15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 20:36:19
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236707 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 09 Septembre 2008 à 15:21:20 »

- Je suis surprise de voir que ce qu'on met sur le site peut-être lu pas tout le monde sur le net, ça me gène, j'ai tapé pour voir dans google "mon prénom = cécile" (il est vrai que j'aurais pu choisir un pseudo, et "jumeaux", et je suis tombée sur le fil, avec des choses que l'on se dit qui touche qd même notre intimité à chacune et mes photos, je les ai mises pour vous et non pas pour les autres ! Du coup je vais en enlever ! Comme quoi ça me sert de leçon, il faut se méfier sur internet.

Ben, par définition, un forum est public ... donc lisible par tout le monde !

Libre à toi de prendre un pseudo, de cocher une case dans ton profil pour que ton adresse mail n'apparaisse pas, de ne pas dire de quelle ville tu es, etc ...

Maintenant, que des gens inconnus lisent des choses sur toi, ça n'a pas beaucoup d'importance, si ?
Des gens qui te connaissent ne peuvent pas faire le rapprochement entre toi et ce que tu dis sur le forum !

- Pour l'association de mon dépt, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, pas de réponse : je pense que comme vous il faut mieux les appeler.

N'oubliez pas que les personnes qui s'occupent des asso sont des bénévoles, et parents de multiples !!!
Donnez-leur un peu de temps pour gérer les demandes d'inscription ... il y a un peu de boulot derrière !

Et si vous appelez, gardez en tête qu'ils peuvent être parents de petits, donc à éviter les heures de sieste, de repas, de bain ! Perso, je demande à être appelée après 21h30 !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #796 le: 09 Septembre 2008 à 17:04:51 »

Perso, je demande à être appelée après 21h30 !

Et tu dors quand?  Tire la langue

Moi aussi ça a été long pour avoir la carte, env. 2 mois je crois. Mais bon, on ne va pas accoucher demain! Il y a le temps encore.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 09 Septembre 2008 à 17:05:49 »

coucou les janviettes,

ca faisait longtemps que j'avais pas posté tout ce passe bien a part la sciatique qui refait des siennes mais les bebes vont bien c'est le principal!
alors pour la recap on peut ajouter que pour nous c'est un garcon sur et le deuxieme ce serait un garcon mais a confirmer a l'echo morpho le 30 sept;) sinon j'ai 26 ans et j'habite grenoble:)
demain j'ai la sage femme du conseil general qui vient me voir car en isere on a le droit a une aide menagere a partir du 5eme mois ce qui est interessant surtout pour mon pauvre mari qui doit tout faire:p
j'ai aussi commencer a acheter un peu des bodys, pyjamas et 2 tours de lits en promo chez aubert, par contre on va attendre pour les chambres mais on va surement prendre les meubles chez ikea. De toute facon on emmenage dans notre maison que le 1 decembre donc il faudra attendre novembre pour faire la peinture des chambres et apres la deco mais j'ai hate!^^

bisous a toutes
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 09 Septembre 2008 à 17:18:12 »

Pour joindre mon asso, j'ai laissé un message et elle m'a rappelé lorsqu'elle avait du temps :1/4 d'heure après environ...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 09 Septembre 2008 à 17:35:52 »

C'est effectivement sympa ce fil, de voir tout ce qu'on peut partager en commun, voir qu'on en est à peu près au même stade, etc...

Tef, ben comme dit çà fait 3 ans qu'on vit "à mi temps"  Alors on prend l'habitude ! Puis plus que quelques mois à ce rythme et après je le verrais tous les soirs, et je viendrais vous dire à quel point je regrette le bon vieux temps, quand j'étais eule 
Merci pour le tuyau de Vert Baudet, m'en vais voir çà de ce pas !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 09 Septembre 2008 à 18:10:55 »

ben moi c est une grossesse bi/bi
et depuis cet am on le sait!!!
un garçon et une fille!!!
sinon 31 ans , marseille (enfin pas exactement mais ça parlera pas sinon )Sourire
à part ça suis hs
la grande malade...
mais pas arrétée par la gynéco: le mois prochain sur!...
voili
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 09 Septembre 2008 à 18:55:54 »

et ben dit donc je vois que je suis pas la seule à m'activer pour les achats, quand j'ai vu a liste j'ai un pu paniqué mais bon en choisissant en fonction des reductions ( comme je peux pa bouger) je crois que je vais m'en sortir car je vudrais pas dépenser trop d'un seul coup Par contre je sais pas vous mais moi à part vert baudet que je trouve super aussi, j'aime bien kiabi qui a des choses sympas, pas cheres et souvent des reductions, ce qui me bloque au niveau des achats pour la maternité c'est au niveau de la taille à votre avis?Huh? j'avais pensé prendre du naissance
Pour la liste, je l'ai eu quand j'ai réservé ma chambre à la maternité (à faire à partir du 6ème mois)
mais je vous la note, çà vous donnera des idées j'ai mis pour 2
Pour les bébés : 4 brassières en laine
                           12 bodys
                           12 pyjamas
                           12 paires de chaussons ou chaussettes
                           12 bavoirs
                           nécessaire de toilette
                           12 serviettes de toilette
                           12 gants de toilette
                           60 changes complets
                           2 bonnets
                           2 gigoteuses (turbulettes)

Pour la maman : 3 chemises de nuit s'ouvrant pour l'allaitement
                          robe de chambre
                          pantoufles
                          Soutien-gorge d'allaitement+coussinets
                          coquilles d'allaitement
                          1 petite boite pour stérilisation
                          nécessaire de toilette
                          1 flacon de lotion moussante gynécologique
                          Serviettes périodiques
                          1 brumisateur
                          Mouchoirs en papier
                          Slips jetables

voilà pour la liste, alors quand on voit déjà ce qu'il faut pour la maternité + tout le nécessaire pour la maison, je pense qu'il est tant de s'y mettre
Je sais pas si on vous en a parlé mais on m'a dit que pour le 7ème mois il était préférable que la valise soit prête Huh???

Pour le ventre qui durcit, j'ai la même chose mais mon gyg m'avait dit que c'était normal tant que çà dépassait 10 à 15 fois par jour alors je m'inquiète pas et puis je pense que quelque fois c'est lorsque les loulous se retournent car je sais pas vous mais moi des fois c'est vraiment la fête  mais c'est tellement magique à vivre

Pour les analyses, j'enfait tous les mois depuis le début (urines, pds et prélèvement ) mais avec mes antécédents c'est obligatoire donc je peux pas vous enseigner plus à ce niveau
Pour le diabète, j'attends la réponse du gygy demain matin car il avait pas reçu les résultats, le labo avait pas transmis pff!!!! çà fait 2fois mais comme je dois avoir antibio aussitôt si infection j'appelle à chaque fois heureusement !!!!!!!!!!!! donc je vous dis quoi demain mais j'espère que çà va aller car comme je disais, je peux déjà rien faire alors si en plus y'a régime çà va vraiment être durdur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon, on saiot que c'est pour les loulous alors on  est motivé mais en même temps, je sais pas vous mais moi je me dis vivement qu'ils soient là car çà devient vraiment long surtout que je peux rien faire ni aller nul part alors les journées sont super longues, heureusement qu'il y a le forum et qu'on peut lire et discuter mais surtout s'entraider c'st vraiment super

voilà pour les infos
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #802 le: 09 Septembre 2008 à 19:09:20 »

Comment on peut réserver une chambre à l'avance?  Huh? On peut pas savoir quand on va accoucher.  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #803 le: 09 Septembre 2008 à 19:11:53 »

Pour ce qui est Kia*i, j'ai été TRES déçu pas la qualité des bodys et pyjamas pour mon premier. Au bout d'une ou deux lavages, les boutons pressions petaient! Par contre agréablement surprise par Vertb*.
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 09 Septembre 2008 à 19:16:21 »

Jeneb2a, tu t'es fait la même reflexion que moi mais je pense que c'est surtout pour eux monter leur dossier car sur le dossier d'admission ils notent la date d'accouchemet prévu mais pour des gygys çà arrive plus tôt mais ils le notent pas que c'est une grossesse gémellaire.
Enfin, je cherche pas à comprendre mais au moins je serai tranquille, ils auront otus mes papiers et le dossier sera rempli car je me vois pas le faire au moment d'accoucher  Tire la langue

Pour kiab** moi j'ai jamais été déçue, même pur mes vêtements de grossesse mais c'est sûr que vb est super aussi
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #805 le: 09 Septembre 2008 à 19:25:07 »

Mise à jour pour Steph et Carotte 
merci pour vos infos !!!

*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,18 mois)
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 - Julie-
* Patatouni - DPA : 29/01 -35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Cyma  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 19:29:00 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 09 Septembre 2008 à 19:34:35 »

Bonsoir tout le monde,je n'étais pas venue depuis deux jours et que de lecture depuis! On commence à être un peu toutes coincées à la maison on dirait... J'ai fait l'écho morpho lundi et bonheur tout va bien me voilà rassurée pour au moins 1 semaine!! Monsieur fait déjà 450g à 21sa (ce qui est pas mal pour un seul bébé, alors un jumeau...dixit l'échographiste) et mademoiselle est pile ds les courbes avec 385g, tout le monde est en pleine forme et gigote ds tous les sens du coup la maman aussi a repris un peu de dynanisme!J'ai donc comme vous toutes, commencé les emplettes, craquage sur 2 pyjamas petit bat** moi aussi Catwoman(c'est les premiers achats alors bon mais quand même , ici c'est 47euros le pyj,il ne faut en avoir besoin de 12!) et on vient de m'offrir les petits "packs" naissance Vert B** avec pyjama, doudou, petit bonnet et bodie assortis, ils sont trop mignons et effectivement la qualité à l'air super.
Pour les bilans biologiques, je ne comprends rien ici : j'ai une ps par mois avec hémoglobine, fer et proteinemie et examen d'urine total; je suis immunisée toxo mais en italie il me le controle quand même tous les 2 mois en plus, alors que je ne vois pas à quoi çà peut servir et par contre toujours pas entendu parler du O'Sullivan....
Laety, je te comprends bien mon homme n'est pas souvent à la maison non plus, il rentre à 21H, bosse souvent le week end... le seul avantage c'est de pouvoir avoir le choix de la télécommande le soir!! Non je blague en fait çà me fait plutot angoisser pour quand les loulous seront là. Avec ma fille toute seule çà va,  en plus elle se débrouille sur plein de choses  mais à 3 petits çà va être chaud!
Bonne soirée tout le monde
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #807 le: 09 Septembre 2008 à 19:49:41 »

sdry moi aussi j'achéte mes vêtements à Kiabi et j'en suis super contente...
MERCI pour la liste Cool au moins je pourrais comparé à ce que j'ai prévu héhé
je pense aussi que le 7iéme mois pour la valise c'est bien
Il vaut mieux trop tôt que trop tard 

helroma  c'est chouette que des bonnes nouvelles !!!
Moi c'est pareil après chaque écho je suis reboosté totale
c'est franchement pas donné ''petit bâteau''mais ils sont trop trop beau...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 09 Septembre 2008 à 19:56:07 »

catwoman, de rien pour la liste au moins çà sert à tout le monde et bravo pour ta rapidité pour la récap
Par contre, pour la taillet'as prévu quoi car pour moi c'est vraiment un dilemne!!!!

helmora trop cool pour l'écho, moi j'y vais le 17 çà fera 26SA    vivement .............
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 20:52:25 par sdry » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #809 le: 09 Septembre 2008 à 20:01:35 »

pour la taille j'ai prévu à partir de la taille 54(c'est à dire taille naissance),et aussi taille 60 Etc..
je me tate pour acheter du préma  Huh?
o pire si ça sert pas ben je revendrais sur ebay lol
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: