15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 07:00:16
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236516 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #705 le: 04 Septembre 2008 à 20:31:31 »

ravieeeeeeee de t'avoir rassurer 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 04 Septembre 2008 à 21:51:32 »

Catwoman, j'avais bien compris ce que tu voulais dire ... je voulais juste relever !!

J'ai oublié de mettre un  Clin d'oeil !!!

Et je ne crois pas être "courageuse" ; j'aurais juste été incapable de rester à la maison avec mes zoulous !!  Tire la langue Tire la langue
De mon côté, tu sais, j'admire les femmes qui s'occupent de leurs enfants du matin au soir .... je crois que je pêterais un plomb !
Allez, j'en remet un :  Clin d'oeil

N'oubliez pas non plus les filles que les poids donnés aux écho sont approximatifs ; il suffit d'un mouvement du bb, d'une différence de quelques millimètres pour que le poids soit différent.

Et Fifi, je ne trouve pas que la différence de poids entre tes 2 bb soit significative.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 04 Septembre 2008 à 22:41:02 »

Bon, maintenant que je suis revenue et que je suis (à peu près !!!) à jour, je vous mets une récap :

*Sdry - DPA : 04/01 (2 anges parmi les étoîles)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)
* Virg - DPA : 04/01 - bi/bi
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - déjà 1 enfant de 18 mois
* Laety - DPA : 08/01 - ? (2 filles)
* Famnombreuse - DPA : 10/01 - déjà 1 enfant de 3 ans
* Lulu35 - DPA : 15/01
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi
* Evaflint - DPA : 22/01 - déjà 1 enfant de 21 mois
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Tétards - pensées ++++ de tout le forum
* Tef - DPA : 24/01
* Domju - DPA : 25/01
* Patatouni - DPA : 29/01
* Cécile - DPA : 29/01
* Cyma (Marion) - DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)
* Steph - DPA : 31/12 - bi/bi
* Catwoman - DPA : 31/12 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb
* Eve06 - DPA : ?
* Carotte - DPA : ?

Bon, voilà ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dites-moi si vous voulez que je rajoute des infos !!

Si l'une de vous veut reprendre la récap, n'hésitez pas !!! Et en attendant, est-ce que quelqu'un veut bien mettre la page dans sa signature (ça évite de rechercher à chaque fois ...) ; on est donc page 48.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #708 le: 04 Septembre 2008 à 23:11:11 »

je viens de me charger de la signature   Clin d'oeil
j'espere que c'est bien ca qu'il fallait faire.. 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 05 Septembre 2008 à 11:35:48 »

Salut les cop's!

Catwoman,  je vois que tu évoques la déco des chambres de bébés. Tu as déjà commencé l'aménagement? Nous, on déménage vers fin octobre donc ce n'est pas pour tout de suite, et puis forcément j'attends de connaître les sexes pour choisir le thème et les couleurs.
Y'en a parmi vous, les janviettes, qui ont déjà la chambre prête?
Ce serait sympa de voir des photos des chambres des bébés. C'est tellement mignon!!!  Tire la langue Il existe peut-être déjà un post de ce type dans une autre rubrique je ne sais pas... Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 05 Septembre 2008 à 11:49:21 »

Patatouni, nous, on attend un peu, plus par superstition qu'autre chose.....J'ai l'écho morpho prévue lundi, je serai plus sereine après....Et vous avez déjà acheté une poussette ou vous attendez encore?

Merci Bambinette pour la récap Souriant

Fifi, je compte aussi commencer l'aquagym, je l'avais fait pour ma première grossesse et sincèrement c'est super, ne serait-ce que pour se sentir légère 1h ds la semaine!! En plus je me rappelle que çà avait atténué mes douleurs ligamentaires. Et c'est trop drole de voir un banc de baleines ds la piscine ; nous en plus avec notre double ventre on pourra gagner le concours!

Catwoman, j'avais des douleurs ds l'aine jusqu'à il y a 1 semaine et puis elles sont parties comme çà sans rien de faire de particulier (sauf la rentrée scolaire de ma grande, c'est peut-être çà!) alors j'espère que ce sera la même chose pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 05 Septembre 2008 à 11:50:09 »

coucou patatouni !

je te rassure, la chambre n'est pas prête du tout ! en fait je me dis que j'en suis qu'à 5 mois, qu'on a encore du temps.
En fait on va faire plein de récup : ma belle soeur nous prête ses 2 lits à barreaux, ses transats .... ca fait ca en moins à acheter.
J'ai seulement déjà acheté des vêtements, et mères et grands mères nous tricotent des trucs.
Aujourd'hui je pensais aller sur les site d'Eveil et Jeux et Bébé au Naturel pour commander qq trucs : les super baignoires toutes rondes où ils peuvent tenir seuls dedans de la naissance à 1 an environ, des écharpes de portage, un coussin d'allaitement ....
J'attends ma carte jumeaux et plus pour acheter la poussette.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 05 Septembre 2008 à 11:53:26 »

Comme toi Helroma, j'ai voulu attendre mon écho morpho d'hier avant d'acheter le matériel de puériculture.
J'espère que l'aquagym va me plaire, la piscine c'est pas mon truc, mais bon là je pense que ca se fera en douceur, le but n'est pas de faire des longueurs !
Faut que je regarde aussi pr les prépa à la naissance ; ils proposent plein de choses dans la mat où je vais accoucher, mais comme c'est à 40min de la maison, ca va faire bq de km, donc j'aimerais essayer de trouver aussi qqch dans ma ville...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 05 Septembre 2008 à 14:39:05 »

bonjour à toutes,

bambinette merci pour la récap. Perso tu peux rajouter 2 p'tits gars

Pour la chambre, nous c'est pareil, on est en plein travaux donc le temps que ce soit fini, on arrivera en octobre çà ira, our la poussette pareil, on attends octobre, là je vais préparer ma commadne puériculture sur cdm, on est toutes pareilles, on attendait la visite du 5ème mois, je l'ai eu mardi et comme tout est parfait, je vais commencedr car mine derien le temps passe très vite et je veux pas devoir tout acheter au dernie moment, je préfère y aller doucement
 Pour les douleurs à l'aine c'est pareil, j'essaie de plus croiser ls jambes malheureusement on y pense pas toujours

Par contre, ce matin je suisallée commander ma ceinture de grossesse, j'ai demandé à mon médecin traitant ki me la fortement conseillé aussi bien pour mon dos ke pour le poids, il dit ke çà évitera le poids sur le col, je vous dirai si ca valait le coup kan je l'aurais testé
Pour le tarif, c'est pris en charge avec une ordonnance et la mutuelle, j'ai rajouté juste 9 euros
 voilà pour les petites nouvelles

A si j'allais oublié, j'ai vu que la marque "chicco" remboursait à 50% les achats de pêtite puériculture achetés enune seule fois

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #714 le: 05 Septembre 2008 à 14:44:48 »

Nous n'avions encore rien acheté mais nous sommes tombés sur une promo intéressante de lits et commodes à langer, alors hier soir on a craqué.
On avait pourtant récupéré les 2 lits de qd on était petits tous les 2 par nos parents, mais  il y a du boulot à faire dessus et ils étaient très différents. Alors on va les rafistoler et les laisser chez les parents qd on ira les voir. Comme ça à chaque fois on aura qu'un lit pliant à amener.
Je suis pourtant pas très à l'aise d'acheter trop vite mais bon il ne faut pas y penser, il faut positiver sur la santé de nos bébés.
Je regardais sur le site Vertbaudet, les gigoteuses et tours de lits sont sympas. C'est difficile de ne pas craquer ! Et vous acheter vous sur les sites internet ?
Sinon, je voulais savoir, si vous êtes inscrite à l'association des jumeaux de votre département et à la centrale des multiples, quels en sont les avantages, est-ce que ça vaut vraiment le coup point de vue tarifs ?
Portez-vous bien. A plus.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #715 le: 05 Septembre 2008 à 14:47:37 »

Bambinette, tu peux aussi pour moi rajouter 2 petits gars ! Sourire

Ce serait bien si pour chacune des janviettes dans le récap, on avait âge, et ville. Pour personnaliser au mieux chaque pseudo. Et oui je suis curieuse.
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 14:57:42 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 05 Septembre 2008 à 15:03:06 »

Alors, je rajoute :

*Sdry - DPA : 04/01 - ? (2 gars)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)
* Virg - DPA : 04/01 - bi/bi
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - déjà 1 enfant de 18 mois
* Laety - DPA : 08/01 - ? (2 filles)
* Famnombreuse - DPA : 10/01 - déjà 1 enfant de 3 ans
* Lulu35 - DPA : 15/01
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi
* Evaflint - DPA : 22/01 - déjà 1 enfant de 21 mois
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Tétards - pensées ++++ de tout le forum
* Tef - DPA : 24/01
* Domju - DPA : 25/01
* Patatouni - DPA : 29/01
* Cécile - 31 ans - DPA : 29/01 - ? (2 gars)
* Cyma (Marion) - DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)
* Steph - DPA : 31/12 - bi/bi
* Catwoman - DPA : 31/12 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb
* Eve06 - DPA : ?
* Carotte - DPA : ?

Sdry, je n'ai pas oublié tes anges ; tu préfères que je les notes dans la récap ?

Cécile, pour les âges et ville, je veux bien les rajouter, donnez-moi les infos pour celles qui veulent !!!

Merci Catwoman, pour la page en signature !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #717 le: 05 Septembre 2008 à 15:11:29 »

moi je suis de Lille et j'ai 28 ans 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 05 Septembre 2008 à 15:15:04 »

moi ma DPA est au 20/02 mais je viens un peu ici parce que je pense que ce sera en janvier...
le 18 pour l anniv de papa ça serait rigolo!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #719 le: 05 Septembre 2008 à 15:43:39 »

Qu'est ce que vous êtes chanceuse qu'on vous donne des affaires bébés ou qu'on vous les prête...  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: