14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:09:30
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236256 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 13 Août 2008 à 20:38:03 »

sdry merci pour le lien.  Bisou

pour les poussettes les filles si vous cherchez une compacte la power twin pro 3 roues de Jané est top, elle rentre dans ma petite clio !!!  Clin d'oeil

Je ne comprend pas comment vu qu'elle ne rentre pas, en regardant les mesures indiqués, dans ma Mazda  Huh? Huh?

Le chassis ET les Nacelles rentrent dans le coffre???

j'ai pas compris ta question !
la poussette rentre parfaitemnet dans mon coffre oui, et les coques vont sur les places arrieres.... par contre oui je ne px pas mettre et la poussette et les 2 coques dans mon coffre!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #541 le: 13 Août 2008 à 20:42:19 »

la poussette rentre parfaitemnet dans mon coffre oui, et les coques vont sur les places arrieres.... par contre oui je ne px pas mettre et la poussette et les 2 coques dans mon coffre!

Avec le chassis tu n'a pas les hamacs?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 13 Août 2008 à 22:14:30 »

Coucou les filles,

je vois que ça papote matériel ! Pour la poussette moi je l'ai réservé à l'assoc jumeaux et + de mon départ : chassis + 2 hamacs + 2 cosys 180 euros pour 9 mois ça vaut le coup car la poussette neuve vaut 1000 euros et en occas dans les 500-600 euros.. Et au bout de 9 moi son passera à une poussette canne ! Sinon je vais aussi commencer les achats en septembre pour anticiper si jamais après je peux plus bouger... mais bon on a déjà un peu de matériel avec notre loulou ...

Sinon je ne sais plus que demandait pour le tri test, moi je l'ai fait et risque 1/1011.. quand j'ai parlé au gygy d ela fiabilité du test il m'a dit que le souci c'était que la base de donnée st moins fournie pour les jumeaux et donc que c'est la raison pour laquelle on dit que c'ets moins fiable... Donc d emon point de vue je dirais que c'est important pour que la base de données s'étoffe de faire ce test mais ça reste un avis personnel bien sur Clin d'oeil

Biz à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 13 Août 2008 à 22:18:28 »

tu veux dire quand la poussette est normale, sans les coques ! OUI  ca rentre ds mon coffre, on a fait l'essai l'autre jour car on va bientot ranger les coques ( ca pousse trop vite ces ptits loulous !! Sourire)
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #544 le: 14 Août 2008 à 07:41:58 »

tu veux dire quand la poussette est normale, sans les coques ! OUI  ca rentre ds mon coffre, on a fait l'essai l'autre jour car on va bientot ranger les coques ( ca pousse trop vite ces ptits loulous !! Sourire)

Une dernière question.  Tire la langue Il faut que tu enlève le hayon ou pas (le truc qui cache le coffre  Tire la langue) ?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 14 Août 2008 à 11:27:24 »

par contre oui je l'ai enlevé ! mais une clio c'est tout petit, peut etre que dans certaines voitures ca rentre sans le retirer !
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 14 Août 2008 à 17:15:59 »

Rassurez moi : je suis presque à 4 mois et demi de grossesse et j'ai assez souvent des contractions (mon ventre se durcit, je sens comme 2 grosses "boules" à gauche et à droite, qui correspondent peut etre aux bébés, mais ce n'est pas du tout douloureux).
Avez-vous ca aussi ?
Je suis en vacances depuis aujourd'hui, c'est peut etre du à mes 2 mois de stage infirmière que je viens d'enchainer. Je vais essayer de mener une ie tranquille maintenant, ca va peut etre s'atténuer ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #547 le: 14 Août 2008 à 18:27:59 »

Je crois que si tu a plus de 10 ou 15 contractions par jour, tu devrais aller voir ton gygy. Quelqu'un avec plus d'experience le confirmera.  Tire la langue
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #548 le: 14 Août 2008 à 18:39:42 »

Bonjour à toutes !
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous...
Moi ça va, je suis en vacances et ensuite je ne reprends pas le boulot jusqu'au congé mater, car je suis arrêtée sous conseil de mon gynéco.
On reste chez nous cet été, on en profite pour recevoir des amis car après ce sera peut-être un peu plus difficile...nous sommes en appart dans un type 3, ce sera juste avec l'arrivée de nos bébés.
Pour l'instant, je suis à 3 mois 1/2, ma prochaine écho est prévue Lundi prochain le 18/08, on va peut-être savoir les sexes de nos 2 bébés. Pour l'instant, je me porte bien, les nausées du début s'espacent, par contre fatiguée, souvent essouflée lors des marches à pied, poids au niveau du bas du ventre qd je reste trop longtemps debout...j'espère que le col est toujours bien fermé ! J'ai pris 3 kgs depuis le début, pour autant le ventre se voit assez bien pour ce stade, j'ai dû tout prendre là. Et vous comment vous portez vous ? Est-ce normal d'être déjà essouflée à 3 mois et demi, de se traîner un peu et d'avoir un poids au niveau du vagin à ce stade de la grossesse ?
Sinon, pour l'instant, nous n'avons rien acheté, et on ne récupère que 2 lits de part la famille, qui sont d'ailleurs à rafraîchir. Mais il nous reste du temps, on ne préfère pas précipiter. En ce moment, on est occupé à faire qq travaux dans l'appart : parquet dans nos 2 chambres à la place de la moquette préexistante, et un placard sup (car pas d'armoire, on avait juste 2 placards déjà plein par nos affaires !), et oui il va falloir pas trop acheter et encombrer l'espace mais plutôt le valoriser car on a seulement 63 m2 et ce pour qq années encore, pas de projet de maison en vue, car à Rennes, c'est super cher le terrain, et en plus il faut se placer sur les listes avant d'avoir l'attribution d'un terrain, et on ne veut pas d'une maison déjà faite, on souhaite faire construire mais ça va demander plus de temps, enfin, ça va le faire...
Il faudrait faire un récap avec vos villes de résidence, vos DPA, vos enfants si vous en avez déjà, votre âge...ce serait plus sympa.
Sinon, pour les poussettes doubles avez vous des préférences entre peg-pérégo ou jané, ou avez vous d'autres marques à proposer, car on ne sait pas trop...et je pense que c'est un investissement assez important il ne faut donc pas se tromper (confort des bébés, maniabilité de la poussette, rangement compact...), c'est la chose la plus compliquée à choisir, je trouve ! Y en a t-il bcp à avoir fait appel à l'association pour prêt de poussettes ou achat en occasion ?
Bonne continuation à toutes, portez-vous bien ! Ménagez-vous....
A plus. Clin d'oeil
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #549 le: 14 Août 2008 à 18:47:32 »

J'ai oublié de vous poser une question : êtes vous plûtot pour crêche ou nounou ?
Quand faut-il commencer à s'en occuper, pensez-vous prendre un congé parental, ou un 3/4 tps ?
Mine de rien il faut y penser déjà, ça fait à la fois tôt mais bon, ça va arriver vite...
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #550 le: 14 Août 2008 à 20:53:21 »

cecile moi mon ventre est dur mais que le soir ; ça travaille sans doute Clin d'oeil
et j'habite dans 63 M2 Aussi Bisou

tout comme toi très très essouflée quand je marche un petit pluche et je sens aussi déjà le poids au niveau du bas du ventre.
les kilos j'en ai pris 5 

Ma prochaine écho c'est le 28 aout (je me demande aussi si je saurais le sexe des bébés) je suis trop impatiente et vais tenter la question au gynéco Cool

Par contre moi rien ne passe au niveau solide à partir de 18 H
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 14 Août 2008 à 23:00:37 »

Bonsoir les filles,
Cécile pour ce qui concerne le choix crèche ou nounou, nous on va regarder vers les nounous car on habite dans une commune de 2000 habitants et je suis déjà aller chercher la liste en mairie. Je ne reprendrai pas le boulot a plein temps je pense mais il faut qu'on y réfléchisse ensemble et que je vois ensuite avec le travail, je suis secrétaire médicale dans un CHS (public donc) mais en CDD jusqu'au 31 décembre.
On attend à acheter la poussette et tout ce qui suis, par contre on a aussi fait qq travaux dans la maison. Quand je dis on c'est mes parents avec mon mari, hier ils ont détapisser et enlever le lambris de la chambre. Maintenant il va falloir choisir entre peinture et tapisserie, comme je sais les couleurs que je veux ( un beige doré, du lumineux, avec un peu de chocolat) ça va dépendre de ce qu'on trouve. Mon frère c'est arrêté hier en rentrant de vacances et il a pris les mesures dans notre salle de bain pour nous faire un meuble table à langer et plan à langer à poser sur la baignoire, il est charpentier menuisier de formation et mon papa est artisan charpentier menuisier. Donc je pense lui demander de faire une commande d'angle avec un plan à langer dans la chambre mais il faut que le projet mûrisse un peu encore.
demain départ pour une semaine de vacances à la mer avec mes parents et mon frère et sa famille; je ne le dit pas à la Sécu ( je suis en arrêt depuis le début juin).
Bonne continuation à toutes et bonnes vacances.
Lucie

Au fait Cécile ma famille habite à côté de Vitré et moi à côté du Mans
DPA 22/01/09 une surprise et une chipie
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #552 le: 15 Août 2008 à 04:12:25 »

Mon avis perso sur nounou ou crêche et Crêche, car les petits on la possibilité de voir d'autres enfants et se sociabiliser un peu plus. Après niveau coût je ne sais pas s'il y a un dfference. En plus à la crêche on sais qu'ils sont surveillés comme il faut car il y a plusieurs tatas alors qu'un nounou, tu ne sais pas ce qui se passe dans la journé.  Peut-être si on a des horaires décalés c'est mieux la nounou qui peut s'adapter.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #553 le: 15 Août 2008 à 11:10:23 »

un petit coucou a mes janviette preferées!!! je vois que ca roule pas mal pour vous et j'en suis vraiment contente!!!
reposez vous bien les miss...
a tres bientot
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #554 le: 15 Août 2008 à 12:02:10 »

coucou à toi aussi  Tétards

salut les janviettes !!!!
Pour la crèche ou la nounou je peux pas vous aider trop car j'avais décidé de ne pas travailler pendant ma grossesse et de faire ensuite le plus bo mêtier du monde  Clin d'oeil
Je pense à vous quand même car pour avoir des places en crèches c'est la galère à ce qu'il parait.
En passant je trouve cela honteux 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: