25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:34:35
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233696 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 23 Décembre 2008 à 16:43:21 »

Une petite photo de mon bidou, prise à 34 semaines SA:
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4501 le: 23 Décembre 2008 à 16:47:37 »

quel beau bidou  Souriant Souriant Souriant Souriant
trop mignon la mise en scène...

pas de vergetures je croies?
la chance moi je suis une carte géographique...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 23 Décembre 2008 à 16:55:18 »

Non, j'ai de la chance pour l'instant comme tu dis aucune vergetures.
Je me tartine depuis le début 3 fois par jour.
Et pourtant, à l'adolescence, j'en avais plein!!!! Je me portais bien et d'un seul coup j'ai maigri.
Même que depuis je me tartine, çà a estompé mes vergetures que j'ai eu à l'adolescence.
J'espère que çà ne va pas craquer d'un seul coup après l'accouchement, comme c'est le cas pour certaines femmes.
On a fait une série de photos avec mon chéri en noir et blance, et on les mettra dans le couloir qui conduira à la chambre des bébés quand ils seront nés. (9 mois d'attente, et pour résultat 2 petits anges)
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4503 le: 23 Décembre 2008 à 17:04:13 »

J'en avais également à l'adolescence et me portait bien également
par contre j'ai du faire regime

Je me tartine et rien y fait  Pleurs
j'ai pas une peau élastique de rien
pi je pense que le tour de bidou a du jouer aussi pour que la peau craque...

Mais bon c'est mes blessures de guerre lol
apparemment cela n'empêche pas mon chéri de me trouver belle,à mon grand étonnement...
ces hommes nous étonneront toujours

je voies que tu as de l'idée hé hé
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des lettrages prénom sur leur lit
par contre de faire des photos j'ai un peu la flemme
Pi bon apparemment faut pas que je bouge de trop (satané Map)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 23 Décembre 2008 à 21:14:26 »

Dites les filles, est-ce que vous avez de plus en plus mal à la poitrine.
Parce que moi, j'ai des montées de lait de plus en plus fréquentes.
Est-ce un signe?Huh?

J'ai de plus envie aussi d'aller aux toilettes, je sens qu'entre le 24 et le 30 décembre mes petits loulous vont arriver!!!Un pressentiment, les paris sont ouverts...
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4505 le: 23 Décembre 2008 à 21:47:50 »

Coucou,

Alors, super mal dormie jusqu'à 4h...brûlures d'estomac comme jamais   même le gaviscon ne faisait pas effet...

Je vous raconte l'écho :
- Pour J1 (la petite) normal 1.920 kg...Toujours en céphalique, bien placée pour un accouchement VB  Souriant
- Pour J2 (le petit), un de ses reins est dilaté (dans le CR : "kyste liquidien rétrovésical"), je vois la grosse tache noire, je demande à la SF si c'est normal, elle me répond qu'elle vérifie quelque chose avant de nous expliquer  ...Forcément, à ce stade, les BB ont de mons en moins de place donc elle m'appuyait sur le bidou je vous raconte même pas mais bon..."Vous avez le ventre tonique madame"...Ah, je veux bien te croire ça fait 15 mn que tu t'arraches dessus  Triste...
...Il pèse 1.800 kg et en siège décomplete (selon CR)...moitié transverse, moitié siège de ce que j'ai compris  Huh?

La SF pense plutôt à une espèce de clapet qui se refermerait mal au dessus de la vessie du petit, apparemment fréquent chez les garçons...Une petite intervention sera nécessaire et tout rentrera dans l'ordre...Elle part...(non pas fin de l'histoire  )
Elle est allée téléphoner à mon gygy (praticien à temps partiel dans cet hôpital) et à montrer les clichés et les mesures pris du rein et de la vessie de mon fils au chef de service   (pas de panique c'est pour avoir un avis de gygy...)  Roulement des yeux
Elle revient : le chef de service veut vous revoir dans 8 jours car il pense que c'est le REIN  
Elle nous dit de ne pas nous inquiéter et qu'au pire on vivait très bien avec un seul rein !!!!!!

Bon on passe à votre de col (écho) : en 5,5 semaines il est passé de 37mm à 24  ..."Vous allez faire un monito de contrôle pour contrôler un peu...

Au monito : galère pour placer les trucs  Huh?...Au bout de 20 mn (je me suis effondrée par rapport au rein de mon fils  Pleurs), elle revient, regarde, me fais un TV (col modifié mais fermé) avant d'aller voir le gygy de garde pour me prescrire autre chose que du spasfon.
Ils reviennent à 2 et là le gygy me dit : "on vous garde 48H sous perf" Pleurs
Je ne pouvais pas parler, mon zhom a demandé si c'était nécessaire car c'était les fêtes et en fait le médecin m'a demandé mon avis  Huh? Je leur ai répondu que je venais de passer une écho un peu longue où le SF a appuyé sur mon bide pour constater une éventuelle anomalie...et que les loulous avaient été fortement stimulés...
La SF, qui m'a fait le monito a dit au médecin que oui l'écho a été dure et que c'était aussi pour cela qu'il contractait....(Merci M'dame)  Sourire Elle m'a aussi dit que si le col avait été un peu ouvert, il ne m'aurait pas maissé le choix !

Alors, je suis sous Loxen 2/j, repos, repos mais pas d'alitement strict et au moindre changement j'y retourne  Souriant
Et je refais une écho pour confirmer une anomalie du rein du petit le 31/12 (et bonne année !!!!)

Alors voilà...Avec zhom on ne se met pas martel en tête, on verra bien la semaine prochaine mais fais chi**  Triste
Et il faut que je tienne jusqu'à 36 SA...(j'en suis à 32+3)  

Petite question : quand je suis allée aux WC tout à l'heure j'avais un tout petit peu de marron très clair (mais pas en m'essuyant)...Pensez-vous que l'écho du col + le TV peuvent y être pour quelque chose ?

Je vous fais à toutes un gros  Bisou, je ne fais pas de mot pour chacune je suis crevée  Clin d'oeil

A demain (sinon joyeux noël à toutes)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 23 Décembre 2008 à 21:49:32 »

juste une tit'info que je tiens de ma 1ère grossesse où j'étais enceinte pr les fetes mais pas immunisée contre la toxo;le foie gras c'est possible!!!!!il faut qu'il soit CUIT c'est LA condition;et ça se trouve!!certes il y a bcp de mi-cuit!!puis l'étiquetage est pas tjrs explicite mais j'avais trouvé!!!!alors lancez le défie à vos maris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et  bon app'!!bonnes fetes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 23 Décembre 2008 à 22:32:30 »

Alinea, je suis de tout coeur avec toi.
Surtout, si tu as le moindre doute, moi à ta place j'appellerai la maternité pour leur poser la question concernant le petit saignement.
Ne prends aucun risque, çà serait dommage à ce stade.

Passes de très bonnes fêtes, ne t'inquiètes pas tout va s'arranger.

je te fais plein de gros bisous
Journalisée

steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 24 Décembre 2008 à 08:43:26 »

juste un petit coucou matinale, plein de chose a faire aujourd hui.
EVA j été contente de voir que t BB font le même poids que les mien au même terme c des beaux poids
ALINEA fait comme CAT ta dit va voir directement les pros a ce terme y faut prendre aucun risque
Sinon j vous souhaite a toutes un joyeux noël et qui c peut être des naissances pour le 25 décembre hihihi
A bientôt
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 24 Décembre 2008 à 09:17:17 »

Cat, Pat & Steph, il en est à combien votre tour de bidou Huh? le mien stagne à 109 cm  Roulement des yeux heureusement que j'ai eu l'écho pour me dire qu'ils ont bien grossi malgré tout. Ceux qui me connaissent réalisent à peine que j'ai 2 bibous dans le bidou car ils ne le trouvent pas gros, contrairement à vous !!! enfin moi je les sens, ikls pèsent, ça c'est sûr par contre !!!

Coucou les filles,

Eva, mon tour de ventre fait 121cm, mais je vois que Cat bat tous les reccords Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Le  principal c'est que tes loulous profitent bien Souriant
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 24 Décembre 2008 à 09:21:16 »

Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché  Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages.
Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi.

Evaflint, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir des nuits correctes, c'est vraiment galère.
En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Triste Triste Triste Je le vois normalement le 29/12, il est de garde.
Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Pat et Steph,j'espère que tu t'es rendormie ce matin. J'espère aussi que le traitement fera effet avant que tu n'accouches quand même !!!  Roulement des yeux

C'est sympa que tes parents soient avec toi pour Noël, profites en bien  Clin d'oeil les miens, mon frère et ma mamie arrivent ce soir aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ça va faire trop du bien de les revoir tous et de ne pas passer noël tous seuls !!!
et toi, tu en es à combien de tour de bidou Huh? tu bats Cat Huh?Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les mauvaises nuits, non tu n'es pas la seule, je commence à en avoir marre et à stresser le soir car je sais que je galère trop à me rendormir  hier soir finalement c'était 2 h 30... mais je ne suis pas aussi matinale que toi par contre !

pour ton gygy, heureusement c'est bientôt ton prochain RDV, vivement le 29  à moins que les bibous ne se décident avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai réussi à me rendormir ouf mais je me suis réveillée vers 7h30 donc petit repos Triste
ça fait du bien d'avoir sa famille auprès de soit, je ne les ai pas vu depuis septembre, ça faisait long.
Je crois qu'on en est toutes au même point, on n'en peut plus et je crois que mes loulous sont tellement bien au chaud qu'ils ne vont pas arriver avant janvier snif snif
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 09:26:01 par Pat & Stef » Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 24 Décembre 2008 à 09:29:39 »

A 33 semaines :
je précise que j'avais le ventre plat avant...

ouah, quel bidou Cat, je comprends que ton ventre ait craqué. Le mien commence sérieusement à me gratter mais c'est parce qu'il est tellement tendu......J'ai craqué bizarrement sur les côtés et sur les seins
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 24 Décembre 2008 à 09:32:25 »

Une petite photo de mon bidou, prise à 34 semaines SA:

Joli bidou Mawhat même s'il est moins imposant que celui de Cat Clin d'oeil
Sympa l'idée des photos Souriant
Tout comme toi, ma poitrine me fait de plus en plus mal et grossi, elle est plus lourde mais je n'ai pas pour le moment de montées de lait.
Par contre, mes loulous ne m'ont jamais vraiment appuyé sur la vessie, je me lève 1 fois dans la nuit.
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir dire comme toi, qu'ils vont naitre avant la fin de l'année mais ils ont l'air très bien au chaud et comme on me vérifie pas mon col, je ne sais pas où j'en suis Huh?
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 09:39:30 par Pat & Stef » Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 24 Décembre 2008 à 09:48:04 »

Coucou,

Alors, super mal dormie jusqu'à 4h...brûlures d'estomac comme jamais   même le gaviscon ne faisait pas effet...

Je vous raconte l'écho :
- Pour J1 (la petite) normal 1.920 kg...Toujours en céphalique, bien placée pour un accouchement VB  Souriant
- Pour J2 (le petit), un de ses reins est dilaté (dans le CR : "kyste liquidien rétrovésical"), je vois la grosse tache noire, je demande à la SF si c'est normal, elle me répond qu'elle vérifie quelque chose avant de nous expliquer  ...Forcément, à ce stade, les BB ont de mons en moins de place donc elle m'appuyait sur le bidou je vous raconte même pas mais bon..."Vous avez le ventre tonique madame"...Ah, je veux bien te croire ça fait 15 mn que tu t'arraches dessus  Triste...
...Il pèse 1.800 kg et en siège décomplete (selon CR)...moitié transverse, moitié siège de ce que j'ai compris  Huh?

La SF pense plutôt à une espèce de clapet qui se refermerait mal au dessus de la vessie du petit, apparemment fréquent chez les garçons...Une petite intervention sera nécessaire et tout rentrera dans l'ordre...Elle part...(non pas fin de l'histoire  )
Elle est allée téléphoner à mon gygy (praticien à temps partiel dans cet hôpital) et à montrer les clichés et les mesures pris du rein et de la vessie de mon fils au chef de service   (pas de panique c'est pour avoir un avis de gygy...)  Roulement des yeux
Elle revient : le chef de service veut vous revoir dans 8 jours car il pense que c'est le REIN  
Elle nous dit de ne pas nous inquiéter et qu'au pire on vivait très bien avec un seul rein !!!!!!

Bon on passe à votre de col (écho) : en 5,5 semaines il est passé de 37mm à 24  ..."Vous allez faire un monito de contrôle pour contrôler un peu...

Au monito : galère pour placer les trucs  Huh?...Au bout de 20 mn (je me suis effondrée par rapport au rein de mon fils  Pleurs), elle revient, regarde, me fais un TV (col modifié mais fermé) avant d'aller voir le gygy de garde pour me prescrire autre chose que du spasfon.
Ils reviennent à 2 et là le gygy me dit : "on vous garde 48H sous perf" Pleurs
Je ne pouvais pas parler, mon zhom a demandé si c'était nécessaire car c'était les fêtes et en fait le médecin m'a demandé mon avis  Huh? Je leur ai répondu que je venais de passer une écho un peu longue où le SF a appuyé sur mon bide pour constater une éventuelle anomalie...et que les loulous avaient été fortement stimulés...
La SF, qui m'a fait le monito a dit au médecin que oui l'écho a été dure et que c'était aussi pour cela qu'il contractait....(Merci M'dame)  Sourire Elle m'a aussi dit que si le col avait été un peu ouvert, il ne m'aurait pas maissé le choix !

Alors, je suis sous Loxen 2/j, repos, repos mais pas d'alitement strict et au moindre changement j'y retourne  Souriant
Et je refais une écho pour confirmer une anomalie du rein du petit le 31/12 (et bonne année !!!!)

Alors voilà...Avec zhom on ne se met pas martel en tête, on verra bien la semaine prochaine mais fais chi**  Triste
Et il faut que je tienne jusqu'à 36 SA...(j'en suis à 32+3)  

Petite question : quand je suis allée aux WC tout à l'heure j'avais un tout petit peu de marron très clair (mais pas en m'essuyant)...Pensez-vous que l'écho du col + le TV peuvent y être pour quelque chose ?

Je vous fais à toutes un gros  Bisou, je ne fais pas de mot pour chacune je suis crevée  Clin d'oeil

A demain (sinon joyeux noël à toutes)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Alinea, que de nouvelles en une journée, j'imagine que vous attendez avec impatience la prochaine écho.
Pour ton saignement, je te dirais la même chose que les filles, il vaut mieux que tu ailles à l'hôpital pour rien plutôt que de risquer quoique ce soit.
Si ça peut un peut te rassurer, mon gynéco m'a toujours dit que le fait de faire des touchés peut provoquer quelques saignements mais ne prends aucun risque.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 24 Décembre 2008 à 09:52:35 »

Les filles,

J'ai mieux dormi aujourd'hui même si j'ai toujours autant mal à la gorge mais je me fais une raison, je n'ai pas le choix.
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et passez de bons réveillons

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: