28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:42:55
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 234307 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 03 Juin 2008 à 22:00:21 »

bonsoir, les filles

çà y est j'ai fait mon écho ce matin et tous va très bien ouf!!!!!!!!! on est toujours plus rassuré en sortant et puis c'est tellement beau de les voir tous les deux
maintenant faut attendre le 16 pour les revoir mais bon, çà va passer vite
et toi lulu çà a donné quoi Huh???
bonne soirée à toutes

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 03 Juin 2008 à 22:05:46 »

contente pour toi que tout aille bien sdry.
C'est vrai que les échos font un bien fou quand on stresse. C'est tellement magique et rassurant de voir les petites crevettes dans notre bidou!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 04 Juin 2008 à 11:21:25 »

Coucou les filles,

Mon echo c'était super, on les a vu tous les deux, on a entendu les 2 coeurs, génial quoi.
Quand on est rentré dans le bureau du gygy, je lui est dit que j'étais fatigué et que je dormais mal aolrs il a tout de suite demandé si je voulait un arrêt,j'ai dit oui. Je suis donc en arrêt pour une semaine, et je le revois Mardi de la semaine prochaine par rapport à cet arrêt car il est en vacances après. Le plus difficile ça a été d'appeler au travail pour leur dire que j'avais un arrêt d'une semaine, ils ne sont pas au courant de ma grossesse, j'ai un contrat jusqu'au 30 juin j'attends qu'il soit renouveler pour l'anoncer au medecin chef.
Et le 13 juin on l'annonce à nos parents, mais on leur dit juste que je suis enceinte,ils sauront qu'il y en a deux qu'en on l'annoncera aux frères et soeurs 15 jours après, mon mari aime bien faire des surprises, et comme ça les parents seront doublement surpris car ils penseront savoir ce que l'on dira aux frangins mais ils auront encore une surprise.
 J'ai eu les larmes aux yeux qu'en j'ai entendu leurs coeurs, le seul souci c'est que mon mari n'était pas à côté de moi mais dans la pièce d'à côté car le gygy me fait une echo vaginale à chaque fois (c'est lié à mon poids vous croyez ? ).
Bises à toutes et bonne grossesse.
Lucie
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #123 le: 04 Juin 2008 à 11:34:53 »

Coucou les filles,
Et le 13 juin on l'annonce à nos parents, mais on leur dit juste que je suis enceinte,ils sauront qu'il y en a deux qu'en on l'annoncera aux frères et soeurs 15 jours après, mon mari aime bien faire des surprises, et comme ça les parents seront doublement surpris car ils penseront savoir ce que l'on dira aux frangins mais ils auront encore une surprise.
 J'ai eu les larmes aux yeux qu'en j'ai entendu leurs coeurs, le seul souci c'est que mon mari n'était pas à côté de moi mais dans la pièce d'à côté car le gygy me fait une echo vaginale à chaque fois (c'est lié à mon poids vous croyez ? ).
Bises à toutes et bonne grossesse.
Lucie

pour l'annonce en 2 temps, c'est ce qu'on appelle le deuxième effet KISSKOOL !!! perso, je l'ai fait mais avec un espace de 10 minutes. Ma soeur a pleuré et mon père s'est pris les joues avec les mains en disant : 'mais comment tu vas faire ?" sympa les réactions, hein ? 
je crois qu'ils étaient surpris, ils ont réagi comme ils ont pu.

Je ne comprends pas pourquoi ton gygy fais sortir ton mari sous prétexte qu'il fait une écho vaginale ?  Huh? Huh? Huh? Huh?
la prochaine fois, demande lui à ce que ton mari reste, ça va pas non Huh??
pourquoi fais-tu référence à ton poids ?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
guillaume alexandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 04 Juin 2008 à 11:40:22 »

Coucou Lulu
    Contente de voir que tout va bien pour ton echo , en faite pour moi c'est pareil mon gygy me fais
    toujours des echo par voie vaginal , il trouve que c'est mieu et qu on voit surtout mieu !!!
    Je pense que c'est du aussi a mon poids ! je suis pas mal grassouillette donc avec une echo normal
    on voit pas terrible .
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 04 Juin 2008 à 11:49:06 »

ben moi aussi je suis grassouillette, mais les écho que je passe(à part au tout début de la grossesse, avant les 12 SA) ne sont pas vaginales !!
justement j'avais posé la question, mais l'échographe m'a dit que qu'à un certain moment, on ne pourrait plus voir le J2 placé plus haut.
Journalisée

guillaume alexandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 04 Juin 2008 à 11:54:37 »

Moi aussi pour mes 3 autres grossesse au debut c'est par voie vaginale mais apres il les fais
   normalement , a oui dans ton cas c'est sur au bout d un moment il ne peut plus voir ton autre
   bébé , ! J'aurais pas se probleme la j'en attend qu un !!!
   Malgrés que j'aurais bien aimer avoir des jumeaux !!!!!!
   Mais avec mes 3 filles deja , je risque de ne pas m ennuier .
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #127 le: 04 Juin 2008 à 12:13:21 »

coucou les miss...

jeviens vous faire des petits coucou... je vois que toutes les futurs doublemamans vont super bien!!! et que alexandra va tres bien aussi... ca fait du bien d'être deux dans le même cas quand même... euh moi aussi j'aurais voulu retanter l'experience juju... peut être une prochaine fois!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 04 Juin 2008 à 12:25:24 »

Ah pardon Guillaume Alexandra, je n'avais pas lu tous les messages du fil.
c'est chose faite à présent.
Désolée de la méprise.
je te fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #129 le: 04 Juin 2008 à 12:26:44 »

c'est pas grave  ....

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 04 Juin 2008 à 15:06:20 »

coucou les filles,

ninaby, bambinaette, merci pour les infos sur les échos !

sdry, super je susi très heureuse pour toi que tout aille bien ! vivement le 16 alors , ce sera l'écho des 3 mois ?

lulu, cool aussi pour toi si tout va bien ! Et super pour l'annonce. Pour l'écho vaginale c'est normal ils sont trop petits encore pour faire une écho externe, mais je comprends quand même pas pourquoi ton hom n'a pas assisté c'est le doc qui voulait pas ou toi ? perso ça ne me gêne pas du tout, enfin faut dire que quand on passe par les FIV c'est un peu la fin de l'intimité alors on oublie ses inhibitions.... Et puis mon hom aurait raté ça pour rien au monde... la prochaine écho normalement tu l'auras en externe de toutes façons car moi on m'a dit de boire 2-3 verres d'eau pour la prochaine.

Pour ma part je me repose toujours puisqu'en arrêt... mes parents sont arrivés hier pour 2-3j donc du coup comme je suis en arrêt et une sale mine on s'était décidé à leur dire même si on aurait préféré attendre les 3 mois.. on avait fait un tee shirt pour notre loulou avec un kit detransfert avec devant inscrit "A la fin de l'année je vais être grand frère ..." et derrière une photo du loulou et une photo de 2 nouveaux nés d'anne gedes... Et on a laissé ma maman déshabiller le loulou pour le bain avec mon papa à coté, ils ont d'abord découvert le texte et super content pour nous et après on leur a montré le dos mais ils ont pas compris de suite lol mais sont ravis pour nous !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #131 le: 04 Juin 2008 à 15:09:26 »

j'ai du retard, alors bienvenue à ttes les nouvelles mamans !  Clin d'oeil
bonne grossesse et REPOS !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 04 Juin 2008 à 17:13:01 »

Coucou
pour l'écho vaginale je ne serais pas très à l'aise avec mon mari juste à côté de moi mais il étais dans le bureau du médecin et la porte étais grande ouverte, il a pu tous voir et tout entendre. Le gygy lui a proposé de venir mais il a dit non et le médecin n'a pas insisté.
Depuis hier le programme c'est canapé, tv,canapé. Mon mari n'étais pas là hier soir (soirée boulot jusqu'à minuit) donc je n'ai vraiment rien fait de ma journée et aujourd'hui même programme, mais le temps est un peu long quand même. Je  pense que demain je vais aller faire ma prise de sang et un peu de magasins (de bébés bien sur).
Je vais me renseigner sur les prix du matériel (lit, table à langer....). Ma nièce a déjà eu des jumeaux il y a 4 ans et elle n'a pas réussi à vendre son landau double, je pense qu'on lui le rachètera. Mais on lui demandera ça dans 4 semaines.
j'ai trop hâte de le dire à la famille pour qu'on puisse en parler. Je vais enfin comprendre tous ce que ma soeur et ma belle soeur disait quand elles étaient enceinte.
Bises
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Juin 2008 à 17:26:33 »

Coucou
pour l'écho vaginale je ne serais pas très à l'aise avec mon mari juste à côté de moi mais il étais dans le bureau du médecin et la porte étais grande ouverte, il a pu tous voir et tout entendre. Le gygy lui a proposé de venir mais il a dit non et le médecin n'a pas insisté.

alors là, c'est différent, je pensais que c'était le gygy qui ne voulait pas que ton mari reste, vu que tu avais dit, "le seul souci, c'est que mon mari n'était pas à côté de moi".

Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 05 Juin 2008 à 14:43:20 »

Dites les janviettes 2009, est-ce que vous pouvez inscrirez votre DPA dans votre signature, comme ça, on sait ou vous en êtes... et pi on pourrait comparer par rapport à nous, quand on étais enceinte...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: