11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 02:19:28
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242182 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 07 Novembre 2008 à 09:15:29 »

Tef, tes bébés font 1,2kg et 1,7kg, ce qui est une différence importante de poids.

Il faut garder en tête que les mesures restent approximatives, dans un sens comme dans l'autre ; en réalité, ses petits font peut-être 1.4 kg et 1.5 kg ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 07 Novembre 2008 à 10:17:08 »

sdrty, bah ça sert à quoi ce monito si elle regarde même pas ton col la SF....

Il vaut parfois mieux ne pas aller le regarder le col ... ça peut déclencher des contractions, et accélérer le travail.

ça c est clair!!!!
même les monitos trops rapprochés ça stimule!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 07 Novembre 2008 à 10:59:07 »

coucou les filles,

encore une fois j'ai super bien dormi comme quoi le fai de pas être dans mon lit y étaiut bien pour quelque chose
Pour la SF, vous avez raison au niveau col mais pour le monito en principe, je devais en avoir un chaque jour comme à l'hopital pour vérifier mes contractions.........je verrai lundi avec mon gygy mais à mon avis qu'il va me garder mais bon pour mes loulous j'aime autant
Aujourd'hui 33 SA hein fifi Clin d'oeil Clin d'oeil, donc encore une semaine de gagné, il faut encore tenir au moins 1 semaine mais plus serait mieux mais je pense que ca va pas être facile car J1 appuie toujours autant et j'a l'impression qu'ils ont encore descendus pff!!! mais pourvu qu'ils tiennent encore au moinns jusqu'àlundi jour de ma visite

Steph, pour lematelas, jel'ai pris a la cdm (50 euros) et j'en suis pas décue, il est bien ferme et épais et puis ya face hiver et face été
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 07 Novembre 2008 à 12:15:24 »

coucou,

merci sdry pour le renseignement;) c'est bien que tu sois a 33 SA aujourd'hui!

j'ai eu mon monitoring ce matin 3 petites contractions en 3/4h mais comme elle dis ca va:) pour ce qui est de mon regime elle a dis que c'etait pas adapter aux grossesses gemellaires donc on diminue la portion de sucre lent du midi que j'arriverai pas a manger de toute facon et je fais un 4heure avec du pain et un fromage blanc, ca devrait aller mieux:)

pour la liste de naissance je vais telephoner a aub**, si c'est comme toi val ca serait super!

bon a prem a toutes et surtout bon repos;)
Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 07 Novembre 2008 à 12:36:05 »

Ils sont beaux vos ventres ! moi c'est pareil, tout le monde me demande où je mets 2 bébés, mais c pareil je mesure 1m77 et je suis fine.
Pr la ligne de grossesse, idem elle dévie au dessus du nombril  Sourire

Et oui Sdry : 33sa ! effectivement ca serait bien de tenir au moins encore 1 semaine ne serait-ce qu'à cause du surfactant ; mais l'idéal serait encore qq semaines de + !

Pour ma part, très mauvaise nuit : je pense que psychologiquement mes vomissements d'hier m'ont tracassée (d'après ma mère c'est sans doute du au fait que je me suis mangée du boudin noir à midi, et que c'est lourd) ; en fait je mange tjs comme avant, des repas "normaux" ; faut peut etre que je me mette à manger un peu moins mais un peu plus souvent ... Et puis les filles se sont relayées pdt 2h avec leur hoquet, et pour couronner le tout, mal au dos toute la nuit, dans n'importe quelle position ...
Les nuits sont vraiment aléatoires chez moi !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 07 Novembre 2008 à 12:51:24 »

C rigolo, car quand je repense à l'époque où je rêvais d'être enceinte, je me disais que quand je serais enceinte, je ferai faire des photos artistiques en noir et blanc par un photographe (j'ai des amies et cousines qui ont fait ça et le résultat était super joli), et quand je vois mon ventre (pas si harmonieux que ça) et ma tête (une tête de déterrée), je me dis que le résultat serait décevant.  Clin d'oeil

Ou alors, y'aurait bcp de retouches à faire sur photoshop...  Tire la langue

Je me rattraperai en faisant des photos des petites quand elles seront nées. ça va mitrailler!  Souriant

Certaines d'entre vous ont fait des photos comme ça par un photographe?

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3201 le: 07 Novembre 2008 à 14:19:52 »

bonjour les filles !!

J'espère que tout va bien pour vous  Huh?

Fifi moi aussi quand j'ai vomis dans la journée le soir je dors très très mal
les vomissements épuisent considérablement 
J'espère que c'est quand un incident de parcours

Steph c'est cool pour ton monitoring  Sourire

Comme l'a si bien dit Bambinette je pense aussi que les poids donné à l'écho ne sont que des estimations...

les filles moi j'oserais même pas montrer mon bidou car il est  griblé de vergetures
ça m'embête pas car je me dit qu'une fois accouché cela s'éclaircira avec le temps
mais cela n'enjolive pas pas non plus 

Je posterais du coup habillé

je voies que beaucoup ont une ligne brune c'est rigolo (moi je n'en ai pas)

pleins de bonnes ondes à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 07 Novembre 2008 à 14:47:41 »

Steph, cool pour le régime, tu va spouvoir manger une tite collation au gouter, ouf ! j'espère que pour aubert chez toi ce sera comme pour moi mais je pense que oui !

Fifi, moi pour mieux digérer le gynéco m'avait dit de faire des petits repas mais plus souvent, donc je fais 3 repas et 2-3 collations légères et du coup pas de souci, donc en essayant de fractionner tes repas j'espère que tu n'auras plus d'épisodes vomissement !

patatouni, moi j'aurais bien aimé aussi faire de sjolies photos noir et blanc pour la grossesse mais je trouve que j'ai pas la ligne pour donc j'ai aps contacté de photographe mais avec mon hom on en a pris quelques unes un peu originales pour avoir des souvenirs Clin d'oeil

Cat, t'inquiètes pas tu peux poster ton bidon en étant habillée.. moi non plus j'ai pas de ligne brune, pas eu pour mon ainé, je sais pas de quoi ça vient de l'avoir ou pas ? pourtant j'ai une peau super claire tellement claire qu'on voit toutes les veines du bidon ! Et tes vomissements comment ça va ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 07 Novembre 2008 à 15:02:06 »

bijour à toutes!voilà une nvelle tentative de transmission de photo fichue!!j'arrive pas à "copier" le 2ème lien d'"imageshck";je suis vraiment une burn*!!!
bon,pour la nuit dernière,le L72 n'a pas fais un super effet;je continuerai malgrès tout!
sinon à ma dernière echo j'ai aussi eu la syuprise que le juju de D se soit retourné(alors que cela faisait plus 2mois qu'il était en céphalique!!) et mis en siège!!j'ai rien senti!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3204 le: 07 Novembre 2008 à 15:03:36 »

Val31 Je vomis tous les 4 jours normalement 
le 4 ième jour tombe aujourd'hui
mais bon on verra bien...

Pour la ligne brune j'avais lu que c'était plus fréquent pour les peaux qui bronzait facilement

il faut que je trouve le courage car il faut se laver les cheveux pour être toute belle pour allez au ciné demain...

Au fait moi aussi je regarde docteur House mais je n'en suis qu'à la premier saison par contre
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 07 Novembre 2008 à 15:21:02 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on passe toutes des nuits plus ou moins inégales, pour ma part je dors mieux sur le matin.

Ce matin  je me suis décidée à aller à la piscine, j'ai nagé pendant 40 minutes, j'y suis allée à la cool, j'ai fait différents mouvements d'aquagym tout doux, et surtout j'ai essayé de me détendre.

Demain matin, on va essayer la poussette-landau à l'association jumeaux et plus, on va essayer les maxi-cosy et voir si le châssis de la poussette tient dans le coffre de la voiture.

Après, on va chercher la peinture pour la chambre des bébés ainsi que les stickers, que mon mari va s'empresser de faire ce long week-end de 4 jours.

Et on va aller à Carre***, me chercher de quoi remplir ma valise maternité, et les sorties de bain des bébés .

Après , pour moi çà sera repos et mon mari peinture et bricolage.

Je vais encore être toute seule ce weekend (c'est pour la bonne cause, la chambre des bébés), mais à force je vous avouerai que çà me pèse, j'en pleure!!! Ma famille est loin, et mes amies, elles travaillent , elles ont leurs vies (enfants, maris etc...)

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3206 le: 07 Novembre 2008 à 15:21:13 »

coucou les filles,

encore une fois j'ai super bien dormi comme quoi le fai de pas être dans mon lit y étaiut bien pour quelque chose
Pour la SF, vous avez raison au niveau col mais pour le monito en principe, je devais en avoir un chaque jour comme à l'hopital pour vérifier mes contractions.........je verrai lundi avec mon gygy mais à mon avis qu'il va me garder mais bon pour mes loulous j'aime autant
Aujourd'hui 33 SA hein fifi Clin d'oeil Clin d'oeil, donc encore une semaine de gagné, il faut encore tenir au moins 1 semaine mais plus serait mieux mais je pense que ca va pas être facile car J1 appuie toujours autant et j'a l'impression qu'ils ont encore descendus pff!!! mais pourvu qu'ils tiennent encore au moinns jusqu'àlundi jour de ma visite

Steph, pour lematelas, jel'ai pris a la cdm (50 euros) et j'en suis pas décue, il est bien ferme et épais et puis ya face hiver et face été
Allez courage Sdry, cest déjà bien 33 SA, mais comme tu dis pourvu qu'ils tiennent encore un peu (beaucoup même  Clin d'oeil )
Et si tu te fais suivre par la sage femme de la PMI, elle a pas de monito ? moi elle vient 2 fois par semaine me faire le monito.

Pour le matelas, nous il y a deux ans on l'avait pris à confo pour mon fils, mais j'ai plus le prix en tête. mousse + ressorts, face hiver/été, il est encore comme neuf !
pour ce qui est de ikéa (ref à la question d'helroma), on a pris le matelas du grand lit de mon fils et il est bien, mais je n'ai pas de recul dans le temps  Huh?
et là l'autre petit matelas on l'a eu sur ebay avec le lit bb alors je sais pas, mais il est bien confortable.
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 15:49:14 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3207 le: 07 Novembre 2008 à 15:26:43 »

, et pour couronner le tout, mal au dos toute la nuit, dans n'importe quelle position ...
Les nuits sont vraiment aléatoires chez moi !
t'as essayé le matelas gonflable ?
moi je dormais trop mal dans mon lit car mal de dos ++++ dans toutes les positions. Ma mamie est venue dormir à la maison, alors vu son âge on lui a laissé notre lit et on a dormi dans le matelas gonflable... trop bien, pas mal au dos et je peux même dormir presque sur le ventre, chose que je ne peux pas faire dans mon lit ! Je te le dis comme ça, ça vaut peut être le coup de tenter une nuit. On a mis le matelas gonflable sur notre sommier à la place du matelas, et vraiment c'est trop du bonheur de ne plus avoir un mal de dos de chien !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 07 Novembre 2008 à 15:28:07 »

bijour à toutes!voilà une nvelle tentative de transmission de photo fichue!!j'arrive pas à "copier" le 2ème lien d'"imageshck";je suis vraiment une burn*!!!
bon,pour la nuit dernière,le L72 n'a pas fais un super effet;je continuerai malgrès tout!
sinon à ma dernière echo j'ai aussi eu la syuprise que le juju de D se soit retourné(alors que cela faisait plus 2mois qu'il était en céphalique!!) et mis en siège!!j'ai rien senti!!!
tu sélectionnes le lien tu fais CTRL+C et ensuite dans un nouveau message sur le fil tu fais CTRL+V et ça devrait marcher ou alors avec le bouton droit de la souris tu dois avoir le choic copier, coller.. Allez tu vas y arriver j'en suis sure Clin d'oeil
Ah dommage pour la nuit que ça n'ai tpas marché mais des ois l'homéo il faut un peu de temps pour que ça marche, c'est une médecine douce ! ça m'a fait sourire car dans parents ils parlent justement de bien dormir en fin de grossesse  Roulement des yeux
Moi aussi quand mon bb de gauche s'est retournée (du siège => céphalique) j'ai rien senti j'étais juste sure qu'il s'était retourné car avant je sentais les hoquets en haut du bidon et depuis quelques temps en bas du bidon mais il a fait sa galipette sans que je m'en aperçoive
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 07 Novembre 2008 à 15:29:47 »

Val31 Je vomis tous les 4 jours normalement 
le 4 ième jour tombe aujourd'hui
mais bon on verra bien...

Pour la ligne brune j'avais lu que c'était plus fréquent pour les peaux qui bronzait facilement

il faut que je trouve le courage car il faut se laver les cheveux pour être toute belle pour allez au ciné demain...

Au fait moi aussi je regarde docteur House mais je n'en suis qu'à la premier saison par contre

Ah bah j'espère que ça va s'espacer et que tu n'auras pas de mauvaise surprise aujourdh'ui ...
Ah bah ça explique peut être le pourquoi j'ai pas la ligne brune car j'ai une peau très blanche qui bronze pas mais rougit  Roulement des yeux
Pour le shampoing ça a l'air galère que tu doives te plier en deux... tu peux pas le faire dans ta baignoire en position debout ce serait plus pratique, non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: