14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:45:33
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236376 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 29 Août 2008 à 06:36:28 »

val31 je pensais en être restée sur les 5 kilos que j'avais pris en faite....
Comme tu dis le principal c'est qu'ils vont bien !!!
c'est tout ce qui importe

vous êtes trop mignonne de m'avoir félicité
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis pas très entourée famillialement alors ça fait un bien fou  Clin d'oeil

je vous souhaite une douce nuit (quand on sait que les hormones de croissance carbure la nuit Clin d'oeil)

Coucou Catwoman,
Ah je comprends pour le poids si tu pensais en avoir pris que 5 que ça t'ai fai tun choc, tu n'as pas de balance chez toi pour vérifier avant le RDV gynéco ?
Et pour les félicitations c'est normal et si tu as besoin on est là  Clin d'oeil
ET tes nausées au fait ça va mieux ?
Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 29 Août 2008 à 06:39:28 »

Coucou les janviettes!
Dites-moi, vous les sentez vos bébés, vous? Moi, je serai dans ma 18ème sg (je termine mon 4ème mois mardi) et toujours rien  , pourtant je guette, et pourtant j'ai déjà un gros bidon...
Moi aussi, je me suis un peu lâchée sur le poids ces dernières semaines, j'en suis à +7,5kgs!!! Tire la langue

Coucou Patatouni,
Pour ma part j'ai senti mes bb bouger vers 3 mois et demi de grossesse mais c'est tot et c'est aussi ma deuxième grossesse... pour le moment il n'y a aps d'inquiétude à avoir ça va venir... mais peut être les sens tu déjà mais tu n'as pas "pris conscience" que c'était eux... tout le monde parle d'une sensation d epetite bulle moi je le décrirais pas comme ça mais plus comme une sensation de "petit spasme" comme quand tu as l'oeil qui clignote, tu vois ce que je veux dire ? Et bien là c'est pareil mais au niveau du bidon, donc au début c'est juste 2-3 fois dans la journée et il faut être au repos pour les sentir et après ça s'intensifie et c'est plus souvent... Et la taille du bidon n'a rien  voir sur le fait de sentir bb ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 29 Août 2008 à 08:50:38 »

J'ai du loupé des nouvelles arrivées, alors bienvenue à toutes parmi nous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 29 Août 2008 à 11:48:03 »

Bonjour tout le monde
je vois que tout va bien pour la plupart d'entre nous.
Je suis de retour de vacances et ça fait du bien d'être avec son mari et sa famille, on étais avec mes parents et mon frère a passé qq jours avec nous accompagné de sa famille.
Dites moi vous êtes nombreuses à vouloir savoir les sexes des bébés ? Nous on ne voulaitpas savoir mais le gygy a fit une gaffe et on sais qu'il y a une fille, du coup j'ai très envie de savoir pour le 2ème.
Questions poids je ne sais pas si j'en ai pris mais à mon dernier rdv gygy le31/07 j'en étais à - 4/5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse. Comme je change de gygy, je vais être suivie par celui de l'hôpital à compter du 13 septembre, je verrai si j'ai pris du poids. Côté ventre je dirai que mes 2 ventres d'avant sont en train de s'unifier, je ne porte plus mes pantalons d'avant car ils comprimaient mon ventre.
C'est rigolo je les sens bouger souvent , le mieux c'est quand je suis allongée.
Hier j'ai passé une partie de la journée à faire du shopping, pour moi je n'est rien acheter pour les bébés, je pense que c'était mes dernières folies personnelles, égoïstes, les prochaines seront pour les bébés. J'ai quand même acheter un pyjama pour aller à la maternité comme j'avais des réductions dans un magasin de lingerie, j'ai essayé plein de pyjs avant de trouver celui assez large qui colle pas et qui s'ouvre largement pour allaiter.
Que de blabla je viens de mettre, je vous laisse.
Bon courage à toutes
Biz
Lucie
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #634 le: 29 Août 2008 à 13:49:30 »

coucou Patouni, t'inquiétes pas cela viendra pour les sensations des bébés dans ton bidou  Clin d'oeil c'est vrai que c'est tôt encore mais après ça dépend de plein de paramètres (satané paramètre lol)

coucou val31 ba oui j'ai une balance mais j'ai pas osé monter dessus;faute d'avoie été choquée à domicile j'ai été choqué au gynéco.comme dirait le doc ''notre corps change''Mdr    

par contre j'ai encore de rude nausée 'je touche du bois' ça fait deux jours que j'ai pas vomit !!!
pi le brulant...

coucou Lulu35 t'as bien de te faire plaisir en vac  Souriant faut pas s'oublier je pense...
C'est vrai qu'on est beaucoup à savoir le sexe mais moi par contre les prénoms je les donne pas.
Mon chéri a dit on les dira à la naissance car une fois donné tranquille normalement
 (j'ai bien dit normalement)

ça m'arrange bien on a pas core bien décidé de ce que l'on allez donné.
on en a 4 mais il faut choisir parmi eux et ça c'est plus compliqué....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 29 Août 2008 à 17:07:10 »

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles janviettes que j'ai manqué.

Je suis de retour de vacances depuis hier soir, et en lisant un petit peu des semaines que j'ai manqué, j'ai pris peur : je suis à 20SA et je n'ai rien acheté ni rien fait pour préparer l'arrivée de ces 2 petits bouts de choux. Je comptais m'y mettre seulement à partir de début septembre...

Concernant la poussette, on envisage de prendre la jané 4 roues. Et pour la chambre, je n'en ai aucune idée  Roulement des yeux. J'ai de la chance d'avoir des amies ou cousines qui m'ont déjà dit qu'elle me ferait passer des vêtements... mais bon, je veux moi aussi acheter une ou 2 tenues pour mes bb.

Je suis allée voir sur le site pour comparer le poids des BB et les 2 miens à 17 SA  faisaient le poids indiqué pour 20 ou 21 SA. Est-ce que qq'un pourrait me dire si c'est inquiétant ou non ?

Me concernant j'ai pris depuis le début de la grossesse 3Kg (je sais c'est pas grand chose, mais j'ai pourtant un ventre qui s'arrondit bien...
Ne reprenant pas le travail de sitôt, je pourrais suivre un peu plus les conversations . Alors à très vite...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 29 Août 2008 à 17:18:20 »

Je ne crois pas l'avoir déjà fait, alors : bienvenue parmi nous Tef !

Pour les poids des bb, se rappeler que dans les stat, il s'agit de moyennes, et que pour tes bb, les poids donnés sont approximatifs !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #637 le: 29 Août 2008 à 17:34:13 »

moi non plus je n'ai pas le souvenir de t'avoir souhaité la bienvenue, alors :

bienvenue parmi nous Tef Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 29 Août 2008 à 17:52:24 »

bienvenue tef

je vois que tu stresses pour les achats mais t'inquiètes pas, j'en suis à 23 sa aujourd'hui et moi non plus j'ai rien acheté, j'ai aussi décidé d'attendre début septembre (donc encore quelques jours) pour commencer mes achats par contre, la liste est pratiquement finie ainsi je peux acheter sans rien oublier et en fonction des reductions, je ne sais pas par quoi je vais commencer mais le plus gros de mes achats se fera  la centrale des multiples idem pour la poussette( je vais prendre la même, jane a 4 roues Tire la langue)
En fait, pour tout avouer, j'attends la visite de mardi chez le gygy pour commencer mes achats, je veux les savoir en bonne santé, tu vas peut être trouver çà bête mais c'est comme çà, j'arrive pas à me lancer, surement à cause de mes antécédents mais bon, après la visite de mardi je me lance, facon si je veux pas me ruiner sur un mois j'ai pas le choix

pour le poids des bébés, bambinette a raison ce sont des stat alors t'en fait pas

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #639 le: 29 Août 2008 à 22:44:33 »

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles janviettes que j'ai manqué.

Je suis de retour de vacances depuis hier soir, et en lisant un petit peu des semaines que j'ai manqué, j'ai pris peur : je suis à 20SA et je n'ai rien acheté ni rien fait pour préparer l'arrivée de ces 2 petits bouts de choux. Je comptais m'y mettre seulement à partir de début septembre...

Concernant la poussette, on envisage de prendre la jané 4 roues. Et pour la chambre, je n'en ai aucune idée  Roulement des yeux. J'ai de la chance d'avoir des amies ou cousines qui m'ont déjà dit qu'elle me ferait passer des vêtements... mais bon, je veux moi aussi acheter une ou 2 tenues pour mes bb.

Je suis allée voir sur le site pour comparer le poids des BB et les 2 miens à 17 SA  faisaient le poids indiqué pour 20 ou 21 SA. Est-ce que qq'un pourrait me dire si c'est inquiétant ou non ?

Me concernant j'ai pris depuis le début de la grossesse 3Kg (je sais c'est pas grand chose, mais j'ai pourtant un ventre qui s'arrondit bien...
Ne reprenant pas le travail de sitôt, je pourrais suivre un peu plus les conversations . Alors à très vite...

T'inquiètes pas Steph !!!
chacun son ryhtme de croisière.

si tu compares cela à une course et ben toi et les autres on va toute franchir la ligne d'arrivée en même temps.Pourtant personne ne démarre en même temps.Je pense que le principal c'est le résultat.

par exemple moi j'achète plus du tout avant d'avoir reçu la prime donc ça tombe tu seras équipée totalement avant moi je pense 

si cela peut te rassurer moi je sais toujours pas quelle poussette je vais acheter et je croies que cette équation va perdurer Roulement des yeux

après je voies qu'on va te passer des vêtements ,je sais pas si t'as vu mais moi j'ai absolument personne qui va  me passer quoi que ce soit..(la famille est dans mon cas très très absente) donc forcément je suis obligé comme qui dirait de compenser.....

A mon avis on flippe toute à un moment donnée...

T'inquiétes pas pour les courbes de croissance de tes ptits bouts car ce sont des moyennes.
J'ai lu que la croissance c'est aléatoires et qu'il y a des pics...
T'es peut être grande aussi?
Moi je fais 1m76 Et apparemment les bébés étaient audessus des chiffres et on m'a dit c'est normal vous êtes grande  Clin d'oeil

si t'es trop inquiètes et qu'on arrive pas à te rassurer, demande à celui qui a fait l'écho il te confirmera nos dires...

bonne et douce soirée les janviettes  Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #640 le: 01 Septembre 2008 à 09:56:52 »

coucou les janviettes!!!
bienvenu a toutes celles que j'ai manqué...
je suis un peu feniante mais je n'ai pas tous lui... je rentre de vacances... que ca fait du bien!!!

je repasse vous voir plutard!!!
bis a toutes!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 01 Septembre 2008 à 13:51:57 »

Bonjour à toutes (et je voie que nous sommes nombreuses les janviettes!). C'est la première fois que je me lance sur un forum alors excusez d'avance les fautes de frappe! J'ai 34 ans, j'ai une petite Angèle de 2ans et 9mois et je suis enceinte de jumeaux avec une DPA le 23 janvier (enfin pour la sécu à 41 SA!). J'ai su mi-juillet à l'écho "de datation" que c'était un petit garçon et une petite fille! Nous étions super contents, mon mari et moi!!!  Nous habitons à Rome et donc pour nous, pas de possibilité de passer par les assos "jumeaux et plus" malheureusement et en ce moment toutes les discussions tournent autour du choix de la poussette et de la voiture!! Pour la poussette, on serait plutot Jane Twin pro (enfin celle à 3 roues) et pour la voiture par contre, mystère : comment faire tenir 2 coques et un siège auto à l'arrière? Si quelques unes ont résolu l'énigme, je veux bien des pistes... Pour l'instant tout se passe bien, j'ai rdv chez le gynéco lundi et echo morpho ds une semaine. C'est toujours un peu le stress...(pourvu que tout aille bien...). Voilà c'était une présentation sommaire, je suis ravie d'avoir trouver un forum pour partager les petites et les grandes émotions de cette grossesse ... à bientot à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #642 le: 01 Septembre 2008 à 14:02:34 »

Bienvenue helroma Souriant

REPOS et ZEN ATTITUDE regne ici.  Clin d'oeil

Pour la voiture, tu as quoi comme voiture? Est-ce que ton premier fais plus de 15kg et peut se mettre dans un réhausseur Groupe 2-3? Moi, j'ai une Mazda3 et deux coque + Siège auto Groupe 123 pour l'ainé rentre mais très serré.  Clin d'oeil Je croyait ne pas avoir de souci de place dans le coffre mais en regardant + mesurant le coffre je me suis aperçu que toutes les poussettes ne rentraient pas! Donc vérifie ça aussi.  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #643 le: 01 Septembre 2008 à 14:03:11 »

coucou tétards ! ! !
c'est pas grave si t'as pas tout lu ,de la faute à qu'on est super bavarde aussi lol

bienvenue helroma ! ! !
Tout d'abord Félicitation !!!!
que des bonnes nouvelles en plus  Clin d'oeil
tu vas voir c'est chouette ici ,il y a beaucoup de soutien  Roulement des yeux t'es bien tomber pour paratager...

Moi la poussette par contre je n'ai toujours rien décider et je croies que cela va perdurer lol
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 14:08:32 par CATWOMAN » Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 01 Septembre 2008 à 14:09:46 »

Merci les filles pour vos réponses express! En fait pour l'instant nous n'avons que la voiture de socièté de mon mari et moi je faisais tout en bus (pour conduire ma nénette à la crèche). Là, j'avoue que une poussette double ds le bus plus la minette qui courre partout en ce moment çà ne me dit pas grand chose alors la voiture çà pourra simplifier les choses!!
Bon je vais aller faire une petite sieste (sur prescription du gynéco alors çà va!) et merci encore pour votre accueil
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: