15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 11:05:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236573 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #750 le: 08 Septembre 2008 à 14:22:40 »

evaflint69
Ok pour les infos Cool

(a coté du mot accueil)tu cliques sur l'onglet  ''PROFIL''
ensuite dans le tableau à gauche tu cliques sur l'onglet ''informations sur le profil d'utilisateur''

Et là tu voies ''je transfère ma propre image''(il faut pas que la photo soit trop grande.)
et tout en bas tu peux faire ta signature.

c'est chouette que tout va bien,ça stresse toujours ses fameuses échos

pour mettre une image il faut que tu l'heberges d'abord sur un site comme celui là(par exemple):
http://www.servimg.com/
ensuite tu fait clique-droit sur ''propriété de ton image'' (le lien se termine par .jpg)

tu copies colle ici sur le forum(le lien de ta photo que tu as hébergé)
et clique ensuite sur ''inserer une image''(juste au dessus des smile)
et u y inseres ton lien Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 14:38:40 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #751 le: 08 Septembre 2008 à 14:23:54 »

Laety : repose toi bien, contente de voir que tes bébés se portent bien. Moi mon écho est prévue Lundi prochain. Nous avons hâte tous les deux, on espère toujours qu'ils grandissent bien (taille et poids), cet écho tous les mois nous rassure et est en fait nécessaire. Pour toi ça va être tous les 15 jours, mais c'est bien comme ça tu vas avoir un bon suivi. Comment as-tu deviné pour les contractions, tu avais des douleurs ? Car moi, effectivement le ventre se durcit à certains moments de la journée mais pas de douleurs. Les contractions je ne sais pas ce que s'est n'ayant jamais vécu cela avant.

Merci pour le lien de ton livre Catwoman, ç'est sympa !

Moi pour le dos, je commence à avoir des douleurs musculaires dans le bas du dos, à la cambrure que depuis ce we, je suppose que ça risque d'empirer enfin j'en parlerai avec mon gynéco, mais bon après les bas de contention, la ceinture, ça fait bcp à supporter.

Contente pour toi Evaflint pour ton écho morpho, moi ausi ils sont l'un au dessus de l'autre, mon écho est prévu Lundi prochain, peut-être ont-il bougé ? Ce serait sympa de voir tes photos. Je vois que tu es déjà pas mal équipée !

Moi j'ai été en congés d'été du 04/08 au 18/08, et depuis en arrêt, pour l'instant mon mari avait été les 3 semaines d'Aôut en vacances, depuis qu'il a repris, ça allait j'avais pas mal de choses à faire, mais là depuis ce we, je commence à m'ennuyer un peu et encore je ne me plains pas trop, je ne me porte pas trop mal. Et vous que faîtes-vous de vos journées ? Les journées sont longues.
Moi bcp d'internet, lecture, télé, courses, cuisine (petits plats pour mon mari), visite de ma grand-mère qui est en maison de retraite...
En fait j'ai toujours eu bcp de mal à m'occuper toute seule.
Enfin il faut que j'en profite car avec l'arrivée des jumeaux, ce sera speed !
Pour vos cours d'accouchement, les avez-vous toutes programmés, moi pas encore...je voyais ça plus tard mais a priori les cliniques sont débordées ! Je pensais les faire dans la clinique où j'accoucherais, mais je sais que certaines les font en cabinets privés avec des sages-femmes ? De quel façon allez-vous les faire ?
Bonne journée à vous.

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #752 le: 08 Septembre 2008 à 14:36:37 »

Pour déposer des images plus importantes en terme de taille de fichier, tu peux utiliser le lien internet ci-dessous. C'est ce que j'avais utilisé pour déposer mes photos de l'écho des 12 SA en Août pour vous les montrer sur ce fil. Car au niveau du profil on ne peux mettre qu'une image pas trop lourde à télécharger.

www.zimagez.com

PS Je vois après que Catwoman a aussi des infos pour toi Evaflint !
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 14:38:17 par cecile » Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 08 Septembre 2008 à 14:37:05 »

Hello les filles
Merci Catwoman pour le lien : en effet, je crois que je vais aller m'acheter un livre comme celui ci : ca peut être sympa. Mais j'aimerai savoir si tu en as fait un par enfant ou un pour les 2. Moi j'aimerai je pense en faire un par enfant : je m'explique : ayant une soeur jumelle, j'ai déjà été frustrée de ceraines choses : les photos en 1 seul exemplaire... Alors je pensais que pour mes enfants, leur faire un album chacun (que ce soit de grossesse ou non) serait plus sympa pour eux surtout lorsqu'ils quitteront le foyer dans une vingtaine d'années (j'espère plus !! ).

Cécile, je suis comme toi, je n'ai pas encore eu de contractions (je sens quelque fois mon ventre se durcir, mais sans douleur), même si ma gynéco m'a dit début août que c'était normal d'avoir des contractions : est ce que je ne les sens pas? : je trouve que ca fait peur, car on ne sait pas s'il y a des risques ou non.

Concernant mes journées , elles sont un peu comme les tiennes : internet, petits plats pour mon mari, repos, un peu de ménage... C'est vrai que quelques fois elles paraissent longues mais je me dis que c'est pour le bien de mes bb... Tire la langue
Ma prochaine visite chez le gynéco a lieu lundi prochain et j'ai hate d'y être : de voir s'ils sont toujours l'un au dessus de l'autre ou pas...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #754 le: 08 Septembre 2008 à 14:41:29 »

tef c'est tout comme moi, prochaine écho Lundi 15 aussi et ils sont l'un au dessus de l'autre, ça rassure, car j'avais l'impression que bcp d'entre vous avaient leurs bébes à droite et à gauche, l'un à côté de l'autre, et pouvaient différencier les bébes qd ils bougeaient !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #755 le: 08 Septembre 2008 à 14:47:51 »

Pour vos cours d'accouchement, les avez-vous toutes programmés, moi pas encore...je voyais ça plus tard mais a priori les cliniques sont débordées ! Je pensais les faire dans la clinique où j'accoucherais, mais je sais que certaines les font en cabinets privés avec des sages-femmes ? De quel façon allez-vous les faire ?
Bonne journée à vous.

Dans ta clinique ils t'ont pas donné la liste d'inscription  des cours de préparation à l'accouchement  et les dates ?
Je l'ai eu en même temps que la liste  de mes rendez vous d'écho.

Il y a même une liste des cabinets indépendants (au cas ou il y aurait plus de place)
Après dans les pages jaunes tu tapes sage femme ou '' cours de préparation à l'accouchement''
et je croies qu'on y voit la liste héhé Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 14:50:50 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #756 le: 08 Septembre 2008 à 14:56:07 »

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12961943
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12961943

Juste pour voir si ça marche bien car j'avais l'habitude de l'autre adresse pour télécharger des photos.

Ci-dessus photos de moi enceinte à 4 mois et 10 jours et une avec mon petit mari à mes 30 ans.

Je n'ai pas eu ces infos Catwoman, car mes échos et consultations je les fais que dans le cabinet privé de mon gynéco qui travaille avec cette clinique, mais je n'irai que pour la consultation d'anesthésiste, les cours d'accouchement et le jour J. A priori sur leur livret envoyé suite à mon inscription, il fallait s'inscrire courant du 5ème mois, alors je pense qu'il ne doit pas être trop tard, je m'en occupe dès demain.

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 15:00:21 par cecile » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #757 le: 08 Septembre 2008 à 15:03:04 »

Hello les filles
Merci Catwoman pour le lien : en effet, je crois que je vais aller m'acheter un livre comme celui ci : ca peut être sympa. Mais j'aimerai savoir si tu en as fait un par enfant ou un pour les 2. Moi j'aimerai je pense en faire un par enfant : je m'explique : ayant une soeur jumelle, j'ai déjà été frustrée de cerTaines choses : les photos en 1 seul exemplaire... Alors je pensais que pour mes enfants, leur faire un album chacun (que ce soit de grossesse ou non) serait plus sympa pour eux surtout lorsqu'ils quitteront le foyer dans une vingtaine d'années (j'espère plus !! ).

J'en fait qu'un car c'est que la grossesse qui est retranscrite.
Ce livre peut permettre d'y écrire tes impressions (durant) pour les deux bébé.
Il est assez adaptable pour notre cas et pour notre créativité Roulement des yeux

Je suis pense comme toi (pourtant je suisfille unique) mais je veux bien dissocié les jumeaux.
En tout cas ce sera ma volonté.
Pour les habits,prénoms,photos,ce que je noterai des anédoctes  sur chacun d'eux dans le carnet de grossesse...

moi c'est pareil le ventre durcit mais ne se contracte pas...je ne sais pas non plus ce que c'est qu'une contraction Huh?(pourtant on me l'a expliqué)mais je pense qu'il faut le vivre pour le savoir...

Par contre les bébés sont l'un à coté de l'autre ,ils prennent déjà toute la place MDR

j'osais pas le dire qu'il était trop tard pour les rdvs dans ta clinique 
c'est pas grave à mon avis en cabinet privé ça doit être pareil et peut être mieux ça tombe...  Cool

Cecile oooooooooh mais que vous êtes mignon sur la photo oh làlà pi vous avez l'air gentil tout plein Roulement des yeux chouette couple

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 15:11:22 par CATWOMAN » Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #758 le: 08 Septembre 2008 à 15:05:56 »

Futur chambre : pour l'instant quasi vide, il n'y a que le clic-clac et qq décos.
Mais les 2 lits et commodes sont en commande.
Elle ne fait que 9 m2, c'est juste, mais bon ça va le faire !

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 08 Septembre 2008 à 15:21:14 »

Je n'ai pas encore vu de sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement : je ne sais pas si c'est trop tard. Il faut que j'essaie de les joindre cet après midi. J'ai peur que ce soit trop tard pour l'hapto...

Cécile : trop mignonnes ces photos Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #760 le: 08 Septembre 2008 à 15:24:49 »

moi la chambre bébés c'est un peu le chantier car on essaye de caser ce qu'il y avait dans cette piéce dans les autres.
Je m'explique :
leur chambre c'était le salon mais il y avait juste que le canapé et la tv.
En attendant de partir de là ça ira ...

Je sais que certain parent au début en attendant font même dormir bébés dans leur chambrette donc je me rassure !en attendant de déménager cela ira amplement.

par contre après la grossesse on va être obligé de déménager sur et certain.
Je posséde des animaux(ceux de la signature) il faut de l'espace quand même.
Ce qui me rassure aussi c'est que je ne suis pas la seule de l'immeuble à avoir deux enfants donc c'est faisable par rapport aux types d'appartement qu'on a.   

A part que les voisins eux ils comptent rester...

tef pour les cours à mon avis c'est pas trop tard car regarde moi ils ne commencent qu'en octobre je croies
En privé cela doit être plus flexible et tu peux plus trouver des places je pense.
Les cliniques publiques sont à mon avis prises d'assaut immédiatement 

« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 15:32:34 par CATWOMAN » Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Septembre 2008 à 15:54:37 »

Expliquer les contractions, vache les filles vous me posez une colle là 
J'ai commencé à en avoir au retour des vacances, on est allé faire les boutiques pour les filles, et comme je n'ai pas pris trop de repos, j'ai senti des "doueurs" mais pas intenses, et comme des coups, mais différents de ceux donnés par les filles.
Beaucoup plus bas aussi, au niveau du pubis. J'en ai parlé au gyné, rien d'alarmant, çà arrive quand j'ai un peu trop forcé (pourtant je ne fait pas trop grand chose  Roulement des yeux), genre aujourd'hui j'ai le contre coup d'hier où j'ai fait un peu de ménage / rangement...

Pour ce qui est de la bougeotte des filles, je sens plus à droite qu'à gauche, là encore le gyné m'a dit que c'est normal, on sent toujour plus un côté que l'autre.

Et oui écho tous les 15jours comme c'est une mono / bi. Mais toujours une appréhension quand même avant chaque écho, ce doit être normal  Clin d'oeil

J'avais le 1er RV chez la sage femme la semaine dernière. Cours de respi, puis elle m'a beaucoup observée, tout en papotant  Souriant
On a fixé tous les RV jusqu'à l'accouchement, on sera 3 à chaque cours. Et aujourd'hui j'ai appelé la clinique pour prendre RV pour la visite...

Pour les journées... Je m'occupe de mes 2 toutous, quelques courtes balades, un peu de rangement, ménage, courses tous les jours autre chose histoire de s'occuper...
Demain kiné par exemple. Sans oublier LA SIESTE 
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 15:56:48 par Laety » Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #762 le: 08 Septembre 2008 à 16:28:01 »

ah ça m'en dit déjà plus sur les contractions  Clin d'oeil

c'est marrant parce que moi c'est plus à ma gauche que sents le bébé (le garçon)
la fille c'est plus léger et plus rare

moi c'est pareil ça me stresse les échos (preuve qu'on s'en fou pas n'est ce pas ) enfin je me rassure avec cette phrase pour dédramatiser lol

la chance tu as déjà commencé les cours (mais bon faut dire que c'est normal tu accouches avant moi Clin d'oeil )
j'ai trop hâte en faite..
Pi comme bien respirer n'a jamais été mon fort cela me fera un bien fou héhé !!

c'est cool de n'être qu'à trois (au moins c'est plus personnalisé)
je doute fort qu'on ne soit qu'à 3 car c'est en hopital publique (réputé mais publique)

c'est vrai que quand on est seule les toutoux (et le minous) ça fait du bien qu'il soit là !
moi ici je surveille qu'ils font pas trop  de bêtise car c'est la fille équipe

Laety c'est quoi comme chien? (je suis curieuse lol)

moi je mets un ptit peu de zic comme ça ca remonte le morale car toute seule c'est toute seule...
Ils vont avoir le rythme dans la peau lol
c'est le cas de le dire

le kiné je l'ai jeudi d'après ainsi que l'écho des fameux 5 ième mois (vivement)
je sais pas vous mais moi c'est 2h de kiné...

Je me demande bien ce qu'il va me faire ou me faire faire lol
ça serait cool que nous  racontes  demain parce que là c'est l'interrogation totale.

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #763 le: 08 Septembre 2008 à 16:37:52 »

merci pour les infos, je vais essayer de mettre en pratique 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #764 le: 08 Septembre 2008 à 16:38:52 »

bon apparemment la photo ça passe pas faut que j'essaie de la rduire
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 22:38:57 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: