01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:38:34
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235005 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 27 Juin 2008 à 16:45:34 »

coucou les filles, me voilà de retour
désolé de pas avoir donné de news mais depuis la dernière fois j'étais hospitalisée......... la galère qui recommence, c'est un décollement des membranes du coup repos forcé pendant quelques temps mais heureusement les crevettes vont bien et lundi lorsde mon écho de contrôle il semblerai que la 2ème crevette soit une fille alors j'espère qu'il s'est pas trompé car une fille et une garçon c'est le rêve
j'ai vu que des échos ont été faites pendant mon absence et que tout va bien, suis super contente pour vous les filles, moi j'en refait une le 07 pour contrôler que tout se passe bien
franchement, j'ai pas de chance, toutse passait pour le mieux et puis il a fallu ce truc débile qui serait dû à une carence hormonal ............ comme m'a dit la sage-femme c'est vraiment la faute à pas de chance mais bon d'après elle tout devrait rentrer dans l'ordre à partir du moment ou je me repose un maximum........façon j'ai pas le choix je dois rester assise et allongée alors croyez moi que même si c'est dur je vais prendre mon mal en patience pour vite revivre à peu près normalement..........çà vaut le coup de se sacrifier
bon je vous laisse............je retourne dans mon cocon mais je vous donne des news le plus souvent possible promis
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 27 Juin 2008 à 17:08:32 »

bonjour Sdry,

c'est une très bonne nouvelle que tes bébés aillent bien !
Le gynéco t'a-t-il prescrit des hormones ? moi suite à ma FIV j'ai pris de l'oestradiol et de la progestérone pdt 2 mois car j'avais déjà fait des FC précoces (moins d'un mois), et je ne sais pas si c'est grace à ca ou pas mais là les embryons ont bien tenu.
Je te souhaite bon courage pour ton repos. Prends bien soin de toi !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 27 Juin 2008 à 17:16:41 »

Merci pour les news Sdry !!!

Et quand tu t'ennuies, viens papoter avec nous !!! Il y a plein d'autres fils, par exemple dans "tout et rien", où on rigole bien, ça te changera les idées !!!

Allez, courage, et bonjour au cocon !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #213 le: 28 Juin 2008 à 09:56:36 »

sdry je suis contente de voir de tes nouvelles... alors repos repos et encore repos et tout ce passera bien... il ne faut pas repenser au malheur même si malheureusement je suis moi aussi bien placée pour savoir que e n'est pas toujours evident...
en tout cas je te souhait bcp de courage car resté allongé n'est pas toujours drole mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause...
alors plein d'onde ++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant de tes nouvelles..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 28 Juin 2008 à 16:10:18 »

salut les filles

vous avez raison repos et tout ira plus vite mais c'est super long et puis on a mal partout a force mais bon j'espère que çà va vite se rétablir et que je devrai pas rester allongé constamment comme la ernière grossesse car suis pas sûre de le supporter cette fois
bn week end à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 28 Juin 2008 à 16:21:41 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sdry! Même si tu dois rester allongée, c'est vraiment pour la bonne cause, quelques mois de galère pour une vie de bonheur, ça vaut le coup!
Tu as un ordi portable ou fixe? Moi c'est un portable et comme j'ai dû restée alitée 4 mois pour ma grossesse, mon mari m'avait acheté une tablette comme à l'hôpital pour pouvoir avoir mon ordi en étant sur le canapé, c'était super pratique, j'ai pu occuper de nombreuses heures en allant sur internet et sur le forum en particulier. J'avais aussi acheté la Nintendo DS, ça occupe bien aussi!
Bon courage!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 28 Juin 2008 à 19:13:29 »

Coucou je crois que j'en fais partie!
Janviette, ça veut dire qu'on accouche en janvier, c'est ça?  Roulement des yeux Alors oui, le terme est prévu pour le 29/01/09, même si comme il s'agit de jumeaux, ils seront certainement un peu plus pressés de sortir. 
On est nombreuses dans ce cas?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #217 le: 28 Juin 2008 à 19:16:02 »

bienvenue Patatouni Souriant Souriant Souriant Souriant

on tu es bien une janviette, si tu accouche en janvier Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 28 Juin 2008 à 19:30:28 »

coucou surfgirl!
Donc toi tu as un an d'avance sur moi!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #219 le: 28 Juin 2008 à 19:51:28 »

bienvenu parmi nou patatouni!!!
alors cmment te sents tu??? commet se deroule se debut de grossesse!!!
surtout repos repos et repos!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 28 Juin 2008 à 20:22:06 »

Bienvenue Patatouni!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 28 Juin 2008 à 20:41:34 »

MERCI DE VOTRE ACCUEIL!
Pour le moment ça va, mais j'ai eu droit à des nausées de folie pendant 1 mois; c'était atroce, comme une gastro continuelle...
Maintenant j'ai juste qques nausées résiduelles le soir, ça va mieux.
J'ai déjà dû investir dans un pantalon de grossesse depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est du fait des bébés ou de la digestion  Tire la langue en tout cas je ne supportais plus d'être serrée dans mes vêtements.
Hier je me suis achetée un maillot 1 pièce chez Décathlon (pas cher) en attendant de m'acheter un vrai maillot de grossesse. Ils sont tous moches je trouve (couleurs, coupes, etc...) Vous avez des pistes vous?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 28 Juin 2008 à 22:43:25 »

Re-bienvenue !

Quand j'aurais le temps (demain ?), je te rajouterais dans la récap avec plaisir !

J'avais trouvé un maillot sympa chez Ki*bi ; noir, simple, mais avec écrit dessus : fille ou garçon ? Je voulais mettre un coup de blanco sur "ou" et écrire "et", mais j'avais peur que ça parte dans l'eau ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 28 Juin 2008 à 22:50:03 »

coucou surfgirl!
Donc toi tu as un an d'avance sur moi!

vi
mais au début j'étais chez les févriettes et mes loulous ont pointés leurs nez en janvier
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 28 Juin 2008 à 22:51:40 »

Hier je me suis achetée un maillot 1 pièce chez Décathlon (pas cher) en attendant de m'acheter un vrai maillot de grossesse. Ils sont tous moches je trouve (couleurs, coupes, etc...) Vous avez des pistes vous?

pourquoi tu prends pas un maillot 2 pièces Huh?
c'est joli sur une femme enceinte Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: