14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:51:07
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236303 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 22 Août 2008 à 18:04:47 »

bonjour tout le monde,
sl de pas venir souvent vopud voir en ce moment mais on est en plein travaux a la maison alors même si je peux rien faire, je suis pas dans la pièce ou ya l'ordi à cause des poussières pff !!!!
c'est vraiment la galère mais bon çà va allé meiux après
sinon, je vois que tout va bien pour tout le monde et c'est super, moi à part des coups de stress ces derniers jours, tout va bien et j'espère que mes 2 crevettes aussi, rdv le 02 vivement!!!!!!!
par contre, je sais pas vous mais depuis quelques jours, j'ai souvent mal au niveau musculaire alors pour se positionner pas facile alors on m'a conseillé la ceinture de grossesse pour le poids, yen a déjà qui 'on essayé, ca vaut le cooup?Huh???
voilà encore une fois toutes mes excuses mais promis, là ca va meiux alors je vais pouvoir revenir mais ce qui m'a fait plaisir c'est de oir que tout le monde va bien et même marion, c'est vraiment bien je vais croiser les doigts pour qu'on arrive toutes au bout de cette manière c'est trop bien
bonne soirée
biz a toutes
au fait catwomen, suis sure que les nausées vont passées allez courage
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 22 Août 2008 à 21:00:37 »

Sdry qd tu dis que tu as mal au niveau musculaire, c'est où exactement ?
Moi pendant la nuit (en général) je me réveillais car j'avais mal au dos, c'était bien localisé, et la position ne changeait rien. Mon ostéo m'a dit que c'était du à ma posture qui se modifiait; j'avais aussi mal au muscle Psoas, un peu plus haut que l'aine. Comme c'est un muscle qui est relié aux lombaires et que le dos souffrait, ca faisait mal au muscle.
Après 2 scéances d'ostéo je n'ai plus du tout mal.

Nous on est dans les cartons, on déménage lundi. J'y vais tout doux, j'emballe des objets fragiles dans du papier bulle, des trucs du genre.
Une fois installée dans notre nouvel appart je ferai pas mal de commandes sur internet (eveil et jeux, bébé au naturel...) pour préparer les venue des louloutes. J'ai l'impression que la naissance est pour dans très longtemps, mais je pense que mine de rien ca va vite arriver !
Ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles de moi pdt pas mal de temps, on n'aura pas internet pdt environ 3 semaines avec le déménagement !

Prochaine écho et consult le 4 sept à la maternité de Bourg en Bresse, où la naissance aura lieu ! elles ont du bien grandir depuis la dernière fois !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #587 le: 22 Août 2008 à 21:21:03 »

merci sdry t'as du courage de déménager en pleine grossesse car moi j'y ai renoncé (trop peur du stresse engendré) surtout  portes rien du tout   Clin d'oeil
coucou Fifi c'est bien que cela fonctionne l'ostéo.Moi c'est pareil je trouve que cela passe au ralenti...
Par contre vous croyez qu'il font notre taille pour les ceintures de maintien?Car mon ventre il est énormeeeeee (surement que le votre aussi hihi)

mais à force il y a aura pu personne sur le net oh là là 

moi j'ai plutôt mal en haut du dos bah ouii les néné ont pris plusieurs tailles lol
je sais pas si vous c'est pareil mais comment j'ai galèré pour trouver des soutien gorge de maternité à ma taille et les strings n'en parlons même pas...Carrefour fait que dans les ptites tailles malheureusement.
Heureusement que l'âne vert était là

Les filles question très intime avait vous déjà du lait dans les nénés? moi ça fait un moment...

ah j'allais oublié :je sais pas vous mais j'ai préféré acheter le guide ceinture '' Protectababy''Red Castle pouren cas d'accident même minime de réduire le risque d'écrasement par notre propre ceinture sur les bébés (je croies même que c'est obligatoire en Espagne)

hop je m'en vais vomir GRRRRRRRRRRRRRRRR

« Dernière édition: 22 Août 2008 à 21:37:03 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 22 Août 2008 à 21:34:33 »

Bonjour Catwoman !

Alors pr les ceintures de maintien je ne peux pas t'aider !
Malheureusement, je n'ai tjs pas pris de taille de soutif .... d'autant plus que je ne suis pas très avantagée par dame nature ! je remplis mieux mes soutifs, c'est tout. Et pour répondre à ta question, effectivement, depuis 15j environ j'ai du "lait" (est-ce vraiment ca???) qui coule ! ca a fait une belle oréole sur mon drap et ma chemise de nuit ! mais ca dépend des jours en fait. Très glamour tout ca !

Sinon je voulais savoir : bébé de gauche gigotte bq, alors que je sens peu celle de droite ; vos bébés bougent-ils de manière similaire ? je me dis que c'est peut etre parce qu'elle est dans une position moins avantageuse ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #589 le: 22 Août 2008 à 21:47:29 »

tu sais moi j'avais pas non plus beaucoup de poitrine avant...
Peut être que c'est chacun son rythme au nivo du grossissement des nénés...

Ca tombe comme moi tu va  te dire un bo matin tchousssss
Après je t'assure que c'est lourd à porter je préférais mes ptis oeufs sur le plat (bref jamais contente qu'on est !!!)

je sais que moi je sents très peu de chose au nivo des mouvements (je suis moins avancé que toi au nivo grossesse.)
Mais j'ai lu qu'il fallait pas s'inquiéter quand on sentais moins un bébé car défois il y en a un qui peut être plus calme ou que cela dépendait de comment il était placé.

Pi c'est vrai qu'on sent pas nos parties du corps pareil à la base. 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 23 Août 2008 à 11:43:03 »

salut les filles,

fifi, comme toi j'ai mal aux muscles à l'aine et au dessus mais pour l'instant le dos ca va ouf!!!!!!!!!
pour les bébés moi c'est le contraire, celui le droite bouge plus que celui de gauche y'a même des jours ou j'ai l'impression qu'iljoue avec moi mais je m'inquiète pas, je sais qu'ils manquent déjà de place alors c'est surement çà
Pour la ceinture de grossesse, je vais voirle gygy le 023 alors je lui poserai la question avant d'investir car je veux pas l'acheter pour rien
Sinon, côté bb, vous avez déjà acheté des trucs Huh? moi j'ai commencé ma liste mais j'attends le 02 pour savoir si tout va bien vous allez trouver çà bête mais je préfère, mais c'est sûr aussitôt la visite passée, si tout est bon je commence car avec tout ce qu'il faut va falloir s'y prendre à l'avance pour pa trop dépenser d'un coup

bon, je vais aller mangr un p'tit morceau, les 2 crevettes ont faim
par contre j'ai oublié de vous demander vous avez déjà les prénoms Huh? moi c'est la discorde avec mon zom, alors je lui ai dit que je cherchais plus mais en même temps lui le fait pas et j'en ai marre de pas pouvoir les prénommer
ca se passe comment chez vous Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #591 le: 23 Août 2008 à 13:09:46 »

coucou sdry  Sourire
c'est une super idée de demander au gyné son avis Cool

pour les achats j'ai acheté la moitié du gros materiels,une armoire,les 2 lits,une table à langer,2 matelas,80 % des layettes (neutre, le reste on prendra en fonction des sexes).
J'attends la prime de naissance pour tout le reste mais surtout acheté les cosy,la 2 ieme armoire,un deuxiéme porte bébé ,un deuxiéme transat,le reste des vêtements,un autre mobile et une autre veilleuse..
J'ai acheté par moitié  hihi

Tu sais il y en a beaucoup qui attende la prochaine écho pour acheter je suis sur !!!

comme tu le sais je ne sais pas les sexes mais au sujet des prénoms j'ai déjà ceux que je donnerais.
On a fait une liste de si c'est une fille un gars,un gars un gars,une fille une fille  Roulement des yeux 
comme ça le jour de l'annonce on pourra directe mettre un prénom dessus...

Au sujet des prénoms on s'est déjà mis d'accord,je tiens compte de son avis car s'il aime pas et bein on le donne pas.
Je me disais qu'il y a tellement de choix qu'on arriverait forcément à se mettre d'accord !

Par contre je suis pas pour les deuxième prénom mais si vraiment mon mari en veux bein on en mettras un.

« Dernière édition: 23 Août 2008 à 13:24:31 par CATWOMAN » Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 23 Août 2008 à 13:55:24 »

COucou les filles,

catwoman, de rien pour les nausées, je compatis alors c'est pour ça que je te demande, j'ai bien donné dans le domaine pendant 3 mois et demi alors que ma première grossesse rien de rien mais tu vas voir ça passera du jour au lendemain Clin d'oeil Pour le sexe de tes bébés y a pas de raison que le gynéco ne te le dise pas même si c'est pas lui qui te suis après, demandes lui Clin d'oeil
Oui pour la sciatique ça fait mal d'autant que j'ai déjà des séquelles de ma sciatique paralysante causée par une hernie discale opérée en urgence sil y a 5 ans... mais bon j'ai pas le choix mon loulou il a que 19 mois donc il peut pas monter tout seul sur la table à langer ou sur sa chaise haute mais la journée il est chez la nounou donc je porte pas ses 11kg à longueur de journée, j'essaie de limiter, je lui ai appris à monter et descendre les marches... J'ai essayé d elui expliquer qu'il allait avoir des petits frères mais je crois pas qu'il comprenne, mon hom va commencer à poncer et peindre la chambre la semaine prochaine donc il va peut être comprendre qu'il se passe quelque chose, on va lui expliquer qu'on fait  la chambre pour les bébés...

Sdry, vivement ton prochain RDv que tu sois rassurée! Moi aussi j'ai des douleurs musculaires au niveau de l'aine et du pubis, et il y a des fois ou ça me fait marcher comme une mamie ... pour ma première grossesse ça avait commencé plus tard mais la avec 2 ça doit être normal que ce soit plus tot, ce sont les os du bassin qui se mettent en place... pour la ceinture de grossesse je sais pas pour le moment le bidon me pèse pas encore donc je suis pas tentée en plus il parait que du coup les abods ne travaillent plus du tout donc à voir avec le gynéco ce qu'il en pense. Pour les prénoms, on avait commencé à chercher dans la foulée de l'écho mi juillet ou l'on avait appris que c'était 2 garçons, on a cherché 2j et aucun sur lesquels ont était d'accord et on a laissé tombé pour le moment... mais il va falloir qu'on s'y remette, on avait déjà beaucoup galéré pour notre ainé ona plus de mal à tomber d'accord pour des garçons! Et coté achats, je ne veux rien achater pour le moment, j'attends, j'attends... je séelctionne ce dont on a besoin, la poussette double est réservée à l'assoc jumeaux et plus, on a choisi le 2ème lit, le 2ème transat... mais coté vêtements j'en ai un peu mais pas assez et en plus j'ai rien en taille naissance mais je ferais mes achats par le net d'ici un bon mois seulement

Fifi, bon courage pour le déménagement et bonen écho le 4/09 et vivement que tu puisses revenir nous donner des nouvelles ! Euh pour les seins perso j'aurais préféré en prendre moins, ça fait lourd à porter  lol et pour les bébés ne t'inquiètes pas moi aussi je le sens pas bouger de la mêem façon, ça dépend de la position des placentas, de la position des bébés ...

Pour ma part écho des 22SA et RDV gynéco mardi 26 aout et j'espère obtenir l'accord du gynéco pour partir une petite semaine en vacances à 1h de route !

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #593 le: 23 Août 2008 à 14:09:46 »

Coucou à toutes! J'ai lu vos message "à la va vite" et j'ai vu que vous parliez de mal de dos et ceinture de maintien. J'en ai une que j'utilise quand je reste debout. C'est la marque "Gibaud" je crois. Mon gygy m'a fait une ordonnance et j'ai eu une parti remboursé. Je crois qu'elle faisait dans les 80 ou 100 euros (ça dépendait de la Pharmacie) et j'ai du payer la moitié je je crois. En tout cas ça soulage un peu. En plus je vais ches le kiné 2 fois par semaines (également sur ordonnance et remboursé par sécu et mutuel) et ça fais également du bien. Bon courage à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #594 le: 23 Août 2008 à 18:37:41 »

coucou val31,
tu vas au kiné aussi ? parce avec les soucis d'hernie que tu as eu.
A ce qui parait ça fait super mal...je t'envoi plein de courage  Clin d'oeil

Coucou Jeneb2a ,
j'ai des questions pour toi 
c'est toi qui as demandé ta ceinture et pour le kiné?
c'est au à ton docteur ou à ton gynéco  que tu as demandé pour le kiné?

plein de courage  et de bonnes ondes à vos ptits bouts dans le bidou  Roulement des yeux

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #595 le: 24 Août 2008 à 06:57:28 »

Coucou Jeneb2a ,
j'ai des questions pour toi 
c'est toi qui as demandé ta ceinture et pour le kiné?
c'est au à ton docteur ou à ton gynéco  que tu as demandé pour le kiné?[/color]

Coucou,

J'ai demandé a gygy, mais même ton généraliste peut faire l'ordonnance.  Clin d'oeil
Par contre mon gygy m'avait dit de demander une ceinture pour grossesse geméllaire mais ça n'existe pas. En tout cas, ça soulage pas mal quand je reste debout pour faire a manger ou pour faire une course. Malheureusement je l'oublie encore trop souvent a la maison quand je part.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #596 le: 24 Août 2008 à 17:44:11 »

merci Jeneb2a

coucou les filles !!!
Moi aujourd'hui je vais essayer de voir si j'arrive à manger après 18 h sans vomir
parce que la semaine pro je vais un baptême et on y mange un buffet froid et j'aimerais être de la partie quand même.
Tant pi je vomis faut quand même pas que ça m'empêche de vivre 
de la m+++e
je croise les doigts
je sais pas vous mais le temps est gris souris.........

« Dernière édition: 24 Août 2008 à 17:45:43 par CATWOMAN » Journalisée

virg03
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 24 Août 2008 à 18:52:38 »

salut les filles, je vois qu'i y a un peu de monde, je me présente kassas et j'attend des faux juju pour le 4 janvier donc mi décembre (1 gars 1 fille) tous se passe bien maintenant, au début un peu de nausée et surtout mal au dos , séance de kiné en piscine et au bout de 5 séances plus rien donc tous va bien maintenant
J'aurais une question , vous les ferais dormir dans la meme chambre ou pas
 Souriant
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 24 Août 2008 à 18:59:28 »

coucou,
bienvenue virg03,
je les ai tjs fait dormir dans la même chambre et d'ailleurs pour l'instant les 4 dorment dans la même chambre et pas de soucis, les uns ne réveillent pas les autres  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #599 le: 24 Août 2008 à 19:00:23 »

bienvenue virg03
Mais il me semble que tu t'es déjà présenté ! Huh? et je sais pas si tu te rappelles mais tu as déjà posé les même questions...

Pour répondre :
je le ferais dormir dans la même chambre,j'ai fait des recherches sur le net et dans des bouquins et il y a pas de problème normalement ( il y a pas d'études à ce sujet)  Roulement des yeux
Par contre d'ici 2 à 3 ans on déménageras et prévoirais une chambre par enfant.

Kassas c'est de quel charmant pays?
« Dernière édition: 24 Août 2008 à 19:17:29 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: