12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 20:15:33
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242567 fois)
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 03 Novembre 2008 à 16:54:16 »

Hey  

Suis de retour de ma consult...

40 minutes de retard  Roulement des yeux mais qui sont passées relativement vite, vu que je suis restée papoter avec ma généraliste, qui doit accoucher vendredi et qui attendait aussi pour son rdv   elle est super gentille, on s'entend bien... Bref...  

Mon rdv s'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien passé  
Tout va super bien, les bébés vont bien, on a entendu les coeurs battre... mon col est super... "parfait" comme a dit le gygy... fermé long... tout ce dont on peut rêver pour un col  
Je n'ai plus mon infection urinaire  Cool

J'ai parlé date d'accouchement avec le gynéco... Je serai le 2 janvier à 38Sa, et il aimerait donc me faire accoucher dans la semaine du 5 janvier...
Il est trop zen mon gygy, j'adore... pour lui, je n'accoucherai pas avant cette date... il m'a dit de ne pas stresser, que tout se déroulait au mieux pour l'instant, et qu'il n'y avait pas de raison que cela change...
Il m'a dit qu'il réussissait à mener 90% de ses patientes enceintes de jumeaux à 38SA...
Frimeur va......  
Enfin, bref, j'suis contente, tout va bien   quel bonheur  

C'est vraiment une période d'épanouissement pour moi la grossesse   (je dis ça vite avant de changer d'avis quand j'serai essouflée en montant les escaliers  Tire la langue)

Et les autres filles, comment se sont passés leurs rdv ?
Journalisée
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 03 Novembre 2008 à 16:57:18 »

Merci cat et eva... vivement demain soir, il me tarde trop... en plus je veux pas affoler mon hom pour rien alors je lui ai rien dit, déjà qu'il court partout le pauvre... bref on verra ...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 03 Novembre 2008 à 17:10:42 »

Val31, je suis de tout coeur avec toi, je compatis, car je sais combien ça peut être stressant.

Pleins d'ondes ++++++++++++

Cat, avec ma gynéco, on a passé en revue tous mes produits de beauté, ce que j'ai mangé  etc....

On pense que c'est une crème Av**** que j'utilise comme crème de jour et une autre à base de zinc qu'elle m'avait prescrite pour faire disparaitre mes boutons pendant la grossesse.

Elle m'a dit que les démangeaisons devraient s'estomper d'ici 1 semaine grand max.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3018 le: 03 Novembre 2008 à 17:16:50 »

cool mawhat pour les bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 03 Novembre 2008 à 17:27:29 »

me revoiloù, ma gynéco m'a examiné et m'a dit que je faisais de l'allergie et un début d'urticaire, car j'ai des plaques plus ou moins rouges sur le visage, la poitrine, et que sur le ventre je n'ai pas de lésions de types cholestase, donc aucun souci pour les bébés (plus pour moi, mais je m'en fiche si mes petits loulous vont bien c'est le principal). Elle m'a dit d'arrêter toute crème, bijoux etc..J'ai une peau hyper sensible depuis toute petite, ça ne m'étonne pas que je fasse ce genre de réaction.

J'ai simplement le droit de me passer sur le corps du brumisateur .

Je suis soulagée et pousse un gros ouffffffffff!!!!!
J'ai parlé avec elle du bilan hépatique , elle m'a dit que c'était inutie, et la connaissant vu comme elle est pointilleuse, je suis tranquille, si elle avait eu le moindre doute elle me l'aurait fait faire.

Par contre, elle m'a dit d'aller voir mon généraliste si ça persiste, car c'est plus gênant qu'autre  chose, mais qu'on pouvait rien y faire , mise à part me donner des corticoïdes, mais je suis allergique à la cortisone, alors très peu de solutions .

Pas de risque de grande prématurité pour mes loulous , c'est ce qui compte.

Bonne fin d'après-midi et prenez soin de vous

Contente que tout soit ok pour toi mawhat, tu dois être soulagée Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 03 Novembre 2008 à 17:37:28 »

Hey  

Suis de retour de ma consult...

40 minutes de retard  Roulement des yeux mais qui sont passées relativement vite, vu que je suis restée papoter avec ma généraliste, qui doit accoucher vendredi et qui attendait aussi pour son rdv   elle est super gentille, on s'entend bien... Bref...  

Mon rdv s'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien passé  
Tout va super bien, les bébés vont bien, on a entendu les coeurs battre... mon col est super... "parfait" comme a dit le gygy... fermé long... tout ce dont on peut rêver pour un col  
Je n'ai plus mon infection urinaire  Cool

J'ai parlé date d'accouchement avec le gynéco... Je serai le 2 janvier à 38Sa, et il aimerait donc me faire accoucher dans la semaine du 5 janvier...
Il est trop zen mon gygy, j'adore... pour lui, je n'accoucherai pas avant cette date... il m'a dit de ne pas stresser, que tout se déroulait au mieux pour l'instant, et qu'il n'y avait pas de raison que cela change...
Il m'a dit qu'il réussissait à mener 90% de ses patientes enceintes de jumeaux à 38SA...
Frimeur va......  
Enfin, bref, j'suis contente, tout va bien   quel bonheur  

C'est vraiment une période d'épanouissement pour moi la grossesse   (je dis ça vite avant de changer d'avis quand j'serai essouflée en montant les escaliers  Tire la langue)

Et les autres filles, comment se sont passés leurs rdv ?

Que de bonnes nouvelles Gratounette, ça remonte un peu le moral de voir que pour certaines d'entre nous tout va bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 03 Novembre 2008 à 18:25:29 »

super gratounette ! continue à bien te reposer en tous cas  Clin d'oeil

Bon je commence a être vraiment inquiète pour Sdry (on a le même terme). Personne n'a de nouvelles ? dans son dernier post du 28-29 elle disait qu'elle avait l'impression que ses bébés allaient sortir .......
J'espère que tout va bien pour elle ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 03 Novembre 2008 à 18:27:15 »

Salut les pipelettes ! Clin d'oeil
J'adore notre fil parce qu'au moins on ne peine pas à le trouver sur la liste : il est presque tout le temps en première position!!
Je n'ai pas posté depuis 1 semaine car mon homme était en vacances et nous en avons profité pour faire les derniers achats : armoire, table à langer et lits chez notre ami suédois, gigoteuses, qqs vêtemnts....çà me rassure que tout soit là, au cas où....
Sinon j'ai vu le gynéco mardi et il m' a "réservé" une place en salle de césarienne (!!eh oui ici il faut réserver bien à l'avance...) pour fin décembre, je saurai la date exacte le 18 novembre... il préfère reserver pour rien que de faire ds l'urgence : si la petite nénette se décide à passer de tranverse en céphalique il me laissera accoucher par voie basse mais sans déclenchement. Du coup, çà m'a fait bizarre d'être un plus peu fixée sur la date ( je serai alors à 37 SA) et surtout il ne reste que 8 semaines.....et oui on va toutes commencer à compter en semaines maintenant!
Je vous ai quand même suivies toute la semaine, je n'ai rien raté des questions de serviettes, slip en résille et bonnet de soutien gorge.... Souriant
Une petite pensée pour Val qui doit attendre on rdv avec impatience, et pour Fred et Greg et Eric et Tef , plein de bonnes vibrations  à livrer à l'hopital. Fifi, effectivement il n'y a rien depuis cette date de Sdry, espérons que ce ne soient que des pbs informatiques
Contente que tout aille bien pour vous Mawhat et Gratounette, c'est fou ce que çà remonte le moral les consultations qui amènent les bonnes nouvelles !!
Courage Cat pour ton estomac contrariant!

Et bienvenue aux nouvelles arrivées !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 03 Novembre 2008 à 18:37:26 »

merci Servanne pour le lien j irai voir ça !!! Le médecin a dit que sa aller mais les taux le soir c pas ça. J y retourne dans 15 jours, devoir se privé des bonnes choses au dernière trimestre c pas cool. Mais bon c pour mais pépètes alors.... Régime!!! régime!!! P LUS QUE DEUX MOIS ET ON EN PARLE PLUS Clin d'oeil

Sinon pour le reste j pas a me plaindre j jamais été malade rien de tous sa même les contractions j un peu de mal a savoir ce que c est j pas l impression dans avoir.

Ah!!! si j commence a avoir des crampes dans les jambes la nuit et y a pas une nuit ou j vais pas au toilette.

c TOUT !!! Sourire Pourvu que sa dure(c beau de rêver)
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 03 Novembre 2008 à 22:24:59 »

Bonne nuit à toutes ! je croise les doigts pr passer encore une relativement bonne nuit 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 04 Novembre 2008 à 09:50:54 »

YEEEEEEES ! demain va m'être versé l'allocation naissances pour les bibous. Enfin un peu de joie sur le compte en banque, cela va faire du bien. 

Sinon, bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pr la toxo. Comme mon médecin veut me voire tous les 15 jours, je suis rendue maintenant au labo tous les 15 jours également 
Etes-vous également obligées de faire vos analyses tous les 15 jours. La secrétaire me disait que c'était la première fois qu'elle voyait cela.
Sinon mes nuits se passent plutôt biens, espérons que cela dure. Jeudi je serais à 33 SA, d'ailleurs je vois mon échographe l'après-midi et gygy le lendemain.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 04 Novembre 2008 à 10:55:24 »

Il me semble aussi que la toxo était vérifiée tous les 15 jours ; mais je ne m'enquiquinais pas à aller au labo ; je faisais venir une infirmière à domicile ! (remboursée)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 04 Novembre 2008 à 10:57:19 »

YEEEEEEES ! demain va m'être versé l'allocation naissances pour les bibous. Enfin un peu de joie sur le compte en banque, cela va faire du bien. 

Sinon, bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pr la toxo. Comme mon médecin veut me voire tous les 15 jours, je suis rendue maintenant au labo tous les 15 jours également 
Etes-vous également obligées de faire vos analyses tous les 15 jours. La secrétaire me disait que c'était la première fois qu'elle voyait cela.
Moi aussi j'ai analyse tous les 15j depuis que j'ai un suivi tous les 15j mais la toxo une fois par mois seulement Clin d'oeil mais sinon ECBU et albumine et glycosurie tous les 15j...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 04 Novembre 2008 à 10:58:21 »

Il me semble aussi que la toxo était vérifiée tous les 15 jours ; mais je ne m'enquiquinais pas à aller au labo ; je faisais venir une infirmière à domicile ! (remboursée)

Coucou bambinette,
il faut une prescription spéciale pour pouvoir faire venir l'infirmière à la maison pour le prélèvement ?
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 04 Novembre 2008 à 11:00:10 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit... pour ma part mouvementée il me tarde les résultats de la pds ce soir, en plus ça me gratouille de plus en plus la tête, le bidon, les mains les pieds... est-ce psychologique  Huh? j'ai quand même parlé à mon hom hier soir pour lui expliquer les risques d'hospitalisation si la cholestase se confirme...

Biz
Val
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: