28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:10:00
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 234198 fois)
Eve06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 29 Mai 2008 à 13:40:26 »

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Aujourd'hui je me lance à écrire ce message...Cela fait déjà plusieurs soirs que je vous lis et je trouve vos échanges conviviaux et chaleureux (ce n'est pas la même ambiance partout!!:)).
Alors voilà je me présente je m'appelle Marie-Eve j'ai presque 30 ans et je m'occupe de mon fils et de ma fille qui ont respectivement 2 ans et 10 mois. Depuis deux semaines j'ai eu confirmation d'une nouvelle grossesse. Nous sommes très heureux de cette nouvelle rencontre même si elle arrive plus vite que nous l'avons prévu:). A l'échographie de datation l'échographe a repéré deux sacs ovulaires mais un seul avec une présence cardiaque. Il a estimé le début de grossesse a environ 4 semaines et demi. L'embryon présent mesurait déjà 7 mm. Il doutait que le deuxième petit sac ovulaire se développe. La prochaine écho est prévue pour le 13 juin...je ne cesse d'y penser même si je sais qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'un deuxième embryon montre le bout de son nez. Cela n'enlève en rien le bonheur que nous avons d'attendre ce nouveau enfant en espérant que tout se passe bien. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer... Sourire

Vous savez déjà ça me fait un bien fou de l'écrire!!!!

Voilà ! merci beaucoup pour votre attention et félicitations aux futurs parents!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 29 Mai 2008 à 14:16:31 »

Bienvenue parmi nous Marie-Eve !

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 29 Mai 2008 à 14:20:51 »

Bonjour,

Je suis également enceinte de jumeaux dont le terme est prévue pour mi janvier 2009 ( dit avant de savoir qu'il y en avais deux).
J'aimerai savoir si vous êtes comme moi, toujours fatiguée la journée mais je n'arrive à dormir une nuit complète. Mon gygy m'a mis de la progestérone (2 ovules de 200 le soir) et il m'a dit que ça endormait mais pour l'instant c'est l'effet inverse. Est-ce normal?
J'ai une echo mardi 3/06 pour vérifier que tout va bien.
J'ai pas précisé je n'est pas d'autre enfant, et mon mari et moi on essayait depuis 2ans1/2, cette grossesse est possible grâce à des injections de Puregon et une injection d'ovitrelle (après deux mois de Clomid et toutes une batterie d'examens).
Merci pour vos réponses
Biz
Lulu35

Coucou Lulu
Bienvenue et félicitations... Alors oui je te confirme que je suis toujours fatiguée et pour avoir déjà vécu une grossesse mais avec un seul bb je suis beaucoup plus fatiguée et aussi beaucoup de nausées... je passerais mes journées et mes nuits à dormir par contre moi je dors super bien la nuit, sauf cette nuit ou je me suis pas endormie avant 2h du mat et réveillée à 6h ça doit être la peur de l'écho qui arrive...
Pour les ovules de progesterone je connais, j'en ai 6 par jour puisque c'est une grossesse issue d'une FIV (et mon premier FIV aussi je l'ai eu grace à la FIV)... normalmeent les ovules n'endorment que si ils sont pris par voie orale mais pas par voie vaginale, moi je les prends par voir vaginale sur les conseils de mon centre PMA.
Bonc ourage pour l'attente jusqu'à ton écho.
Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Mai 2008 à 14:24:02 »

Bonjour les futures janviettes !!
ha, tétards, je découvre que tu es enceinte à nouveau !! c'est génial, je suis très heureuse pour toi !!
Coucou Maelle,
Je viens de voir dans ta signature que tu avais accouché par VB de tes jujus suite à ta césa, ça fait plaisir à lire car c'est une de mes craintes de devoir subir à nouveau une césarienne... tu as du négocier beaucoup avec ton gynéco ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 29 Mai 2008 à 14:26:28 »

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Aujourd'hui je me lance à écrire ce message...Cela fait déjà plusieurs soirs que je vous lis et je trouve vos échanges conviviaux et chaleureux (ce n'est pas la même ambiance partout!!:)).
Alors voilà je me présente je m'appelle Marie-Eve j'ai presque 30 ans et je m'occupe de mon fils et de ma fille qui ont respectivement 2 ans et 10 mois. Depuis deux semaines j'ai eu confirmation d'une nouvelle grossesse. Nous sommes très heureux de cette nouvelle rencontre même si elle arrive plus vite que nous l'avons prévu:). A l'échographie de datation l'échographe a repéré deux sacs ovulaires mais un seul avec une présence cardiaque. Il a estimé le début de grossesse a environ 4 semaines et demi. L'embryon présent mesurait déjà 7 mm. Il doutait que le deuxième petit sac ovulaire se développe. La prochaine écho est prévue pour le 13 juin...je ne cesse d'y penser même si je sais qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'un deuxième embryon montre le bout de son nez. Cela n'enlève en rien le bonheur que nous avons d'attendre ce nouveau enfant en espérant que tout se passe bien. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer... Sourire

Vous savez déjà ça me fait un bien fou de l'écrire!!!!

Voilà ! merci beaucoup pour votre attention et félicitations aux futurs parents!!!
Bienvenue Marie-Eve et vivement ta prochaine écho pour que tu sois fixée, on ne t'as pa sproposé d'en refaire une un peu plus tot pour voir si le deuxième sac contenait un embryon ?
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 29 Mai 2008 à 16:59:24 »

Bienvenues aux nouvelles janviettes Lulu35 et Eve06. Bonne grossesse à toutes les deux!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 29 Mai 2008 à 17:14:05 »

dans le bus j ai rencontre une maman d un garcon et elle attends des jumeaux ! elle m a demande si mes bebes etait des jumeaux
je lui ai donne mon tel et dis de venir sur le forum
donc une nouvelle janviette

elle vit pres de chez moi je pourrai lui donner des trucs
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29 Mai 2008 à 17:36:52 »

Merci Val31 pour ta réponse,

Les ovules je les prends par voie vaginale, donc si j'ai bien compris je ne devrais pas être fatiguée par ça. Je suis en surpoids c'est peut être lié à çà. Et il est vrai que j'ai plein de choses qui passent dans ma tête en ce moment. l'arrivée d'un bébé aurait tout bouleversé alors deux!!

et puis je  me suis promené sur le forum et j'en ai vu un qui montrait les photos des ventres et je doit dire que quant tu est au début c'est un peu effrayant de s'imaginer avec un ventre comme ça sur la fin.
J'ai hâte d'être à mardi et d'entendre les coeurs.
Bienvenue également à Marie Eve.
Biz les filles
Lulu
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 29 Mai 2008 à 21:47:19 »

Bienvenue parmi nous Lulu !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 30 Mai 2008 à 09:50:38 »

coucou

bienvenue et félicitations aux nouvelles janviettes
je vois que notre fil prend de l'ampleur et qu'on sera nombreuses à avoir un gros bidon pour cet hiver
c'est cool, on va avoir des tas de trucs à se raconter..........
moi, mon écho c'est mardi mais j'ai de la chance, j'en ai déjà fait trois çà me permet de me rassurer et on voit l'évolution rapide de la grossesse c'est impressionnant comme ils grandissent vite
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 30 Mai 2008 à 16:20:22 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour de chez le gynéco, les 2 BB vont bien et mesurent respectivement 27 et 29 mm à 2 mois de grossesse avec des ptits coeurs qui battent la chamade ! Le gynéco a prolongé mon arrêt de 3 semaines cvar je lui ai dit que j'étais toujours fatiguée, nausées j'ai perdu 2kg bon pas bien grave en soi j'ai quelques reserves  mais ça explique aussi la fatigue maintenant à moi de décider si je prolonge ou si j'y retourne lundi... j'ai demandé pour un mi temps thérapeutique mais c'est que pour les maladies de longue durée dommage... donc je prendrais ma décision dimanche soir.. dans un sens je ne me sens pas aller bosser pas suffisamment la pêche, rien que d'aller à la clinique ça m'a demandé un effort  Roulement des yeux et puis en même temps je culpabilise et je me dis qu'il faut que je me mette des coups de pieds aux fesses car moins on en fait moins on a envie d'en faire... bref à réfléchir  Clin d'oeil
Prochain RDv le 19 juin pour l'écho des 3 mois et déclaration de grossesse...
Biz
Val
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 30 Mai 2008 à 16:26:07 »

Merci Val31 pour ta réponse,

Les ovules je les prends par voie vaginale, donc si j'ai bien compris je ne devrais pas être fatiguée par ça. Je suis en surpoids c'est peut être lié à çà. Et il est vrai que j'ai plein de choses qui passent dans ma tête en ce moment. l'arrivée d'un bébé aurait tout bouleversé alors deux!!

et puis je  me suis promené sur le forum et j'en ai vu un qui montrait les photos des ventres et je doit dire que quant tu est au début c'est un peu effrayant de s'imaginer avec un ventre comme ça sur la fin.
J'ai hâte d'être à mardi et d'entendre les coeurs.
Bienvenue également à Marie Eve.
Biz les filles
Lulu
Lulu, oui normalement les ovules en vaginal ne devraient pas te fatiguer.. mais le gynéco m'a dit que ça contribuait quand même aux nausées donc pour ma part il me baisse la dose de 6 je dois passer à 4 puis une semaine plus tard à 2. Après je ne sais pas si le surpoids peut être un facteur de fatigue supplémentaire, je rois tout simplement que la grossesse en elle même de jumeaux est fatiguante, on construit le nid et on fait grandir 2 loulous en nous et c'est épuisant pour le système sanguin, rénal... car tout se met en place, c'est un grand bouleversement... déjà sur une grossesse d'un seul BB c'est fatiguant donc faut pas chercher plus de raisons que ça  Clin d'oeil Après pour tes nuits qui sont mauvaises si tu as plein d'inquiétudes, de questions... ça peut expliquer que tu aies du mal à dormir, trouver le sommeil... Et le forum est aussi là pour ça ainsi que les médecins donc n'hésites pas à poser des questions.

Moi aussi je suis allée voir hier le fil avec les photos des bidon, ça m'a un peu fait peur et pourtant j'ai déjà vécu une grossesse et là je me dit c'est pas possible non mais mon bidon va exploser lol mais bon ça vient progressivement on s'habitue...

Vivement ton écho de mardi pour que tu revois tes BB.
Biz
Val
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Mai 2008 à 16:27:55 »

coucou

bienvenue et félicitations aux nouvelles janviettes
je vois que notre fil prend de l'ampleur et qu'on sera nombreuses à avoir un gros bidon pour cet hiver
c'est cool, on va avoir des tas de trucs à se raconter..........
moi, mon écho c'est mardi mais j'ai de la chance, j'en ai déjà fait trois çà me permet de me rassurer et on voit l'évolution rapide de la grossesse c'est impressionnant comme ils grandissent vite
bonne journée à toutes
[/quote

Vivement mardi pour toi aussi sdry.. c'est vrai que c'est assez impressionnant l'évolution.. j'ai vu des haricots il y a 3 semaines et là ils ont grandit au point qu'on voyait déjà les coeurs pulsaient sans même écouter au doppler, c'est magique !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30 Mai 2008 à 16:37:56 »

Val, pas de culpabilité, stp !!!

Repos avant tout ; au boulot, ils attendront.
Et pas de coups de pied aux fesses !!! Moins t'en fais, moins t'as envie d'en faire ? Et bien c'est très bien comme ça !!!!!

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 30 Mai 2008 à 16:47:17 »

Val, pas de culpabilité, stp !!!

Repos avant tout ; au boulot, ils attendront.
Et pas de coups de pied aux fesses !!! Moins t'en fais, moins t'as envie d'en faire ? Et bien c'est très bien comme ça !!!!!

Merci bambinette c'est très gentil.. mais bon je me dis que c'est pas une maladie la grossesse et que comme tout va bien pour les bébés j'ai un peu l'impression d'abuser avec cet arrêt... mais en même temps je dors 12h par nuit, 2-3h dans le journée et j'ai pas d'energie car j'ai déjà paerdu 2kg alors je vois pas bien comment j'arriverais à bosser 40h par semaine + 1h de trajet par jour donc je crois que le choix est vite vu  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: