15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 09:49:16
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236549 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #735 le: 07 Septembre 2008 à 19:37:34 »

Je complète(à ma sauce hi hi ) à la place de Bambinette(qui a déjà bien travaillé) Clin d'oeil Bisou
Pi je me suis permise d'y ajouter vos données noté sur votre profil.
N'hésitez pas si cela vous dérange dites moi le?
.

J'espère avoir bien tout rempli vous concernant... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,18 mois)
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 - Julie-
* Patatouni - DPA : 29/01 35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Cyma  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
* Carotte - DPA : 20/02 (Gersande) -Caroline
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 14:13:13 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #736 le: 07 Septembre 2008 à 20:21:49 »

coucou les filles !!!

cecile je suis pas encore inscrite à l'association mais y songe très sérieusement parce que déjà de voir comme ceux du site s'entraide et sont sympa :ça n'a pas de prix...

sdry c'est vrai que 3 à 4 ? d'écarts c'est bon à prendre Clin d'oeil

helroma comme quoi on a beau tout prévoir c'est bébés qui décident...

Bambinette je pense aussi qu'une seul baignoire suffit

val31 je suis pas à l'aise dans l'eau (un phobique) mais c'est vraiment pas cher :40 euros les 5 séances qui durent environ une heure chacune.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la réference de sa ceinture de soutien (ainsi que le nom s'il vous plait?) Car je compte la demandais à mon médecin prochainement car cela me ferait trop du bien

« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 20:53:23 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #737 le: 07 Septembre 2008 à 21:17:16 »

Super, quel beau récap Catwoman !
Pour moi, tu peux rajouter Rennes aussi.

Val31, c'est tentant ces cours de piscine, moi j'adore l'eau. Et puis vu notre état, ça peut faire du bien et soulager du dos, du poids...

Helroma, tu as sans doute raison, je n'ai pas encore l'expérience de Maman, mais par ex je connais une de mes amies, son petit n'a jamais voulu être laissé soit dans un transat ou dans un parc, du coup, elle a toujours porté : c'est plutôt fatiguant, moi je mise bcp sur le parc à l'avenir, ça peut soulager, car 2 bébés, je me vois mal les porter, surtout que j'ai une petite carrure à la base, pas un pet' de muscles !!! Sourire

Merci pour vos réponses par rapport à la fédération et la CDM, je pense que l'on va s'inscrire.

Sinon, une question que je me pose, êtes-vous plus pour des couches jetables ou couches lavables ?
La question se pose vu le budget couches pour 2 !

Bonne soirée. A plus. Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 07 Septembre 2008 à 21:47:20 »

Super recap Catwoman, ma fille Angèle a 2ans et 9 mois (enfin 3 ans presque ).
Cécile, je suis un peu pareil que toi, le parc me parait être aussi une bonne idée, surtout quand ils commenceront à explorer "l'univers" ne serait-ce que pour aller aux toilettes tranquille!!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #739 le: 07 Septembre 2008 à 22:14:59 »

MERCIIII les filles pour vos infos si précieuses  Clin d'oeil
J'était justement entrain de parcourir les pages de ce topic pour tout collecter Clin d'oeil

je sais pas vous mais nous on prends des photos de mon ventre pour pouvoir mettre sur un site internet par la suite..
je remplit aussi toutes les semaines le fameux ''carnet de ma grossesse''aux editions Marabout.
Comme ça quand je serais vieille ou que les bébés vondront en savoir plus sur le déroulement de ma grossesse et ben ils seront servis Cool

« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 22:16:41 par CATWOMAN » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 07 Septembre 2008 à 22:28:11 »

AHHH !!! ENFIN !!!!!!

Catwoman s'est dévouée pour reprendre la récap !!! 

Nickel comme ça !!!
 Bisou Bisou Bisou

Pour la ceinture de soutien, mon gynéco me l'avait déconseillé ; il disait que plus c'est soutenu, moins les muscles travaillent, plus on a mal dès qu'on l'enlève ...
A voir avec ton toubib, Cat, ce qu'il en pense !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 07 Septembre 2008 à 22:32:08 »

coucou les filles !!!

val31 je suis pas à l'aise dans l'eau (un phobique) mais c'est vraiment pas cher :40 euros les 5 séances qui durent environ une heure chacune.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la réference de sa ceinture de soutien (ainsi que le nom s'il vous plait?) Car je compte la demandais à mon médecin prochainement car cela me ferait trop du bien
[/color]

Coucou Catwoma,
Merci pour la recap et bravo !!!
Oui pour l'aquagym c'est pas excessif je trouve dans ma clinique et même sans être à l'aise dans l'eau c'est un bassin de rhumato donc tu as pied  Clin d'oeil

Pour la ceinture de soutien j'en ai parlé à mon gynéco fin aout et il est contre car du coup les abdos ne travaillent plus du tout donc après le dos souffre beaucoup après accouchement car on perd la musculature dorsale et abodminale... bon en même temps pour le moment le bidon me pèse pas trop bien que j'ai été opérée du dos il y a 5 ans.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 07 Septembre 2008 à 22:41:20 »

Super, quel beau récap Catwoman !
Pour moi, tu peux rajouter Rennes aussi.

Val31, c'est tentant ces cours de piscine, moi j'adore l'eau. Et puis vu notre état, ça peut faire du bien et soulager du dos, du poids...

Merci pour vos réponses par rapport à la fédération et la CDM, je pense que l'on va s'inscrire.

Sinon, une question que je me pose, êtes-vous plus pour des couches jetables ou couches lavables ?
La question se pose vu le budget couches pour 2 !

Bonne soirée. A plus. Bisou

Coucou Cecile,

Oui les cours de piscine ça relaxe vraiment je trouve, on se sent très légère  si tu en as pas trop loin de chez toi je te le conseille  Clin d'oeil
Pour l'assoc jumeaux et plus moi aussi je me suis inscrite et j'ai même réservé ma poussette en loc chez eux 180 euros pour 9 mois pour la duette de peg perego chassis + 2 hamaxs + 2 cosys donc ça vaut le coup.... Par contre sur la CDM j'ai pas trouvé les prix supers intéressants par rapport à des sites comme allobebe.fr en fait,  mais les réductions dépendent des associations si j'ai bien compris en fonction du département on a un code de reduc à la CDM qui ne donne pas la même réduc d'un département à l'autre...

Pour les couches moi ce sera jetables comme pour mon ainé car même si j'essaye d'être écolo niveau produits d'entretien, noix de lavage... je ne me voix pas laver les couches de mes loulous, peur des fuites, après faut aussi trouver une nounou qui accepte d'utiliser ce genre de couches et puis écologiquement parlant dépenser de l'eau/electricité pour le lavage je sais pas si c'est vraiment plus écolo... par contre moi j'achète des pamper* pour le même prix que des couches bas de gamme, j'achète toujours en promo c'est très souvent à carref*** qu'il y a un pack acheté et le deuxième à moitié prix et je me suis inscrite sur le site pampers qui m'envoie très souvent des bons de réduc et au final je paye la couche entre 0,16 à 0,18 centimes au lieu de 0,30 centimes.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 07 Septembre 2008 à 22:42:52 »

AHHH !!! ENFIN !!!!!!

Pour la ceinture de soutien, mon gynéco me l'avait déconseillé ; il disait que plus c'est soutenu, moins les muscles travaillent, plus on a mal dès qu'on l'enlève ...
A voir avec ton toubib, Cat, ce qu'il en pense !

Coucou Bambinette,
ça me rassure dans le discours que m'a tenu mon gynéco et qui n'a pas voulu me la prescrire non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #744 le: 08 Septembre 2008 à 08:14:25 »

Mon gygy me l'a CONSEILLE car très mal au dos et séances de kiné. Je m'en sert uniquement quand je reste debout pour cuisiner (quand je l'oublie pas  Tire la langue ) et pour allez faire les courses. La marque est GIBAUD  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Septembre 2008 à 10:50:54 »

Hello !

Nous revoici !! Et je me prends enfin un peu de temps pour venir prendre de vos nouvelles.
Ici tout va bien, les filles poussent bien (à peu près 25cm et 480gr chacune).
Je suis arrêtée depuis le 1er septembre, j'essaye de faire un peu quelque chose tous les jours, même si çà me fatigue pas mal, et que j'ai eu des contractions... Mais rien de méchant. Donc j'alterne le repos, avec les courses ou autre.
On est passé à une écho tous les 15 jours.

Popur ce qui est de la chambre, nous aussi on va déménager, mais comme l'une d'entre vous, on va "customiser". On va prendre la chambre chez Ikéa, la toute blanche, pour pouvoir mettre stickers et autres, et peindre les murs en couleur.
On a déjà acheté les nids d'anges, un tout petit peu de layette (car j'ai la chance d'en récupérer) et mon chéri m'a offert un super sac à langer (Béaba).

Sinon pour complèter la liste :
J'ai 29ans, de Strasbourg, grossesse mono bi.
 Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 08 Septembre 2008 à 11:37:17 »

salut les filles

Merci Catwoman pour la récap.

Je me suis inscrite depuis peu à la fédé  : depuis samedi car il y avait une réunion pour les nouveaux!!!
On a trouvé sympa de voir des parents qui ont déjà eu des jumeaux et des parents qui attendent des jumeaux ou triplés. On a pu voir aussi le matériel mis à disposition (poussettes, transats...) et on a vu que les prix de location étaient très intéressants !!
J'attends pour avoir le code de la CDM pour ensuite vous répondre si c'est intéressant ou non.

Catwoman, nous aussi on prend régulièrement des photos de mon ventre. Je me dis que pour les enfants ce sera "marrant" de voir où ils ont grandit... Par contre je ne connais pas le livre de chez marabout dont tu parles : peux tu me donner les références car j'aimerais pour chacun d'eux, noter des anecdotes de la grossesse et même pour après. Je trouve qu'à leurs 18 ans ca peut être sympa de lire des choses sur eux mêmes.

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #747 le: 08 Septembre 2008 à 13:24:47 »

merci pour vos avis sur la ceinture de soutien,je pense que je vais en discuter (du faite des avis partagés) avec mon doc plus en profondeur.
Et o pire de la porter que quand j'ai vraiment mal comme ça les abdos seront sauvés...

tef Voici le lien  Clin d'oeil
http://livre.fnac.com/a1869865/N-Delhaye-Le-journal-de-ma-grossesse

sur ce site tu as même un diaporama ou tu peux voir les pages.
Tu peux remplir semaine par semaine les anecdotes grossesse.
Toutes les rubriques possible sont prévues !
ça se présente comme un livre à spirale avec des intercalaires pour  les rubriques et tu le referme avec une élastique incorporé.
Les photos sont à croquer :elles sont toutes douces et pastels.
Tu peux y mettre tes échos aussi et des photos.
J'en avais regardé plusieurs à la Fnac et c'est celui qui m'a le plus plu Cool

Jeneb2a merci pour la marque Bisou

Laety ok pour les info de la récap' Cool
t'as du courage de déménager moi je me suis pas senti d'attaque pour le faire
Je pense que je vais aller voir chez Ikéa aussi car ils ont de chouette meuble !

Pi là je vais voir comment ça se passe pour s'inscrire à l'association car mon chéri me dit que c'est interessant et que moi je suis aussi motivé que lui Tire la langue
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 14:16:35 par CATWOMAN » Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #748 le: 08 Septembre 2008 à 14:11:55 »

salut les filles
ravie de voir que vous allez bien.
ça y'est, j'ai eu ma visite du 5 ème mois, les loulous vont bien.
en fait c'est normal que je ne les sente qu'à gauche pour l'instant, ils sont l'un au dessus de l'autre.
Je suis déçue on ne sait toujours qu'un des deux sexes... un petit gars pour le + bas, et l'autre c'est à confirmer... peut être une petite fille Huh? j'en serais plus le 20 à l'écho morpho.

Au fait pour la récap, je suis de marne la vallée à Thorigny sur marne ; j'ai 28 ans et mon fils Morgan va avoir 2 ans le 17 septembre (bientôt).

Voilà sinon j'ai pris des photos de la déco de la chambre comme cela avait été demandé quelques pages plus haut, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
De la même façon, comment mettre un e photo à côté de votre nom ? et comment mettre une signature ? (désolée j'arrive pas à trouver toute seule !!!)

Sinon ça y'est on vient de récupérer la poussette hier (mac laren twin techno sur ebay), c'est génial elle est comme neuve. Il nous reste encore à aller chercher les 2 autres sièges auto et à trouver les transats.
De commencer à avoir le matériel, ça fait tout bizarre, ça concrétise un peu plus les choses en attendant de les avoir avec nous !

Sinon sdry super les images de tes ptits lous !!! Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 08 Septembre 2008 à 14:14:47 »

Pour la ceinture j'en ai une aussi, je la mets quand je vais faire les courses ou en balades, çà m'aide bien je trouve...
Ah oui nous aussi on s'est inscrit à la fédé, j'attends ma carte !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: