et ben dit donc je vois que je suis pas la seule à m'activer pour les achats, quand j'ai vu a liste j'ai un pu paniqué mais bon en choisissant en fonction des reductions ( comme je peux pa bouger) je crois que je vais m'en sortir car je vudrais pas dépenser trop d'un seul coup Par contre je sais pas vous mais moi à part vert baudet que je trouve super aussi, j'aime bien kiabi qui a des choses sympas, pas cheres et souvent des reductions, ce qui me bloque au niveau des achats pour la maternité c'est au niveau de la taille à votre avis?
j'avais pensé prendre du naissance
Pour la liste, je l'ai eu quand j'ai réservé ma chambre à la maternité (à faire à partir du 6ème mois)
mais je vous la note, çà vous donnera des idées j'ai mis pour 2
Pour les bébés : 4 brassières en laine
12 bodys
12 pyjamas
12 paires de chaussons ou chaussettes
12 bavoirs
nécessaire de toilette
12 serviettes de toilette
12 gants de toilette
60 changes complets
2 bonnets
2 gigoteuses (turbulettes)
Pour la maman : 3 chemises de nuit s'ouvrant pour l'allaitement
robe de chambre
pantoufles
Soutien-gorge d'allaitement+coussinets
coquilles d'allaitement
1 petite boite pour stérilisation
nécessaire de toilette
1 flacon de lotion moussante gynécologique
Serviettes périodiques
1 brumisateur
Mouchoirs en papier
Slips jetables
voilà pour la liste, alors quand on voit déjà ce qu'il faut pour la maternité + tout le nécessaire pour la maison, je pense qu'il est tant de s'y mettre
Je sais pas si on vous en a parlé mais on m'a dit que pour le 7ème mois il était préférable que la valise soit prête
??
Pour le ventre qui durcit, j'ai la même chose mais mon gyg m'avait dit que c'était normal tant que çà dépassait 10 à 15 fois par jour alors je m'inquiète pas et puis je pense que quelque fois c'est lorsque les loulous se retournent car je sais pas vous mais moi des fois c'est vraiment la fête mais c'est tellement magique à vivre
Pour les analyses, j'enfait tous les mois depuis le début (urines, pds et prélèvement ) mais avec mes antécédents c'est obligatoire donc je peux pas vous enseigner plus à ce niveau
Pour le diabète, j'attends la réponse du gygy demain matin car il avait pas reçu les résultats, le labo avait pas transmis pff!!!! çà fait 2fois mais comme je dois avoir antibio aussitôt si infection j'appelle à chaque fois heureusement !!!!!!!!!!!! donc je vous dis quoi demain mais j'espère que çà va aller car comme je disais, je peux déjà rien faire alors si en plus y'a régime çà va vraiment être durdur
mais bon, on saiot que c'est pour les loulous alors on est motivé mais en même temps, je sais pas vous mais moi je me dis vivement qu'ils soient là car çà devient vraiment long surtout que je peux rien faire ni aller nul part alors les journées sont super longues, heureusement qu'il y a le forum et qu'on peut lire et discuter mais surtout s'entraider c'st vraiment super
voilà pour les infos