15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 11:47:40
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236582 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #765 le: 08 Septembre 2008 à 16:41:13 »

ok désolé que cela passe pas
tu sais réduire?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #766 le: 08 Septembre 2008 à 16:58:10 »

attends j'essaie, je viens de l'enregistrer un jpg sous paint... si ça marche pas je demande à zhom ce soir
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #767 le: 08 Septembre 2008 à 17:15:21 »

bon je refais un essai si ça marche pas on verra plus tard car ça commence à me courir sur le haricot (lol quelle patience !)
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #768 le: 08 Septembre 2008 à 17:18:48 »

Peut être qu'elle est pas assez petite?
C'est vrai qu'avec l'informatique il en faut de la patience...

IL me semble qu'il me l'a pris au bout de la 3 ième fois je ne sais pas pourquoi...
Il y a des photos qu'il ne voulait pas prendre aussi.. Pourtant c'était du .JPG lol

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 17:21:41 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #769 le: 08 Septembre 2008 à 17:29:58 »

normalement tu dois avoir ça quand tu mets ton image:

[      img      ]   copie colle le  lien ici     [ /img     ]

mais tout coller  Clin d'oeil j'ai tout séparé (par des espaces)
j'ai noté ou tu doies inséré ton lien par que sinon tu ne le voyais pas(le site affiche une photo sinon)

ce qui donne ça:

[      img      ]   http:/www ............................... nananana    .jpg  [ /img     ]

et faire sauter les espaces que j'ai mis sourtout  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 17:41:50 par CATWOMAN » Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #770 le: 08 Septembre 2008 à 18:16:19 »

Les filles!!!! Voici le lien du forum pour inserer une photo!  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Pour les contractions: quand le ventre devient dur, C'EST UNE CONTRACTION! Elle n'est pas forcement douloureuse et tant qu'il y en a pas plus de 10 à 15 par jour ce n'est pas grave.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 08 Septembre 2008 à 18:23:13 »

Alors si j'ai bien compris Cat tu es aussi seule la journée ? Pour ma part le chéri est parti toute la semaine, donc je suis seule avec mes chiens : 2 bouledogues Français, terreurs et fine équipe aussi  Tire la langue Mais bon j'ai pas trop à me plaindre et je pense qu'à l'arrivée des filles tout se passera très bien aussi...

2 heures chez le kiné   Ben dis donc je vois pas ce que tu vas faire ?? Moi c'est 30 minutes, normal quoi, plus de la détente, massage, décontraction. Du coup c'est moi qui sui curieuse de savoir ce que tu vas faire  

Ben oui, normal de "s'en faire" avant chaque écho ! D'autant que ce sont les 1ères pour ma part.... Je touche du bois que tout continue comme çà... La prochaine j'y vais avec ma copine d'enfance car Guillaume ne pourra pas pour la 1ère fois... C'est en semaine, donc pas possible pour lui....

Ah oui pour les cours chez la sage femme c'est très "cool". En en tout il y en a 5 si je ne me trompe pas  Clin d'oeil
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #772 le: 08 Septembre 2008 à 18:31:26 »

oui mon chéri travaille de 7h-12h et 14h 18H
après ça va il revient manger avec moi quand même  Roulement des yeux

je me le demande bien aussi ce que je vais faire pendant 2h au kiné
c'est à l'entretien individuel ''prepa accouchement'' que je le suis inscrite pour le kiné
peut être que c'est collectif ... Huh?

Moi c'est pareil ce sont mes premiers donc la grande inconnue lol

trooop booooooo des bouledogues français ils doivent avoir une de ces frimousses Bisou

par contre les cours de prépa moi j'en ai 7 LOL
A croire qu'ils m'ont mis la double dose (il me connaisse bien) Souriant
c'est en cabinet privé toi?

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 18:34:27 par CATWOMAN » Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 08 Septembre 2008 à 18:53:07 »

Ah ben oui t'as de la chance moi mon chéri part pour la semaine  Pleurs  Enfin cette semaine il rentre jeudi soir, donc 2 soirs de gagnés déjà !
J'ai vérifié, j'ai bien 5 cours de prépa... C'est la sage femme de la clinique qui les fait.

Pour mes gros, oui ils ont de bonnes têtes, là ils roupillent sec, z'ont tous les 2 une otite 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #774 le: 08 Septembre 2008 à 19:36:30 »

oh cela doit être encore plus dure Pleurs
moi je préfère quand il est là complètement Sourire

c'est marrant que les cliniques ne fonctionnent pas pareil (nivo nombre de rendez vous)

Tu leur feras une caresse de ma part les pauvres: une otite ça fait mal  Pleurs

dis donc je viens de voir ton avatar avec ton bidou en maillot de bain
(je te connaissais pas avant)mais tu es mince pi t'as juste pris du ventre c'est bien  Cool
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 19:44:08 par CATWOMAN » Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 08 Septembre 2008 à 19:55:14 »

Ah ben aussi je préfère quand il est là  Mais on a l'habitude, cela fait 3 ans qu'on est ensemble, et 3 ans que c'est comme çà... Mais après la naissance des filles, j'irais le rejoindre  Souriant

Euh je ferais la caresse aux gros un peu plus tard, parce que là çà roupille toujours super sec, bande de fainéants qu'ils sont ces 2 là 

En fait je viens de mettre mon avatar, c'est pour çà  Tire la langue J'en suis à +8kg, et effectivement pris au bidou, et à la poitrine (merci pour le mince  Bisou)
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #776 le: 08 Septembre 2008 à 20:30:00 »

moi malheureusement mes chiens ils dorment presque jamais dans la journée (des hyperactifs).

moi c'est pareil j'ai pris des seins aussi
c'est les conjoints qui vont être content mdr
là je viens de remplir le papier d'inscription pour l'association :
ça fait trop bien de sentir qu'on est plus tout seul (en plus du forum) à être dans ce type de grossesse et d'avoir plusieurs bébé à la fois !!!!

ton chéri est dans un autre pays (ou ville)?
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 20:49:01 par CATWOMAN » Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #777 le: 08 Septembre 2008 à 23:13:51 »

Salut les filles !
bon désolée pour les contre temps, mais j'ai eu un peu du mal avec l'ordi lol pour afficher ce que je voulais... ça y'est Zhom est passé par là et maintenant qu'il m'a montré ça va bien mieux !!! merci les filles pour vos explications, ça m'a tout de même permis de commencer à comprendre un peu mieux !
Pour en revenir donc à la chambre des bb (bon je sais tant que j'arrive à mettre mes photos on en a parlé il y a plusieurs pages en arrière Roulement des yeux), nous la chambre était déjà décorée quand on a acheté l'appart ; on a trouvé cela sympa pour des petits, alors on a laissé comme ça. je vous laisse qq photos si ça peut vous donner des iées. c'est sympa les rideaux sont assortis avec la frise aussi.

Laety, il fait quoi ton mari comme boulot ? ça doit pas être drôle de pas se voir beaucoup comme ça, bon courage !

Eh les filles vous les faites chez des kinés vos cours de prépa ? ou alors c'est pour autre chose ? si c'est chez le kiné j'en avais jamais entendu parler encore...
De moncôté, je me tâte pour prépa à l'accouchement, je suis pas sûre de la faire à nouveau. ça me paraît pas si loin celle que j'avais faite pour Morgan et j'avais tout noté, j'ai plus qu'à reprendre mes notes... enfin il va falloir que je me décide car sinon ce sera trop tard lol Tire la langue
La seule qui me tentait c'était l'hapto mais ça n'avait pas plu à mon mari pour notre 1er...

Sinon je vois que je ne suis pas la seule à tourner en rond à la maison... moi aussi il y a des moments où je trouve long de pas faire grand chose : heureusement qu'il y a mon grand il m'occuppe bien quand même, mais alors des fois il m'épuise aussi !
Qu'est ce que je suis contente quand mon mari rentre enfin le soir !!!!
Bon aller, je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes, et encore merci pour vos conseils ! ;

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 23:16:38 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #778 le: 09 Septembre 2008 à 08:12:29 »

Sympa la chambre, evaflint, c'est bien coordonné !
Ci-joint la nôtre ! Bises Bisou

Ci-joint la future chambre des bébés.
Sauf qu'à la place de la moquette, on a mis du parquet assez clair cet été (chambre de 9 m2)

ça c'est moi à 4 mois et 10 jours de grossesse.

Je vais à la piscine avec des amis ce soir. Et sinon, il faut que j'appelle la clinique pour programmer mes cours d'accouchements.
Normalement c'est aussi aujourd'hui qu'arrive mon colis Vertbaudet.
Hier am, je suis allée voir ma grand-mère (dont je suis très proche), à la maison de retraite, elle y est depuis juillet, c'est pas facile de vieillir (86 ans), elle en aura bien profiter qd même mais depuis une chute cet été, elle ne marche quasi plus : ça donne pas envie de vieillir, c'est pour cela il faut bien en profiter avant ! Sourire
Bon réveil à vous...moi je me lève comme mon mari le matin et on prend le petit déj ensemble.
Après ça m'arrive de me recoucher. Regardez-vous l'émission Les maternelles sur France 5 à 09h00 ?
Il parait que c'est pas mal, mais je loupe toujours le moment, je n'y pense pas, car avt j'étais au boulot à cette heure-là !
A plus.

« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 13:50:19 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 09 Septembre 2008 à 10:09:47 »

Cécile, je suis contente, je me sens moins seule : moi aussi je tourne en rond à la maison, et ca m'énerve ; je n'arrive pas à me motiver pr faire des trucs qd je suis seule ... Quoique aujourd'hui j'ai prévu qqch : comme on a emménagé il y a 15jours, je vais accrocher des cadres. C'est pas facile d'atterrir dans une ville où on ne connait personne, où la famille est loin  Pleurs
Pour l'assoc Jumeaux et Plus de mon département, j'ai envoyé le formulaire d'inscription il y a 3 semaines environ, et je n'ai aucune nouvelles ... J'ai envoyé un mail pr savoir s'ils l'avaient bien reçu, et pas de réponse... J'aimerais bien avoir la carte et le code CDM pour commancer à voir pour la poussette, etc !
La maternité de Bourg en Bresse, où j'accouche, propose plein de trucs en terme de prépa à la naissance ; le truc c'est que c'est à 40 min de voiture, j'ai peur que ca fasse un peu bq de faire tant de route régulièrement jusqu'à la naissance. Faut que je vois si à tout hasard la maternité de ma ville pourrait me prendre ds leurs effectifs, mais si la naissance n'a pas lieu chez eux je doute qu'ils acceptent ! Je n'ai pas encore trouvé de sage femme libérale près de chez moi, ce qui pourrait rendre les choses plus pratiques. Je vais me renseigner pour l'aquagym ds ma piscine municipale, je crois qu'ils en font spéciale grossesse.
Pr la chambre, je vais m'y mettre en octobre. Ma belle soeur nous prete 2 petits lits qu'on aura début octobre. Niveau vestimentaire ca se monte petit à petit.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: