Bonjour à toutes !
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous...
Moi ça va, je suis en vacances et ensuite je ne reprends pas le boulot jusqu'au congé mater, car je suis arrêtée sous conseil de mon gynéco.
On reste chez nous cet été, on en profite pour recevoir des amis car après ce sera peut-être un peu plus difficile...nous sommes en appart dans un type 3, ce sera juste avec l'arrivée de nos bébés.
Pour l'instant, je suis à 3 mois 1/2, ma prochaine écho est prévue Lundi prochain le 18/08, on va peut-être savoir les sexes de nos 2 bébés. Pour l'instant, je me porte bien, les nausées du début s'espacent, par contre fatiguée, souvent essouflée lors des marches à pied, poids au niveau du bas du ventre qd je reste trop longtemps debout...j'espère que le col est toujours bien fermé ! J'ai pris 3 kgs depuis le début, pour autant le ventre se voit assez bien pour ce stade, j'ai dû tout prendre là. Et vous comment vous portez vous ? Est-ce normal d'être déjà essouflée à 3 mois et demi, de se traîner un peu et d'avoir un poids au niveau du vagin à ce stade de la grossesse ?
Sinon, pour l'instant, nous n'avons rien acheté, et on ne récupère que 2 lits de part la famille, qui sont d'ailleurs à rafraîchir. Mais il nous reste du temps, on ne préfère pas précipiter. En ce moment, on est occupé à faire qq travaux dans l'appart : parquet dans nos 2 chambres à la place de la moquette préexistante, et un placard sup (car pas d'armoire, on avait juste 2 placards déjà plein par nos affaires !), et oui il va falloir pas trop acheter et encombrer l'espace mais plutôt le valoriser car on a seulement 63 m2 et ce pour qq années encore, pas de projet de maison en vue, car à Rennes, c'est super cher le terrain, et en plus il faut se placer sur les listes avant d'avoir l'attribution d'un terrain, et on ne veut pas d'une maison déjà faite, on souhaite faire construire mais ça va demander plus de temps, enfin, ça va le faire...
Il faudrait faire un récap avec vos villes de résidence, vos DPA, vos enfants si vous en avez déjà, votre âge...ce serait plus sympa.
Sinon, pour les poussettes doubles avez vous des préférences entre peg-pérégo ou jané, ou avez vous d'autres marques à proposer, car on ne sait pas trop...et je pense que c'est un investissement assez important il ne faut donc pas se tromper (confort des bébés, maniabilité de la poussette, rangement compact...), c'est la chose la plus compliquée à choisir, je trouve ! Y en a t-il bcp à avoir fait appel à l'association pour prêt de poussettes ou achat en occasion ?
Bonne continuation à toutes, portez-vous bien ! Ménagez-vous....
A plus.