Coucou,
Alors, super mal dormie jusqu'à 4h...brûlures d'estomac comme jamais
même le gaviscon ne faisait pas effet...
Je vous raconte l'écho :
- Pour J1 (la petite) normal 1.920 kg...Toujours en céphalique, bien placée pour un accouchement VB
- Pour J2 (le petit), un de ses reins est dilaté (dans le CR : "kyste liquidien rétrovésical"), je vois la grosse tache noire, je demande à la SF si c'est normal, elle me répond qu'elle vérifie quelque chose avant de nous expliquer
...Forcément, à ce stade, les BB ont de mons en moins de place donc elle m'appuyait sur le bidou je vous raconte même pas mais bon..."Vous avez le ventre tonique madame"...Ah, je veux bien te croire ça fait 15 mn que tu t'arraches dessus
...
...Il pèse 1.800 kg et en siège décomplete (selon CR)...moitié transverse, moitié siège de ce que j'ai compris
La SF pense plutôt à une espèce de clapet qui se refermerait mal au dessus de la vessie du petit, apparemment fréquent chez les garçons...Une petite intervention sera nécessaire et tout rentrera dans l'ordre...Elle part...(non pas fin de l'histoire
)
Elle est allée téléphoner à mon gygy (praticien à temps partiel dans cet hôpital) et à montrer les clichés et les mesures pris du rein et de la vessie de mon fils au chef de service
(pas de panique c'est pour avoir un avis de gygy...)
Elle revient : le chef de service veut vous revoir dans 8 jours car il pense que c'est le REIN
Elle nous dit de ne pas nous inquiéter et qu'au pire on vivait très bien avec un seul rein !!!!!!
Bon on passe à votre de col (écho) : en 5,5 semaines il est passé de 37mm à 24
..."Vous allez faire un monito de contrôle pour contrôler un peu...
Au monito : galère pour placer les trucs
...Au bout de 20 mn (je me suis effondrée par rapport au rein de mon fils
), elle revient, regarde, me fais un TV (col modifié mais fermé) avant d'aller voir le gygy de garde pour me prescrire autre chose que du spasfon.
Ils reviennent à 2 et là le gygy me dit : "on vous garde 48H sous perf"
Je ne pouvais pas parler, mon zhom a demandé si c'était nécessaire car c'était les fêtes et en fait le médecin m'a demandé mon avis
Je leur ai répondu que je venais de passer une écho un peu longue où le SF a appuyé sur mon bide pour constater une éventuelle anomalie...et que les loulous avaient été fortement stimulés...
La SF, qui m'a fait le monito a dit au médecin que oui l'écho a été dure et que c'était aussi pour cela qu'il contractait....(Merci M'dame)
Elle m'a aussi dit que si le col avait été un peu ouvert, il ne m'aurait pas maissé le choix !
Alors, je suis sous Loxen 2/j, repos, repos mais pas d'alitement strict et au moindre changement j'y retourne
Et je refais une écho pour confirmer une anomalie du rein du petit le 31/12 (et bonne année !!!!)
Alors voilà...Avec zhom on ne se met pas martel en tête, on verra bien la semaine prochaine mais fais chi**
Et il faut que je tienne jusqu'à 36 SA...(j'en suis à 32+3)
Petite question : quand je suis allée aux WC tout à l'heure j'avais un tout petit peu de marron très clair (mais pas en m'essuyant)...Pensez-vous que l'écho du col + le TV peuvent y être pour quelque chose ?
Je vous fais à toutes un gros
, je ne fais pas de mot pour chacune je suis crevée
A demain (sinon joyeux noël à toutes)