04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:33:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235689 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #345 le: 17 Juillet 2008 à 12:12:16 »

coucou les filles,

ca y est, j'ai fait mavisite hier et tout va bien, les bébés se portent bien et moi aussi, j'ai maintenant le droit de marcher un peu (30mn le matin et 30 l'après midi) çà va me faire du bien
j'espère que les résultats des pds et prélèvements seront aussi bons et que l'infection ne sera pas encore revenue mais pour çà faut attendre, résultats au plus tard lundi pff !!!!!

bonnes continuations à toutes et vite des petites nouvelles.......

Je suis contente que toute aille pour le mieux.  Sourire

Tiens nous au courant.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 17 Juillet 2008 à 21:24:33 »

Super pour ces bonnes nouvelles, Sdry !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 17 Juillet 2008 à 21:58:22 »

salut

je suis une janviette 2009
a 9sa on m a annonce que j attendais 4 bebes mais y a une semaine un des coeur s est arrete / on devais faire une reduction
j espere rester avec vous car je me sens paumee et perdu
Journalisée
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 17 Juillet 2008 à 22:33:47 »

BIENVENUE LAURENCEFRED  Bisou

les copines vont bien te rassurer  Clin d'oeil

bonne grossesse et vas faire un tour dans la section triplet et plus

zen et repos Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #349 le: 18 Juillet 2008 à 08:15:39 »

bienvenue a toi laurencefred
ne t'en fais pas ici tu trouvera réponse ou soutien a tes attentes tu est sur le bon forum
n'hésite surtout pas a poser toute les questions meme si tu les trouve bete
si tu savais le nombre de question que j'ai posser moi hihi
en tout cas bienvenue a toi et au autre biensur
bonne grossesse a vous toutes  Bisou

zen et repos les filles bibi   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 18 Juillet 2008 à 09:43:44 »

merci de votre accueil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 18 Juillet 2008 à 17:07:07 »

Re-bienvenue parmi nous Laurence !

Allez, t'inquiètes, ici, on forme une grande famille, on va te soutenir !

Où en es-tu d'une éventuelle réduction embryonnaire ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #352 le: 18 Juillet 2008 à 17:08:29 »

Bonjour à toutes !
ça fait un petit peu que je n'ai pas donné de nouvelles !
En ce moment c'est dur, la fatigue s'installe, en plus je bosse 6 jours sur 7, ça n'aide pas mais bon je suis arrêtée à partir du 04/08.
J'ai passé ma 1ère écho vendredi dernier le 11/07 : tout va bien, bonne formation des 2 petits, bonne clarté nucale...j'étais un peu déçue de ne pas avoir entendu les battements de coeur, on n'a pas eu droit au son, mais on avait l'image : c'était beau à regarder. J'étais contente d'avoir une écho sur le ventre et plus d'écho pelvienne car avec les traitements j'en ai eu assez. Vive le gel sur le ventre !
Ma prochaine écho est le 18/08. Je vais changer de gynéco, il m'envoie vers un de ses confrères la référence en matière de grossesse gémellaire sur Rennes. Cela met plutôt en confiance.
Peut-être qu'à la prochaine écho on saura les sexes, on gardera cela pour nous pour faire la surprise à notre entourage le jour J. J'ai toujours les mêmes craintes sur cette grossesse, chaque semaine qui passe est une victoire et je sais l'apprécier. J'espère que pour toutes la grossesse va bien se passer, et que seules de bonnes nouvelles vont parvenir jusqu'à Décembre-Janvier. Je suis triste pour "Tétards", la vie est injuste parfois...je lui souhaite tout plein de courage pour elle et son mari, je leur souhaite que du bonheur à l'avenir et plus d'épreuve comme celle-ci à subir.
Bises à toutes mêmes si on ne se connaît pas ...peut-être un jour pourrons nous échanger d'avantage que par mail...qui sait, c'est sûr qu'à priori on ne vient pas forcément de la même région. 
A plus... Bisou

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 18 Juillet 2008 à 17:25:31 »

Les rencontres peuvent se faire !!

Il y a eu plusieurs pique-nique d'organisé cette année : à Bourges, en Franche-Comté, dans le sud ; ça permet de mettre des visages sur des noms, de se connaitre un peu mieux !!
Journalisée

laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 18 Juillet 2008 à 19:59:04 »

salut

cet apres midi j ai une copine qui est passée avec son bebe . elle m a apporte le magazine de autour de bebe .
J ai regarde cet apres midi  et je me pose de question dessus . Sinon il faut que demain on essaye de se renseigner pour demenager et avoir une autre voiture.

bambinette pour la reduction on devais la faire pour le quatrieme mais son coeur s est arreter donc on ne compte plus faire de reduction

cecile tu nous dira les sexes ?
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #355 le: 19 Juillet 2008 à 10:32:32 »

coucou les miss... laurence bienvn sur le fil des janviettes!!! je te souhaite une exelante grossesse... au plaisir de te lire!!!

cecile j te remercie pour ton message... la vie est ainsi faite... j'aimeprendre de vos nouvelles je repasserais regulierement!!! et nous le sexe dis on sera???

bis a vous toutes!!!
a tres bientot
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 19 Juillet 2008 à 18:18:37 »

Bienvenue à LaurenceFred et n'hésites pas à poser tes question !

tétards, plein de pensées pour toi ! Je te trouve très courageuse et je t'envoies plein de courage et de bisous.

Sdry, cool si tout va bien je suis très heureuse pour toi.

Cecile, contente de voir que tout va bien !Et comme je te comprends pour les échos sur le bidon  Sourire, ça fait un bien fou de plus avoir d'écho pour voir des follicules mais pour enfin voir des BB  Clin d'oeil Par contre attention avec le taf hein, faut penser à te reposer...

Bambinette, merci pour la récap!

Pour ma part, RDV gynéco jeudi dernier, tout va bien, col bien fermé, postérieur, long, les 2 BB vont bien et je les sens enfin tous les 2 ! Il a prolongé mon arrêt donc je ne reprendrais pas le boulot finalement et ça me va bien car je me sentais pas de gérer le boulot, les trajets, plus mon loulou de 18 mois et là je me dis que je mets toutes les chances de mon coté pour les BB... Sinon tri test ok aussi 1/1011, on attend l'écho officielle avec l'échographe lundi pour vérifier la croissance des BB et peut être aussi savoir les sexes.

Biz à toutes et bon weekend.
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Juillet 2008 à 18:22:18 »

ce matin mon mari voulais m ammener dans un magasin et je lui ai fais plaisir mais au bout de 1heures j ai eu tres mal au ventre
on est rentre en vitesse et il etait au petit soin
il m a acheter deux pantalon de grossesse et un  haut . la vendeuse en essayant me dis vous avez pas besoin de vetement d hiver car votre bebe est pour octobre
la je la regarde je dis non janvier 2008 la tete qu elle a fait quand je lui ai dit qu il en avait trois
on a regarde pour la poussette j ai hallucine sur le prix

la moi j ai mal au ventre et une peur de revomir
Journalisée
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 20 Juillet 2008 à 11:51:50 »

Bienvenue Laurenceetfred!
Tu vas donc avoir des triplés, whaouuuu!
Je n'ai pas trop compris au départ tu attendais 4 bébés, et finalement 1 des bébés n'a pas tenu c'est ça? 
C'est quoi la réduction qui étiat prévue?
Comment ça se passe pour le bébé dont le coeur s'est arrêté?
Excuse-moi si je pose ces questions, mais j'aimerais comprendre, on ne sait jamis ce qui peut arriver alors j'aime bien me tenir au courant.

Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #359 le: 20 Juillet 2008 à 13:47:23 »

Bienvenue parmi nous laurencefred !

Sdry, super pour les news !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 316