24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 13:52:51
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233616 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4620 le: 01 Janvier 2009 à 15:29:08 »

BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS

Félicitations à CATWOMAN et MAWHAT c'est merveilleux vous avez fait de supers bébés avec un poids raisonnable et en plus par voie basse. Alors là chapeau Mesdames !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon quand même une petite pensée pour les papas qui ont été bien présents. Félicitations aussi Messieurs continuez à être présents pour vos femmes et vos petits anges.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4621 le: 01 Janvier 2009 à 16:02:09 »

Au fait, j'ai oublié.. les émotions sans doute.. 

Bonne année à toutes et à tous. De la part de Catwoman et moi-même.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 01 Janvier 2009 à 18:22:07 »

Félicitations à Catwoman et Mawhat pour ces beaux BB! ET bravo aussi aux papas biensur !!

Et je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes, qu'ellle vous apporte joie, santé et bonheur... Et courage à toutes celles qui attendent toujours leur bibous, les derniers jours, semaines sont durs mais bientot vous aurez vos bb dans les bras.

Bisou
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 02 Janvier 2009 à 10:55:28 »

Et une de + qui passe dans la récap naissance ! 

Catwoman a accouché cette nuit à 1h49 et 2h04 de Rose et Léonard. 2,640kg et 2,430kg.
Perte des eaux le 30 à 1h du mat, urgence et surveillance jusqu'à dilatation complète. Voie basse à 36 SA.
Les louloux sont dans un lit chauffé pour la nuit.

Attention message perso :  Tire la langue
Je suis fière de toi ma chérie, tu as été très courageuse, tu nous as donné de beaux bébés ! JE T'AIME !!!  Souriant

rhaaa.. je suis content  Tire la langue

Mari de Cat.

Félicitiations au heureux parents et bienvenue à Rose et Léonard.
Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 02 Janvier 2009 à 11:04:48 »

Bonjour à vous mesdames!

Je suis le mari de Marion(Cyrille si ça interesse quelqu'un)qui attendait des jumeaux pour la fin de l'année dernière hé bien ils sont arrivés le 31 décembre 2008 à 18h00 et 18h10 ils se prénomme Gaspard et Matisse ils pèsent 2840gr et 2450gr pour 48 cm la maman à eut un accouchement de rêve par voie basse et sans complication.
Elle pense bien à vous toutes;et bonne année les miss!!!

Félicitations Mawhat et Cyrille et bienvenue à Gaspard et Matisse Clin d'oeil Quel bonheur j'imagine pour vous de tenir vos bibous dans vos bras
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 02 Janvier 2009 à 11:10:15 »

coucou et bonne année a tous:)
apres 5 semaines a l'hopital me revoici enfin a la maison! Elias et Yanis sont nés le 24 Decembre ( a 35SA ) car comme tef j'ai fait une cholestate en plus d'un col plus qu'ouvert!
Elias faisait 2.115KG il est né a 16H54, Yanis faisait 1.685KG, il est né a 16H58, tout s'est passé a merveille j'ai été declenché et 3H plus tard je tenais mes amours, maintenant ils prennent des forces en neonat! Clin d'oeil

felicitations a tous les parents!

glow=red,2,300]Félicitations à toi et à ton mari Steph et bienvenue à Elias et Yanis, plein de bonheur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/glow]
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 02 Janvier 2009 à 11:19:30 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord,
BONNE ANNEE A TOUTES AINSI QU'A VOS MARIS
J'envie toutes celles qui viennent d'accoucher, je suis à 38SA + 2J et mes loulous ne veulent toujours pas sortir, je n'en peu plus, je dors en moyenne 3 à 4 h par nuit et mon ventre me gratte comme jamais.
Monito ce matin, le travail ne commence toujours pas, pas de contractions et col toujours long ouvert d'1 doigt, la cata Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne suis même pas certaine que le déclenchement se fasse lundi, je serais à 38SA + 5J, j'attends le feu vert du gynéco. Par contre mes plaquettes commencent à diminuer, à suivre...

Bisous à tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 02 Janvier 2009 à 12:21:50 »

FELICITATIONS A TOUTES LES JEUNES MAMANS, ET AUX HEUREUX PAPAS, ET BIENVENUS A TOUS LES BEBES DE 2008!!!

Je n'ai pas pu écrire avant, je me suis choppé une bonne crève il y a une semaine, donc antibios et repos. Mais me revoilà un peu remise, alors je reviens.

Pat&Steph, je suis comme toi, toujours dans l'attente... Quand je pense que j'ai eu une MAP à 33SA, et que maintenant je dois attendre le 5 janvier pour le déclenchement car elles ont l'air bien accrochées!  Tire la langue
Je n'en peux plus non plus, et même si j'ai à nouveau le droit de bouger, je n'y arrive plus entre les douleurs et le poids du ventre. Pleins de contractions comme toujours mais jamais douloureuses. Il y a une sem le col était ouvert à 1 doigt seulement.
Courage. Nous ne sommes plus très nombreuses à attendre, ça devrait venir.

Bisous à toutes.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4628 le: 02 Janvier 2009 à 18:36:32 »

Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à vos familles : santé, bonheur, réussite...tout plein de bonnes choses pour vous à venir, et c'est en plus bien parti !!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous vous portez bien (étant donné tous ces repas, virus grippe et gastro...le tps froid...c'est pas facile de passer à travers tout ça !)

Bonne continuation dans l'apprentissage d'être nouveaux parents et pour vos bébés !
Bon courage pour la fin de grossesse à toutes les autres futures mamans !

Félicitations Mawhat et bienvenus à Gaspard et Matisse

Félicitations Steph et bienvenus à Elias et Yanis

On est pas mal sur les starting blocks pour la semaine prochaine : je pense à Patatouni (contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles mieux, je me demandais si tu avais déjà accouché), Pat & Stef, Gratounette (peut-être les 1ers bébés de janvier ?), Steph&kika ... C'est bien pour nous d'être arrivées jusque là, à un bon stade, j'espère qu'ils auront ainsi un bon petit poids, il y a eu déjà de bons gabarits sur le fil des janviettes, c'est super (notamment Val31, Catwoman, Mawhat).

J'ai eu mon dernier monitoring ce matin, tout va bien : bon rythme des bébés, pas de contractions, encore pas mal de liquide amniotique, ils bougent encore pas mal, ma tension est par contre assez basse 9.5, je ne sais pas si elle ne va pas encore descendre pdt césarienne, je risque d'être un peu faible ! En même tps, j'ai,toujours eu une petite tension, et avec la fatigue de la fin de grossesse dûe aux mauvaises nuits, c'est normal !

Voilà on commence à compter les jours car pour nous c'est vendredi dans 1 semaine. On a hâte !
On vous embrasse, bonne soirée, et à plus. Bisou

« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 18:39:44 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 02 Janvier 2009 à 19:15:33 »

En effet, la semaine prochaine va encore être une semaine riche en événements chez les janviettes!

Cécile, tes bébés ont déjà de bons poids aussi on dirait, c cool, car tu as aussi dépassé le stade de la prématurité pour les bb, et ça c'est rassurant. Chouette pour ton monitoring nickel! Moi je n'ai pas de contrôle depuis mon dernier monito dimanche dernier, mais je me dis que tout va bien, je sens gigoter, après j'espère que ce sont bien les deux qui bougent, mais ça c'est difficile à savoir, surtout qu'il y en a une qui est placée sous l'autre. J'ai l'admission dimanche 4 janvier à 17h à l'hôpital et je devrais savoir à ce moment-là quand ils me déclenchent le lendemain.
J'appréhende les douleurs des contractions qui sont plus fortes en cas de déclenchement, dit-on. Mais comme je commence à en avoir ras-le-bol de mon gros bidon et des douleurs diffuses (ligaments, dos, etc) et qu'il faut bien passer par là... J'espère qu'au moins ça ira vite et que j'aurai la sacro-sainte péridurale!!! Souriant

Gros bisous, je retourne m'étaler...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 03 Janvier 2009 à 00:19:26 »

Un petit coucou à vous les janviettes, une bonne année à toutes, les presque mamans, les mamans et les en train d'accoucher.
Mes félicitations à Catwoman, Val 31 et à Mawhat ( une personne de très bon goût qui a prénommé son fils Gaspard) ( Clin d'oeil Clin d'oeil), et bienvenue à leurs loupiots. Je prends le fil à cette page mais si j'ai le temps (ah, ah,ah), je vais essayer de lire ce qui précède.
Pour toutes celles qui sont enceintes, beuacoup de courage à vous et pour les fraiches mamans, de bonnes nuits rapidement ( j'espère que mes loulous m'entendent- merci mes chéris).
allez, une tisane, un bib, un change, une machine et au lit. A bientôt
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 03 Janvier 2009 à 09:59:42 »

FELICITATIONS A TOUTES LES JEUNES MAMANS, ET AUX HEUREUX PAPAS, ET BIENVENUS A TOUS LES BEBES DE 2008!!!

Je n'ai pas pu écrire avant, je me suis choppé une bonne crève il y a une semaine, donc antibios et repos. Mais me revoilà un peu remise, alors je reviens.

Pat&Steph, je suis comme toi, toujours dans l'attente... Quand je pense que j'ai eu une MAP à 33SA, et que maintenant je dois attendre le 5 janvier pour le déclenchement car elles ont l'air bien accrochées!  Tire la langue
Je n'en peux plus non plus, et même si j'ai à nouveau le droit de bouger, je n'y arrive plus entre les douleurs et le poids du ventre. Pleins de contractions comme toujours mais jamais douloureuses. Il y a une sem le col était ouvert à 1 doigt seulement.
Courage. Nous ne sommes plus très nombreuses à attendre, ça devrait venir.

Bisous à toutes.

Bonjour les filles,

Patatouni, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai eu une MAP à 23SA et n'ai eu le droit de bouger réellement qu'à 35SA mais mes déplacements sont difficiles et mes louous sont bien accrochés maintenant. J'espère un déclenchement lundi même si ce n'est pas encore sûr, je serais tout de même proche des 39SA. Tout comme toi, je n'ai pas de contractions de travail. J'appréhende les nuits, l'acidité gastrique est plus forte et avec la chaleur du lit, les démangeaisons sur mon ventre sont plus intenses. Vivement la délivrance

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4632 le: 03 Janvier 2009 à 10:27:12 »

Félicitations à Mawhat et Catwoman !  Clin d'oeil
Bienvenue à vos bébés.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4633 le: 03 Janvier 2009 à 11:49:01 »

Coucou les filles,

Pat & stef et Patatouni : et bien vous qui avez galéré pour les maintenir au chaud...Ils ne veulent plus sortir maintenant...Trop froid 
Je compatis alors que j'entame ma 34° SA aujourd'hui !!! Hier je suis allée chez l'esthéticienne pour arracher les derniers poils et pas grave et à l'accouchement je suis velue... C'était un peu dur de conduire alors je n'y retourne pas !

Hier, j'ai eu mal au bas ventre, cette nuit aussi mais je n'avais de contractions...C'est peut-être ligamentaire  Huh?
Je suis crevée mais quand je dors un peu l'am, le soir je n'arrive plus à m'endormir 
Pourtant, il faut que je me repose maintenant car dans quelques semaines 
Bon, lundi rdv anesthésiste et jeudi gygy pour visite 8°mois...

J'espère que les toutes jeunes mamans et leurs loulous vont bien...

Bisou à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 03 Janvier 2009 à 17:22:52 »

petit message pr Pat et stef:dis toi qu'avec de si beaux poids tes bébés vont gazés comme pas deux!!tu va vite les avoir pr toi pr ton homme et ils seront en pleine forme,tous beaux tous ronds tous pleins!!!et c'est merveilleux de commencer sa vie sans soucis ,ni tracas!!!sois forte!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: