14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 05:46:35
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236131 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 07 Août 2008 à 12:18:31 »

Bienvenue à toi Tef ! Tiens nous au courant quand tu sauras Clin d'oeil

Lucie oui la sciatique, j'en ai souvent eu, et mon kiné me confirmait : ce n'est que le début  Roulement des yeux Demande à ton généraliste de te préscrire des séances de kiné, çà soulage bien quand même (ou un osthéo). A la rentrée je vais faire de l'aquagym pour femme enceinte, à priori çà aide bien aussi  Clin d'oeil

Famnombreuse : je ne saurais te dire pour nous ce sont les 1ères... Courage !!

Sinon je reviens de mon écho au CHU, et les filles vont très bien !! Elles font la nouba là dedans je vous dis pas   La pauvre dame a galéré pour faire un doppler !
Pas de STT, tout va très bien. Me voilà rassurée, je vais partir tranquille en vacances. Encore merci Bambinette et à vous toutes  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 07 Août 2008 à 12:53:07 »

salut les filles,

çà y est l'écho du 5ème mois est faite c'était super ils mesurent 23cm et pèsent 340g à 20SA
le gygy a dit que c'était très bien surtout pour des jujus
quel soulagement mais surtout quel bonheur de les voir d'autant plus que ca change très vite
maintenant on va attendre le mois prochain

enfin , me voilà encore rassurée pour kelke temps
bonne journée a toutes
bienvenue a tef et bonne grossesse a tout le monde
tétard je vois que tu continues a nous rendre visite c'est super cool de ta part et j'espère vite une bonne nouvelle de ta part je vous souhaite tout le bonheur du monde
une grosse pensée a marion
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #497 le: 07 Août 2008 à 13:57:38 »

sdry je suis contente de voir que tout va bien!!! dis tu nous montrera une photo des echo!!!
et biensur que je pense a vous toutes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #498 le: 07 Août 2008 à 14:44:42 »

Salut Famnombreuse !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés en ce moment avec mon plus grand !!!
Perso nous on ne sait pas par quel bout prendre la situation. Il nous fait des colères et des caprices toute la journée (il a 22 mmois) ; il réclame des câlins aux moments où l'on ne peut pas forcément et quand nous sommes disponibles il n'en veut pas. Pourtant on essaie de ne pas lui parler trop non plus des BB car c'est encore très long pour lui d'attendre !
Enfin s'il y en a d'autres qui sont passées par là et qui ont des pistes à nous proposer, on est intéressées  !

bon courage à toi aussi, en espérant que ça s'atténue avec le temps
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Août 2008 à 15:14:21 »

Hello les janviettes...
J'ai aussi une sciatique et mon médecin m'a dit que le meilleur moyen de la faire passer est  : surprise : le repos!!! et que cela disparaîtrait à l'accouchement (super : c'est que le début!!) Par contre des copines qui ont eu une sciatique pendant leurs grossesses m'ont dit que l'ostéo ou le kiné soulageait pas mal...

A très bientôt et merci de votre accueil sur le forum
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #500 le: 07 Août 2008 à 17:22:18 »

Salut Famnombreuse !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés en ce moment avec mon plus grand !!!
Perso nous on ne sait pas par quel bout prendre la situation. Il nous fait des colères et des caprices toute la journée (il a 22 mmois) ; il réclame des câlins aux moments où l'on ne peut pas forcément et quand nous sommes disponibles il n'en veut pas. Pourtant on essaie de ne pas lui parler trop non plus des BB car c'est encore très long pour lui d'attendre !
Enfin s'il y en a d'autres qui sont passées par là et qui ont des pistes à nous proposer, on est intéressées  !

bon courage à toi aussi, en espérant que ça s'atténue avec le temps

Le mien vien d'avoir deux ans et depuis quelques semaines il est un peu plus difficile également. Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut qu'il soit capricieux ou s'il ressent qu'il y a du changement dans l'air. Il dit "bébé" quand on demande ce qu'il y a dans le ventre à maman, mais je ne sais pas si il comprend réelement ce qui va se passer. Mais il ne parle pas trop de ça non plus. L'autre jour il m'a dit "ballon" en pointant sur mon ventre! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 08 Août 2008 à 12:21:05 »

bonjour a toutes,

voilà, j'ai commencé à regarder la liste de tout ce qu'il fallait pour les jujus et je suis bloquée au niveau couches, je souhaiterai acquérir des couches lavables mais je n'y connais rien alors si quelqu'un pouvait me conseiller et me dire ou m'en procurer à moindre cout car sur "cdm" je n'en ai pas trouvé
il parait que le mieux est d'en prendre en taille unique à votre avis Huh?
pareil pour les bibis vous en comptez combien Huh?
merci pour toutes ces petites infos

bonne journée

tétards, dès que je peux, je mettrai une photo de l'écho mais pour l'instant pas  possible dsl
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #502 le: 08 Août 2008 à 17:03:09 »

ok ca marche... j'attends avec impatience!!! Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #503 le: 08 Août 2008 à 18:03:00 »

Bienvenue parmi nous Tef !
Bonne grossesse.
Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 08 Août 2008 à 23:22:21 »

voilà pour mon "grand",nous avons eu une discussion tous ls deux,avc mon homme avant aussi et g expliqué à mon fils qu'il fallait qu'il soit gentil avc son papa et avc tt le monde en général,car sinon il ne fallait pas qu'il compte sur moi pr etre cool avc lui et lui faire plaisir.Que c'était donnant donnant.que s'il ne voulait pas etre regardé par sn père,avoir ds bisous ,qu'on lui parle ben qu'il puvait retourner ds sa chambre et n'en revenir que lorsqu'il sera agréable,gentil........g l'impression que cela va mieux depuis 2jrs.g demandé à mon homme de plus etre à l'écoute de son petit,de lui EXPLIQUER ls choses clairement et posement;ça à l'air de fonctionner!!croisons ls doigts!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #505 le: 09 Août 2008 à 07:29:13 »

Tant mieux.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 09 Août 2008 à 11:12:07 »

Hello
Ca y est le RDV d'hier avec la gygy s'est bien passé. Les 2 BB vont bien et surprise : un garçon (sur) et une fille (certainement : à confirmer à la prochaine écho).  Elle nous a dit qu'on pouvait partir en vacances sans problème (col fermé...) je vous dit donc à très bientôt car nous partons demain et revenons fin Août.
Bonne continuation de grossesse à toutes et courage à toi Tétard.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #507 le: 09 Août 2008 à 11:35:38 »

bienvenue parmi nous Tef Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #508 le: 09 Août 2008 à 13:19:57 »

Hello
Ca y est le RDV d'hier avec la gygy s'est bien passé. Les 2 BB vont bien et surprise : un garçon (sur) et une fille (certainement : à confirmer à la prochaine écho).  Elle nous a dit qu'on pouvait partir en vacances sans problème (col fermé...) je vous dit donc à très bientôt car nous partons demain et revenons fin Août.
Bonne continuation de grossesse à toutes et courage à toi Tétard.

La chance que tu as d'avoir peut être une idée sur les sexes !!!
Je suis trop impatiente  Clin d'oeil
Normalement je devrais savoir définitivement fin septembre  Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 09 Août 2008 à 15:39:39 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #509 le: 09 Août 2008 à 13:34:52 »

bienvenue parmi nous catwoman Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: