16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 13:42:20
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236966 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #975 le: 12 Septembre 2008 à 22:46:28 »

coucou les miss!!
je m'incruste pour venir vous faire un petit coucou!!
pour être honnete j'ai eu la fleme de lire les 15 page de retard depuis le 6 septembre donc.. bienvenu aux nouvelles et grosse bise a vous toutes et vos amour!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 12 Septembre 2008 à 23:09:00 »

Comment çà va Tétards? Des nouvelles du RDC ? Qu'est-ce que t'as dit le gynéco?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 12 Septembre 2008 à 23:14:57 »

bonjour tétard!!
pour infos;la sage femme que vs choisissez pour votre prépa ,en cas de grossesse gemelaire devrait faire des visites à domicile sans problèmes pr les derniers temps:à savoir si vs avez terminé vos séances de prépa et si ces visites peuvent etre comprises dedans!
merci aux filles quii ont pris la peine de me rassurer pr mon echo de mardi et les petits petons de mon juju de G....vous at-on parlé de faire une amio pr savoir quelle était la cause?
sinon je teste pr vous"larnica en gouttes ,complexe n°1"pr les douleurs ligamentaires,adducteurs.........vous tiens au courant si cela soulage!
pour rdv sage femme ,c'est à vous de voir qd vous voulez commencer...et avc celle que vous choisissez biensur!de mon coté suis allée au 1er rdv;bof,j'ai pas trouvé la SF super mais com elle m'a proposé un rdv avc une femme enceinte de jujus avc le meme terme que moi quasi pr la prochaine fois ben j'y retourne encore pr voir.je ne sais pas si certaines SF font de la prépa en piscine?ou seuleument aquagym?
autre infos;n'hésitez pas à dder un rdv avc une conseillère en économie sociale et familiale de la CAF car elle vs expliquera ds choses spécifiques pr la reprise du taf,congés mat,cp,...pour ne pas se retrouver avc un mois sans indemnitées à cause de trois fois rien;attention=prendre ds notes!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 13 Septembre 2008 à 09:38:12 »

salut tétards, comment tu vas depuis tout ce temps?? ta's vu les piplettes chez les janviettes

Pour la prime de naissance, c'est au 7ème mois mais alors c'est octobre ou novembre ?? à force de calculer je m'embrouille avec toutes ces dates
Pour la déclaration de grossesse, c'est vrai que j'a pas fait attention si c'était précisé pour la grossesse bibi et maintenant je doute alors lundi sans faute j'appelle comme çà en même temps je demande pour le versement de la prime et qu'on me calcule pour le congé parental car quand je l'ai demandé l'autre fois il m'a parlé de 500 et des brouettes au lieu de 300 pour le coplément ce qui me ferait pratiquement 1000 euros par mois et je trouve çà bizarre car j'avais compté dans les 800
par contre, il m'a bien précisé d faire ma demande de congé parental vers le 25 du moi car si je la fais en début de mois pas payé car ils payent pas unmois entamé heureusement qu'il me l'a dit car çà je le savais pas on sré bien tiens sans salaire pendant un mois avec des couches et lait à acheter Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 13 Septembre 2008 à 11:51:40 »

Sdry, si t'attives à les avoir, tiens nous au courant pour la prime de naissance.

Têtards, c'est vrai que ces derniers temps, on a été plutôt bavardes...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #980 le: 13 Septembre 2008 à 12:51:01 »

coucou les miss!!
ah oui ca vous pouvez le dire de vrai pipelettes!!! mais bon vous avez aussi pas mal de tps et surtout encore du tps car mine de rien le mois de janvier sera bientot la!!!

pour moi ca va j'ai repris le boulo.. sans en avoir trop envi mais quand je suis la bas je ne reflechie pas.. mes RDC toujours rien, j'attend le 22 et je pense que je reprendrais contact avec mon gygy pour voir ce que l'on peut faire... mais je pense que d'ici la j'en serais un peu plus... peut être une surprise!! enfin je ne veux pas trop me convaincre pour le moment on verra bien... et puis sinon on s'attelera a la tache Clin d'oeil Clin d'oeil!!

et vous alors comment se porte vos loulou!! du coup comme j'ai pas revu la recap je ne sais même pas si des filles ou des garcons!!! a moins que ce soit la surprise...
le ventre doit commencer a peser un peu... surtout du repos repos et repos encore pas vrai!!! pas d'impudence...

bis a toutes et bonne continuation.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 13 Septembre 2008 à 13:59:46 »

MErci tétard !

Famnombreuse, effectivement je veux bien que tu me dises si ton arnica est efficace, car j'ai encore passé une super mauvaise nuit à cause du mal aux lombaires ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #982 le: 13 Septembre 2008 à 15:01:25 »

Pour la prime de naissance vous devriez l'avoir début novembre vu que les décembrettes c'est en octobre.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 13 Septembre 2008 à 16:56:07 »

Cool, merci Jeneb2a
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 13 Septembre 2008 à 19:15:45 »

merci jeneb2a pour l'info de toute facon je confirme cette semaine dès que j'ai l'info de la caisse

tétards, je vois que tu as repris le boulot , pas trop dur j'espère Huh? Pour nous comme tu peux le voir, on discute, on discute, et comme on avance dans le temps, on s'active toutes aux préparations mais ce qui est bien c'est qu'on s'échangenos idées et nos infos, çà c'est super cool et puis çà fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent les mêmes choses que vous

merci à toutes vous êtes toutes super Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #985 le: 13 Septembre 2008 à 23:41:17 »

coucou les filles !!!!

ça va c'est un samedi calme peut être on été toutes en vadrouilles...
Moi je suis allez chez ma belle mère et surprise un paquet de bodys,dors bien,bavoirs,chaussettes et pas qu'un peu !!!
Je suis trop contente ,moi qui désespérait et ben j'ai été exaucé...
Le contexte est que cela fait deux ans et demi que l'on avait plus de nouvelles
 (du faite qu'elle avait du mal à me voir en peinture..)

Là elle est super contente d'être mamie moi c'est tout ce qui m'importe.
au moins les petits bouts sont désirés par la mamie malgrès les anciennes rancoeurs...
Comme quoi qu'une naissance peu tout débloquer dé fois.
Mes parents c'est pas possible (trop destructeur) mais c'est pas important...
Voilà super nouvelle

Le moins est que j'ai encore vomit mais bon on a mangé tard...
Donc rien à faire le corps veut du léger le soir...

Je sais pas vous mais moi encore des fuites de lait (pendant ma sieste)
c'est marrant la nature s'entraîne déjà hé hé

tétardsje croise les doigts pour que tu nous annonces une surprise Sourire

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 14 Septembre 2008 à 12:01:38 »

salut à toutes,

on voit que c'est le week end, pas beaucoup de monde sur le fil,
moi comme dab, dimanche à la maison mais aujourd'hui se sera avecle soleil, ca va faire du bien
demain, c'est la matinée de m****, je vais la passer au labo pour le test des 100g (diabète) j'espère qu'il est pas trop élévé pff y'a toujours quelque chose et puis enfin mercredi c'est l'écho, on va enfin savoir combien ils pèsent et mesurent, c'est trop long un mois Pleurs Pleurs Pleurs ce qui est sûr cest qu'ils ont grandis car maintenant, ils prennent de la place pas vous Huh?
bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 14 Septembre 2008 à 12:07:59 »

Salut tout le monde, eh oui on voit que c'est le we, que les hommes sont à la maison!!!
Contente pour toi Catwoman, c'est vrai que çà fait du bien de se sentir entourée, surtout quand on attend des jumeaux, çà rassure sur les furturs coups de main!
Sdry, pareil c'est un peu la fiesta dans mon ventre quand je suis au repos, ils en profitent!! J'ai à peu près le ventre que j'avais à 7mois pour mon ainée alors que je suis à 5!!! Une pensée pour toi pour mercredi c'est tellement chouette de les voir et  d'être rassurée sur le fait que tout va bien
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 14 Septembre 2008 à 12:14:11 »

Hello les filles ! Et bonjour spécial à Tétards qui réapparaît!
Je suis contente, ça y est ENFIN je sens mes babies bouger !!!!! ça a commenéc avant-hier soir, j'étais étalée sur le canapé t j'ai vu qques soubresauts de mon ventre, légers mais visibles, et puis, ça s'est confirmé par des petits mouvements quand j'ai mis les mains sur le ventre! C rigolo!

Sdry, pour le test de glucose, on est obligée de rester 2 h au labo à attendre avant de faire la pds? Doit-on arriver à jeun? Ce qui m'ennuie, c'est qu'il faudra rester poireauter 2 heures sur une chaise pas très confortable, alors qu'à la maison, je ne reste pas souvent assise longtemps, ça me fatigue au bout d'un moment.  Tire la langue Y'a intérêt à prévoir un bon bouquin. Je me suis même demandée si pour l'occasion je n'allais pas rechercher un labo "grand luxe" avec canapés, mai est-ce que ça existe? Roulement des yeux

Question PAJE et prime de naissance, je ne me fais pas trop d'illusions, mais histoire de savoir, quel est le plafond de ressources à ne pas dépasser pour y avoir droit?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 14 Septembre 2008 à 12:14:57 »

coucou les filles,

moi c'est un dimanche toute seule a la maison sous la pluie aujourd'hui:( et la cheri vient de m'envoyer un texto comme quoi il pique niquait a la nouvelle maison avec ses parents hui un peu deg je pensais au moins le voir pour manger, il me propose de venir mais rester debout dans le froid avec ma sciatique non merci et puis y'a des odeurs je sais pas trop si c'est bon pour les bebes donc je reste a la maison.

c'est super pour toi catwoman de voir que les choses s'arrangent avec l'arrivée des petits.
Sdry tu as de la chance pour mercredi je dois attendre encore jusqu'au 30 que c'est long! profites en bien:) par contre bonne chance pour lundi c'est vraiment chiant ce test, mais c'est pour notre bien a tous.

bisous a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: