salut les filles,
je vois qu'on a toutes dépassé la barre des 10kg
moi c'est pareil mais bon le gygy est super cool il ne m'a jamais rien dit sur mon poids...........on vrra par la suite
sinon,rien de neuf ?? mo ca fait 2 jours que je dors pratiquement plus, je fais de droles de rêves bouuuuu alors forcement dans la journée je suis crevée mais bon j'essaye de me reposer
Val je constate que tes 2 loulous jouent aussi o foot moi c'est pareil depuis quelques jours çà n'arrête plus mis c'est tellement émouvant de les sentir se démener comme çà je me dis qu'il faut en profiter cae a mon avis, après yora plus assez de place eux faire des galipettes car là je suis sure qu'ils s'éclatent
moi rdv mardi pour la consult du 6ème mois mais pour l'écho pas encore de rdv je le prendrai mardi vivement que je sache combien ils pèsent et mesurent
je vais faire une écho 3d mardi mais c'est privé alors c'est pas pareil là c'est pour le plaisir des yeux, j'ai hate de voir comment ils sont, même si j'ai déjà une petite idée (et oui, mes 2 ptits loups de l'an dernier sont nés à 23 semaines et demi alors je sais comment c'est à cette période..........mais bref)
allez bonne continuation à toutes et val bonnes vacances, profites en bien
non non moi j'ai pas dépassé les 10kg
j'en suis à +7 sur ma balance et +9 sur celle du gynéco alors on va prendre la moyenne ça fait +8kg
perso je trouve ça correct pour des jumeaux mais bon je me doutais que le gynéco allait trouver que c'était trop
Vivement ton RDV mardi, peut être que tu auras droit à une petite écho
C'est marrant moi aussi j'ai pris RDV pour une écho 3D dite affective on l'avait fait pour notre ainé donc pas de jaloux et comme ça on repart avec un ptit DV et des photos en 3D comme tu dis c'est pour le plaisir des yeux!
Merci pour les vacances, on part samedi, ça y est c'est reservé, dans un coin calme ça devrait être reposant
Et sinon aujourdh'ui on a acheté la peinture de la chambre ce sera vert pistache et abricot !
J'espère que tu vas retrouver le sommeil ça doit pas être marrant et bonc ourage avec te spetits footeux, moi cette nuit ils jouaient au trampoling sur ma vessie
Biz
Val