14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:01:08
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236157 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 02 Août 2008 à 21:34:28 »

bonjour les filles !!!!

un petit coucou d'une fevriette 2008 (accouchée en janvier...) pour vous souhaiter bon courage pour la grossesse, et surtout bienvenue dans cette superbe aventure !!!!

Bisou Bisou Bisou
Coucou ssandra,
merci !
ça se passe bien pour toi et tes bb ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 02 Août 2008 à 21:36:05 »

coucou les miss...
c tres gentil val de demander des nouvelles... tout va bien je te remercie.. je vous suis de pret pour savoir comment vous allez... je ne viens pas tres souvent disons que je m'occupe pas mal a la maison, ils nous restent encore pas mal de travaux et puis au moins ca permet de ne pas trop penser a ce qui est arrivé et surtout de ne pas trop psycoter sur une futur grossesse.. mais pas facile..

je vois que tous se passe bien, entre echo et RDv c super... je vous fait a toutes des bisou et vous souhaite bonne continuation.... et surtout du REPOS!!!!
Coucou tétards,
contente de te lire et de voir que ça va... c'est très gentil de nous suivre de prêt... je vois que tu es super courageuse et j'espère de tout coeur que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle car tu mérites vraiment ce bonheur.
Plein de courage et tu sais que si tu as besoin de parler on est là  Clin d'oeil
Bises
Valérie
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 02 Août 2008 à 21:44:31 »

bonjour les filles !!!!

un petit coucou d'une fevriette 2008 (accouchée en janvier...) pour vous souhaiter bon courage pour la grossesse, et surtout bienvenue dans cette superbe aventure !!!!

Bisou Bisou Bisou
Coucou ssandra,
merci !
ça se passe bien pour toi et tes bb ?

Oui super, enfin mis a pars la diversification qu'on viens de commencer et que mon titi a bcp, mais alors bcp de mal a accepter !!! rien de tel qu'un bon bib de lait pour lui !!  Roulement des yeux

haaa je suis nostalgique quand je vous lis, ca me remet quelques mois en arriere, et meme si j'ai eu une grossesse difficile et riche en angoisses, j'y repense avec beaucoup d'emotions. Le temps passe bien trop vite, et meme si je repete la meme chose que tout le monde, profitez bien !! c'est vite un lointain souvenir ! Clin d'oeil

En tout cas si les "anciennes" peuvent vous aider ou vous conseiller, hesitez pas !!!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #483 le: 04 Août 2008 à 14:28:37 »

merci val... je sais bien que vous etes toutes la... et promis si bonne nouvelle il y a je vous tiens au courant... mais bonca ne sera surement pas pour tous de suite... dame nature choisira a notre place...

bonne grossesse a toutes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 04 Août 2008 à 18:18:48 »

bonjour les filles
çà y est la consultation du 5ème mois est faite et tout va bien par contre je retourne mercredi faire l'écho ........ quel bordel çà fait 1 mois que je n'en est pas eu et au départ je devais y retourner que le 25 alors comme çà faisait pratiquement 1 mois de retard et après avoir un peu forcé celle-ci aura lieu mercredi
au moins je serais rassurée car je me voyais pas attendre le 25 après tout comment savoir s'ils grossissent normalement et puis après tout c'est 1 tous less mois donc y'a pas de raison
enfin pour l'instant tout se passe bien alors vivement mercredi que je vois mes 2 crevettes, qu'est ce qu'ils ont dû changé et puis au moins je serai encore rassurée pour 1 mois ........ enfin presque car vous le savez comme moi, onest jamais trop rassurées  Clin d'oeil
voilà donc je vous dis quoi mercredi mais ce qui est sur c'est que le repos continue jusqu'à la fin mais quand on voit le résultat........çà vaut le coup et puis tant pis pour les emplettes des bb on verra çà sur le net
bonne continuation à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 04 Août 2008 à 18:43:27 »

J'ai l'impression de commencer à les sentir bouger depuis samedi soir.... En même temps elles ont bon goût, c'est en écoutant et chantant du Coldplay qu'elles ont commencé à se manifester  (elles ont de la chance, elles les entendront en live le 1er septembre !!).
Ca fait bizarre, des "bulles" dans le bidou.... Bien spur, des larmes aux yeux pour la 1ère !!
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 06 Août 2008 à 08:48:50 »

Petites news... J'avais repris le boulot la semaine dernière après presque 15 jours d'arrêt. Le vendredi je n'étais pas allé bosser car je n'en pouvais plus (en plus il fait super lourd ici, çà n'arrange rien...).
Je retourne bosser lundi, le soir, mal sur le haut du ventre. Hier, je bosse, mal sur le côté, toujours le soir...
Du coup ce matin j'ai décidé de ne pas y aller, j'irais voir mon généraliste cet AM. Et qu'il m'envoie faire une écho, comme çà je serais rassurée....
Je ne sais pas si c'est dû à la constipation (désolée des détails  ), je n'ai pas forcé, j'ai le ventre assez dur (en même temps c'est normal, çà s'arrondit doucement  Souriant)... Mais bon voilà....
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 06 Août 2008 à 14:43:34 »

coucou les janviettes 2009 moi je suis une janviettes 2008 hihi

reposez vous bien et ne vous inquiétez pas C EST QUE DU BONHEUR
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #488 le: 06 Août 2008 à 16:23:05 »

bonjour à toutes les janviettes !!!
je suis ravie de voir que depuis le temps que je ne suis pas venue sur le fil il n'y a que des bonnes nouvelles... bonne continuation à toutes donc et beaucoup de bonheur !
De mon côté je reviens de vacances, ça m'a fait beaucoup de bien. En plus c'est cool le gygy m'avait déjà arrêtée avant les vacances mais j'ai pu partir avec son accord et en plus il ne m'a fait un nouvel arrêt que pour ma date de reprise... donc pas de prise de tête avec la SS et les contrôles !
enfin tout ça pour dire que ça a fait du soucis en moins et que se reposer ça fait un bien immense !
Sinon mes 2 petits loulous se portent bien. ils arrivent à 17SA vendredi, mesurent 10 cm.
Apparemment un petit mec et l'autre on attend d'en savoir plus !
pour le moment c'est marrant, ils sont l'un au dessus de l'autre comme dans un lit superposé.
J'ai hâte de les sentir bouger  Souriant Souriant Souriant
c'est vraiment le début d'une période agréable : plus de vomissements (ouf), ventre qui s'arrondit (drôlement vite d'ailleurs c'est impressionnant) mais qui ne pèse encore pas trop trop(+ 1.5 kg), mari attentionné ... Si ce n'est mon plus grand, Morgan 22 mois qui est terriblement capricieux en ce moment. J'espère qu'il n'est pas déjà jaloux !!!
Et vous comment réagissent vos ainés à votre grossesse Huh?
Enfin voilà pour les nouvelles...
Je vous lis toutes avec plaisir et vous souhaite plein de bonnes choses !
à très bientôt !
Aline[/img][/img][/img]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 06 Août 2008 à 22:53:21 »

saluuut,bon alors moi pr comparer avc ls cop's de janvier,ma DPA est le 10janvier ,j'ai un garçon de 3ans et je sens bouger ls bb depuis bien 2semaines.Et meme plus je crois mais là j'y metttais moi-meme ds doutes,pourtant maintenant je pense que c'était bien eux!!!je ne sais pa si c le fait que ce soit une 2ème grossesse ....on dit bcp que pr une 2ème on sens bcp plus vite ls mouvements ds bb!!
Pour mon ainé ,en ce moment c plutot rock'n'roll avc son papa!!je pense qu'oedipe doit avoir une bonne grosse place là dedans mais pas que certainement!tout se passait super bien entre eux avant que je ne soit en vacances,mi-juillet;ils ont passés 3mois ensembles( notre nounou était en congés mat)et depuis c'est la guerre!!!!not'garçon fait sn "branleur" dit non à tt,ignore son père lorsqu'il vient ns reveiller le matin ,refuse ss bisous ,fait bcp "du boudin"histoire de,sans raison,..;c'est hard pr mon homme,ça lui fait mal et l'insupporte bcp aussi en meme tps!!peutetre que l'arrivée ds jujus a sa part là dds!!!
alors pr qu'il ne se sente pas trop mis en danger par l'arrivée ds bb,on les "dénigres";les bb,eux ne sauront pas jouer au foot,ni ne pourront pas regarder ls dessins animés...
Qqu'un a-t-il ds idées sur le sujet??
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 07 Août 2008 à 10:29:50 »

Bonjour tout le monde,
Me revoilà de mon WE, j'avais un mariage puis on a passé qq jours en famille.
Le souci que j'ai rencontré pdt ces jours c'est une douleur constante au niveau du ventre puis mtn au niveau de la jambe gauche. A chaque fois que je bouge j'ai mal, ça commence à être fatiguant . Pour les douleurs du ventre des copines enceintes m'ont dit qu'elles en avaient eu aussi que c'était normal, mais pour celle de la jambe quand j'ai expliqué à mon mari il m'a parlé de sciatique( il en a eu une déjà). J'attends de voir si ça passe sinon j'irai voir mon médecin traitant la semaine prochaine.
Moi aussi je crois que je les sens bouger, c'est rigolo, en plus mon ventre commence à durcir.
Voilà pour les news, on va faire les courses ce matin et on attaque la chambre des bébés après (détapisser et enlever le lambris).
Bises
Lucie

DPA le 22/01/09 une chipie et une surprise
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 07 Août 2008 à 11:09:03 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et ma DPA est pour le 24/01/09. Pour l'instant on ne sait pas si ce seront des filles ou  des garçons, mais on a RDV demain chez la gygy qui j'espère pourra nous en dire plus...
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient déjà senti leurs BB bouger. Pour l'instant, je n'ai rien senti, mais mon ventre s'arrondit. J'ai l'impression qu'il grossit en une nuit puis plus rien et ça reprend 4 ou 5 jours après.
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et à bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #492 le: 07 Août 2008 à 11:31:49 »

bienvenu sur le forum tef!!! felicitation pour cette double grossesse!!!
tu trouveras ici toutes les .....

lucie je te plein la sciatique ca fait vraiment tres mal!!! et sans vouloir remuer le couteau dans la plait ca ne fait que commencer... malheureusement pendant la grossesse il me semble que l'on ne peut pas faire grand chose... n'attends peut être pas trop pour voir ton doc...
en attendant courage...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #493 le: 07 Août 2008 à 12:12:50 »

malheureusement pendant la grossesse il me semble que l'on ne peut pas faire grand chose...

J'en ai eu un début de sciatique et avec un peu de massage chez le kiné (j'y vais une à deux fois par semaine) ça soulage commême pas mal. Bon courage.  Clin d'oeil

Tef, bienvenue!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #494 le: 07 Août 2008 à 12:15:27 »

moi a l'epoque j'avais ete voir un hosteo ca m'avait fait du bien aussi... je disais on peut pas faire grand chose niveau medicament!! tetards a du mal a s'exprimer parfois
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: