16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:30:41
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236790 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #885 le: 11 Septembre 2008 à 12:52:23 »

mais j'ai une question pour allaiter ok mais faudra quand même vous lever pour changer la couche, non ??

Oui, mais j'aurais un petit matelas a langer sur la commode juste à coté du lit.  Clin d'oeil Et en plus je crois que j'avais changé sur le petit  uniquement quand il avait fait des selles. ( Mère indigne  ) (Je présice, la nuit!  )

Par contre,il semblerait que JG ait les pieds un peu rentrés vers l'interieur....???on doit attendre la visite chez l'obstetricienne le 29sept pour avoir plus d'infos?Huh?!!!!!!

Le mien aussi avait les pieds rentrés dedans et avec les séances kiné, plus rien.  Clin d'oeil

Pour les habils, vu que j'ai déjà le stock du premier, j'aurais plus qu'a completer, donc forcement pas les mêmes. D'ailleurs, je ne pense pas séparer les vêtements au départ. Ca éviterai de trier et se rappeler a qui ça appartient.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #886 le: 11 Septembre 2008 à 13:46:23 »

(s'il y a plus de materiel dispo à l'association)Nous pour la poussette ce sera ''Red Castle '' et en plus de l'achat des maxi cosy.

Donc dès que j'ai ma carte (à l'assos)je go pour me renseigner...

moi le dos ça va mais à une période ça m'empêchait de dormir et j'avais mal aussi aux omoplates  Triste
on a interêt à bien se tenir droite pour limiter la casse.
Car on porte deux bébés et tout ce qui va avec (2 placentas,2 poche de liquide amnio...) 

Pour la table à langer je vais en acheter une deuxième.
Je m'explique :
j'en ai une acheté chez Natalys qui une fois la table à langer en mousse soulevé :fait baignoire.
Il y a a même un tuyeau pour l'évacuation de l'eau !
celle là ira dans la salle de bain.

comme je voudrais pourvoir les changer dans leur chambre je vais mettre une deuxième table à langer.Par contre elle sera plus simple.

Il y a  aussi que la salle de bain est ouverte (dans et)  sur la chambre .
Bref je me fais mon ptit confort lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 11 Septembre 2008 à 14:20:46 »

Ça y est l'écho est faite, les bb vont bien  celui de gauche à la tête en haut et les pieds en bas, il nous montre son dos et celui de droite à la tête en bas et les pieds en haut et il est de face. Ça fait du bien de les voir, ils ont vachement grandis depuis la dernière fois. Ils font 430 et 500 gr, l'échographe nous a dit qu'à ce stade comme c'est des bibi il ne faut pas s'alarmer si ils ne sont pas très gros , on s'inquiétera de ça plus tard.

Sinon, j'ai reçu mon bulletin de salaire pour le mois d'août et je dois de l'argent à mon employeur, alors je l'ai appelé et il m'a expliqué qu'en août c'est la sécu qui devais me payer donc je dois leur rembourser ce que j'ai touché en trop en juillet car j'étais en 1/2 traitement. Que de complications, la sécu n'a pas reçu l'attestation de salaire pour me verser mes indemnités donc non seulement je n'ai pas eu de salaire en août mais en plus je dois de l'argent.
Mais mon employeur a dit qu'il s'occupait de ça avec la secu de suite.

Pour la chambre des bébés on n' a pas encore acheter quoi que ce soit, mon frère nous fait un meuble table à langer pour la sdb avec en plus un plan de travail amovible pour la baignoire.
Samedi matin on va à la permanence de l'association Jum et + de mon dep (72) pour voir ce que c'est exactement.

Bon je vais retourner tricoter ma couverture.
Bises
Journalisée
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 11 Septembre 2008 à 14:22:27 »

Et puis pareil que toi Laety, ce sera la Jané 4 roues mais avec les coques strata et pas les nacelles Matrix (il parait qu'on ne peut pas en mettre 2 à l'arrière de la voiture).
Si tu peux mettre 2 coques Matrix à l'arrière en position "normale". Mais cette coque à l'option "couché" et là par contre tu ne peux en mettre qu'une seule à l'arrière.

Sdry oui effectivement on risque d'avoir les mêmes chambres à priori   Mais on est pas les seules je vois   En même temps quand on voit les prix, y'a pas photo, on prend Ikéa !!
Alors la table à langer "bibliothèque" est bien, franchement. Moi je trouvais çà pratique, çà permettra d'en avoir une dans la salle de bain et une dans la chambre  Clin d'oeil
Quant à la poussette ben je crois qu'on aura toutes la même  
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #889 le: 11 Septembre 2008 à 15:01:01 »

Ça y est l'écho est faite, les bb vont bien  celui de gauche à la tête en haut et les pieds en bas, il nous montre son dos et celui de droite à la tête en bas et les pieds en haut et il est de face. Ça fait du bien de les voir, ils ont vachement grandis depuis la dernière fois. Ils font 430 et 500 gr, l'échographe nous a dit qu'à ce stade comme c'est des bibi il ne faut pas s'alarmer si ils ne sont pas très gros , on s'inquiétera de ça plus tard.

c'est cool qu'ils vont bien  Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 11 Septembre 2008 à 15:33:53 »

Je suis contente pour toi Lulu35, c'est rassurant quand tout va bien. Tu l'as faite à quel terme ton écho? Bon tricot
Laety, j'avais oublié de préciser qu'on a aussi le siège auto de la grande à caser ds la voiture! Est-ce qu'en position coque tu pense que la matrix peut être mise ,comme les autres coques, dos à la route sans prendre plus de place?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 11 Septembre 2008 à 15:45:24 »

Je suis contente pour toi Lulu35, c'est rassurant quand tout va bien. Tu l'as faite à quel terme ton écho? Bon tricot
Laety, j'avais oublié de préciser qu'on a aussi le siège auto de la grande à caser ds la voiture! Est-ce qu'en position coque tu pense que la matrix peut être mise ,comme les autres coques, dos à la route sans prendre plus de place?

Lulu35, c'est toujours bon de voir ses tits bouts  Souriant Repose toi bien, et bon tricot (moi suis nulle de mes 10 doigts  ).
Hélène ben oui d'après tous les renseignements qu'on a pris (et punaise on en a fait des boutiques !!), la coque matrix ne prend 2 places à l'arrière que si tu l'allonges. Donc en position normale assise, pas de soucis, çà ne prend bien qu'une place.
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 11 Septembre 2008 à 16:26:14 »

Lulu35, c'est chouette que tes petiots aillent bien ! Moi, j'attends IMPATIEMMENT  Tire la langue mon écho morpho de lundi prochain!!!!
Tiens, je vais faire comme vous et aller voir les coussins d'allaitement, pour me caler dan le lit (pour le moment j'utilise la couette, mais plus ça ira plus ce sera lourd). Vous em conseillez quoi comme marques ou sites internet?
Ces temps-ci je suis en train de m'amuser à "fabriquer" deux toises en bois peint pour mes nièces (l'une à 1,5 an et l'autre 4 mois), et je pense que si j'arrive à faire qquechose de joli, j'en ferai une pour mes petits (mais j'attends aussi de connaître les couleurs de la chambre, et donc les sexes des bébés).
Je mettrai des photos quand ce sera fait, pour le moment c'est juste au stade de dessin. Tire la langue

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 11 Septembre 2008 à 16:30:33 »

Je viens de regarder qques coussins d'allaitement sur internet, c'est hallucinant le prix de certains, ça peut aller jusqu'à plus de 80?!!!! Y-a-t-il vraiment un intérêt à payer aussi cher pour un coussin??? 
Je veux bien que certains soient plus ergonomiques ou confortables, mais quand même, est-ce que ça justifie la différence de prix selon vous?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #894 le: 11 Septembre 2008 à 16:41:21 »

C'est cher prends le moins cher à mon avis..
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 11 Septembre 2008 à 16:54:37 »

Moi c'est ma cop qui m'a prêté le sien. Franchement c'est super agréable, çà soulage bien. Il a des petites billes à l'intérieur.
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #896 le: 11 Septembre 2008 à 16:59:49 »

Je viens de regarder qques coussins d'allaitement sur internet, c'est hallucinant le prix de certains, ça peut aller jusqu'à plus de 80?!!!! Y-a-t-il vraiment un intérêt à payer aussi cher pour un coussin??? 
Je veux bien que certains soient plus ergonomiques ou confortables, mais quand même, est-ce que ça justifie la différence de prix selon vous?

C'est chère mais ça vaux l'investissement! J'ai acheté le mien (Flopsy de Red Cas*** ) pour mon premier et je regrette PAS DU TOUT!

Utilisations: Pendant la grossesse: calé sous le ventre et la jambe (ou entre les jambes) la nuit, Plié en deux calé contre le mur dans mon lit pour lire ou surfer sur le net, ou sous les jambes pour surelever.

Après l'accouchement: pour l'allaitement, pour lire (comme en haut) , pour caler bébé.

Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #897 le: 11 Septembre 2008 à 17:02:31 »

moi vu le prix je ferais sans et n'en mourrait pas 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #898 le: 11 Septembre 2008 à 17:03:08 »

Déjà amorti et en plus je m'en resert maintenant.  
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 11 Septembre 2008 à 17:03:45 »

Patatouni : pr le coussin d'allaitement, en fait c'est une cousine qui m'a conseillé le sien.
Je t'envoie le lien : http://www.eveiletjeux.com/Produit-117205/coussin-cale-bebe-bayadere-mixte.htm
Je l'ai commandé, je l'aurai d'ici 3 semaines. Il coûte 32 ?.
J'aime bien ce site car il y a des avis des parents, et ils sont positifs !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: