25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:32:43
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233717 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4455 le: 22 Décembre 2008 à 14:38:01 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on est toute impatiente que nos petits bébés d'amour arrivent. Moi, j'avoue qu'à partir de mercredi je vais leur dire qu'ils peuvent sortir!!!On arrivera à 36 semaines, ce qui est plus que correct.
De toute façon, je vois mon gynéco le 30 décembre pour fixer la date de déclenchement, je vais lui dire que çà urge, qu'il me déclenche le plus tôt possible.
Faites qu'ils arrivent entre Noël et nouvel an, par contre j'ai de plus en plus de contractions dans les reins.
Je m'ennuie en plus, je suis toute seule toute la journée, et mon mari ne rentre que très tard le soir, il fait des journée de ouf (il est chocolatier).
Hier, on a montré la poussette à mes parents, ils l'ont trouvé super, en plus elle rentre dans l'ascenseur, c'est trop cool!!! J'ai une rampe d'accès à l'immeuble.
Mon papa m'a montré comment la plier et la déplier.
je sens que mon papa va être un papy gaga....
Il arrête pas de parler à mon ventre, et hier soir il voulait à tout pris savoir le prénom des bébés, il veut qu'on appelle l'un 2 "stéphen" comme mon arrière-grand-père.

il n'arrête pas d'être super protecteur avec moi, il se charge de faire toutes les courses pour le réveillon de noël alors que c'est pas trop son style.
Mes parents se joignant à nous pour le réveillon du 24.

C'est trop marrant à voir!!!!!Il s'est déjà porté volontaire pour jouer les baby-sitter

c'est vrai que 36 semaines cela commence à être correcte pour leur donner la permission à ces petits bouts
j'ai tout comme toi de grosses contractions souvent dans les reins
moi c'est dans le lit sans que je me leve dès que je me reveille et pi ça continue toute au long de la journée,je trouve le pire c'est le soir 

nous pour l'instant on touche du bois mais personne ne veut savoir les prénoms des bébés

c'est cool pour le reveillon du 24  Sourire
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4456 le: 22 Décembre 2008 à 15:17:42 »

dernière ligne droite pour vous toute bonne fin de grossesse et d'année  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 22 Décembre 2008 à 15:37:44 »

Mes copines de taf viennent de m'appeler pour prendre des nouvelles des bébés, çà m'a trop fait plaisir, elles veulent venir me voir avant que j'accouche, elles ont intérêt à faire vite!!!

Elles m'ont dit qu'elles pensaient très fort à moi, et aux petits loulous bien sûr, qu'elles attendaient la naissance avec impatience.

Ca m'a grave touché....

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4458 le: 22 Décembre 2008 à 15:55:51 »

ça fait du bien des doses d'amour hé hé
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 22 Décembre 2008 à 16:01:48 »

C'est clair!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4460 le: 22 Décembre 2008 à 16:19:47 »

la sage femme du conseil générale est passé
e col n'a pas bouger ouf 
elle m'a dit que même avec un col à 16-17 je pouvais aller loin et même jusqu'au 15 Janvier hé hé

je vais pouvoir me goinfrer pour les fêtes lol
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4461 le: 22 Décembre 2008 à 16:33:04 »

salut tout le monde !!!
et bien ça sent l'impatience de voir nos bb sur le fil des janviettes  on attend toutes que ça je vois !

de mon côté ça y'est le beau père et les tontons sont partis tout à l'heure, enfin un peu de tranquillité  non je rigole, ça s'est bien passé mais ça fait vite du bazar à la maison quand il y a du monde. Là ça y'est, j'ai fait le plus gros du ménage, il ne reste plus que qq petites choses.
d'ailleurs je ne sais pas si ça présage qqchose, mais j'ai une envie frénétique de nettoyer l'appart de fond en comble aujourd'hui !!!  pourtant pas une contractions depuis que je bouge enfin, c'est à rien y comprendre... 
moi aussi j'attends noël avec impatience, et dans ma tête ils arrivent après Noël, le 26 sera parfait, 37 SA !!! ah si seulement on pouvait décider du moment où accoucher   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais enfin sans contractions c'est pas joué pour cette fin de semaine je crois, malgré le col ouvert à 2  !

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4462 le: 22 Décembre 2008 à 16:41:29 »

la sage femme du conseil générale est passé
e col n'a pas bouger ouf 
elle m'a dit que même avec un col à 16-17 je pouvais aller loin et même jusqu'au 15 Janvier hé hé

je vais pouvoir me goinfrer pour les fêtes lol

c'est cool Cat que le col n'aie pas bougé, finalement vous auriez sans doute pu vous commander le menu du traiteur pou Noël, ça ferait moins de choses à préparer pour ton homme !

Salut les filles!!!

Je vois qu'on est toute impatiente que nos petits bébés d'amour arrivent. Moi, j'avoue qu'à partir de mercredi je vais leur dire qu'ils peuvent sortir!!!On arrivera à 36 semaines, ce qui est plus que correct.
De toute façon, je vois mon gynéco le 30 décembre pour fixer la date de déclenchement, je vais lui dire que çà urge, qu'il me déclenche le plus tôt possible.
Faites qu'ils arrivent entre Noël et nouvel an, par contre j'ai de plus en plus de contractions dans les reins.
Je m'ennuie en plus, je suis toute seule toute la journée, et mon mari ne rentre que très tard le soir, il fait des journée de ouf (il est chocolatier).
Hier, on a montré la poussette à mes parents, ils l'ont trouvé super, en plus elle rentre dans l'ascenseur, c'est trop cool!!! J'ai une rampe d'accès à l'immeuble.
Mon papa m'a montré comment la plier et la déplier.
je sens que mon papa va être un papy gaga....
Il arrête pas de parler à mon ventre, et hier soir il voulait à tout pris savoir le prénom des bébés, il veut qu'on appelle l'un 2 "stéphen" comme mon arrière-grand-père.

il n'arrête pas d'être super protecteur avec moi, il se charge de faire toutes les courses pour le réveillon de noël alors que c'est pas trop son style.
Mes parents se joignant à nous pour le réveillon du 24.

C'est trop marrant à voir!!!!!Il s'est déjà porté volontaire pour jouer les baby-sitter
c'est sympa que tes parents soient là pour les fêtes, tu trouveras sans doute le temps moins long comme ça !
un vrai papi gâteau ton papa on dirait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Steph & Kika, génial pour le poids de vos pépettes ! je te souhaite qu'elles attendent le retour de vacances de ton gygy alors  Clin d'oeil

Cécile
tant mieux si tu as p
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4463 le: 22 Décembre 2008 à 16:42:26 »

coucou evaflynt69 !!!!

souvent avant d'accoucher il y a des dames qui nidifie
c'est vrai que ce serait le top de pouvoir choisir le moment ou on accouche
tout comme toi je voudrais après noêl quand même...

mon col est tout comme toi ouvert à deux doigts  Roulement des yeux
on va finir par accoucher toute en même temps lol

tous ensemble tous ensemble ouai ouai !!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4464 le: 22 Décembre 2008 à 16:47:46 »

c'est cool Cat que le col n'aie pas bougé, finalement vous auriez sans doute pu vous commander le menu du traiteur pou Noël, ça ferait moins de choses à préparer pour ton homme !

c'est vrai que si on aurai su...
Le pauvre !!! en plus il a eu mal o ventre toute la nuit (diarée,reflux) et a même pas manger à midi

Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 22 Décembre 2008 à 17:18:04 »

Steph et Kika, bon poids vos bébés Clin d'oeil

Cat, je me suis décidée pour retourner voir le dr cet aprè'm, et bien bravo tu avais le bon diagnostic, reflux gastriques, elle m'a prescrit du toppal à prendre pendant 15 jours.
Je me suis recouchée vers 5h15 et j'ai réussi à me rendormir mais le réveil a sonné à 7h15 Pleurs Pleurs Pleurs
Que ton mari se soigne bien,  le pauvre

Evaflint, je suis comme toi, plus je bouge et moins je contracte, c'est le monde à l'envers Huh? Huh? Huh?

J'ai fait mon monito ce matin, les bébés vont bien et j'ai seulement eu 2 contactions en 50mn et la plus forte était à 64 grrrrrrrrrrrr Roulement des yeux et en plus pas de touché de col
En plus le  gynéco accoucheur m'a zapé et je ne sais toujours pas quand je vais accoucher Huh? Il était de garde toute la nuit et est rentré chez lui (injoignable).

Voilà les news
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4466 le: 22 Décembre 2008 à 17:56:01 »

Coucou,

On en a toutes marre à ce que je vois !!!
Enfin, normalement je serais la dernière de nous à accoucher  Clin d'oeil Je dis bien "normalement"!!!!

J'ai l'impression d'avoir mal au bas ventre ou aux intestins...A chaque fois que j'ai mal je me touche le bidou pour voir si ça contracte mais ça doit être les intestins car par de contractions  Huh?

Demain écho, j'espère que mes loulous ont bien pris (j'ai pris 3 cm en tour de ventre  )...J'ai hâte d'y être  Souriant
Le 24, je rentre dans mon 8° mois...Accoucher à 36 SA c'est bien aussi non ? En fait, j'ai tellement hâte que je vais aller jusqu'au bout avec un déclenchement ça se trouve  Huh? Huh?

Mon homme a monté les lits et là il va chercher la table à langer chez ses parents... Sourire
Ca fait bizarre d'un coup car on se rend compte que c'est bientôt !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 22 Décembre 2008 à 17:58:00 »

salut tout le monde !!!
et bien ça sent l'impatience de voir nos bb sur le fil des janviettes  on attend toutes que ça je vois !

de mon côté ça y'est le beau père et les tontons sont partis tout à l'heure, enfin un peu de tranquillité  non je rigole, ça s'est bien passé mais ça fait vite du bazar à la maison quand il y a du monde. Là ça y'est, j'ai fait le plus gros du ménage, il ne reste plus que qq petites choses.
d'ailleurs je ne sais pas si ça présage qqchose, mais j'ai une envie frénétique de nettoyer l'appart de fond en comble aujourd'hui !!!  pourtant pas une contractions depuis que je bouge enfin, c'est à rien y comprendre... 
moi aussi j'attends noël avec impatience, et dans ma tête ils arrivent après Noël, le 26 sera parfait, 37 SA !!! ah si seulement on pouvait décider du moment où accoucher   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais enfin sans contractions c'est pas joué pour cette fin de semaine je crois, malgré le col ouvert à 2  !

C'est toujours quand on prévoit ou que l'on veut tellement quelque chose que ça n'arrive pas 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 22 Décembre 2008 à 18:02:55 »

Pat & Stef : j'espère que le toppal va te soulager pour que tu sois toute fraîche pour accoucher  Clin d'oeil

Stef&Kika : oui, beaux poids tes bibous  Souriant

Cat : ton mari n'aurait-il pas chopé la gastro Fais attention de ne pas l'attraper si c'est le cas  Clin d'oeil

Nawhat : contente de voir que tu es chouchoutée comme une princesse  Clin d'oeil Profite, profite  Clin d'oeil

Cécile : sympa les petits cadeaux de Noël pour tes bibous... Souriant

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 22 Décembre 2008 à 18:06:45 »

coucou val31, on a acheté du calmosyl ce matin, on va voir si ca améliore les coliques ! on espere car les nuits sont dures dures ......
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: