15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:36:47
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236387 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 01 Septembre 2008 à 15:43:36 »

Coucou les janviettes!
Bienvenue Helroma! Tua s de la chance de connaître déjà le sexe et qu'en plus ce soit fille+garçon! Moi je dois encore attendre jusqu'au 15 sept, l'écho morpho, enfin à condition qu'ils se positionnent bien.
Nous aussi on a choisi la Jane powertwin pro à 3 roues. Et en voiture, j'ai troqué ma 106 kid 3 portes contre une 206 sw (break) pour la taille du coffre.
Bon, je file, je dois passer à la sécu chercher de la paperasse....
Bisous à toutes, janviettes ou non d'ailleurs.  Surtout que avec des grossesses gémellaires, il y a des chances pour que bcp de janviettes soient en fait des décembrettes, non?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 01 Septembre 2008 à 16:30:23 »

Bienvenue parmi nous Helroma !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #647 le: 01 Septembre 2008 à 17:08:24 »

Salut les filles !
Désolée je ne viens pas souvent sur le forum, mais je suis ravie de lire vos messages quand je viens.
Je suis bien contente de voir que tout semble bien se passer pour tous ces petits Loulous
...et Marion je pense à toi, j'espère que tout ira bien le plus longtemps possible. J'attends de tes news sur ton fil après ta visite ! plein de pensées positives !

J'en suis maintenant à 20 sa, je commence déjà à me trainer lol
j'ai pourtant encore pas trop pris de poids (+ 4) mais ça me tire terriblement et je peux pas faire grand chose de mes journées. En plus j'ai quand même des contractions alors j'y vais tout doux.
Je n'en sens bouger qu'un sur les 2, j'espère qu'ils vont bien ! j'essaie de me dire que c'est sa position dans mon bidou qui fait que je ne le sens pas ! Huh?

Je vois que vous êtes nombreuses à connaitre le sexe et à penser aux prénoms. au fait ils sont mimis les prénoms que vous avez choisis !
Nous apparemment il y a un petit mec et l'autre suspens... je vais voir le gynéco le 4 alors j'espère qu'il m'en dira un peu plus avec son vieil appareil à écho et qu'il me dira qu'ils sont en pleine forme ...
c'est fou ce que l'on peut se faire comme soucis et ce qu'on peut psychoter toute seule ! Tire la langue
j'espère quand même qu'il y a une petite minette, non pas que ça me déplaise d'avoir trois petits gars mais bon !
pour les prénoms pour le moment on arrive pas à s'y mettre plus que ça .
la 2è écho est seulement le 20 sept, je trouve ça trop trop long d'attendre !

Sinon vous avez pas trop mal à l'estomac vous Huh? moi j'ai l'estomac en feu malgré le gavicon ou maalox je sais plus quoi faire  ! enfin je me dis que c'est pour la bonne cause
puis je vais pas trop me plaindre je vois qu'on a toutes des petits désagréments... moi pour l'instant la sciatique me fait mal seulement qq jours par ci par là  Clin d'oeil

au fait catwoman ça va mieux tes vomisements ?

sinon pour nos loulous, au début ils dormiront dans notre chambre dans le même lit tous les 2 ( le temps qu'on pourra  lol et quand ils feront leurs nuits ils iront dormir avec leur grand frère.
On a commencé à acheter leurs affaires : nous on est fan d'ebay ça nous permet d'avoir de jolies choses à des prix raisonnables. on a acheté le 2 è lit bb, la poussette double canne de mac laren (car les gros modèles c'était pas pratique pour nous avec nos escaliers sans ascenseur, galère pour la ranger dans l'appart, la voiture on en parle même pas !), un des deux sièges auto.
D'ailleurs dans la voiture ça va être comique les 3 sièges auto derrière dont 2 dos à la route et mon grand face à la route entre les deux, je crois qu'on va être obligés de le faire monter par l'avant lol ! hier on a fait un essai chez aubert, ça rentre mais alors ça va être galère de les mettre !!!

Sinon au fait bienvenue aux nouvelles !
Au fait Fifi c'est marrant j'ai habité à bourg en bresse moi aussi pendant mes études d'infirmière.
Tu accouches à l'ôpital fleyriat ? il est super bien maintenant le pôle mère enfant !
maintenant on est à marne la vallée, snif, loin de toute notre famille et les amis !

Sinon je serais suivie par un des médecins de mon service (et oui je travaille en gynéco) à partir du mois d'octobre (6è mois)... ça va me faire bizarre je crois d'être acccouchée par mes collègues et qu"elles viennent me faire mes soins !

Voilà je crois que j'ai été assez bavarde... je crois que je ferais mieux de venir plus souvent sur l'ordi ce serait plus simple pour suivre les nouvelles de tout le monde ! (et ça en ferait moins à écrire à la fois)
en attendant ça fait du bien de parler de tout ça avec des filles dans la même situation, et c'est génial de vous lire !

Je vous embrasse toutes, plein de courage et bonne continuation à vous et vos bb d'amour !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 01 Septembre 2008 à 17:18:32 »

Salut Evaflint 69,
Je viens de lire que tu as réussi à mettre 3 sièges auto à l'arrière de la voiture. Sans indicrétion c'est quoi comme voiture? et les sièges, des coques?
Sinon je suis un peu comme toi question tiraillements ds le ventre, j'ai l'impression qu'on me tire la peau du ventre! qu'est-ce que ce sera ds 2 mois.... bon courage pour le reflux, je l'ai eu un peu et c'est effectivement pénible! Je suppose que tu as tenté la position demi-assise après les repas?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #649 le: 01 Septembre 2008 à 17:26:36 »

Coucou Bambinette !!!

Coucou Patouni !!!
Remarque judicieuse  Cool c'est vrai que les janviettes accoucheront en décembre peut être...

coucou evaflint69
ça te tire à l'aine aussi???
Car moi je psychote grave car ça me tire fort :coté droit (peut être qu'ils agrandissent le nid qui sait?!)

oh !!! pareil que toi je ne sent bougé que celui de gauche (le ptit gars), la fille (à droite)c'est plus rare et furtive..
Je croise les doigts pour le 4 pour que tu sache le sexe mystère du 2 ème bébé hi hi Roulement des yeux

Ma prochaines écho est fin septembre aussi....
Par contre moi j'ai eu des écho entre le 3 ième et le 5ième mois.

comme toi j'ai le brûlant en permanence (je prends un anti acide)
j'ai toujours des nausées mais  ne vomit plus forcément le soir (c'est déjà ça de pris,ça s'espace...)
(c'est gentil de t'inquiéter)

c'est vrai qu'ebay c'est super intéressant
on y acheté un lit et un porte bébé hé hé

je voies que tu as du goût avec ''la poussette double canne de mac laren ''c'est justement celle que j'achèterais.Par contre je ne sais pas me décider pour la poussette qui ira avant...

« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 17:30:12 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 01 Septembre 2008 à 17:27:04 »

je suis aussi curieuse evaflint de savoir si pr le siège de tn grand,au milieu ,il y a une ceinture comment pour le fixer,c'est quoi tn siège kel age a tn ainé??
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #651 le: 01 Septembre 2008 à 17:45:52 »

Salut helroma et bienvenue d'ailleurs !
On a une laguna  break comme voiture... heureusement o a changé juste avant de savoir qu'on attendait des jumeaux, avant on avait une vielle super 5    3 portes lol
Pour les sièges auto o a déjà un iseos safe side de baby confort pour notre + grand (2 ans). on le garde on ne le passe pas dans un réhausseur avec dossier car on va souvent à lyon dans notre famille et il y a + de 4 h de route alors comme ça dans son siège il peut s'allonger !
Pour les deux autre on achète les même car on en est très contents. ce sont des 0+/1 et on va mettre des réducteurs pour les bb pour qu'ils soient encore plus en position allongée.

tu envisages quoi toi ? et avec qu'elle voiture ?

Sinon en fait moi c'est plus musculaire je crois les tiraillements.
Oui, j'ai tout essayé pour les brûlures au niveau position et rien n'y fait !
je dors même demi assise en ce moment ... je vais revoir ça avec le gygy jeudi !

SAlut Famnombreuse : oui on a aussi une ceinture au milieu mais elle est trop courte pour mettre le siège du milieu en dos à la route. alors ce sera mon grand au milieu et les bb sur les côtés.
je vous raconte pas comme ça fait bizarre quand on regarde à l'arrière de la voiture !
mais ça rentre et tout le monde sera attaché !!!

Catwoman ! salut !
non moi ça me tire pas à l'aine, mais un peu dans tout le bidou !
C'est marrant moi aussi je sens que le bb à gauche !
Je suis bien contente de voir que tes vomissements commencent à aller mieux... tu m'étonnes que ça te brûle avec tout ce que tu as vomi !
c'est efficace ton anti acide ? tu prends quoi ?
au fait la mc laren tu peux l'utiliser dès la naissance les 2 dossiers s'inclinent complètement et il y a des têtières spécial nouveau né et des réducteurs en + pour qu'ils soient dans un vrai petit cocon.
On va aller la récupérer ce we sans doute.

Allez plein de bonnes choses pour vous et vos bb et à +
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #652 le: 01 Septembre 2008 à 17:53:21 »

L'anti acide c'est Ogastoro
il empêche l'acide de remonter de l'estomac (un inhibiteur en faite)
surtout pour celles qui vomissent(ou de for reflux acide) car au moins l'acide ne remonte pas...

et il est super efficace !!!

merci pour l'info de la mc Laren car je le savais pas..

Je viens de voir qu'à notre stade de grossesse les tiraillements pouvais être  selon les bébés se placent...
J'ai vu ça sur un autre forum
c'est possible car je sentais une bosse ou ça tirait (mon chéri à constater aussi la bosse)
il dit que c'est peut être la tête car la ptite fille l'avait là jeudi dernier à l'écho lol

si je la sent pas bouger au moins je sent  ou elle est lol
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 17:56:06 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #653 le: 01 Septembre 2008 à 18:01:05 »

catwoman
merci pour le nom de l'antiacide, je vais voir ça avec mon gygy. c'est sur prescription ou pas ? sinon je cours en acheter lol  Souriant
Pour la poussette je te dis ce que je sais car on s'est beaucoup renseignés avant de l'acheter... et des poussettes sans coque y'en a pas beaucoup d'utilisables dès la naissance ! au début on pensait prendre la duette de peg pérégo mais pour la plier il faut enlever les 2 hamacs et au total ça envahit tout le coffre ... alors quand on partira à lyon avec nos 3 loulous ça va pas le faire si ya pas de place pour le reste !
et puis pour monter les escaliers avec ses 20 kg ... en bref on a abandoné !
j'espère q'uon aura fait un bon choix !!! on en reparlera quand nos petits seront là ! Clin d'oeil
au fait on l'a eu 180 euros sur e bay, elle n'a qu'1 an.

ps moi mon bidou ne fait une bosse que quand j'ai des contractions lol
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 18:02:49 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #654 le: 01 Septembre 2008 à 18:11:29 »

Désolé c'est avec prescription et il se prend le soir.
180 ? c'est pas cher tu as fait une affaire c'est chouette Souriant

tu vas trouver ça bête mais je ne sais pas même pas ce que c'est qu'une contraction.
Le gynéco a bo m'expliquer Huh?

c'est possible de pas en avoir ''eu'' encore?
je me dit que c'est peut être ça que je sais pas ce que c'est...

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #655 le: 01 Septembre 2008 à 18:22:14 »

catwoman
merci pour l'info
tant mieux si t'as pas de contractions... il vaut mieux que ce soit comme ça  Clin d'oeil
quand j'en ai mon ventre devient dur comme du bois, quand tu touches tu le sens bien. ça fait pas systématiquement mal. et quand j'en ai j'ai l'impression d'avoir une boule à la place du ventre !
l'essentiel est de ne pas en avoir plus de 10 par jour sinon ça risque de faire travailler ton col. en avoir qq unes est normal c'est l'utérus qui n'a pas l'habitude de se distendre et qui s'entraîne apparemment !
pour mon fils j'en avais beaucoup trop depuis 4 mois de grossesse (malgré les traitements) , j'ai passé mon temps couché et le dernier mois plus rien et il a fallu le déclencher !!!
Donc là pour le moment je suis pas trop inqiète mais je file m'allonger dès que j'en ai qq unes au cas où. vaut mieux être prudents !
Journalisée

Morgan,8ans           
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 01 Septembre 2008 à 19:03:33 »

Et bien je vois que vous êtes toutes en avance sur moi quant au fait de sentir les bébés, chanceuses !
Même en sentir 1 sur 2 c'est déjà ça! Moi, rien à ce jour, du coup plus le temps avance plus je m'inquiète, je ne peux pas m'en empêcher... Tire la langue
Par contre les sensations de tiraillements, ça je connais!!!! Le ventre qui tire, mais aussi le dos, comem si y'avait pas assez de place à l'intérieur pour tout ça. Bon, c'est vrai que j'en suis déjà à +7,5kgs , donc ça explique peut-être les douleurs...
Y'en a parmi vous qui sont arrêtées déjà au niveau du boulot?
Moi la semaine dernière j'ai eu qques chutes de tension, et en plus, comme ils font des travaux dans les bureaux, j'avais droit aux odeurs de colle, de peinture, de solvants, etc... du coup, je me suis un peu inquiétée pour les bébés. Mais bon, j'ai vu que ce matin, ils gigotaient bien à l'écho  .
Allez, je vais me préparer une tite salade composée, pour accompagner... le Mac Do Tire la langue
Bisous!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 01 Septembre 2008 à 19:08:48 »

Coucou !

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum ; ca y'est, j'habite Amberieu, et pour l'instant internet fonctionne qd il en a envie. On est toujours dans les cartons, j'ai carrément la flemme de ranger, je suis tout le temps fatiguée, je n'ai envie de rien faire !!!
Evaflint69, oui je vais accoucher à Fleyriat ! j'y vais pr la 1ere fois jeudi prochain, pour mon écho et consult du 5è mois (qui sont si tardives qu'en fait je serai déjà dans mon 6è mois). Effectivement ca a l'air très bien !
Je postulerai là bas l'an prochain pour la suite de mon école d'infirmière, mais s'ils me prennent j'aurai 4 modules à rattraper 
Les filles vont bien je pense, à gauche toujours la patate, qd je regarde mon ventre je vois comme des montagnes russes, c'est rigolo ! et à droite c'est toujours discret, mais les qq coups que je reçois me rassurent. J'en saurai plus jeudi !
Pour la puériculture, j'attends ma carte jumeaux et plus pour les "gros" achats.
Voila !

A bientot !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 01 Septembre 2008 à 19:20:26 »

Un petit mac do çà fait envie!! Je sens aussi plus la petite fille qui est à gauche que le petit gars qui est à droite, comme ma fille est du genre gigoteuse je m'étais dit qu'on avait refait le meme modèle avec un petit gars tout calme pour équilibrer la famille mais bon c'est peut-être juste physiologique!!
Pour les poussettes, qui a testé la Jane powertwin pro? A rome les trottoirs sont super étroits, nous avions pensé à la mac laren aussi au début mais mesures faites elle ne passe même pas la porte de l'épicerie du coin!! alors bon, ce sera probablement la Jane
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 01 Septembre 2008 à 19:23:19 »

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles janviettes

je vois que çà commence à tirailler pour tout le mode, moi c'est pareil y'a des jours ou j'ai l'impression d'avoir 80 ans Tire la langue mais bon, faut dire que j'ai pris presque 15 kilos aie aie aie alors forcement tout travaille
sinon, demain visite du 6ème mois alors forcement, je stresse comme d'habitude, j'ai toujours peur que quelque chose n'aille pas alala fo toujours ke je flippe mais bon avec la dernière grossesse qui s'est mal passée on peut pas faire comme si rien ne c'était passé alors forcement on y pense...........
mais bon une fois sortie je me sentirai en pleine forme et ca sera reparti pour un mois........enfin jh'espère
 Pour la poussete, je constate qu'on a toute besoin de conseil, perso je vais surement prendre la powertwin 4 roues aec coques matrix mais avant de la commander sur la cdm vais aller voir dans un magasin comment elle est, par contre, dès ce mois ci je commence mes achats car j'ai encore rien alos on va s'y ùmettre, bibi, stérilisateur.......... pour la chambre on verra le mois prochan car la chambre est pas finie donc on peut pas encore mettre les meubles
bon allez, je vais aller nourrir mes 2crevettes, ils se réclament, çà remue et les petites bosses se font de plus en plus importantes mais perso c'est le contraire, mon mon loulou de droite remue plus ke celui de gauche mais on verra demain comment ils sont positionnés, on fait l'écho 3d je crois ke ca va être magique
bonne niut à toutes et à demain je vousdonne des news aussitôt rentrée

au fait tétrds, les vacances çà été ?? tu t'es bien vidée la tête j'espère ??
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: