36 »

Coucou les filles

Je viens de finir ma sieste : mes loulous ne m'ont pas beaucoup laissé dormir (1/2h - 3/4 h) ils n'arrêtent pas de gigoter et la petite fille m'appuie sur le cotes depuis ce matin...

Cat je suis bien contente que ton écho se soit bien passée.
Ils ont l'air en pleine forme !!
C'est vrai que ce n'est pas très agréable quand ils essaient de faire déplacer le bb mais on sait que c'est pour bien prendre toutes les mesures...
Moi j'ai vraiment du mal lorsqu'ils passent sur le nombril...

moi c'est pareil tout ce qu'y est milieu du ventre ouille ouille ouille 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1429 le: 24 Septembre 2008 à 16:03:53 »

A la dernière echo, j'ai même fait un malaise vagal à force d'être allongée sur le dos avec l'échographiste qui appuyait comme une folle pour  faire bouger les petits!! Après elle a été plus douce ....

je suis désolé pour toi 
c'est vrai qu'ils appuient fort défois 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1430 le: 24 Septembre 2008 à 16:05:42 »

Merci à tous pour le bienvenue.
Sinon ma femme est à 24 SA aujourdhui. Elle a été hospitalisé mardi dernier suite à sa troisième visite au urgence pour de nombreuse contraction (jusqu'à 20/jours) et surtout pour une perte de liquide qui a fait virer au bleu le test de liquide amiotique. Test d'hier négatif après une semaine de repos strict à l'hopital. Retour à la maison prévu pour fin de semaine si tous va bien. Prochaine écho début octobre pour voir évolution croissance Sinon les 2 bébés se portent bien. Il va falloir maintenant aménager un petit nid au RDC pour ma femme afin qu'elle poursuive son repos à la maison.

Ah là là je croise les doigts pour tout ce passe au mieux pour la suite...
Faudra qu'elle se ménage surtout !!!

elle travaillait encore?

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1431 le: 24 Septembre 2008 à 16:07:07 »

Bienvenus parmi nous Pat & Stef !

Super pour ton écho Catwoman !!! (moi non plus, je n'aimais pas trop quand le gynéco appuyait fort sur mon gros bidouf, ou qu'il insistait pour faire bouger un bb ....)

ça me rassure de pas être la seule à pas apprécier...  Clin d'oeil
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 24 Septembre 2008 à 16:12:18 »

Pat et Steph, je souhaite un bon retour à la maison et c'est clair que si tu peux lui installer un poste avec internet, elle pourrai venir papoter avec nous...
Une janviette de plus !!!  Cool

Tu sais donc ce qui t'attends : ménage, repassage... Elle, il faut qu'elle se repose  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 24 Septembre 2008 à 16:36:09 »

Ca m'a fait du bien de marcher et nager, ça m'a changé les idées plutôt que de rester enfermée à la maison,  l'ostéo m'a bien massé et j'avoue que ça m'a fait un bien fou, je suis tout simplement bien et épanouie, j'en profite car chaque jour est différent pendant la grossesse!!!

Mes bébés bougent bien, je pense que je n'en fais pas trop, mais là je vais aller me reposer, demain je vais être plus cool. Ilf aut être raisonnable, mais un peu d'exercices n'a jamais fait de mal à personne et l'ostéo me l'a confirmé. cela m'aidera à me remettre plus rapidement de l'accouchement.

Bises à vous toutes
A+
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 24 Septembre 2008 à 16:36:57 »

Pas de problème avant hospitalisation elle était déja en repos totale à la maison en arret depuis le29 Aout avec consigne de repos donc ménage repassage course cuisine et bricolage. Pas de problème pour moi lui installer un poste internet Au RDC .Il y a 2 semaines je lui est déja installé un WC au RDC allors internet c'est de la rigolade
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 24 Septembre 2008 à 16:38:53 »

salut tout le monde, désolé de pas avoir donné de ouvelles plus tôt mais en ce moment je suis crevée alors l'ordi je zappe un peu, cette nuit pas encore fermé l'oeil et puis les loulous gigotent beaucoup alors c'es encore pire. Je pensai me reposer cet après midi mais j'ai eu de la visite alors ............ Pleurs Pleurs je sais pas si je vais tenir le rythme longtemps mais j'y veille d'ailleurs ce soir couché tôt en espérant dormir cette fois.

Bienvenue à vous pat et steph et bon courage pour la suite, surtout repos complet c'est important, je sais que c'est pas marrant ( je vis comme çà depuis mes 2 mos et demi de grossesse ) mais c'est pour la bonne cause

Cat, super contente de voir que tou c'est bien passé
surtout oublies pas les photos

au fait, j'ai oublié de vous dire ue j'avais reçu mon sac à langer de chez VB Tire la langue Tire la langue j'en suis très contente, il est super grand  Clin d'oeil Clin d'oeil
au
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1436 le: 24 Septembre 2008 à 16:45:17 »

Pour la valisette avec les réduc, pour celles (comme moi) qui en ont pas eu, je crois qu'on peut s'inscrire directement sur leur site pour le recevoir à la maison.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 24 Septembre 2008 à 17:06:01 »

Stéph c'est bizarre ces histoires de termes !
Pour ma part, à Aix en Provence ils m'avaient dit le 4/01, et hier à Bourg en Bresse la gygy m'a dit le 30/12 (alors que, comme il s'agit d'une FIV, la date de fécondation est bien connue!). Elle m'a expliqué que suivant les régions certains prennent 41sa, d'autres 40sa+qq jours. Enfin bon, à 5 jours près ca n'est pas un gros chamboulement !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 24 Septembre 2008 à 17:08:05 »

Pas de problème avant hospitalisation elle était déja en repos totale à la maison en arret depuis le29 Aout avec consigne de repos donc ménage repassage course cuisine et bricolage. Pas de problème pour moi lui installer un poste internet Au RDC .Il y a 2 semaines je lui est déja installé un WC au RDC allors internet c'est de la rigolade

Et ben t'es un hom en or toi !!!
c'est clair qu'internet va être de la rigolade surtout après un WC...

salut tout le monde, désolé de pas avoir donné de ouvelles plus tôt mais en ce moment je suis crevée alors l'ordi je zappe un peu, cette nuit pas encore fermé l'oeil et puis les loulous gigotent beaucoup alors c'es encore pire. Je pensai me reposer cet après midi mais j'ai eu de la visite alors ............ Pleurs Pleurs je sais pas si je vais tenir le rythme longtemps mais j'y veille d'ailleurs ce soir couché tôt en espérant dormir cette fois.

Moi c'est pareil, ils font la java et j'ai du mal à dormir aussi...
Le soir je ne ma couche pas trop tot pour pouvoir profiter de mon hom qui rentre assez tard. Mais le matin je peux dormir un peu (s'ils me laissent dormir...)
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 24 Septembre 2008 à 17:10:40 »

Stéph c'est bizarre ces histoires de termes !
Pour ma part, à Aix en Provence ils m'avaient dit le 4/01, et hier à Bourg en Bresse la gygy m'a dit le 30/12 (alors que, comme il s'agit d'une FIV, la date de fécondation est bien connue!). Elle m'a expliqué que suivant les régions certains prennent 41sa, d'autres 40sa+qq jours. Enfin bon, à 5 jours près ca n'est pas un gros chamboulement !

Pour les dates, ma gynéco en a 2 : celle de la sécu : 24/01 et celle pour elle : 20/01. Même si par IAD la date est elle aussi bien connue
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: