14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 05:49:24
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236135 fois)
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 12 Août 2008 à 21:55:41 »

bijour à toutes!!!voilà,j'ai fait mon echo des 20sa;tout va bien;ms gus poussent bien;280g chacun(bon j'ai pas de comparatif mais bon..)celui de gauche a la tete en haut et ls pieds sur mon col,tandis que celui de droite a la tete en bas et ls jambes tendues vers la droite.et pr cette echo je suis repartie avc ds photos;quelle satisfaction!!!mon col est ok;que de bonnes news!!vivement la prochaine!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #526 le: 12 Août 2008 à 22:52:17 »

c'est une très très bonne nouvelle que tout va bien 
t'as demandé pour les sexes?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #527 le: 12 Août 2008 à 22:53:15 »

famnombreuse : contente de voir que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 13 Août 2008 à 10:00:15 »

carotte bienvenue parmi nous,
famnombreuse, contente de voir que tout va bien et que les bébés poussent bien
cat, je comprends pourquoi tu prends les devant au niveau achat çà doit pas être évident mais je vois que t'es débrouillarde, tu y arriveras bien sans eux  Tire la langue
aujourd'hui, je vais continuer ma recherche de couleurs pour la chambre Roulement des yeux j'ai une petite idée mais je voudrai voir ce que çà donne car la chambre est grande j'ai pensé à café au lait (ou un peu plus foncé ) en bas et beige ou ivoire en haut avec comme thème les nounours "teddy" qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop triste Huh??? voilà façon je'ai encore un peu de temps heureusement
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 13 Août 2008 à 10:12:23 »

famnombreuse j'ai oublié de te dire si tu veux un tableau comparatif du poids et de la taille en fonction de tes semaines de grossesse tu peux aller voir sur "www.netenviesdebebes.com" y'a un tableau super bien fait
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Lulu35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 13 Août 2008 à 10:27:50 »

bonjour tout le monde,
Concernant la chambre des bébés, chez nous aussi on est après ça? Pour les couleurs je ne trouve pas que cela fasse triste café au lait et beige avec les teddy ça peut rendre qqch de superbe, sdry.
Moi j'ai pensé à du beige doré en tapisserie si je trouve avec des touches de chocolat comme ça que ce soit deux filles ou un de chaque, on peut y associer des couleurs diverses comme rose et turquoise, jaune et orange, etc...
Pour les achats tout ce que j'ai pour l'instant c'est 4 bodys naissance, 5 pyjamas et 3 doudous. Ma soeur a eue 2 filles, mon frère un gars et une fille, ma nièce des jumeaux (2 gars) et les copines un peu de tout mais surtout des garçons et je ne parle pas de mes cousines, et je pense qu'ils prêteront sans problème.
Pour la poussette on pensait, enfin je voulait deux nacelles, mais ça passe pas dans la voiture et mon mari ne veut pas en changer ( on a une audi A4 break) donc il y a de la place dans la voiture. on va donc opter pour 2 coques, quand on va voir la famille et les amis on en a pour 1h20 de route et sur place les mamans on tout ce qui faut pour les coucher. Il faut juste qu'on habitue notre chienne (un labrador) a partager son coffre car les roues de la poussette sont encombrantes.
Je vous laisse car il faut que j'aille ma préparer mes parents ne vont pas tarder à arriver car ils viennent aider à enlever le lambris dans les chambres et à détapisser.
Biz
Lucie
« Dernière édition: 13 Août 2008 à 10:33:31 par Lulu35 » Journalisée
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 13 Août 2008 à 11:36:24 »

lulu35
 bonne idée pour la couleur, je vois que je suis pas la seule a caler sur le sujet pff pas facile
pour la poussette, on va certainement prendre la twin two avec les matrix, pratique car la nacelle se transforme en coque ainsi si on veut les promener ils seront lieux allongés et en voiture on perd pas de places on met la coque, c'est sur que c'est un peu plus cher mais bon....
bon je continue a réfléchir sur la couleur et vous dis quoi dès qu'on c'est alala en plus faut aussi penser aux prénoms comme on n'est pas trop d'accord non plus c'est pas évident mais bon, on y arrivera Tire la langue

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #532 le: 13 Août 2008 à 13:15:15 »

sdry Couleur café au lait peut être chouette  Clin d'oeil
lulu a raison ça pourrait être bien que tu mettes des accessoires colorés (rose et turquoise, jaune et orange)

moi je ne tapisse pas, je laisse le tapis blanc nacré avec des fleurs de lys rose
 (il est chouette en plus)
comme je suis locataire et que l'on compte partir bientôt et surtout que ma proprio ne fait absolument aucun travaux alors qu'elle devrait    je m'embêtes pas !!!

par contre moi le seul casse tête c'est le choix de la poussette...
J'aurais tant voulu qu'elle soit transformable et qu'il y est tout en seul achat mais apparemment il faut tout acheter séparement Triste

iLs nous prennent pour des vaches à lait les fabriquants de poussette (je râle comm d'ab lol)

Je compte acheter juste les 2 cosi (avant la naissance avec la prime) 
On est pas très nomade de base donc on verra bien pour plus tard après la naissance.
Pour le partage du coffre par contre je n'aurais pas trop de prob mes chiens c'est un chihuahua et un pinscher nain hihi
tu feras une caresse à ton labrador lulu Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #533 le: 13 Août 2008 à 13:30:22 »

CATWOMAN pour la poussette je galère aussi. Je croyais être tranquille coté espace dans mon coffre de ma Mazda3 (eqvivalent d'une 307) et me suis aperçu qu'il n'y a que la poussette canne de Maclaren (Techno) qui rentrerai, donc fais attention. Et si tu est juste au niveau budget c'est un bon compromis et juste investir dans des "vrais" sièges autos genre Britax First qui dure de la naissance jusqu'a 4 ans (18kg). Sinon l'Aria Twin de Peg est pas mal aussi et si j'arrive à la rentrer, c'est ce que je vais prendre.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #534 le: 13 Août 2008 à 13:56:02 »

merci Jeneb2a  de tes conseils 
Plein de forums en parlent de la maclaren héhé

pour l'instant je me suis même pas posé la question de la place du coffre
(heureusement que tu m'en parles) moi j'ai une ford focus et un déjà un bon coffre à mon avis  Tire la langue

C'est vrai qu'il faut tester dans le coffre avant d'acheter sinon on est mal 
on a quand même moins le choix que les grossesses de singleton 
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 13 Août 2008 à 14:32:50 »

Bienvenue Carotte ! nous oui on a fait le tri test. Mais de ttes facons on ne sait pas ce qu'on aurait décidé en cas de risque élevé ..........
Pr la poussette, nous allons prendre la PowerTwin de Jané, nous avons lu bq de choses favorables sur les forum. Par contre nous allons essayer de louer les coques à l'association jumeaux et +, ou bien les acheter sur eBay (pr le temps que ca sert!)
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #536 le: 13 Août 2008 à 14:36:07 »

Mesure ton coffre. Ca dépend aussi de la forme du coffre. Comme la vitre arrière descend "en pente" j'ai 80cm en bas du coffre et que 50cm en haut (en-dessou du hayon) Donc quand j'ai regardé les mesures, j'ai pris les 80 en compte mais si la poussette fait 28cm de hauteur, je n'ai qu'à peine 76-77cm pour la faire rentrer!  Tire la langue (Exemple avec l'Aria Twin justement et elle fait 76,5cm de large). Le problème que j'ai c'est que les magasins de pueri ici ne l'ont pas en expo et si on commande on ne peut pas le renvoyer! Mais je viens de trouver l'astuce (j'espère). Je la commanderais sur le net où ils font du "satisfait ou remboursé" comme ça je pourrais essayer.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 13 Août 2008 à 14:36:40 »

pour les poussettes les filles si vous cherchez une compacte la power twin pro 3 roues de Jané est top, elle rentre dans ma petite clio !!!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 13 Août 2008 à 18:27:47 »

recoucou,

je viens de visiter le site "www.bambinoworld.at" ils ont des trucs beaucoup moins cher et j'ai même vu un chauffe biberon duo c'est super pratique et pas cher
bonne soirée
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #539 le: 13 Août 2008 à 20:03:40 »

sdry merci pour le lien.  Bisou

pour les poussettes les filles si vous cherchez une compacte la power twin pro 3 roues de Jané est top, elle rentre dans ma petite clio !!!  Clin d'oeil

Je ne comprend pas comment vu qu'elle ne rentre pas, en regardant les mesures indiqués, dans ma Mazda  Huh? Huh?

Le chassis ET les Nacelles rentrent dans le coffre???
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: