helroma
|
|
« Répondre #4185 le: 11 Décembre 2008 à 16:27:01 » |
|
Salut Tef, félicitation et bienvenue à Baptiste et Justine Comment vont tes petits loups ? Ils pesaient combien ? Ils te les gardent combien de temps? Pour le résumé, je ne suis peut-être pas la plus au courant mais notre Cat est hospitalisée en ce moment car elle avait le col ouvert à 2 cm. Pas de nouvelles de Sdry (qui doit avoir probablement accouché), ni de Val31 qui est partie le 9 pour césar programmée le 10. Sinon çà papote, Cécile, Evaflint, Pat et Stef, Alinea..... enfin toutes les baleines échouées que nous sommes !! Comme çà, c'est ce dont je me souviens mais si je retrouve d'autres infos je te les poste. Pour le fil je ne crois pas car Soazig78 doit poster sur le fil des triplés, mais on te laisse le plaisir de l'inaugurer. Merci Monsieur Catwoman pour les infos, et si retour à domicile ce soir interdiction de bouger pour elle sinon.....elle va nous entendre ! (mais je crois qu'elle s'est fait une belle frousse quand même ). Embrasse la pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
helroma
|
|
« Répondre #4186 le: 11 Décembre 2008 à 16:32:38 » |
|
La dernière recap de Catwoman est à la page 272. J'ai oublié aussi Jenny qui a accouché le 5 décembre (désolée Jenny, j'ai un peu de fièvre, c'est pas la grande forme....) d'Arthur et de Noe.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4187 le: 11 Décembre 2008 à 16:43:05 » |
|
Félicitations Tef et au papa et bienvenue à Justine et Baptiste!!!!!! Pas cool apparemment cette hospitalisation et les successions de frayeurs par rapport à la prééclampsie, examens divers et risque d'accoucger sous AG. Finalement c cool que tu aies eu la rachi! Comment tu vas, la cicatrice de césa : pas trop douloureuse? Il paraît qu'après une césa on a interdiction de porter de charges lourdes, même les bb. Est-ce exact? On veut des photos de vos deux merveilles!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4188 le: 11 Décembre 2008 à 16:52:48 » |
|
Salut Tef, félicitation et bienvenue à Baptiste et Justine Comment vont tes petits loups ? Ils pesaient combien ? Ils te les gardent combien de temps? Pour le résumé, je ne suis peut-être pas la plus au courant mais notre Cat est hospitalisée en ce moment car elle avait le col ouvert à 2 cm. Pas de nouvelles de Sdry (qui doit avoir probablement accouché), ni de Val31 qui est partie le 9 pour césar programmée le 10. Sinon çà papote, Cécile, Evaflint, Pat et Stef, Alinea..... enfin toutes les baleines échouées que nous sommes !! Comme çà, c'est ce dont je me souviens mais si je retrouve d'autres infos je te les poste. Pour le fil je ne crois pas car Soazig78 doit poster sur le fil des triplés, mais on te laisse le plaisir de l'inaugurer. Merci Monsieur Catwoman pour les infos, et si retour à domicile ce soir interdiction de bouger pour elle sinon.....elle va nous entendre ! (mais je crois qu'elle s'est fait une belle frousse quand même ). Embrasse la pour moi.
mes loulous vont assez bien. Baptiste est maintenant en berceau (nés à 1KG980), et commence à têter au sein. Justine quand à elle est toujours en couveuse et recommence tout juste à se nourrir par sonde gastrique : ses intestins ne sont pas tout à fait matures. a la naissance, seul baptiste nous a fait une détresse respiratoire, qui n'a duré que quelques heures (ouf...) pour la durée d'hospitalisation, ils ne nous ont pas dit, mais cela dépend de leur évolution : il y a des hauts et des bas... un jour tout vabien et le lendemain on régresse. mais les pédiatres sont encourageants.
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4189 le: 11 Décembre 2008 à 17:02:13 » |
|
Félicitations Tef et au papa et bienvenue à Justine et Baptiste!!!!!! Pas cool apparemment cette hospitalisation et les successions de frayeurs par rapport à la prééclampsie, examens divers et risque d'accoucger sous AG. Finalement c cool que tu aies eu la rachi! Comment tu vas, la cicatrice de césa : pas trop douloureuse? Il paraît qu'après une césa on a interdiction de porter de charges lourdes, même les bb. Est-ce exact? On veut des photos de vos deux merveilles! la césarienne pour moi n'a été douloureuse (vraiment) que quelques jours.depuis, je n'ai plus mal sauf quelques nuits mais cela ne me réveille pas. on n'a pas le droit de porter des charges lourdes, mais on peut porter les bb. heureusement !!! pour les photos, je vous les mettrai un de ces jours : je suis dans la chambre des bibous. quand je rentrerai je pourrai vous les poster !!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
cecile
|
|
« Répondre #4190 le: 11 Décembre 2008 à 17:19:07 » |
|
Félicitations Tef , à toi et ton mari pour vos 2 bébés ! Bienvenus donc à Justine et Baptiste ! J'espère que tout va bien se passer maintenant pour vous, ça n'a pas dû être facile ces dernières semaines ! Pleins d'ondes positives pour que tout le monde se porte bien !
Merci à Mr Cat pour les nouvelles, j'espère que ça va mieux aller maintenant et suivre son cours encore qq semaines au moins jusqu'à la 36ème SA, donc repos oblige !!!
Pas de conseils pour la constipation, mais ça m'intéresse de savoir si les suppos marchent bien au cas où...mais pour l'instant mois c'est plutôt l'inverse (diarrhées couplées de nausées et remontées gastriques, en somme la totale point de vue digestif !) Je crois que l'on en donne aux enfants des suppos à la glycérine. Cela ne doit pas être si fort que ça !
Bisous à toutes.
Je suis toujours contente d'apprendre une naissance, je ne sais pas pour vous, que ce soit autour de moi ou sur ce fil, et l'excitation est là !!! On a toutes à la fois hâtes qu'ils soient là et en même tps prendre notre mal en patience pour ne pas précipiter les choses, c'est pas facile !
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
helroma
|
|
« Répondre #4191 le: 11 Décembre 2008 à 17:31:10 » |
|
Comment çà va sinon Tef, t'es pas trop fatiguée ? Tes plaquettes sont remontées ? Et Justine elle pesait combien ? J'espère que les progrès vont être rapides que vous puissiez rentrer à la maison tous les quatre. D'ailleurs, est-ce que tu peux rester avec eux jusqu'à ce qu'ils sortent? Bon courage en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4192 le: 11 Décembre 2008 à 17:53:48 » |
|
Comment çà va sinon Tef, t'es pas trop fatiguée ? Tes plaquettes sont remontées ? Et Justine elle pesait combien ? J'espère que les progrès vont être rapides que vous puissiez rentrer à la maison tous les quatre. D'ailleurs, est-ce que tu peux rester avec eux jusqu'à ce qu'ils sortent? Bon courage en tout cas
mes plaquettes sont remontées dès l'accouchement et maintenant elles sont redevenue normales.justine pesait 1KG580 et hier elle est déjà remontée à 1KG730 !! baptiste lui est déjà remonté à 2KG200. je me remets doucement des émotions et de l'accouchement. les bb étant très calme, je peux faire la sieste avec eux. je suis dans une sorte d'unité kangourou, alors je peux dormir quand je veux sur place. mais je me repose plus à la maison, et je retrouve enfin mon homme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jokama
|
|
« Répondre #4193 le: 11 Décembre 2008 à 18:16:38 » |
|
Felicitation aux nouveaux parents !! Ca n'a pas ete facile, mais quel bonheur ca doit etre maintenant ! Aujourd'hui, derniere consultation et echo au CHU : la cesarienne est programmee pour le 18 decembre (jeudi prochain), sauf urgence d'ici la. Je serai alors a 36 SA +2j. La gyneco a ete impressionnee par mon etat : en dehors des "petits" maux de grossesse habituels, je supporte plutot bien les 3 bebes. Mon col est toujours en bon etat, probablement parce que le bebe du bas est en travers par dessus. Du coup, le poids est reparti, et le col ne fatigue pas trop. Il faut dire que je ne bouge plus beaucoup non plus ... Je n'ai pas vu grand-chose a l'echographie, il faut vraiment avoir l'habitude pour s'y reconnaitre ! Neanmoins, les estimations de poids sont correctes : entre 1900 et 2100 g par bebe. Et une petite photo du bidon, pour la posterite ! Voila, le decompte est demarre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ALEA
|
|
« Répondre #4196 le: 11 Décembre 2008 à 18:55:32 » |
|
FELICITATIONS TEF et bienvenue à Baptiste et Justine.
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4197 le: 11 Décembre 2008 à 19:21:39 » |
|
Félicitations à toi et ton homme Tef et bienvenue à Baptiste et Justine. Ma pauvre, tu n'as pas eu l'accouchemement idéal mais le principal c'est que tes loulous continuent de profiter et que toi tu ailles bien Joli bidou Servanne, tu dois attendre avec impatience la semaine prochaine J'ai eu des petits soucis également de constipation mais maintenant ça va mieux. Je bois de l'Hepar et il parait que le magné B6 aide à aller aux toilettes contrairement au tardiferon. Apparemment, les suppo de glycé font bien effet et c'est prescrit aux bébés quand ils sont constipés. Je suis donc allée voir mon dr ce matin, j'ai une laryngite, elle m'a prescrit des antibio compatibles avec la grossesse, du locabiotal et de l'helicidine. J'aime pas trop prendre des médicaments pendant la grossesse mais là j'ai pas le choix et en plus l'antibio peut fausser les résultats de prise de sang et je dois en faire une la semaine prochaine Je ne sais plus laquelle d'entre-vous à parler de prescription de transport pour aller à ses RDV mais si j'étais toi, je me renseignerais auprès de la sécu. Aux dernières nouvelles, la mater ne donnait droit au transport que pour aller à l'hôpital pour accoucher et pour le retour. Je ne bosse plus depuis août alors la législation à peut être changée depuis.....mais renseignes toi pour ne pas te voir refuser un transport. Par contre tous les soins (dr, dentiste, pharmacie, labo....) sont pris en charge à 100% à partir du 6ème mois de grossesse dans la limite du tarif de la sécurité social. On a le droit au transport que vraiment dans des cas particuliers, je trouve que la législation n'est pas toujours bien faite
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #4198 le: 11 Décembre 2008 à 20:04:26 » |
|
Bonjour les filles !
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je vous avais écrit le 2 déc pr dire que je perdais un peu de sang, et qq minutes après j'ai perdu les eaux !!! donc direction la maternité, et Charlotte et Mahaut sont nées vers 17h le 2/12 (à 36sa+4). Je suis rentrée aujourd'hui de la maternité, après 9 jours. Tout va très bien. On se bat un peu pr les bibs de Mahaut. On a arreté le sein après qq jours car elle avait perdu trop de poids et se fatiguait trop au sein. Donc en ce moment pr elle ce sont des bib ... qu'elle prend sans pb la nuit mais a bq de mal la journée ! On attend qu'elle reprenne un peu de force pr la remettre un peu au sein.
Je lirai prochainement toutes les pages que j'ai manquées en 9 jours, en tous cas j'espère que ca va bien pr tout le monde. A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4199 le: 11 Décembre 2008 à 20:54:52 » |
|
Bonjour les filles !
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je vous avais écrit le 2 déc pr dire que je perdais un peu de sang, et qq minutes après j'ai perdu les eaux !!! donc direction la maternité, et Charlotte et Mahaut sont nées vers 17h le 2/12 (à 36sa+4). Je suis rentrée aujourd'hui de la maternité, après 9 jours. Tout va très bien. On se bat un peu pr les bibs de Mahaut. On a arreté le sein après qq jours car elle avait perdu trop de poids et se fatiguait trop au sein. Donc en ce moment pr elle ce sont des bib ... qu'elle prend sans pb la nuit mais a bq de mal la journée ! On attend qu'elle reprenne un peu de force pr la remettre un peu au sein.
Je lirai prochainement toutes les pages que j'ai manquées en 9 jours, en tous cas j'espère que ca va bien pr tout le monde. A plus tard !
Félicitations à toi et à ton mari et bienvenue à Charlotte et Mahaut J'espère que ton accouchement s'est bien passé pas comme la pauvre Tef. On attend maintenant d'avoir tout comme Tef des photos de vos bibous
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
|