16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 15:41:36
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 237023 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 15 Septembre 2008 à 15:02:20 »

C'est vrai qu'allongée ça va mieux. Mais bon, c'est quand même plus sympa de venir sur le fofo... Cool

Je n'ai pas encore eu de montées de lait: pourtant qu'est ce que je peux boire de lait, d'eau et manger de produits laitiers !!!

En ce qui concerne mon écho, je vous tiens au courant dès que possible ...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 15 Septembre 2008 à 15:16:39 »

Cecile, vivement que tu viennes nous donner des nouvelles de l'écho et j'espère que tes bb ont bien grossit ! Je vois que vous êtes dans les gros achats ! Pour les dents moi j'ai les gencives plus fragiles enceinte, d'hab elles ne saignent pas mais là oui... de même que j'ai jamais saigné du nez en 33 ans sauf enceinte...
Pour les montées de lait je n'en ai jamais eu pour ma première grossesse ni celle ci et ça ne m'a pas empêché d'allaiter mon fils sans problème et si ça peut te rassurer je ne digère pas le lait depuis que je suis bb donc je n'en bois pas une goutte, je mange des laitages et ça ne m'a pas empêché d'allaiter Clin d'oeil ce qu'il faut c'est boire quand même 1,5l d'eau par jour enceinte mais rien à voir avec l'allaitement c'est plus pour éliminer les toxines et aussi limiter les risques d'infection urinaire et aussi boire pendant l'allaitement.

Alinea, j'ai reçu la carte de mon assoc jumeaux et + une semaine après ma demande d'adhésion.

Tef, pour les douleurs dans le dos je dirais que le mieux c'est peut être de s'allonger un peu pour les limiter ? Et puis tu peux aussi te faire prescrire des séances de kiné. Et bonne écho morpho ce soir !

Catwoman, pour la recap est-ce que tu peux ajouter pour moi que j'ai 33 ans et Toulouse. Et pour mon loulou il a 20 mois maintenant. Merci
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1022 le: 15 Septembre 2008 à 15:26:51 »

C'est vrai qu'allongée ça va mieux. Mais bon, c'est quand même plus sympa de venir sur le fofo... Cool

Je n'ai pas encore eu de montées de lait: pourtant qu'est ce que je peux boire de lait, d'eau et manger de produits laitiers !!!

En ce qui concerne mon écho, je vous tiens au courant dès que possible ...

et moi j'en bois pas et ça monte lol
comme quoi y'à pas à culpabiliser d'en boire ou de pas en boire  Roulement des yeux

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1023 le: 15 Septembre 2008 à 15:34:24 »

Cecile, vivement que tu viennes nous donner des nouvelles de l'écho et j'espère que tes bb ont bien grossit ! Je vois que vous êtes dans les gros achats ! Pour les dents moi j'ai les gencives plus fragiles enceinte, d'hab elles ne saignent pas mais là oui... de même que j'ai jamais saigné du nez en 33 ans sauf enceinte...
Pour les montées de lait je n'en ai jamais eu pour ma première grossesse ni celle ci et ça ne m'a pas empêché d'allaiter mon fils sans problème et si ça peut te rassurer je ne digère pas le lait depuis que je suis bb donc je n'en bois pas une goutte, je mange des laitages et ça ne m'a pas empêché d'allaiter Clin d'oeil ce qu'il faut c'est boire quand même 1,5l d'eau par jour enceinte mais rien à voir avec l'allaitement c'est plus pour éliminer les toxines et aussi limiter les risques d'infection urinaire et aussi boire pendant l'allaitement.

Alinea, j'ai reçu la carte de mon assoc jumeaux et + une semaine après ma demande d'adhésion.

Tef, pour les douleurs dans le dos je dirais que le mieux c'est peut être de s'allonger un peu pour les limiter ? Et puis tu peux aussi te faire prescrire des séances de kiné. Et bonne écho morpho ce soir !

Catwoman, pour la recap est-ce que tu peux ajouter pour moi que j'ai 33 ans et Toulouse. Et pour mon loulou il a 20 mois maintenant. Merci

merci pour tes nouvelles infos Clin d'oeil

moi par contre je saignais avant ma grossesse des gencives et maintenant c'est un peu plus.
Le nez saigne aussi 

c'est vrai que c'est super important de boire de l'eau, encore plus quand on est enceinte !!!

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 15 Septembre 2008 à 16:14:36 »

merci pour tes nouvelles infos Clin d'oeil

moi par contre je saignais avant ma grossesse des gencives et maintenant c'est un peu plus.
Le nez saigne aussi 

c'est vrai que c'est super important de boire de l'eau, encore plus quand on est enceinte !!!

Ah pas cool si tu saignais déjà avant des gencives... pour le nez c'est pénible dès que je me mouche hop ça part en saignement alors que d'hab jamais jamais...
Oui il faut boire en étant enceinte j'en sais quelque chose j'ai ait une pyélonephrite en début de grossesse mais malgré ça j'ai du mal à avaler mes 1,5l par jour mais je me force...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 15 Septembre 2008 à 16:20:20 »

Moi aussi je saignais déjà des gencives, et la grossesse renforce mes saignements : même en mangeant, j'arrive à saigner des gencives.

Par contre heureusement : pas de saignements de nez... Tire la langue
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1026 le: 15 Septembre 2008 à 16:57:13 »

val31de ce que j'ai vu sur le net ça a pas l'air cool la pyélonephrite...
Dur dur de faire des bébés Roulement des yeux

tef OH Là là même en mangeant moi c'est pendant le brossage..
Au moins tu échappes tachage de mouchoir Clin d'oeil c'est déjà ça de pris.

Pour le calcium ou autre: on vous a donner des consignes?
Je sais vous allez me qu'on vous avez dit de faire attention à la prise de poids.

moi on m'a rien de particulier  Roulement des yeux

je me dis que peut être le gynéco obstetricien va peut être m'en donner   
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 15 Septembre 2008 à 17:44:10 »

C'est lundi, c'est la reprise!!! Oh les pipelettes, une journée sans venir et 3 pages!!!!
Moi c'est pareil les gencives qui saignent c'est pénible.....Par contre pas de montée de lait mais comme pour toi Val31 çà ne m'a pas empêché d'allaiter ma fille ; par contre j'essaie de manger des yaourts et du fromage à chaque repas car il faut beaucoup de calcium et de proteines aux bébés et si on en mange pas suffisamment ils puisent ds nos réserves ( nos os et nos muscles).
Cécile, j'avais été voir chez Aubert la twinclub de Bébé Confort et la vendeuse m'a dit qu'ils allaient arrêter la faire et qu'elle est super compliquée à plier. J'espère que ton écho a été pleine de bonnes nouvelles, on les attend.
Tef, une pensée pour toi, tu dois y être...
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1028 le: 15 Septembre 2008 à 17:59:36 »

Comme dit on se reconnecte et pouf pleins de messages !!!!
faut dire que ça sent le repos à la maison...

helroma tu travailles encore?
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 15 Septembre 2008 à 18:05:37 »

Non mais je ne bossais pas avt la grossesse déjà. En fait mon homme a été muté en italie l'an dernier en septembre; je ne parlais pas italien alors du coup j'ai appris l'an passé et je voulais retrouver qqchose à cette rentrée mais c'est un peu raté avec la grossesse!! du coup, comme on estlà pour 3 ans çà me laissera plus d'un an et demie avec les bébés c'est chouette et je retravaillerai en rentrant en France. J'ai du bol, il n'y a pas de chomage ds ma brancheb alors je pars plus zen. Et toi, tu comptes reprendre quand?
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1030 le: 15 Septembre 2008 à 18:08:53 »

Salut les janviettes !!!

et bien ça cause toujours autant à ce que je vois !

De nôtre côté on a fait les 2 ans de notre fiston ce WE, la famille est venue nous rendre visite : ça fait trop du bien ! Par contre je me suis mordue les doigts après d'être restée debout si longtemps pour préparer le repas etc... ça a été dur dur après ! Mais bon maintenant je suis revenue au rythme canapé lit et ça va bien mieux ! Souriant

Sinon je suis allée à la PMI cet après midi pour avoir des renseignements pour savoir si on avait droit à des aides ménagères ou financières dans  notre département, mais ils n'en savaient rien !
Bon et bien je vais essayer de passer directement par le conseil général, en espérant qu'ils sachent un peu mieux me renseigner !

Sinon écho morpho samedi, j'ai trop hâte d'y être enfin !
en espérant que le 2 ème soit un peu moins pudique et qu'on sache enfin si c'est un petit gars ou une petite puce !
Cécile et Tef, on attend des nouvelles de vos échos (et des photos), en espérant que tout aille bien ! Souriant

Moi aussi j'ai les gencives qui saignent +++ et qui sont toutes irritées, d'ailleurs ça me fait bien mal rien que de me brosser les dents ... je vais essayer le bain de bouche à l'eau salée pour voir, merci pour le tuyau !
Pour l'instant pas de montée de lait non plus.
POur la taille des soutiens gorge d'allaitement, attendez un peu les filles avant d'acheter. Achetez en quelques un pour la mater mais pas trop car souvent une fois que vous avez votre montée laitueuse vous changez complètement de bonnet et il faudra peut être en acheter d'autres !

Bon allez bises à toutes et bon courage, reposez vous bien !
moi, je retourne m'allonger !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 15 Septembre 2008 à 18:15:42 »

Elle risque d'être longue la semaine Evaflint, bon courage! on peut te souhaiter une petite nénétte ou te laisses-tu tenter par une triplette masculine ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1032 le: 15 Septembre 2008 à 18:18:48 »

Non mais je ne bossais pas avt la grossesse déjà. En fait mon homme a été muté en italie l'an dernier en septembre; je ne parlais pas italien alors du coup j'ai appris l'an passé et je voulais retrouver qqchose à cette rentrée mais c'est un peu raté avec la grossesse!! du coup, comme on estlà pour 3 ans çà me laissera plus d'un an et demie avec les bébés c'est chouette et je retravaillerai en rentrant en France. J'ai du bol, il n'y a pas de chomage ds ma brancheb alors je pars plus zen. Et toi, tu comptes reprendre quand?

moi je reprends plus..
Je faisais que des petits boulots 

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1033 le: 15 Septembre 2008 à 18:20:59 »

merci Helroma !
à vrai dire une petite nénette me tenterait bien (surtout que ça fait 2 fois que le gygy me dit qu'il pense que c'est une fille mais vraiment pas sûr... alors dans ma tête c'est une fifille ! ) mais si c'est encore 2 garçons on sera heureux surtout tant qu'ils arrivent en bonne santé ! Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1034 le: 15 Septembre 2008 à 18:23:47 »

Salut les janviettes !!!

et bien ça cause toujours autant à ce que je vois !

De nôtre côté on a fait les 2 ans de notre fiston ce WE, la famille est venue nous rendre visite : ça fait trop du bien ! Par contre je me suis mordue les doigts après d'être restée debout si longtemps pour préparer le repas etc... ça a été dur dur après ! Mais bon maintenant je suis revenue au rythme canapé lit et ça va bien mieux ! Souriant

Sinon je suis allée à la PMI cet après midi pour avoir des renseignements pour savoir si on avait droit à des aides ménagères ou financières dans  notre département, mais ils n'en savaient rien !
Bon et bien je vais essayer de passer directement par le conseil général, en espérant qu'ils sachent un peu mieux me renseigner !

Sinon écho morpho samedi, j'ai trop hâte d'y être enfin !
en espérant que le 2 ème soit un peu moins pudique et qu'on sache enfin si c'est un petit gars ou une petite puce !
Cécile et Tef, on attend des nouvelles de vos échos (et des photos), en espérant que tout aille bien ! Souriant

Moi aussi j'ai les gencives qui saignent +++ et qui sont toutes irritées, d'ailleurs ça me fait bien mal rien que de me brosser les dents ... je vais essayer le bain de bouche à l'eau salée pour voir, merci pour le tuyau !
Pour l'instant pas de montée de lait non plus.
POur la taille des soutiens gorge d'allaitement, attendez un peu les filles avant d'acheter. Achetez en quelques un pour la mater mais pas trop car souvent une fois que vous avez votre montée laitueuse vous changez complètement de bonnet et il faudra peut être en acheter d'autres !

Bon allez bises à toutes et bon courage, reposez vous bien !
moi, je retourne m'allonger !

bonne anniversaire à ton ptit bout

on croise les doigts  pour samedi que ton pudique enléve sa feuille de vigne Roulement des yeux
pi c'est pas marrant de pas savoir à ce stade...
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: