Bambinette
|
|
« Répondre #150 le: 09 Juin 2008 à 12:23:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #151 le: 09 Juin 2008 à 12:23:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #152 le: 09 Juin 2008 à 12:27:26 » |
|
Tétards, et bien comme toi marre d'être crevée et des nausées.. pffff j'ai l'impression de m'éloigner d emon fils qui devient de plus en plus proche de son papa comme j'ai pas l'energie de m'occuper de lui aussi bien que je le voudrais... Bambinette, oui tu as raison quand on se lèvera la nuit ressors nous les posts... déjà que les nuits étaient dures avec un seul loulou alors là avec 2
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #153 le: 11 Juin 2008 à 20:37:12 » |
|
je remonte le fil des janviettes pour pas qu'il ne parte aux oubliettes! J'espère que les petits désagréments de début de grossesse restent supportables pour vous toutes. A+
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #154 le: 12 Juin 2008 à 10:16:35 » |
|
c vrai il ne faut pas que le fil parte aux oubliettes!!!! je pense que d'autres janviettes nous rejoindront... ca fait encore peut être un peu tot!!!! pour ma part a va pas trop mal, jesuis toujours fatiguée mais j'ai l'impression que ca se calme un peu!!! ouf...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #155 le: 12 Juin 2008 à 10:57:18 » |
|
salut tout le monde
comment vous allez toutes ? moi....bof, j'ai appris ce week end que le streptocoque b était revenu alors je vous raconte pas l'angoisse mais bon on peut rien faire, juste le subir. Comme m'a dit le gygy la dernière fois yavé 1 chance sur 1 million ke ca rompt la poche des eaux donc ya pas de raison ke ca recommence mais bon on a toujours peur quand même du coup j'ai droit a des antibio mais juste par précautions car en principe ils en donnent pas à ce stade alors maintenant faut patienter mais je sais ke je vais vivre les pires journées de ma vie, tous les jours à me demander comment ma journée va se passer mais c'est comme çà et on peut rien faire. Enfin, lundi je fais mon écho, vivement au moins ca me redonnera le moral de voir mes 2 petites crevettes. allez bonne journée à toutes biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #156 le: 12 Juin 2008 à 14:08:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #157 le: 12 Juin 2008 à 21:14:55 » |
|
Courage Sdry, essaye de rester zen malgré l'inquiétude (légitime) que tu peux avoir. N'hésites pas à venir nous confier tes peurs, on sera toujours là pour te rassurer.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #158 le: 13 Juin 2008 à 09:11:22 » |
|
courage sdry.... plein d'onde ++++++++++++++ pour le moral et la zen attitude!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #159 le: 14 Juin 2008 à 10:13:48 » |
|
:Dsalut les filles,
merci pour vos petits motes de réconfort, c'est vrai que j'ai paniqué en voyant les résultats, après ce qui nous est arrivé l'an dernier y'a de quoi mais depuis quelques jours tout va beaucoup mieux, j'ai décidé de faire comme si cette saloperie n'existait pas, après tout on peut rien y faire alors autant la mettre de côté et vivre pleinement ces moments. Je sais qu'il ya aura des jours plus difficile mais dans l'ensemble tous va mieux et vous comment allez-vous??
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #160 le: 16 Juin 2008 à 09:19:55 » |
|
Coucou les filles,
Sdry, Je comprends que tu sois inquiète pour le strepto mais on croise les doigts pour que tout se passe bien... j'imagine combien ça doit etre dur d'être sereine avec ce que tu as vécu mai son croise les doigts. Je pense bien à toi pour ton écho.
Tétards, j'ai vu que tu reprenais le taf début juillet, c'est un choix ?
Pour ma part les nausées s'estompent mais encore quelques vomissements de temps en temps, il suffit d'une odeur pour tout déclencher... J'attends avec impatience l'écho des 3 mois jeudi même si je flippe un peu par rapport aux clarté nucales car pour mon fils elle était trop élevée et on avait du faire une amnio... Et vendredi je tente une reprise du taf avec visite avec la médecine du travail pour envisager un aménagement d'horaires... si je vois que je tiens pas je me remets en arrêt définitivement mais au moins j'aurais tenté... De toutes façons au max ce sera pour 2 mois puisque le gynéco m'a parlé de m'arrêter mi aout à 4 mois et demi de grossesse...
Bises à toutes et bonne journée Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #161 le: 16 Juin 2008 à 10:42:26 » |
|
coucou les miss!!!
pour la reprise oui c'est plusou moins un choix... disons ue j'i negocié sur une belle augmentation... et si je veux toucher de bonnes IJ par la secu c mini 3 mois... la reprise avait eté negociée alors que je ne savais pas que j'etais eceinte... le gygy n'a rien dit quand je lui ait dt a ma 1ere visite.. alors on verra bien... et puis j'ai besoin de voir monde, de ne pas resté enfermée car je risquerais bien de prendre je ne sais combien de KG et j'avoue il m'arrive de tourner en rond... biensur je ne ferais pas 2 foisles même erreurs. le travail sera moderé!!!
sdry je comprend tout a fait d quo tu parles, moi je reparts sur une grossesse simple mais la peur et la aussi... on va pouvor se srrer les coudes!!! je te souhate vraiment que tout se passe bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #162 le: 16 Juin 2008 à 14:56:02 » |
|
Bonjour à tous !
je suis nouvelle sur le forum. Suite à une FIV, j'attends des jumeaux pour le 4 janvier (grandes chances pour qu'ils arrivent 1 mois avant d'après mon gynéco), comme Sdry. J'ai déjà eu 2 échos à 4sg et 6sg environ, on a vu 2 petits embryons avec 2 petits coeurs qui battaient. Dans une semaine j'aurai mon écho "des 3 mois", j'en serai à un peu plus de 11sg. Nous croisons fort les doigts pour que tout se passe bien. Dans un sens nous sommes assez confiants car je suis crevée sans arrêt et je vomis depuis des semaines. Vivement la fin du 3è mois pour être rassurés quant au risque de FC et pour la fin (en théorie!) des maux de début de grossesse.
Je me suis réorientée professionnellement il y a un peu + d'1 an, et là je termine ma 1ère année d'école d'infirmière. Je dois commencer mon 4è stage dans une semaine en chirurgie, puis dernier stage jusqu'à mi aout : j'espère que je vais être en forme !!!
Bon courage à toutes pour votre grossesse, et je pense bien à celles qui connaissent des angoisses ...
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 15:05:40 par Fifi »
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #164 le: 16 Juin 2008 à 15:29:51 » |
|
Merci ! Je crois qu'il y avait 2 poches et 2 placenta. Mais d'après le gynéco ca peut qd même etre de vrais jumeaux. Il nous reconfirmera ca la semaine prochaine ! Je me repose au maximum (il n'y a que dans mon lit que j'ai moins de nausées ) ; et pour mes stages je verrai, si je ne le sens pas, si je ne suis pas bien, j'arrêterai ; je préfère être trop prudente que pas assez ! ca fait des années qu'on attend ces petits bouts alors on va mettre toutes les chances de notre côté.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|